Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
DavaInscrit le : |
Vive la patience Maggie ... ! Je te trouve pas mal bonne de ne pas t'arracher les cheveux !! Lâche pas xx
|
Maggie14Inscrit le : |
J'ai commencé.... Et presque fini la saison 1 de outlander!! My god, ca donne envie de faire des tp s'affaire la!! C'est vraiment bon, merci de m'avoir donné le goût de l'écouter
Bonne journée!! |
Maggie14Inscrit le : |
Coucou les girls!!
Gigi: je suis contente pour toi que tu aies tous tes rendez-vous aussi rapidement. Pour les fofo, au fond il suffit qu'un seul mature...ne t'en fait pas trop, attend de voir ton md avant de te décourager, reste positive!! Tu as pt moins de coco que la norme, mais tu en a tout de même! Donnes nous des nouvelles! Ton prochain rendez-vous est quand? MW: sincerement je ne crois pas que ton sport puisse affecter ta fertilité... Le petit oeuf qui sera fécondé aura la grosseur d'un grain de riz au début, bien protégé par tes muscle, ta muqueuse d'utérus...je crois que tu n'as pas à stresser outre mesure avec ca...mais bon c'est mon opinion hahaha je ne suis pas doc. Dsl pour vos test neg les filles... C'est vrai que c'est tranquille depuis un bout...moi je n'ai pas grand chose à dire mise à part que je suis à jour 45 post arrêt de pilule...pas de tunique rouge en vu, même pas de loin...il y a deux ans j'avais eu mes regles à jour 55...il me reste 10 à 14 jours avant d'atteindre ce point...on verra, mais j'ai hâte que ce cycle finisse. Je sais que ça peut durer quelques mois l'attente, mais j'ai hâte quand même. Bonne chance pour ton test Audrey!! Lucka on se croise les doigts pour ton résultat demain!! Bonne journée les filles |
bleucorailInscrit le : |
DAVA: oui le beau temps haha j'ai meme pas pu en profiter! La prochaine fois!!
AUDREY: ohhhhh j'ai hate aussi!!! |
Super ça, j'ai déjà hâte pour toi
|
audrey123Inscrit le : |
Mw: ben sur que jai des symptômes hahah! Je suis une vraie psychotteuse ce mois-ci! On verra ben!
|
Dava a écrit C'est tranquille en effet ! On va mettre ça sur le dos du beau temps ... !! Qui teste cette semaine ?? Moiiii! Enfin hahah! Vendredi, si je tiens jusque là! |
C'est tranquille en effet ! On va mettre ça sur le dos du beau temps ... !!
Qui teste cette semaine ?? |
ouin ben on est tranquille ces temps-ci ...
|
MW: C'est vrai ptete dpo10
LUCKA: Désolée pour ton test négatif... |
lucka2006Inscrit le : |
Salut les filles !
J'ai été plutôt absente vu le super soleil ! Ahhhh désolée pour les négatifs. PERSO : j'ai testé aussi ce matin, je suis en DPO 11 et ce fut négatif aussi avec un test première réponse... ... Jai encore les seins qui coulent lorsque je pèse autour des mamelons et ils sont ronds et douloureux. Je n'ai pas de mal au bas ventre juste des petits buzz des fois. Je vais prendre une prise de sang demain matin. Cest pas mal ca.... Je suis un peu découragée d'avoir ces symptomes et de risquer de mettre pas enceinte et que ça risque peut-être de finir en fausse couche. Mais bon, c'est la vie. |
MWInscrit le : |
bleucorail a écrit MMELA: Ahh quand nos chums reviennent ...le mien vient de repartir à l'instant... MW: quand même DPO13 c'est pas si tôt..lol GIGILAMORO: ohhh contente pour vos rendez-vous rapides.. désolée pour les résultats!! moi je connais rien là-dedans alors je peux pas aider.. Je suis certaine que ton médecin trouvera des solutions et pourras vous rassurer!! En même temps là blâme toi pas comme cela; faire un bébé ça marche à deux... pis tsé on choisit pas nos corps pis ce qu'ils contiennent, comment ils fonctionnent, etc. Je t'envoies pleins pleins de pensées positives!! DAVA: Merci... je crois bien que je suis maintenant abonnée au spotting pré-règle.. ce que je n'avais pas avant! lol PERSO: et le spotting continue!!... T'es ptet dpo10 |
MMELA: Ahh quand nos chums reviennent ...le mien vient de repartir à l'instant...
MW: quand même DPO13 c'est pas si tôt..lol GIGILAMORO: ohhh contente pour vos rendez-vous rapides.. désolée pour les résultats!! moi je connais rien là-dedans alors je peux pas aider.. Je suis certaine que ton médecin trouvera des solutions et pourras vous rassurer!! En même temps là blâme toi pas comme cela; faire un bébé ça marche à deux... pis tsé on choisit pas nos corps pis ce qu'ils contiennent, comment ils fonctionnent, etc. Je t'envoies pleins pleins de pensées positives!! DAVA: Merci... je crois bien que je suis maintenant abonnée au spotting pré-règle.. ce que je n'avais pas avant! lol PERSO: et le spotting continue!!... |
Dava Vouais. Ma médecin m'a dit que le sport je pouvais le continuer tant que j'ai pas un + entre les mains.
Mais je sais pas si elle realise vraiment ce qu'est mon sport : Exemple de derby Je suis un peu tiraillee entre finir à fond ma saison sportive et mettre toutes mes chances de grossesse avec moi. C'est sûr que tomber en tapant l'entrejambe sur la platine de mon patin ne doit pas des masses aider . Mais de toute façon cet aprem j'ai les douleurs prémensuelles habituelles qui se pointent (6j avant règles), ces petites fourbes. En moins fort que d'hab mais bon, je ne crois pas à ce cycle, rien à voir avec les signes du cycle précédent. Au moins mon sport me fait bien connaître et maîtriser mon corps et mes muscles, ce que je ne savais pas faire avant. Audrey Ah nice, plus que 4 jours avant le test ! Là t'as des symptômes ? une intuition ? |
Bouarf Gigi ne te flagelles pas, ton corps a juste besoin d'un mini coup de main.
Et si ton copain à des zozos en feu bah tant mieux, ça ne peut qu'aider, mais tu ne peux pas t'en vouloir d'avoir moins bien que lui, c'est juste "comme ça" T'es assez badass pour avoir fait les demarches, ton + va pas tarder La norme est de 8 par ovaire. T'as sûrement un ovaire un peu faignant (cui avec 3) mais l'autre est pas loin de la norme. En soit t'en as pas bcp mais si y'en a bien un qui mature chaque cycle c'est banco ! Ton endomètre est top, t'as pas de fibrome, pas de kyste, pas trop de follicules. Attends tes analyses hormonales et ton médecin trouvera le coup de pouce pour le + |
Bleucorail : désolée pour le -, mais si tu es possiblement à DPO9, c'est peut-être trop tôt ! Tu nous tiendras au courant pour ton spotting, j'espère que tu ne seras pas parmi les chanceuses abonnées à cet irritant ... !!
ZAZLE : elles te reconnaîtraient pour de vrai ??!! Je disais ça en blague !!! J'ai rdv vendredi prochain, j'ai trop hâte !! En plus j'ai déjà eu des traitement ostéo dans le passé, mais pour d'autres raisons, et j'avais adoré ! MW : incroyable l'intensité de ton sport !! J'espère que ça ne nuira pas à ta grossesse Le corps de la femme est bien fait, il arrive bien souvent à protéger ce qu'il a de précieux !! Gigi : bon, premièrement, ce n'est pas parce que ton chum a un spermo de feu que c'est automatiquement de ta faute si les essais n'ont pas fonctionné jusqu'à maintenant. Il y a tellement, tellement d'autres facteurs ... ne te rends pas coupable !! Moi, je vois ça comme une excellente nouvelle parce qu'à court terme, c'est un facteur de moins à gérer dans le processus. Pour ce qui est du nombre "normal" de follicules vus à la réserve ovarienne, je n'ai aucune idée ... c'est sûr que le md qui a fait l'écho n'avait pas l'air hyper positif (selon ce que tu as écrit), mais attend d'avoir l'analyse de tout ça par ton md de fertilité, ainsi que le résultats des prises de sang. Je suis certaine, certaine, certaine que tout va bien se passer pour vous xxx Et j'ai déjà hâte que tu nous annonces ton + !!!! |
GigiLamorosoInscrit le : |
Bon dimanche les filles!
Je ne sais pas trop quoi penser de mes rdv à la clinque de fertilité. Je vous raconte mes rendez-vous? C'est mardi qu'on rencontrait notre nouveau médecin pour nos suivis en fertilité. On lui a raconté toute notre histoire. On lui a remis les résultats de nos tests déjà fait (trompes et spermo). Ça l'air que mon chum a un sperme spectatculaire. De vraiment bonne qualité, au dessus de la moyenne? Ben coudonc ! Notre autre médecin n'avait pas été enthousiaste? lol Mais bon, ça pas l'air d'être gage de succès tsé ?! Elle regarde aussi mes tests, et il manque celui de la prise de sang pour le bilan de la FSH. Elle me dit que je vais devoir faire ce test en plus d'un échographie par voie vaginale à J2-3 ou 4. Moi, je suis super contente parce que je sais que Redbich est supposée arrivée le lendemain. Ça veut dire que tous nos tests vont pouvoir être fait super rapidement et que le mois prochain, on pourra commencer les inséminations (elle aussi dit qu'on est rendu là). Samedi matin J4 à 7h30, je me pointe à la clinique pour l'écho : je suis vraiment énervée. Pas de temps d'attente, je suis la première de la journée. À l'écho, le technicien ou docteur (je ne sais plus) me dit que mon utérus est ok, que l'endomètre est beau, pas de kyste et pas de fybrôme. Ça augure bien. Reste à vérifier la réserve ovarienne. On va a gauche : hum ?. juste 5 follicules. Il me dit que c'est pas mais que c'est sûrement mieux à droite, c'est jamais pareil d'un côté à l'autre? Passe à droite. Juste 3. Il me demande mon âge et me dit que c'est plutôt bas comparativement à la moyenne des filles de mon âge. Et qu'avec la prise de sang, mon médecin pourra déterminer le plan de match. Est-ce que 8 follicules c'est vraiment pas beaucoup ? Sur le coup, niaiseuse, j'ai même pas demandé c'est quoi la moyenne des filles de mon âge ! Est-ce que ça peut hypothéquer le fait d'aller en insémination ? Je suis vraiment déçue pour la première fois depuis le début de nos essais, je commence à comprendre que c'est de ma faute si ça n'a pas déjà fonctionner. Mon chum est un champion alors que moi je ne suis déjà presque plus fertile et je me sens vieille? J'ai pleins de questions pis j'haïs ça pas connaître les réponses? C'est arrivée à l'une d'entre vous ? Je me sens tellement plus dans le coup ! J'ai l'impression que nos chances viennent de prendre une drope ? |
DPO 10!
|
Elle est en dpo13 selon son graph. T'es à combien Audrey ?
|
T'es en DPO combien Bleu?
|