Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
MWInscrit le : |
lucka2006 a écrit Donc voilà... Prise de sang négative. Je passe des tests demain pour l'écoulement de mes seins. Ce problème peut jouer sur ma fertilité. Problèmes de glandes ou hormones qui virent folles ?! J'en ai ma TABAR de claque... Le comble : les anglais sont débarqués. J'espère que c'est rien de problématique et que ça va passer, c'est ptet une fc précoce, ou juste tes hormones qui se sont emballées. Le corps sur-réagit parfois. Est-ce que l'écoulement de tes seins c'est tous tes jours de dpo ? C'est pâteux ? |
Emjibay coucou, bienvenue ! Bravo pour votre persévérance !!
On croise les doigts pour que ça marche Bleucorail ta courbe est belle, même si y'a spotting ta température n'a a priori pas encore chuté. Tant que ça traverse pas le seuil a priori c'est bon signe. Pour vos histoires de parents, j'avoue que moi j'aurais bien aimé qu'ils soient encore là les miens. (ahahah, #AlertePassageChiant) C'est comme de se marier, j'ai pas envie parce que je trouve ça triste que t'aies plus personne pour t'accompagner. Je sais pas trop vers qui je me tournerai qd j'aurai des questions sur la grossesse ou l'enfant. (Internet ? le forum ahahah ? Oui voilà je viendrai vous saouler ici ^^) Ma mère rêvait d'avoir des ptits enfants, mais ma soeur avait accouché de son 1er enfant 12 mois après le décès. Raté, elle a même pas connu la grossesse, c'est balo ! Mon père lui est décédé y'a 2 ans, du coup par contre, coup de chance, les deux enfants de ma soeur ont connu mon père. Bon pas dans un état folichon mais au moins ils voient globalement qui c'était. En cas de questionnements grossesse/enfant, je suis pas trop du genre à discuter de trucs persos à des proches. Sur un truc très grave, je suppose qu'après Internet, je me tournerai vers ma soeur, on a une bonne relation, mais elle habite loin donc on discute par SMS. Par contre par ex pour la grossesse je lui dirai pas avant les 3 mois, car a priori tout le monde fait comme ça, pour éviter les déceptions. Quand j'étais petite on passait souvent du temps chez mes grands parents maternels, paternels, on avait un point de vue de gens plus vieux, on jouait à des jeux différents, on apprenait à cuisiner et bricoler, c'était intéressant, bah mes enfants auront peu ça. Du coup je pense qu'on compensera avec les amis. Mes enfants iront les WE chez mes potes, joueront avec les gamins de mes potes, à échanger leur bave en échangeant des Légos poisseux tout en renforçant leur système immunitaire. Bim ! Deux en Un ! Et comme ça, en parallèle on boira des coups tranquillos, et jouera à des jeux de société qui prennent 6h sans avoir à les abandonner chez une nounou. Le truc positif c'est que j'ai zéro pression familiale ^^. Et on le dit à personne. En plus tout le monde est convaincu que je suis inadaptée émotionnellement pour avoir des enfants par manque d'attachement aux humains/absence d'empathie naturelle, donc que je n'en veux pas. Mais je suppose que ça doit pas être plus compliqué que de manager des équipes au taf ou élever un animal, et il parait que je suis douée à ça (ouais c'est un peu un comble). Je ferai comme d'hab, je lirai tout ce qu'il faut savoir sur le sujet pour maîtriser tout à fond (ou en avoir l'impression). Ouais coucou Bleucorail , je suppose que t'es pareille sur ça. Et mon copain apportera la partie émotionnelle ahah. En vrai ça m'a mis bcp de temps, j'ai affronté ma peur panique de transmettre des problèmes autistiques à mon enfant. Je suppose que voir que même si ma soeur est clean, mon neveu a quand même hérité de ça et qu'en fait c'est pas si horrible, ça m'a rassurée. Même si ça terrifie ma soeur (d'ailleurs c'est spécial qd quelqu'un te dit "il est comme toi" d'un air terrifié). Mon neveu m'apprécie beaucoup, ça me rassure. Je le lis bien, je me vois en lui, et je vois bien les leviers pour le pousser à dépasser ses inadaptations. Du coup, ma réflexion s'est terminée le 6 février. J'ai vu ma médic pour checker tous mes vaccins, j'ai pris l'acide folique, ai fait retirer le stérilet, me suis renseignée sur les méthodes, les courbes, etc, me suis inscrite sur ce forum pour mon cycle 1, en mars. Coucou. J'ai quand même une certaine peur que la police de mon corps fasse barrière génétique, et le cycle 1 se soldant en FC ne m'a pas rassurée. Mon père avait des problèmes de fertilité (à cause de ça je pense). Ahah, la place publique anonyme est un gentil lieux de révélations personnelles, ne suis pas habituée, avais jamais parlé de ça, même à mon copain. Enfin pas si explicitement. |
lucka2006Inscrit le : |
Emjibay a écrit Bonjour ! Je peux me joindre à vous pour des petites ondes positives supplémentaires ? Ma situation est particulièrement (excusez la signature archi-longue, j'ai du vécu...), mais je reste une psychotteuse (sauf que je prends des médocs qui donnent des symptômes..). Transfert d'un embryon congelé le 13 avril. C'était un jour 3 de 8 cellules. Théoriquement je suis à 8 dpo (puisque je n'ai pas ovulé). Dernier embryon. Si ça ne fonctionne pas, on s'enligne rapidement vers des inséminations avec donneur. Bonne chance à toutes ! Pseudo : Emjibay Âge : 33 les deux Ville/ Région : Trois-Rivières Nombre de cycle d'essais : 10 ans (vous avez bien lu) Date prévu d'ovulation : cycle artificiel Date prévu du test : prise de sang le 25 avril En essai pour bébé # ? : 1 Particularités : Dernier transfert d'embryon congelé d'une 4e FIV ICSI Mon dieu !! Wowww je me prosterne devant toi ! Xxx |
lucka2006Inscrit le : |
Donc voilà... Prise de sang négative. Je passe des tests demain pour l'écoulement de mes seins. Ce problème peut jouer sur ma fertilité. Problèmes de glandes ou hormones qui virent folles ?! J'en ai ma TABAR de claque...
Le comble : les anglais sont débarqués. |
Lexine a écrit Bon, je suis accro au smiley , il y a plein de jaune dans mon précédent message Ahaha j'allais te le dire |
Steph181Inscrit le : |
Emjibay a écrit Bonjour ! Je peux me joindre à vous pour des petites ondes positives supplémentaires ? Ma situation est particulièrement (excusez la signature archi-longue, j'ai du vécu...), mais je reste une psychotteuse (sauf que je prends des médocs qui donnent des symptômes..). Transfert d'un embryon congelé le 13 avril. C'était un jour 3 de 8 cellules. Théoriquement je suis à 8 dpo (puisque je n'ai pas ovulé). Dernier embryon. Si ça ne fonctionne pas, on s'enligne rapidement vers des inséminations avec donneur. Bonne chance à toutes ! Pseudo : Emjibay Âge : 33 les deux Ville/ Région : Trois-Rivières Nombre de cycle d'essais : 10 ans (vous avez bien lu) Date prévu d'ovulation : cycle artificiel Date prévu du test : prise de sang le 25 avril En essai pour bébé # ? : 1 Particularités : Dernier transfert d'embryon congelé d'une 4e FIV ICSI Bienvenue Emjibay!! Wow tout qu'un vécu effectivement! Je te souhaite tellement que ta prise de sang le 25 soit +++! Mais dis moi, j'ai lu toute ta signature mais je n'y comprend pas grand chose... Si ce n'est pas trop indiscret.. Qu'est-ce qui ne fonctionne pas ? C'est au niveau de ton chum ? |
yellowmInscrit le : |
Bienvenue Emjibay!
Les filles je vous laisse un petit lien super interessant et il s'applique à toutes vous!! http://www.maplante.com/gattilier-fertilite/ Allez lire et vous ne serez pas déçu ! J'en reconnu des petits problèmes de plusieurs d'entre vous la-dedans donc c'est clair que sa peut juste aider J'ai le moral à zero aujourd'hui pour aucune raison donc désolé si je ne fais pas de perso .. c'est un mois pouiche avec tout ces negative et J1 |
josee4174Inscrit le : |
Emjibay a écrit Bonjour ! Je peux me joindre à vous pour des petites ondes positives supplémentaires ? Ma situation est particulièrement (excusez la signature archi-longue, j'ai du vécu...), mais je reste une psychotteuse (sauf que je prends des médocs qui donnent des symptômes..). Transfert d'un embryon congelé le 13 avril. C'était un jour 3 de 8 cellules. Théoriquement je suis à 8 dpo (puisque je n'ai pas ovulé). Dernier embryon. Si ça ne fonctionne pas, on s'enligne rapidement vers des inséminations avec donneur. Bonne chance à toutes ! Pseudo : Emjibay Âge : 33 les deux Ville/ Région : Trois-Rivières Nombre de cycle d'essais : 10 ans (vous avez bien lu) Date prévu d'ovulation : cycle artificiel Date prévu du test : prise de sang le 25 avril En essai pour bébé # ? : 1 Particularités : Dernier transfert d'embryon congelé d'une 4e FIV ICSI Bonjour, bravo pour votre persévérance ! je te souhaite un beau ++ dans les prochains jours . j'ai aussi passé par la FIV ICSi pour concevoir mon fils. |
bleucorailInscrit le : |
EMJIBAY: BIENVENUE! oufff... tout qu'une histoire de vie!!! Je te souhaite un beau +++!!
|
ZazleInscrit le : |
Emjibay a écrit Bonjour ! Je peux me joindre à vous pour des petites ondes positives supplémentaires ? Ma situation est particulièrement (excusez la signature archi-longue, j'ai du vécu...), mais je reste une psychotteuse (sauf que je prends des médocs qui donnent des symptômes..). Transfert d'un embryon congelé le 13 avril. C'était un jour 3 de 8 cellules. Théoriquement je suis à 8 dpo (puisque je n'ai pas ovulé). Dernier embryon. Si ça ne fonctionne pas, on s'enligne rapidement vers des inséminations avec donneur. Bonne chance à toutes ! Pseudo : Emjibay Âge : 33 les deux Ville/ Région : Trois-Rivières Nombre de cycle d'essais : 10 ans (vous avez bien lu) Date prévu d'ovulation : cycle artificiel Date prévu du test : prise de sang le 25 avril En essai pour bébé # ? : 1 Particularités : Dernier transfert d'embryon congelé d'une 4e FIV ICSI WOW. Je suis flabergasté par ton historique! Je vous souhaite de tout coeur de non seulement avoir ce + tant désiré, mais de mener à terme une belle grossesse +++++ Bienvenue aussi! |
EmjibayInscrit le : |
Bonjour !
Je peux me joindre à vous pour des petites ondes positives supplémentaires ? Ma situation est particulièrement (excusez la signature archi-longue, j'ai du vécu...), mais je reste une psychotteuse (sauf que je prends des médocs qui donnent des symptômes..). Transfert d'un embryon congelé le 13 avril. C'était un jour 3 de 8 cellules. Théoriquement je suis à 8 dpo (puisque je n'ai pas ovulé). Dernier embryon. Si ça ne fonctionne pas, on s'enligne rapidement vers des inséminations avec donneur. Bonne chance à toutes ! Pseudo : Emjibay Âge : 33 les deux Ville/ Région : Trois-Rivières Nombre de cycle d'essais : 10 ans (vous avez bien lu) Date prévu d'ovulation : cycle artificiel Date prévu du test : prise de sang le 25 avril En essai pour bébé # ? : 1 Particularités : Dernier transfert d'embryon congelé d'une 4e FIV ICSI |
Lexine a écrit Zazle a écrit T'es tu en train de m'donner d'l'espoir que ce soit pas l'annonce de mes règles, toi là? Je veux pas non plus te donner trop d'espoir, car même si c'est un troisième plateaux, y a quand même une belle chute de température à la fin C'est pas simple l'interprétation des courbes. Surtout les incomplètes Héhé je sais J'en suis à planifier mon prochain cycle, mentalement parlant, anyway Mais sans farce, je ne peux m'empêcher de garder une p'tite goutte d'espoir malgré moi, puisque mes règles ne se sont pas encore pointées, mais je suis réaliste pareil: ça s'peut que ça n'ait pas fonctionné encore ce mois-ci... |
Mishkka a écrit Bleucorail : Merci pour tes encouragements En fait je SAIT que d'avoir fait un FC n'influence en rien le bon déroulement de la prochaine grossesse, ce qui m'inquiète c'est plutôt mon attitude face a ma prochaine grossesse. L'angoisse, ou peut être l'envie de ne pas rendre sa réel pour ne pas avoir de peine en cas de complication. Tser intellectuellement parlant je comprend je sais et je relativise, mais le coeur n'est pas de cet avis ... Après ma fausse couche (y'a 3 ans), quand je suis retombé enceinte (3 mois plus tard), j'ai eu un genre de déni. Je me suis pitché sur le vélo en me disant "s'il s'accroche, c'est que c'est un tough et je vais pouvoir déstresser!" Évidemment, j'ai stressé toute ma grossesse quand même! Mais je ne voulais pas avoir constamment peur du moindre mouvement brusque, tu comprends, je ne voulais pas m'auto traiter comme une poupée de porcelaine... Et honnêtement, je suis heureuse de l'avoir fait. Parce que ça a fait passer la giga fatigue de début de grossesse dans un trou Je ne l'ai pas ressenti, ou à peine! Je n'ai pas eu de nausées non plus alors c'était plus facile sur ce point Bref, y'a pas de "bonne" façon de réagir à une grossesse après une fausse couche, y'a que TA façon, et si elle ne t'es pas anxiogène, elle est sûrement la bonne pour toi |
LexineInscrit le : |
Zazle a écrit T'es tu en train de m'donner d'l'espoir que ce soit pas l'annonce de mes règles, toi là? Je veux pas non plus te donner trop d'espoir, car même si c'est un troisième plateaux, y a quand même une belle chute de température à la fin C'est pas simple l'interprétation des courbes. Surtout les incomplètes |
Lexine a écrit Par contre, ta courbe de température n'est pas du tout fiable.Tu l'as commencé trop tard. La date d'ovulation que FF te donne ne tient compte que des température que tu lui as donné. Donc il se peut que ce soit ton deuxième plateau ou un troisième (ce qui peut aussi arrivé lors de grossesse). C'est impossible de le savoir car on n'a pas tes températures de début de cycle. T'es tu en train de m'donner d'l'espoir que ce soit pas l'annonce de mes règles, toi là? Mais oui, je sais que ma courbe n'est pas fiable Je la faisais au départ pour m'habituer car le cycle dernier, je n'ai pas réussi à la poursuivre. On dit que ça prend 21 jours pour intégrer une habitude dans notre vie Merci pour tes réponses, c'est super gentil de m'informer comme ça! |
MISHKKA: oui je comprends très bien ce que tu veux dire!!
MMELA: Daccord! moi aussi c'est ce que j'avais fait ce dernier cycle! moi j'ai vu partout sur internet que si tu ovule tu as une baisse de température; c'est caractéristique! |
LexineInscrit le : |
Je ne sais pas s'il y a "toujours" une chute de température, mais toutes les courbes que j'ai vu en ont une (et j'en ai vu beaucoup).
Par contre, il y a obligatoirement une hausse de température après l'ovulation. |
MishkkaInscrit le : |
Bleucorail : Merci pour tes encouragements En fait je SAIT que d'avoir fait un FC n'influence en rien le bon déroulement de la prochaine grossesse, ce qui m'inquiète c'est plutôt mon attitude face a ma prochaine grossesse. L'angoisse, ou peut être l'envie de ne pas rendre sa réel pour ne pas avoir de peine en cas de complication. Tser intellectuellement parlant je comprend je sais et je relativise, mais le coeur n'est pas de cet avis ...
|
MMelaInscrit le : |
Bleucorail j'ai commencé par un! Je verrais le cycle prochain!
Question courbe, est-ce qu'il y a nécessairement une chute de température avant ou pendant l'ovulation? |
LEXINE: oh je te le souhaite vrmt!!
MELMY: ouin c'est poche comme attitude de ton père... :\ Ça doit pas être facile!! ni la situation avec tes parents! :\ STEPH: hahaha ton papa était vrmt content lol ZAZLE: Désolée... moi ben le spotting continue alors sont pas loin les maudits.. Wow chanceuse la belle fin de semaine; ça recharge les batteries ça!! MISHKKA: C'est normal les appréhensions avec la fc... tsé on psychose déjà sans... ne t'inquiète pas je suis sure que tout va bien aller! Je t'envoie tous pleins de pensées positives!! hahahaha ta mère une espionne russe :p lol MMELA: Bonne formation!! Combien de TO as-tu fait par jour finalement?? MASIM: Désolée pour le ---... C'est pas finit!! Je te souhaite un beau +++ samedi!! ZAZLE: Quand la ligne de FF est en pointillée ça veut dire que FF n'est pas sur de la date de ton ovulation! En ligne sans pointillé; il est sur! |