Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Testeuses du mois d'avril 2016

Auteur Message

Lexine

Posté le: 18 avril 2016 13:46:09 EDT  
Par contre, ta courbe de température n'est pas du tout fiable.Tu l'as commencé trop tard.
La date d'ovulation que FF te donne ne tient compte que des température que tu lui as donné. Donc il se peut que ce soit ton deuxième plateau ou un troisième (ce qui peut aussi arrivé lors de grossesse). C'est impossible de le savoir car on n'a pas tes températures de début de cycle. 

Lexine

Posté le: 18 avril 2016 13:43:40 EDT  
C'est pas la moyenne, c'est la démarcation que FF fait entre tes 2 plateaux. En gros, ce qui est en haut sont tes température hautes post-ovu et en bas pré-ovu. 

Zazle

Posté le: 18 avril 2016 13:39:26 EDT  
Question qui vous semblera peut-être idiote, mais:
La ligne pointillée vis-à-vis une température, par exemple moi, à 36,5°C, c'est une moyenne? Embarassed  

MaSim

Posté le: 18 avril 2016 13:32:47 EDT  
Merci correction automatique!!! Réduit ch = redbitch!! 

MaSim

Posté le: 18 avril 2016 13:31:02 EDT  
Ouf! Pas facile de ne pas tester!!! Comme mon cycle irrégulier le plus long à vie est de 48 jours, j'ai tester à 45 et c'était négatif. Je suis rendu à 50 jours et toujours pas de symptômes, ni de grossesse , ni de réduit ch! J'ai rêvé la nuit passée que je testais positif!! J'ai donc vraiment hâte au prochain test, qui sera fait samedi, si je flanche pas avant!! On a l'avoir nos +++ les filles!!! Go go les TP!!! Smile  

MMela

Posté le: 18 avril 2016 13:14:10 EDT  
Coucou
Je passe en coup de vent vous dire salut et bonne semaine! Je n'aurais sûrement pas le temps de vous lire d'ici mardi je suis en formation à Laval!

Juste vous dire que je suis à J13 pis qui se passe pas grand chose! Mon homme est revenu samedi! On a fait nos tp mais j'ai vraiment peur d'avoir manquer mon ovulation! Je n'ai pas eu de to totalement positif encore mais les ligne palisse au lieu de foncir! A suivre 

Mishkka

Posté le: 18 avril 2016 11:51:25 EDT  
haaa d'acord Melmy ! J'avais pas compris Smile dois être encore sur le snooze ce matin !  

Melmy

Posté le: 18 avril 2016 11:47:43 EDT  
Mishka non le psy m'a dit seulement la phrase tu dois éliminer le plus possible le négatif ou ce qui te cause du stress dans ta vie

Pis moi dans ma tête je me disais (crim je peux pas clearer mes parents) 

C,était pas clair mon message......a`près les points de suspension c moi qui me parlais dans ma tete 

Mishkka

Posté le: 18 avril 2016 11:22:15 EDT  
HAHA Deedeeh ! la subtilité était pas passé encore ! Quand même migon par contre ! PS j'ai la même tactique je dis que j'en veux vers 30 ans ( mais je dis sa depuis que j'ai 22 ans haha sa fait longtemps qu'elle m'en parle ! )

Melmy : Je peux pas croire que ton psy t'a conseiller sa ! Comme si c'étais facile a faire Surprised En tk perso je suis ceraine que vouloir les ''écarter'' de ma vie je devrai être en programme de protection des témoins pour que sa fonctionne ! Et j'engagera Vin Diesel comme garde du corps juste pour être sure ! Ma mère est une espionne russe j'en suis sure !

Melmy

Posté le: 18 avril 2016 11:18:42 EDT  
Je viens de pogner un buzz de TG.......j'ai envie de courir au dollorama sur mon heure de diner..... 

Melmy

Posté le: 18 avril 2016 11:14:09 EDT  
Deedee ca c parce qu'elle a hate d'être grand mère....c tellement subtile lollllllllll 

Lexine

Posté le: 18 avril 2016 11:13:43 EDT  
DeeDeeh : Soit ils le sentent, soit ils ont une horloge biologique qui sonne aussi pour eux Razz 

Melmy

Posté le: 18 avril 2016 11:13:13 EDT  
tsé dans vie quand ton psy te dit : tu dois faire le ménage du négatif dans ta vie....pis qu'une partie de la pression de ton négativisme vient de tes parents.......

TU RAVALES! Je leur dois respect! mais des fois c dure en sivouplait!
J'en lache de temps en temps pis ils me boudent comme si j'étais la mauvaise fille pis ensuite il me le renote ad nauseam........ 

Melmy

Posté le: 18 avril 2016 11:10:40 EDT  
Mishka
Y'a une constante : CYCLE FUCKÉ
lolll bienvenue sur le forum des cycles fuckés
C attirant tu trouves pas!

Ouais les parents....on pourrait en parler longtemps...mais bon ils ont leur bébite à eux aussi
et bien sur je ne suis pas une fille parfaite....mais j'ai quand meme hate de dire : voici BB4 et vlan dans les dents pour lui voir sa face à 10$ lol

Mishkka

Posté le: 18 avril 2016 10:58:06 EDT  
Bonjour Les filles !

Désoler pour les - Sad

Messemble que c'est un drole de mois rien n'est ''standard'' des filles en arret de pillules avec cycles fucké, des filles en attentes de fertilité qui ont des cycles fucké, des filles en retour de fausse couches avec des cycles fucké !!! Bizarre !

Melmy : Je comprend tellement ta situation avec tes parents les miens sont pareil ! ( sauf que je n'ai pas encore d'enfants je redoute beaucoup !! ) a Mon mariage mon chum a entendu ma mère dire a mon père Sa me prend une belle robe pour MON mariage !!! Il était en tabar**** !!! Elle a aussi dit bon quand est ce que tu fais mes rénos ( dans ma maison tser ! )

Bon je me console 50 % de l'année ils vivent au COsta Rica alors pas si mal mais oufff c'est pas facile !

Tu es un exemple de maîtrise de toi parce que moi j'aurais été insulté ! Comme si toi tu étais pas capable !

Perso : Bah rien de nouveau , j'attend vendredi ou samedi pour tester mais j'ai pas d'espoir trop trop ... En fait je crois que un mois supplémentaire en essai me ferai du bien. J'étais presser de recommencer mais la j'appréhende beaucoup ma réaction. J'ai vraiment peur de ne pas en profiter, de trop penser a la FC, de ne pas y croire...  

Zazle

Posté le: 18 avril 2016 10:47:38 EDT  
bleucorail a écrit
ZAZLE: desolee pour le -- Sad

PERSO: moi aussi ce matin j'l'ai essayé; négatif aussi! D'après moi redbitch se cache pas loin!! 

Mouais, je les attends aussi, là... Ma température a droppé encore ce matin... Crying or Very sad

Dava a écrit
Bleucorail : désolée pour le -, mais si tu es possiblement à DPO9, c'est peut-être trop tôt ! Tu nous tiendras au courant pour ton spotting, j'espère que tu ne seras pas parmi les chanceuses abonnées à cet irritant ... !!

ZAZLE : elles te reconnaîtraient pour de vrai ??!! Je disais ça en blague !!! J'ai rdv vendredi prochain, j'ai trop hâte !! En plus j'ai déjà eu des traitement ostéo dans le passé, mais pour d'autres raisons, et j'avais adoré !

MW : incroyable l'intensité de ton sport !! J'espère que ça ne nuira pas à ta grossesse Smile Le corps de la femme est bien fait, il arrive bien souvent à protéger ce qu'il a de précieux !!

Gigi : bon, premièrement, ce n'est pas parce que ton chum a un spermo de feu que c'est automatiquement de ta faute si les essais n'ont pas fonctionné jusqu'à maintenant. Il y a tellement, tellement d'autres facteurs ... ne te rends pas coupable !! Moi, je vois ça comme une excellente nouvelle parce qu'à court terme, c'est un facteur de moins à gérer dans le processus. Pour ce qui est du nombre "normal" de follicules vus à la réserve ovarienne, je n'ai aucune idée ... c'est sûr que le md qui a fait l'écho n'avait pas l'air hyper positif (selon ce que tu as écrit), mais attend d'avoir l'analyse de tout ça par ton md de fertilité, ainsi que le résultats des prises de sang. Je suis certaine, certaine, certaine que tout va bien se passer pour vous xxx Et j'ai déjà hâte que tu nous annonces ton + !!!!

Hahaha non, je m'excuse! Je blaguais aussi! Clairement ça leur dirait rien du tout! Mais je pense pas qu'il y ait un système de référence là-bas Wink
Si mes règles se pointent demain ou mercredi comme je pense, je vais retourner voir l'acupunctrice bien vite... En espérant que ce soit la dernière fois Confused Ce serait le 3e cycle de traitement...

On a eu une torpinouche de belle fin de semaine chez nous! Occupée, mais vraiment plaisante!
On a commencé ça avec le 1er cours de gymnatique de notre fille qui n'a pas voulu participer, sauf une fois que le cours s'est terminé haha... J'espère que ça ira mieux la semaine prochaine Laughing Ensuite on est allé se bourrer la face à la cabane à sucre puis on a passé l'après-midi dehors = ça a fait du biiiiien!!!! Cool
Puis hier, on s'est amusé avec ses petits cousins/cousine chez Pio (centre d'amusement) même si on aurait nettement préféré rester dehors! Mais c'était prévu et impossible à déplacer. On en a tout de même profité en après-midi! Sérieux, ça a fait du bien au moral tout ça! Cool  

Lexine

Posté le: 18 avril 2016 10:43:39 EDT  
C'est compliqué les familles... Y a tellement de dynamiques différentes et pas de norme.... 

Melmy

Posté le: 18 avril 2016 10:39:32 EDT  
Ils nous aident beaucoup pour pleins de petites affaires (mais si c'est des travaux c'est toujours en grognant que mon père les faits) on se sent tellement mal a l'aise...mais c cher faire des travaux et se faire fourrer par des étrangers.....

POur s'occuper de mes enfants ils sont toujours volontaires...ils aiment se faire croire qu'ils sont leur parent je suppose......pis ca on essaye d'éviter mais c'est délicat sans faire de chicane....

Pour le manuel on aimerait bien qu'il soit volontaire mon père....ma mère l'est déjà mais c pas son métier elle. 

Lexine

Posté le: 18 avril 2016 10:35:38 EDT  
Melmy : ouff, pas facile comme situation Confused Sad 

Lexine

Posté le: 18 avril 2016 10:34:19 EDT  
Melmy : c'est plate qu'il ne veuille pas vous aider, mais qu'il critique. Mes parents ont juste des skills manuel, mais c'est très apprécier Smile

Steph et Melmy : Je saurai pas quoi dire à ma mère si on se parlait si souvent lol . 1h 1x par mois et on a fait le tour lol. Par contre, elle me texte de temps en temps quand son ordi bug Razz ou qu'elle veut des nouvelles de ma soeur et n'ose pas lui demander Razz

Par contre, mes parents aussi aimeraient que j'aille les voir plus souvent, mais c'est à 6h de route Confused On monte quand même une fois par année (mon copain se book une course en gaspésie pendant qu'on y est Laughing ). 

Se connecter pour répondre