Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Testeuses du mois d'avril 2016

Auteur Message

yellowm

Posté le: 19 avril 2016 10:16:37 EDT  
Lexine,Lucka2006, Jo, Magie14, Dava: Le gattilier moi je l'ai acheté au Naturiste, le pot s'appelle Vittex et il est rose. 13.99 dans le coté femme. Je savais que sa allait en interesser quelques-unes Very Happy Moi je l'ai commencer ce cycle-ci alors je risque plus de voir les effets sur mon prochain cycle ou l'autre d'après.

De mon coté il a a plusieurs personnes qui le savent ( amis, ancient-collègues) mais pas nos parents! On veut vraiement que se soit une surprise pour eux. mes parents ne sont pas encore grand-parent. Ma mere pense que je prend encore la pillule Razz La mere a mon chum est plus réaliste et elle nous fais souvent des allusions à des trucs de bébé. La soeur de mon chum est au courant. Son fils vient d,avoir 2 ans et elle m'a tout donner son stock de maternité Smile Je suis décu de l'avoir dit à mes amies et la famille a mon chum( sauf c'est parenst) pace qu'on se fait toujours poser des questions .. Sa démotive surtout quand je viens d'avoir mon J1 GRRR.

J13 et je crois que j'ovule aujourd'hui. TO hier et avant-hier foncé donc j'attend de confirmer avec celui de se soir. S'il est plus foncé ou plus pale. Température hier soir super haute 36.9 et 36.7 ( je l,ai pris deux fois tellement j'y croyais pas) C'est ma temperature en plateau haut normalement Sad mais ce matin 36.1! TP seulement dimanche matin et se soir donc j'espère que sa suffira!

Zazle

Posté le: 19 avril 2016 10:16:05 EDT  
YELLOWM : Merci pour l'info sur le gattilier! Je suis tombée sur ces infos aussi en poursuivant mes lectures à ce sujet : http://www.mamanpourlavie.com/rester-femme/sante/7961-les-plantes-du-quebec-pour-la-sante-de-la-femme.thtml

Et pour les filles qui en cherche, Rachelle-Bery en tient de la marque A.Vogel : http://boutique.rachellebery.ca/marques/a_vogel/a_vogel_vitex_agnus_castus_spm/50_ml/ et Clef des champs (bio) http://boutique.rachellebery.ca/marques/clef_des_champs/clef_des_champs_vitex_bio_teinture/50_ml/ Wink
Le Naturiste aussi en tiens en capsules: http://naturiste.ca/fr/vitex-1.html#product_tabs_description

lucka2006 a écrit

Non pas du tout pâteux, cest liquide. Jaunâtre/verdâtre/blanc/transparent.
Il faut que je pince les bout pour que ça sorte et oui, tous les jours de DPO même aujourd'hui (mes règles ont débutées) !! 

Ça ressemble à du colostrum. (sauf que j'ai pas souvenir qu'il y ait de couleur verdâtre...) Est-ce la première fois que tu pinces tes mamelons comme ça depuis ton fils? Parce qu'il y a des femmes qui produisent du lait toute leur vie après une grossesse... Comme je disais, j'ai cessé d'allaiter il y a presqu'un an, et j'ai encore du lait (à ressemblance de colostrum) qui sort si je pince l'auréole de mes seins. Perso, ça ne m'inquiéterait pas outre mesure si tu n'as jamais tenté de tirer du lait depuis, tu fais peut-être partie de ces femmes qui continuent de produire plusieurs années après avoir cessé d'allaité ou accouché. En tout cas, je te le souhaite!

BLEUCORAIL : Je ne sais pas si tu gardes encore espoir, si tu as testé ou non, je te souhaite d'avoir ta réponse bien vite! C'est fatiguant spotter sans savoir si ce sont les anglais qui sont timides ou si c'est ton utérus qui est sensible!

Maggie14 a écrit

zazle: super cette fin de semaine! As-tu aimé pio? la derniere fois que jy suis allé, il y avait bcp de rénovation...

Oui c'était chouette! Je n'avais aucune idée de ce que c'était, je croyait que c'était un centre d'amusement classique style Cachalot, mais non! Ce sont carrément des manèges! Surprised Ma fille a pris pluuuuusieurs minutes et quelques manèges avant de sembler apprécier, en fait, ça a pris la mascotte Piat pour qu'elle sorte de sa bulle HAHA! Après, elle courait partout et s'énervait devant chaque manège... Rolling Eyes Y'avait pas l'air d'avoir de réno et c'était tranquille, évidemment, y faisait ben que trop beau! Rolling Eyes

MELMY : J'ai aussi vécu une sorte de détachement pendant ma grossesse. J'avais peur, on dirait, de vivre une autre fausse couche et ça s'est répercuté sur toute ma grossesse au complet. J'ai vécu un accouchement de MARDE alors ça a pris quelques heures (le temps que je récupère un minimum de ma présence mentale) pour que le coup de foudre frappe. Et ça a explosé dans toute la chambre, même mon chum me semblait plus beau, plus adorable, plus TOUTE! Laughing
Les hormones aidant, j'en ai braillé une shot Laughing
Cependant, je suis quelqu'un de très colleux avec mes proches. Surtout mon père aussi.

PERSO :
Je suis à J25, DPO14. Pas d'attaque d'anglais encore. Pas de crampes non plus, mais ça ne veut rien dire, des fois elles surviennent dans la même heure du débarquement des anglais, bande de traîtres. Evil or Very Mad Bref, je suis entre deux on dirait, soit y m'ont oublié, soit y sont en embuscade et attendent que je détourne l'attention quelques instants... Rolling Eyes
J'ose pas retester. Je les attend. S'ils se pointent pas d'ici vendredi (J28/DPO17) j'aviserai! Embarassed  

Emjibay

Posté le: 19 avril 2016 10:15:05 EDT  
Excuse-moi, j'ai pas tout suivi. C'est toi qui me disait que ton p'tit dernier est issu d'une FIV ?
En fait j'ai aussi évidemment pris tout ça... 4 fois plutôt qu'une... mais actuellement c'est un embryon congelé. Fini le Gonal-f pis toutes les patentes du genre !

Pour ton femera, ça va peut-être juste en retarder les effets d'une journée. Je me dis que tu es mieux de finir de le prendre pour pas carrément perdre ce cycle. Si tu as la réponse d'un pharmacien ou médecin, dis-le moi Wink 

josee4174

Posté le: 19 avril 2016 10:05:49 EDT  
Emjibay a écrit
Je suis portée à penser que tu peux prolonger d'une journée la prise de ton Femera.

Mon chum doit me faire une piqure de progestérone intra-musculaire (fesse) tous les soirs depuis le 10 avril. J'ai eu 2 sortes d'antibiotiques à prendre qui m'ont brûlé l'estomac. Je prends de l'ASA (aspirine pour bébé) chaque soir. Synthroid tous les matins. Vitamine D, acide folique... ah et mes patch de climara à changer aux deux jours. Et si je suis +, je poursuis tout ça jusqu'à 10 semaines. Laughing  

Merci pour ta réponse ..

Oui je sais que c'est pas facile ... moi je prenais Gonal-F deux fois par jours + luveris 1 fois par jour pendant 10 jours en plus du coktail de médoc .. acide folique ASA et apres mon transfert .. Prometrium intra-vaginal jusqu'a 12 semaine de grossesse

Emjibay

Posté le: 19 avril 2016 09:43:31 EDT  
Je suis portée à penser que tu peux prolonger d'une journée la prise de ton Femera.

Mon chum doit me faire une piqure de progestérone intra-musculaire (fesse) tous les soirs depuis le 10 avril. J'ai eu 2 sortes d'antibiotiques à prendre qui m'ont brûlé l'estomac. Je prends de l'ASA (aspirine pour bébé) chaque soir. Synthroid tous les matins. Vitamine D, acide folique... ah et mes patch de climara à changer aux deux jours. Et si je suis +, je poursuis tout ça jusqu'à 10 semaines. Laughing  

josee4174

Posté le: 19 avril 2016 09:14:56 EDT  
Yellowm : Merci pour le lien ça m'intéresse ?
Et ne t'excuse pas.. je crois qu'on doit oublier le mois d'Avril parce qu'il nous a pas porter chance du tout ?

Gigi : Moi aussi j'avais besoin d'en parler et aussi de trouver un forum avec qui je pouvais partager mon aventure et dans le temps j'en avais trouvé un super ? d'ailleurs je garde contact avec certaines personnes encore.. Oui laisse ça entre les mains du doc et tu vas voir que ça va assez vite un coup pris en main.. Relax et profite de te rapprocher de ton chum. Tu es suivi à quelle clinique finalement ??

Volontée si a DPO 20 ton test est négatif..tu as bien fait de prendre tes médoc parce qu'on s'entend que c'est négatif .. un moment donné faut arrêter de se faire des accroires !!!!

Pour ma part cette semaine ça feel tellement pas que hier .. j'ai même oublier de prendre mon Femara .. maudite marde !!!

En plus il me restais hier et aujourd'hui a prendre .. je vais appeler a la pharmacie à ma pause pour savoir ce que je fais .. mais je sais que JE ne DOIS PAS prendre une double dose ..c'était bien indiquer mais je sais pas si je peux prendre un jour de plus ...etk .. des fois je suis tellement écoeurer de prendre plein de trucs ... j'ai vraiment le gout de tout lâcher ... !!!!

Bon dsl pour mon négativisme!

Bonne journée !

volontee

Posté le: 19 avril 2016 08:43:45 EDT  
Bleucorail : Excuse-moi je t'ai oublié... Je voulais te dire désolé pour ton spotting et ta baisse de température.. Je croise les doigts pour toi...

Lucka : Désolé pour ton négatif et ton J1... Courage.... Pour des mamelons qui coulent je te comprends j'en ai juste un qui fait ça sauf que moi personne ne voulaient vérifier le problème on me disait c'est normal mais sur internet non... Bref...Courage pour ton rdv... 

volontee

Posté le: 19 avril 2016 08:40:36 EDT  
Salut les filles !

Dava : Merci et pour ma courbe j'ai fait le test (enlever mon TO +) et FF ne me donne pas de lignes... Mais quand je le remets (TO+) et bien les lignes apparaissent...

Gigila : Merci et bon courage.. Ça vous fera surment du bien cette pose... Je ne le souhaite ce + et que tout c'est traitements fonctionnent... J'ai commencé le medroxy (provera) hier soir donc dès mon J1 j'appels pour prendre rdv pour mon écho et aller faire mes prises de sang le jour de mon rdv... J'ai peur du résultat avec mon sopk ça me rassure pas... En attendant je reste zen du mieux que je peux et oui c'est difficile quand on ne connait pas le plan de match et le futur... Bon courage Gigila....

Emjibay : Woow tout un parcourt bravo pour votre grand courage dans tout ça.... Il est temps que vous ayez votre +...

Maggie : Merci beaucoup... Je souhaite que tout ça fonctionne du premier coup... Tu es sans doute aujourd'hui à J42 moi je suis à J41 aujourd'hui.... C'est vrai que c'est cher de la physio... J'en ai fait après ma deuxième opération du poignet car kyste (le pire c'est qu'il est revenu pour une troisième fois -_-) et ça me coûtait 75 $ l'heure... Je devais y aller 4 fois par mois pendant 4-6 mois. Bon courage pour ton traitement en physio...

MW : Merci de ton partage de vie... Moi je trouve pas que tu es empathique même je te trouve très à l'écoute... Moi aussi j'ai parlé de moment de ma vie ici et ça fait du bien de parler...

Perso : Moi beaucoup le savent de mon côté du côté de mon mari et un peu au travail... Mais ma famille est très indifférente donc j'en parle pas...

Je suis à J41 (DPO 20) pas de règle et j'ai pris ma première dose de medroxy hier... D'ailleurs je dois faire des recherches pour voir si le medroxy fait monter la température car ce matin elle a monté jusqu'à 37.1 Surprised Là je me suis inquièté car ok j'ai fais un TG négatif mais pour me convaincre ce matin j'en ai fait un autre et toujours négatif donc j'essais de me rassurer comme ça.... En plus j'ai des douleurs de début de règle ce matin mais pas trop flagrant et je sais pas si c'est medroxy qui fait ça.... Je verrai dans mes recherche...

Bon sur ça j'ai beaucoup de travail aujourd,Hui donc je file... Bonne journée les filles.... 

Maggie14

Posté le: 19 avril 2016 08:37:07 EDT  
Emjibay: ton histoire me touche bcp, jte souhaite de vivre cette grossesse tant attendue!!   

Melmy

Posté le: 19 avril 2016 08:27:13 EDT  
Lexine
Moi aussi y'a pas mal de monde au courant en fait mais c'est du monde (plus loin de nous) genre pratiquement de vague connaissance....
Pcq les gens il nous voient avec 3 garcons pis la première phrase qu'ils disent c'est : quand est ce que vous faites une fille....moi je répond c pas pcq on essaye pas en tout cas!
Aux proches ben ils achalent pas vu que mon plus jeune est rendu à 6 ans ils prennent tous pour aquis que c'est fini surtout avec l'age de mon mari.....quand le petit avait 2 ou 3 ans on a eu droit à quelques questions....et comme à cette époque on croyait que c'était fini on répondait non c'est fini. 

Lexine

Posté le: 19 avril 2016 08:25:43 EDT  
Maggie14: j'ai trouvé ça comme info aussi : http://www.passeportsante.net/fr/Solutions/PlantesSupplements/Fiche.aspx?doc=gattilier_ps

Par contre, le temps d'attente me chicote un peu : au moins 2 cycles pour régulariser le cycle menstruel et de 3 à 7 mois pour espérer obtenir une grossesse en cas d'infertilité

Je suis trop impatiente Razz 

Emjibay

Posté le: 19 avril 2016 08:24:47 EDT  
Melmy : c'est un processus... y'a 5 ans, on se serait pas garroché vers un donneur. Mais là... de plus en plus de preuve d'un problème réel sont devant nous. On aura tenté jusqu'au bout.
Pis, on s'entend qu'on ne se protège plus jusqu'à ma ménopause... alors peut-être un miracle un jour ! Wink 

Steph181

Posté le: 19 avril 2016 08:24:31 EDT  
MW a écrit
Emjibay coucou, bienvenue ! Bravo pour votre persévérance !!
On croise les doigts pour que ça marche Smile

Bleucorail ta courbe est belle, même si y'a spotting ta température n'a a priori pas encore chuté. Tant que ça traverse pas le seuil a priori c'est bon signe. Wink

Pour vos histoires de parents, j'avoue que moi j'aurais bien aimé qu'ils soient encore là les miens. (ahahah, #AlertePassageChiant)
C'est comme de se marier, j'ai pas envie parce que je trouve ça triste que t'aies plus personne pour t'accompagner. Je sais pas trop vers qui je me tournerai qd j'aurai des questions sur la grossesse ou l'enfant. (Internet ? le forum ahahah ? Oui voilà je viendrai vous saouler ici ^^)

Ma mère rêvait d'avoir des ptits enfants, mais ma soeur avait accouché de son 1er enfant 12 mois après le décès. Raté, elle a même pas connu la grossesse, c'est balo Laughing ! Mon père lui est décédé y'a 2 ans, du coup par contre, coup de chance, les deux enfants de ma soeur ont connu mon père. Bon pas dans un état folichon mais au moins ils voient globalement qui c'était.

En cas de questionnements grossesse/enfant, je suis pas trop du genre à discuter de trucs persos à des proches. Sur un truc très grave, je suppose qu'après Internet, je me tournerai vers ma soeur, on a une bonne relation, mais elle habite loin donc on discute par SMS. Par contre par ex pour la grossesse je lui dirai pas avant les 3 mois, car a priori tout le monde fait comme ça, pour éviter les déceptions.

Quand j'étais petite on passait souvent du temps chez mes grands parents maternels, paternels, on avait un point de vue de gens plus vieux, on jouait à des jeux différents, on apprenait à cuisiner et bricoler, c'était intéressant, bah mes enfants auront peu ça. Du coup je pense qu'on compensera avec les amis. Mes enfants iront les WE chez mes potes, joueront avec les gamins de mes potes, à échanger leur bave en échangeant des Légos poisseux tout en renforçant leur système immunitaire. Bim ! Deux en Un ! Laughing Et comme ça, en parallèle on boira des coups tranquillos, et jouera à des jeux de société qui prennent 6h sans avoir à les abandonner chez une nounou.

Le truc positif c'est que j'ai zéro pression familiale ^^. Et on le dit à personne. En plus tout le monde est convaincu que je suis inadaptée émotionnellement pour avoir des enfants par manque d'attachement aux humains/absence d'empathie naturelle, donc que je n'en veux pas.
Mais je suppose que ça doit pas être plus compliqué que de manager des équipes au taf ou élever un animal, et il parait que je suis douée à ça (ouais c'est un peu un comble). Je ferai comme d'hab, je lirai tout ce qu'il faut savoir sur le sujet pour maîtriser tout à fond (ou en avoir l'impression). Ouais coucou Bleucorail , je suppose que t'es pareille sur ça. Et mon copain apportera la partie émotionnelle ahah.

En vrai ça m'a mis bcp de temps, j'ai affronté ma peur panique de transmettre des problèmes autistiques à mon enfant. Je suppose que voir que même si ma soeur est clean, mon neveu a quand même hérité de ça et qu'en fait c'est pas si horrible, ça m'a rassurée. Même si ça terrifie ma soeur (d'ailleurs c'est spécial qd quelqu'un te dit "il est comme toi" d'un air terrifié). Mon neveu m'apprécie beaucoup, ça me rassure. Je le lis bien, je me vois en lui, et je vois bien les leviers pour le pousser à dépasser ses inadaptations.

Du coup, ma réflexion s'est terminée le 6 février. J'ai vu ma médic pour checker tous mes vaccins, j'ai pris l'acide folique, ai fait retirer le stérilet, me suis renseignée sur les méthodes, les courbes, etc, me suis inscrite sur ce forum pour mon cycle 1, en mars. Coucou.
J'ai quand même une certaine peur que la police de mon corps fasse barrière génétique, et le cycle 1 se soldant en FC ne m'a pas rassurée. Mon père avait des problèmes de fertilité (à cause de ça je pense).

Ahah, la place publique anonyme est un gentil lieux de révélations personnelles, ne suis pas habituée, avais jamais parlé de ça, même à mon copain. Enfin pas si explicitement.   

Tu fais bien de t'ouvrir à nous, on est la pour ça Smile
Je ne te sens pas du tout inadaptée émotionnellement comme tu dis... tu me sembles empathiques et tu as toujours de bons mots pour nous! Smile

Bleu: désolée pour le J1 qui semble arriver avec ta baisse de température Sad Tiens nous au courant demain, d'un coup qu'elle remonte!!!  

Maggie14

Posté le: 19 avril 2016 08:21:57 EDT  
Lexine: jme pose la mm question à propos du gatilier 

Lexine

Posté le: 19 avril 2016 08:21:41 EDT  
EMJIBAY : Ton histoire est vraiment..... Ouf... vous avez beaucoup de courage.

MW : Merci de nous avoir confier tous ça Smile Je suis sûre que tu sera une excellente mère, à ta façon Wink (comme on l'est/sera toute à notre façon aussi Wink ). 

Melmy

Posté le: 19 avril 2016 08:21:31 EDT  
Emjibay
Tu as toute mon admiration et moi aussi j'aurais pas pu garder ca en dedans pendant tout ce temps.....
Je connais un couple ou les zozos du mari étaient pas top shape non plus
Elle a eu deux belles grossesses par insémination d'un donneur qui ressemblait à l'adn de son mari (pour que les enfants se ressemble le plus) des grossesses faciles et tout a bien été...comme quoi elle était top shape...malheureusement c'est un deuil à faire en tant que couple...mais aujourd'hui ils sont très heureux....pcq le désirs d'enfant des deux étaient plus fort que tout! 

Lexine

Posté le: 19 avril 2016 08:19:53 EDT  
GigiLamoroso a écrit
Pour ce qui est de la famille et si on a annoncé nos essais, moi je dis tout. Même à du monde que je connais pas hahaha.

Il y plus de gens que je ne connais pas ou presque pas qui le savent que de personnes porches de moi Razz
Je le dis plus facilement à des inconnus, car leur opinion m'importe moins et que je sens pas de pression ou de question d'eux Razz

Melmy : j'ai très hâte d'être quétaine Wink

yellowm: gattilier, on trouve ça comment? 

Maggie14

Posté le: 19 avril 2016 08:19:11 EDT  
Melmy: tant fait pas on comprends ce que tu veux dire Loll chacune son style de quetainitude loll

Je crois que si tu avais une fille, tu agirait certainement un peu différemment de tes garçon, tout en étant toi même. Mes parents n'ont jamais été des données de câlins et de bec... Ca me rend mal à l'aise quand ils le font... Pourtant je ne pourrais avoir des parents plus aimants qu'eux... Toute les façon d'aimer sont bonne selon moi 

Emjibay

Posté le: 19 avril 2016 08:17:29 EDT  
Merci de l'accueil les filles !

Depuis quelques jours, j'ai du spottings, mais ce matin au lever, un beau filet de sang rouge, à 9 dpo ! J'en suis sous le choc... Bon, depuis c'est redevenu spottings rosé-brun. Espérons que ça reste ainsi... trop paniquant du sang clair !

steph181 et dava : le sperme de mon chum est compliqué... il est peu mobile, ne survit pas bien, il a des anti-corps et de la fragmentation de l'adn. En FIV, on a peu d'embryons qui se développent bien (jusqu'au jour 3 ça va, mais jour 5, on oublie ça !). Et la seule grossesse que j'ai eu à date, le petit coeur du bébé n'a pas tenu ou s'est mal développé.

Je sais qu'après un +, rien n'est gagné pour nous.

Disons que ça a été très en montagnes russes ces 10 années...

Vous comprendrez que nous, après 10 ans, tout le monde sait nos petits secrets. On parle déjà de notre plan B autour de nous. 

Melmy

Posté le: 19 avril 2016 08:14:18 EDT  
Genre j'aime pas ca quand ma mère m'embrasse ou me fait des calins....ca me déplait beaucoup....mais je fais semblant....
Mon père c'est moins pire......je sais pas pourquoi
En fait je suis à la base réfractaire au marque d'affection.....et pourtant je suis plutôt dépendante affective en amour et en amitié

C FOU hein tout un cas de psychanalyse mon affaire....

J'ai meme peur d'avoir une fille au cas ou ca me fasse sentir comme avec ma mère....... 

Se connecter pour répondre