Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Testeuses du mois d'avril 2016

Auteur Message

Melmy

Posté le: 18 avril 2016 09:06:50 EDT  
Volontee
Bien contente pour ta belle fin de semaine.
Désolé pour le négatif mais tu semblais t'y attendre....
Dois tu consulter avant de provoquer tes règles?  

volontee

Posté le: 18 avril 2016 08:53:14 EDT  
Salut les filles !

Gigi : Je te comprends tellement... Je suis rendu à cette étape là moi aussi et j'attends mes règles pour passer l'écho pour la réserve ovarienne et ensuite passer au insémination... Le spermo de mon mari est ben correct mais moi comme je suis sopk et que j'arrive pas à ovuler, ça m'arrive de me mettre ça sur le dos... J'ai les même questionnement que toi comme est-ce que ça marchera les inséminations ? J'essai de me demander pourquoi m'en vouloir pour mon corps difficile, je ne l'ai pas choisi... Mais c'est toujours difficile... Faut être forte et passer à travers cette épreuve alors courage...

Perso : Je suis à J40 (DPO 19) et test négatif ce matin... J'ai toujours pleins de glaire depuis 6 jours mais toujours rien... J'ai pas de symptômes de rien même pas des règles.... J'ai sans aucun doute pas ovulé finalement (voir courbe) ma température ce matin est à 36.9....Ça joue trop au yoyo ma température.... Je crois que je vais commencer mes médicaments ce soir....

J'ai passé une très belle fin de semaine et passé deux excellente journée avec mes deux grandes soeurs... Ça m'a fait le plus grand bien... Maintenant lundi est là, la routine recommence mais je suis seule aujourd'hui car les enfants n'avaient pas d'école et sont chez leur mère encore mais leur retour est pour ce soir.... 

bleucorail

Posté le: 18 avril 2016 08:37:21 EDT  
MELMY: T'es gentille Smile.. dire que jusqu'à avant-hier j'étais quand même zen... lol -_- Mais ce qui aide pas c'est que je suis en fin de session.. pis je travaille temps plein.. alors la j'étudie j'étudie j'étudie... lol spas mal ça ma prescription!! Dans mes pauses d'étude j'vais suivre les prescriptions de Dr. Melmy!! Wink 

Melmy

Posté le: 18 avril 2016 08:33:28 EDT  
Bleu Very Happy
Va prendre une marche,
Colore un mandale
Écoute un épisode cucu de Friends ou des filles de caleb
En mangeant des bonbons
Stress pas : ca changera rien (fais ce que je dis pas ce que je fais lolllllll)

J'ai la meme prescription pour Lucka aussi

Dr Melmy 

bleucorail

Posté le: 18 avril 2016 08:30:08 EDT  
MELMY: D'Accord... j'arrête de regarder les pages internet là-dessus drete là... Razz 

Melmy

Posté le: 18 avril 2016 08:23:40 EDT  
Bleu
Moi j'ai jamais eu de spotting de ma vie enceinte ou pas
Pis ici y y'a plein de fille qui ont du spotting....je pense pas que c nécessairement anormal! 

bleucorail

Posté le: 18 avril 2016 08:20:36 EDT  
AUDREY: J'ai testé dimanche. C'était négatif. Mais en regardant sur Internet j'ai vu que du spotting où j'en suis dans mon cycle indique seulement dans 4 à 6 % des cas une grossesse.. alors probablement redbitch qui s'en vient.. En plus ça dit partout que du spotting avant les règles c'est «pas normal», que les menstruations devraient arriver «d'un coup»... Vive internet lol! 

audrey123

Posté le: 18 avril 2016 08:17:59 EDT  
Donc tu es en retard?

As-tu teste?  

bleucorail

Posté le: 18 avril 2016 08:11:00 EDT  
LUCKA: C'est normal; on a toutes le droit à des périodes où ça va moins bien!! Redonnes nous des nouvelles!! Je t'envoie pleins d'ondes positives!!! 

bleucorail

Posté le: 18 avril 2016 08:10:07 EDT  
ok... rappellez moi d'arrêter mes recherches sur internet... lol -__- câline que ça fait peur les maudites recherches internet:

«According to Beyond Fertility, spotting before a period can be due to ?implantation, from a cyst or a short luteal phase and impaired egg quality? Spotting before your menstruation is common but not ideal. A period ideally should freely flow once started? One common cause of spotting several days before the menstrual cycle is due is low progesterone. It is the hormone progesterone that helps to maintain the uterine lining for pregnancy. When pregnancy occurs the progesterone should keep the lining in place and fluffed up to hold on and nest the new life. In a cycle without the occurrence of pregnancy, progesterone begins to diminish and and when the progesterone level drops the lining is no longer held in place and the menstrual cycle occurs. In women who are deficient in progesterone, they will see spotting several days to a week before their cycle is due. This can also cause minor infertility and early miscarriage. Both are symptoms of low progesterone.?

Oui inquiétez vous pas je crois pas tout ce que je lis.. mais c'Est tannant pareil lire des choses comme ça!! lol 

lucka2006

Posté le: 18 avril 2016 08:08:24 EDT  
Dans le mood pas le mois !  

lucka2006

Posté le: 18 avril 2016 08:06:45 EDT  
Bon matin !!

Merci les filles pour vos encouragements. Je suis présentement en attente avec 32 personnes devant moi. J'ai refais un test du dollo ce matin et il était négatif.

J'ai pas grand chose à dire donc je viens lire et je repars... Je ne suis pas dans le mois ben ben.

Bonne journée les femmes, je vous reviens avec le résultat ! Smile 

bleucorail

Posté le: 18 avril 2016 08:05:32 EDT  
AUDREY: le seul cycle que j'ai eu (C1) était de 11 DPO... 28 jours!
Mais la suis pas sure de mon ovulation!!! soit j11 ou j14.. alors aujourd'hui soit DPO14 ou DPO11... ça fait 2 jours de spotting sans règles la.. 

audrey123

Posté le: 18 avril 2016 08:00:00 EDT  
Tu as des cycles de combien de jour Bleu? D'habitude?  

bleucorail

Posté le: 18 avril 2016 07:52:00 EDT  
MELMY: Lâche pas pour les DPO t'es bonne de ne pas t'être acheté de test!! T'en achète quand? 

bleucorail

Posté le: 18 avril 2016 07:51:29 EDT  
MELMY: SALUT Smile. J'avais compris pour les éclaireurs et ça m'a bien fait rire!! J'espère qu'ils vont décider de faire la guerre ailleurs.... et pas dans notre groupe non plus!!.. puis revenir dans 9 mois aussi Razz. Merci Wink 

Melmy

Posté le: 18 avril 2016 07:49:27 EDT  
Lucka vraiment désolé
Mais tu vas avoir le c?ur net avec le résultat de ta pds

(Outlander)
Les deux derniers épisodes (15-16) sont assez atroces à regarder.....surtout quand on est en amour avec le personnage comme moi.... 

Melmy

Posté le: 18 avril 2016 07:47:59 EDT  
Bon matin mes poules...

Ouin c'est tranquille pas trop de page à rattraper...
C'est soi le beau temps ou le groupe Facebook...

Gigi
Je seconde Maggie....au moins tu en as donc c positif et ca en prend juste un pour avoir une bébé....

Audrey et perso
Moi aussi ca va être une semaine d'enfer....je suis à DPO8 et d'habitude je commence à tester.......mais là j'en ai pas acheté donc on va voir.....je prend encore ma température qui se stabilise pcq la semaine passée avec les horaires d'entrainement de mon fils et tout le chamboulement d'horaire pis je dormais mal....c un peu en dent de scie....

Bleucorail
Perd pas espoir tant que les anglais sont pas débarqué.....il envoie des éclaireurs avant de décider s'ils débarquent ou non....je souhaite que les éclaireurs (spotting) trouve un embryon et décide de reporter l'attaque dans 9 mois 

bleucorail

Posté le: 18 avril 2016 07:34:17 EDT  
MAGGIE: Je comprends que tu aies hâte; je te souhaite vraiment qu'elles se pointent plus tôt que prévu!! Ne lâche pas je t'envoies toutes toutes mes pensées positives!! Smile

PERSO: DPO14 ou 11.. toujours pas de redbitch.. mini spotting depuis avant-hier soir.. c'est vraiment bizarre! :/ 

audrey123

Posté le: 18 avril 2016 07:31:10 EDT  
Merci les filles!!

Les paris sont déjà ouverts sur quand je vais céder et tester avant vendredi hahaha!!! J'essaie fort de ne pas céder!  

Se connecter pour répondre