Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
MelmyInscrit le : |
Hey prenez le pas personnel la mon "quétaine" c'était juste pour expliquer à MW que je suis très détaché avec mes bedaines pis que ca fait pas de moi une mère qui aime pas ses enfants....je voulais la rassurer....
Vous avez tout a fait le droit d'être quétaine surtout quand ca fait plusieurs mois ou année que vous espérer lolllllllllllllllllllll Vous allez surement être tres cute dans votre "quétainitude" lolllllllllll |
MelmyInscrit le : |
Bon matin les poules
Désolé pour les attaques d'anglais imminentes.... Gigi Courage, après la pluie vient le beau temps MW Ouais moi aussi j'ai déjà vidé mon sac ici sous "l'anonymat" ca fait du bien Tu sais le sentiment maternel, on a beau essayé de se l'imaginer......mais je peux t'affirmer que ca nous tombe dessus comme une chape de plomb...Moi enceinte je suis très disons nonchalente....pas en amour avec mon bébé....je suis contente mais pas en amour....pis pouf il naît.....et je ne suis toujours pas en amour....ca arrive disons entre l'accouchement et le 5e jours de vie je dirait....comme un coup de foudre émotionnel....c bizzzz....je me trouvais sans c?ur....surtout pendant la grossesse....tsé genre les papas qui parlent à leur bébé dans le ventre....toutes les mamours et cossins liés à la bedaine je trouve ca "quétaine"....mais bon finalement moi c'est un coup de foudre après l'accouchement! Peut être que cette fois ci ce sera différent vu que je l'attend depuis un ti bout de temps...mais sinon c'est pas plus mal.....j'en prend soin pendant 9 mois pis quand il naît : je tombe en amour! Mais je comprend moi aussi avant mon premer je me disais que j'aurais de la difficulté à m'attacher.....meme aujourd'hui j'aime mes enfants mais pas comme une mère poule....je les aime à ma facon.... Perso DPO9 température stable rien à signaler |
bleucorailInscrit le : |
MAGGIE: ok oui je comprends... parfois les assurances repaient une partie au moins!
AUDREY: oui.. mais j'pense que les anglais sont à la porte.. PERSO: Alors voilà... baisse de température sous mon plateau aujourd'hui; les anglais sont très proches!! |
audrey123Inscrit le : |
Hahaha Maggie! Je faisais ca aussi avant! Googler mes symptômes, mauvaise idée! Hahah! On a toujours une maladie grave avec internet! Alors, bleu attends quelques jours et si tu es trop inquiète va voir un pharmacien!
|
Maggie14Inscrit le : |
Bleu: pour ma physio malgré le fait que ça coûte une fortune, jvais continuer tant que j'ai de l'amélioration, si ça peut m'éviter une chirurgie déplaisante et ce qui vient avec... Avoir su j'aurais commencé bien avant!!
|
MAGGIE: hahahah ouin mettons que ctait pas trop trop pareil comme diagnostic! Je comprends ce que tu veux dire et je suis sure que tu as raison... mais tse le psychopathe... Tant mieux si les résultats de la physio sont positifs!! Il t'en reste pour longtemps encore?? Bon shift!!
|
Maggie14Inscrit le : |
bleu: haaaa internet...c'est fou comment ya juste trop d'affaire....un moment j'étais certaine d'avoir le cancer de la langue, j'en pleurais...finalement c'était juste une plaie a force d'avaler mon mucus de sinusite lolll Ya des informations intéressante...mais souvent c'est erroné.
Volonté: je suis contente que tu aies passé une belle fin de semaine, ça la du te faire du bien et te détendre un peu. Tu as commencé tes médoc aujourd'hui? Je suis certaine que tu as simplement besoin d'un petit coup de pouce pour réussir, tu vas avoir ton + très vite j'en suis certaine!! Lexine: moi aussi en les voyant j'étais comme..heuuu non mais vous me niaisez la? moi qui me pisse sur les doigts avec les pot pour test d'urine...mais finalement ca la bien été loll C'est lfun de se sentir bien entouré comme ça, ça donne encore plus le gout de l'avoir le beau + Melmy: c'est bon ca un homme vitaminé! Wow....tes parents sont quelque chose....ishh ca ferait longtemps j'aurais peter une sale coche loll Steph: moi aussi j'ai du avoir une discussion avec ma mère au sujet des essais...elle se doute que j'ai arrêter, mais je veux pas en parler. Elle me demandais sans cesse quand j'allais arrêter ca ste maudite pilule la...un moment donné ca suffit loll zazle: super cette fin de semaine! As-tu aimé pio? la derniere fois que jy suis allé, il y avait bcp de rénovation... Mishka: c'est que tout est fucké ce mois-ci...souhaitons que ça se replace pour le mois de mai! Je suppsoe que ton appréhension va se dissiper passé le fameux 12 semaines...en tk je te souhaite une belle grossesse zen et agréable Masim: je te comprends...je suis à jour 41... EMJIBAY: wow toute une histoire que tu as la! Tu as du vivre beaucoup de montagne russe à travers tout ca...je te leve mon chapeau au nom de la patience!! Bien hâte de jaser avec toi, tu mérite plus que tout ce beau plus!! MW: tu as beaucoup de vécu, une veille ame je susppose. Merci d'avoir partagé cette partie de ta vie avec nous. Tu seras une maman merveilleuse j'en suis certaine! Lucka: Donnes nous des nouvelles pour tes résultats, j'espere que c'est rien de grave GiGi: jai hate d'avoir de tes nouvelles au mois de mai! Prends ce mois d'attente pour vous retrouver en tant qu'amant et amoureux, faites des sorties, des beaux soupers, aller au spas, louer une nuité dans une auberge...faites de belles choses pour vous faire plaisir. De mon coté la physio se poursuit pour ma machoire!! Je suis rendue à 35 mm...c'est pas stable, le chiffre diminue après le traitement, mais c'est positif tout de meme!! Bonne fin de journée!! Moi je m'en vais travailler bien vite! |
GIGILAMORO: Je sais bien que vous avez raison pour le spotting!! J'vais essayer d'arrêter de psychotter ! Pour les études oufff c'Est temps-ci j'y suis pas du tout!! hahaha vivement la fin!! Je suis vraiment contente pour vous que tout se soit fait vite!! Tu fais bien de vouloir lâcher prise un peu; c'est ptete la chose qui manque à ton corps pour qu'après le 18 mais il y ait un beau +++++ rapidement!! Profitez en pour vous retrouver et prendre soin de vous!! Pis ben d'accord pour qu'il y ait pleins pleins pleins de +=+!! on doit se rattraper la!!
|
MMelaInscrit le : |
Dava je les continue encore quelque jours certain mais je pense vraiment qu'il était positif vendredi parce qu'aujourd'hui il est vraiment négatif! Et ma courbe ne dis pas grand chose! En tk j'ai hâte d'être fixer
Gigilamoroso contente pour la rapidité de tes rdv! |
GigiLamorosoInscrit le : |
Hello !
Vous m'avez tellement fait du bien les filles. Sur le coup, la journée de mon rdv, on dirait que je n'avais pas assimilé mais dimanche matin, toute seule avec mon café, ça m'a rentré dedans. Vos bons mots m'ont réellement remis les idées en place et ça a dédramatisé un peu la situation. En vous lisant, vous m'avez fait voir du positif où je n'en voyais pas. Vous avez raison. Dava, Mw, Bleucorail et Volonté : Merci! Je vais essayer de ne pas me flageller. Comme dit Mw, c'est vrai que je suis pas mal badass faque je vais aller jusqu'au bout. Je vais attendre mes résultats et on verra après? je me prépare. Mw : En effet, je suis assez badass ! Merci d'avoir partagé ton histoire et tes sentiments. Ce n'est jamais facile ? Mais à un certain moment, alors que je te lisais, je ne t'ai pas reconnu parce que moi je ressens l'empathie et le souci des autres dans ton écriture. Je te sens très à l'écoute et humaine. Je suis entièrement d'accord avec Bleucorail. C'est dans la différence que chacun est beau et c'est ce qui crée des relations riches. Bleucorail : Merci pour les pensées positives. Pour le spotting, je suis du même avis que Melmy. Ça dépend vraiment des filles! Moi des fois, j'en ai. Des fois, j'en ai pas. Ok, je ne suis peut être pas la personne de référence avec mes histoires de fertilité mais je ne crois pas Internet quand ils disent que c'est TRÈS rare. C'est de la merde ! hahaha En passant, moi aussi je me sers de mes études pour me changer les idées. C'est très thérapeutique mais parfois c'est vraiment dur quand la tête n'y est pas? Ça prend ben de la volonté et je te comprends ! La?he pas Volonté : Courage à toi aussi ! Ça s'en vient tes tests et tu vas être branchée. Ce que je trouve le plus dur, c'est l'incertitude de ne pas savoir ce qui va se passer. Je nous souhaite que ça fonctionne rapidement et que le plan de match ne soit pas trop compliqué pour y arriver. Je suis contente que tu aies passé une belle fds. Ça fait du bien d'être entourée et de se changer les idées. YellowM : En effet, c'est tellement pouiche comme mois ! Maggie14 : Patience ma chère en espérant que tu es peut-être une surprise Perso : Je suis allée faire les prises de sang et test pipi ce matin. Mon chum aussi devait passé une prise de sang pour le bilan. Tous nos tests sont maintenant faits. Ça s'est vraiment fait vite. Disons que la rencontre avec le médecin était parfaitement timé avec mon cycle pour que ça déboule. J'ai appelé à la clinique pour notre prochain rdv lors duquel on devrait avoir nos résultats et établir le plan de match. C'est le 18 mai. D'ici là, il faut que je laisse aller. Je ne peux rien faire de plus. Je me demande même si j'ai envie d'être proactive ce mois-ci. Si on prend pas un break d'essai. On a tellement manqué de spontanéité ces derniers mois que j'ai l'impression que l'aspect sexuel en a pris un coup. Il faudrait qu'on se retrouve un peu. Pour ce qui est de la famille et si on a annoncé nos essais, moi je dis tout. Même à du monde que je connais pas hahaha. J'ai tellement besoin d'en parler. Pis j'ai vraiment besoin de support. Pis j'ai besoin que le monde sache que c'est pas facile. Pis des fois j'en ris, je pleure. J'ai pas envie de me cacher. Je ne ressens pas de pression de personne mais j'ai déjà (souvent) eu les phrases plates. Genre : arrête d'y penser pis ça va arriver. Dans ce temps-là, je monte le ton lol. Les gens ne se rendent pas compte de la souffrance que tu peux vivre par moment pis c'est pas avec des phrases toutes faites que ça va t'aider. Non, c'est en écoutant et en encourageant que je me sens le plus supportée. J'ai dû demander à mon chum si lui ça le dérangeait que j'en parle. Je déteste les tabous et je pense qu'il n'y a pas de sujet qui ne devrait pas être abordé. Bon assez pour ce soir ! Ouf. Méchant roman. Pour la fin du mois, ça nous prend un torent de +++++ |
MaSimInscrit le : |
Dava : Effectivement, c'est très difficile de ne pas être pleines d'espoirs, même si je sais très bien qu'avec un cycle comme le mien, sans courbe ni test d'ovulation, c'est comme jouer à la loterie. J'aurais envie de faire un test à tous les jours!! Ouf, j'ai tellement hâte à samedi!!
|
Ça fait bizarre; je pense vraiment souvent à vous...
|
lucka2006Inscrit le : |
BLEUCORAIL : merci, tu es superbe xxx
|
DAVA: Merci pour les encouragements; j'espère aussi que ça augure bien, mais à vrai dire je crois que le spotting me démontre que redbitch s'en vient dans mon cas aussi!! Au moins je suis rassurée de voir que je ne suis pas la seule à en avoir; sur internet ça disait que c'Est très rare.. en tka on verra bien!! Et puis bons TP haha
|
LUCKA: Désolée pour le ---... c'est vraiment plate! C'est vrai que vu de même les écoulements c'est inquiétant... Redonne nous des nouvelles!! Pis crime... désolée pour le J1... décidément ce mois là; on s'en passerait!! Tu es dans mes pensées!!!
MW: Pour les choses que tu as partagé avec nous.. au sujet de l'attachement et tout ça, j'imagine que quand tu as perdu tes deux parents ce doit pas être facile de s'attacher aux gens.... mais je ne cris pas que tu devrais écouter «tous ces gens» comme tu dis qui sont convaincus que tu es inadaptée émotionnellement.. IL n'y a que toi et ton copain pour décider si vous voulez des enfants, et comme vous avez décidé que oui et bien cet enfant voulu sera entouré d'amour de votre part j'en suis sûre!! Pis tsé dans la vie la, on est tous différents; pis c'est ce qui fait la beauté des choses! On a aussi tous vécu des choses; différentes mais qui font qui on est. À voir comment tu nous réponds toujours ici, tu as le souci des gens! Merci encore d'Avoir partagé une partie de ton histoire de vie avec nous; moi je trouve que même ici, c'Est pas facile de le faire!! |
DavaInscrit le : |
Bonsoir girls !!
Je me doutais bien que ça jaserait plus en semaine et du coup, 5 pages à rattraper !!! Bleucorail : tk, moi je trouve ça positif la température qui remonte à DPO14 ou DPO11 !! Tu seras peut-être notre prochain + du mois (et un des premiers ?? j'ai perdu le fil ...), et ma lueur d'espoir que malgré le spotting, une grossesse se peut !!! Je te le souhaite de tout coeur !! Parce que moi, je suis abonnée au spotting ... minimum 4 jours, maximum 7 jours avant le début des règles ... Yep !! Lucka : désolée pour tout ça. Courage xx Volonté : dis-moi, si tu enlèves ton TO + sur ton cycle, qu'est-ce que FF te dit ?? De mémoire, tu n'étais pas certaine qu'il était réellement positif, je me trompe ? J'ai l'impression de voir 2 plateaux, mais ce n'est pas particulièrement net ... Melmy : j'aime bien ta vision : quand tu auras ton 4e dans le bid (ce qui implique que tu l'auras hein !!). Effectivement, ce sera sûrement mourant de voir leur réaction ... tu devrais les filmer (au lieu de filmer ton mari lol). ZAZLE : woaw, effectivement, belle fds tu as eu !! MISHKKA : désolée que tu vives ce 2e essai avec des hauts et des bas ... viens-nous en parler !! Et fait confiance à la vie MMELA : un conseil, continue tes TO quand même ! Ça m'est arrivé et j'ai cru que j'avais loupé mon ovu, mais finalement non ... j'ai ovulé bcp plus tard que je pensais ! MASIM : ouan, c'est vrai que c'est long ... pauvre toi !! Surtout que tu dois être pleine d'espoir rendue là ... ! EMJIBAY : j'en crois pas mes yeux. Vous êtes l'incarnation même de la persévérance, du courage, de l'espoir. Vous méritez tellement votre +, votre bébé ...je vous le souhaite de tout c?ur. Moi aussi je suis curieuse, car je ne comprends pas toutes les abréviations de ta signature ... peux-tu nous résumer la problématique ?! YELLOWN : désolée pour ce bad day Demain sera meilleur ! Merci pour le lien, j'étais déjà tombée sur cette page. En prends-tu toi ? Evawn me l'avait conseillé aussi ... CLODIE2 : je crois aussi que tu t'enlignes pour un vrai + MW : quel courage tu as toi aussi ... et je seconde LUCKA, c'est vrai que c'est agréable de te lire Perso : moi non plus mes parents ne sont pas au courant de nos essais, mais simplement parce que je veux leur faire la surprise !! Je crois qu'ils s'en doutent par contre ... J5, les anglais battent tranquillement en retrait ... ça tombe bien parce que j'ai bien envie de faire l'amour avec mon chum !! |
MW a écrit lucka2006 a écrit Donc voilà... Prise de sang négative. Je passe des tests demain pour l'écoulement de mes seins. Ce problème peut jouer sur ma fertilité. Problèmes de glandes ou hormones qui virent folles ?! J'en ai ma TABAR de claque... Le comble : les anglais sont débarqués. J'espère que c'est rien de problématique et que ça va passer, c'est ptet une fc précoce, ou juste tes hormones qui se sont emballées. Le corps sur-réagit parfois. Est-ce que l'écoulement de tes seins c'est tous tes jours de dpo ? C'est pâteux ? En passant tu as une plume superbe, c'est beau de te lire |
MW: merci beaucoup pour le partage que tu as fait.. Je sais que c'est un lieu anonyme mais quand même.. Merci de nous avoir quand meme fait confiance! J'attends l'autobus alors j'écris sur mon cell et donc pas beaucoup, mais en arrivant chez moi je me reprends!
|
MW a écrit lucka2006 a écrit Donc voilà... Prise de sang négative. Je passe des tests demain pour l'écoulement de mes seins. Ce problème peut jouer sur ma fertilité. Problèmes de glandes ou hormones qui virent folles ?! J'en ai ma TABAR de claque... Le comble : les anglais sont débarqués. J'espère que c'est rien de problématique et que ça va passer, c'est ptet une fc précoce, ou juste tes hormones qui se sont emballées. Le corps sur-réagit parfois. Est-ce que l'écoulement de tes seins c'est tous tes jours de dpo ? C'est pâteux ? Non pas du tout pâteux, cest liquide. Jaunâtre/verdâtre/blanc/transparent. Il faut que je pince les bout pour que ça sorte et oui, tous les jours de DPO même aujourd'hui (mes règles ont débutées) !! |
yellowm a écrit Bienvenue Emjibay! Les filles je vous laisse un petit lien super interessant et il s'applique à toutes vous!! http://www.maplante.com/gattilier-fertilite/ Allez lire et vous ne serez pas déçu ! J'en reconnu des petits problèmes de plusieurs d'entre vous la-dedans donc c'est clair que sa peut juste aider J'ai le moral à zero aujourd'hui pour aucune raison donc désolé si je ne fais pas de perso .. c'est un mois pouiche avec tout ces negative et J1 Yellowm: on prends ca où le gatilier ? |