Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Testeuses du mois d'avril 2016

Auteur Message

Melmy

Posté le: 18 avril 2016 10:33:26 EDT  
Le pire
Meme si ma mère (mes parents) voient mes enfants environ 1 fois par mois pis qu'il les prenne quelques jours l'été chez eux....pis parfois quelques jours l'hiver. Dans sa tete à elle : c'est elle qui élève mes enfants pis selon eux : ils ont tout les droits sur nos enfants....meme nous ostiner sur les regles à suivre et les heures de coucher quand ils sont en visite chez nous....Mon mari en peut pu

Après mon dernier elle m'a dit : Bon j'espère que ta famille est finie pcq moi là j'arrive à 60 ans pis j'ai pas l'énergie pour en élever un 4e!

SIBOIRE ILS VIVENT À 1h30 de route....je vois pas qui elle a elevé a part moi! 

Steph181

Posté le: 18 avril 2016 10:29:33 EDT  
Melmy a écrit
Lexine
Wow une fois par mois au téléphone
T chanceuse
Moi je suis fille unique et je DOIS parler avec ma mère au moins 3x par semaine. C'est lourd parfois quand il font chier mais que je suis obligé de passer par dessus
Mon père est un entrepreneur à la retraite mais travailler chez nous ca le fait chier royalement faque on essaye de se débrouiller seul avec d'autres entrepreneurs...des fois c pas facile....surtout quand il vient en visite après le travaux pis il ne fait que critiquer (je dirais plutôt démolir verbalement) le travail des autres.....alors que nous on fait juste notre possible. 

Moi aussi je t'envie Lexine... Je parle à mes parents au moins 1 fois par semaine si c'est pas 2-3... Si j'appelle pas ma mère assez souvent elle se sent délaissée Rolling Eyes et elle me reproche souvent de ne pas aller la voir assez souvent... Mais elle habite à Montréal dans un appartement 3 et demi, c'est donc assez compliqué, surtout avec le chien qu'on ne peut pas laisser toute seule dans son appart...  

Steph181

Posté le: 18 avril 2016 10:27:34 EDT  
Lucka, je t'envoie plein d'ondes positives!!

Lexine, c'est vraiment mignon ta famille Smile
Et puis moi je dois avouer que j'ai aucun, mais aucun skils pour faire pipi dans le pot.. et ce peut importe la grosseur du pot Laughing Laughing

Moi mes parents sont tous les deux au courant que nous sommes en essaie... Sérieux je suis pas capable de pas dire ce genre de choses là... Mais il a fallu que je mette les points sur les i à mon père, à chaque deux semaines il me demandait si j'étais enceinte... Alors j'y ai dit de plus me demander et quand je le serais il allait le savoir hihi!  

Melmy

Posté le: 18 avril 2016 10:26:51 EDT  
Lexine
Wow une fois par mois au téléphone
T chanceuse
Moi je suis fille unique et je DOIS parler avec ma mère au moins 3x par semaine. C'est lourd parfois quand il font chier mais que je suis obligé de passer par dessus
Mon père est un entrepreneur à la retraite mais travailler chez nous ca le fait chier royalement faque on essaye de se débrouiller seul avec d'autres entrepreneurs...des fois c pas facile....surtout quand il vient en visite après le travaux pis il ne fait que critiquer (je dirais plutôt démolir verbalement) le travail des autres.....alors que nous on fait juste notre possible. 

Lexine

Posté le: 18 avril 2016 10:19:43 EDT  
ah et j'ai aussi une soeur, une vraie Wink loll 

Lexine

Posté le: 18 avril 2016 10:18:29 EDT  
Melmy: ça semble beaucoup raconté en une fois comme ça, mais je vois mes parents environs 3 fois par année et je leur parle au téléphone 1 fois par mois pour ma mère et moins pour mon père et j'avais pas vu ma demi-soeur depuis août dernier. On est une famille assez répartit au Québec, donc on ne se voit pas très régulièrement Wink (et je te parle même pas de mes 2 autres demi-soeur, dont une en Colombie-Britannique et mes 2 demi-frère que je vois quasi jamais et des 3 filles de la nouvelle femme de mon père que j'ai jamais rencontré Razz )

Mais mon père vient passé environ 1 semaine chez moi par année et c'est là qu'il avait les trucs de bébé Razz
(l'an passé il a fait le plancher de mon sous-sol et cette année, on refait le patio Smile c'est sympa un papa manuel Smile lol ). 

volontee

Posté le: 18 avril 2016 10:15:59 EDT  
Lucka : Wink

Melmy : Merci beaucoup ça me va droit au coeur tes mots Smile  

Melmy

Posté le: 18 avril 2016 10:09:56 EDT  
Lexine
C cool pour tes parents.

Moi j'aime pas ca ces histoires là par contre je préfère avoir la sainte paix et pas trop d'investigations...lolllllllll

Volontee
Moi je gagerais ma paye que tu vas avoir ton plus tu suite avec les inséminations c peut être juste le ti coup de pouce que ca te prend tsé!

Perso
Mon chum à commencer ces vitamines Centrum Homme zinc sélénium lycopène (pu sure du nom)
Des vitamines ca lui dérange pas d'en prendre.

lucka2006

Posté le: 18 avril 2016 10:03:43 EDT  
Merci VOLONTEE  

Lexine

Posté le: 18 avril 2016 10:03:10 EDT  
Bleucorail: Oui, ça fait du bien d'avoir du support, même s'ils ne le savent pas Wink J'avais un peu peur de la réaction de mes parents au début (c'est un peu compliqué parfois avec mon copain), mais plu maintenant Smile
J'espère que c'est bon présage le commentaire Smile
Je serai bien contente de me présenter au Méchoui annuelle familiale (en août) avec une bonne nouvelle Wink 

bleucorail

Posté le: 18 avril 2016 10:01:02 EDT  
OHhhh on devrait avoir des nouvelles de FLIP bientôt... Smile 

bleucorail

Posté le: 18 avril 2016 09:51:10 EDT  
oups le message complet en italique hahaha.. Laughing  

volontee

Posté le: 18 avril 2016 09:51:05 EDT  
Lucka : Je croise vraiment les doigts pour toi.. 

bleucorail

Posté le: 18 avril 2016 09:50:46 EDT  
LEXINE: hahahha j'aime bien tes définitions des skills que ça prend; moi j'ai bien développé celle de pisse dans un micro pot ... Razz Peut-être que le commentaire de ta demi-soeur est un bon présage pour ce cycle Wink Tes parents sont très cutes... c'est le fun d'avoir du support comme ça sans même que les gens sachent qu'on essaie; je pense que ça nous met dans une atmosphère propice... Wink Ma mère aussi est comme ça; elle arrête pas de me faire des commentaires genre; moi quand j'aurai des petits-enfants... Razz  

lucka2006

Posté le: 18 avril 2016 09:49:24 EDT  
Prise de sang faite, de retour à la maison. Et j'attends. 

volontee

Posté le: 18 avril 2016 09:20:57 EDT  
Melmy : Effectivement je m'y attendais vraiment... Pour la consultation non j'ai pas à en prendre... J'ai juste à prendre mes 5 pillules une par jours et mes règles doivent arrivé 3 à 10 après la derniere pillule...

Bleucorail : Merci c'est gentil... Oui ça m'a fait trop du bien de voir mes soeurs et de me changer les idées... Pour le test négatif ben je l'espère dont que le vent tourne et m'envoie un beau +.... 

Lexine

Posté le: 18 avril 2016 09:20:43 EDT  
Bon, je suis accro au smiley Laughing, il y a plein de jaune dans mon précédent message Razz 

Lexine

Posté le: 18 avril 2016 09:20:04 EDT  
bleucorail a écrit
LEXINE: hahaha je comprends pour les TO du dollo; mais moi je le rempli juste un petit peu.

J'arrive à en mettre juste un peu (quoique vu la grosseur du truc, juste un peu, c'est bcp dans le truc lol). Mais mon, faut croire je suis pas né avec le skill Pisse dans un micro pot en plastique mou Laughing
Mais mon skill Pisse sur un tit-baton lui commence à être très avancé Razz Laughing

MW a écrit
Votre test du dollo j'ai rien compris de comment vous utilisez ça Very Happy
Ça me semble un peu obscur ahah

Les test Dolo viennent avec un tout petit contenant en plastique qu'y doit contenir quelques millilitres seulement (peut-être 5 à vu d'oeil lol) pas très profond. Et le manuel te demande de faire pipi la dedans Razz. Après y a une petite pipette en plastique avec laquelle tu dois prendre 4 gouttes (pas 3, pas 5, mais bien 4 hein Laughing ) et les mettre dans la petite fenêtre désigné sur le test.
Donc on est toutes dans notre salle de bain avec la petite pipette à compter nos gouttes sur le test Laughing Laughing

J'ai vu ma demi-soeur ce weekend (elle vient de Montréal et en fait, c'est la fille de la deuxième femme de mon père. On est pas vraiment soeur, mais on s'aime ben gros comme Wink ). Elle m'a demandé si j'étais enceinte, parce que sur ma photo Facebook je "rayonne comme une femme enceinte tellement tu es belle" Embarassed Embarassed un beau compliment, mais la photo date de début avril, je suis à J11 dessus Razz

Mais elle m'a appris que ça jase dans ma famille Razz Lors de la dernière visite de mon père, il a vu les trucs de bébés que ma meilleure amie m'a donné (avant son déménagement, elle m'a léguer l'entièreté de ses trucs, histoire de pas les déménager Razz ). Et elle m'a dit qu'il croit que mon chum et moi, on commence peut-être à y penser et que ça l'étonnerait pas qu'on finisse par lui annoncer que je suis enceinte Razz
Ça explique pourquoi quand je l'ai appeler à sa fête, il m'a demander s'il y avait quelque chose de spécial qui m'arrivait.. et qu'il a un peu insister...
Il a tellement hâte, c'est mignon comme tout Smile

Et ma mère qui a commencer à ramasser des jouets Razz . Elle m'a même demandé de lui offrir à Noël passé des livres pour faire des jouets en bois (ma mère fait de très belle chose en bois Smile d'ailleurs, elle m'a dit qu'elle me ferait un moïse Very Happy ).

Bon, j'arrête mon roman sur mes parents là Razz loll Mais j'ai l'impression qu'ils ont aussi hâte que nous, sans même savoir qu'on est en essaie Razz 

bleucorail

Posté le: 18 avril 2016 09:10:10 EDT  
VOLONTÉE: Je suis vraiment contente pour toi que tu aies passé une belle fin de semaine!! Vrmt ça a du te faire du bien!!! Je ne peux que compatir pour tes ces questionnements... Sad je t'envoie toutes mes pensées positives; le vent tourne toujours de bord selon moi; un jour tu ne récolteras que du positif de tous côtés; j'en suis sure!!! 

lucka2006

Posté le: 18 avril 2016 09:07:31 EDT  
Merci docteur Melmy !!  

Se connecter pour répondre