Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
MWInscrit le : |
Vous testez bcp trop tôt (dit la meuf qui fera pareil ) !!!
Rien n'est perdu ! Bon je reviens de 3h de Derby où on a bossé des techniques de hit où on prenait des coups dans le pelvis Génial. Je ne crois pas à ce cycle post fc (j'ai aucun symptôme à part les nichons durs et aréoles dilatées), donc bon si ça tient ça sera un ptit miracle |
MMelaInscrit le : |
Ohh non désolé pour les négatifs!
Mais c'est encore tôt les filles! Oust les maudits anglais! Perso mon chum est revenu hier j'étais bien contente! Mon to d'hier étais plus pâle que celui de vendredi mais je ne pense pas avoir ovulé encore! |
bleucorailInscrit le : |
ZAZLE: desolee pour le --
PERSO: moi aussi ce matin j'l'ai essayé; négatif aussi! D'après moi redbitch se cache pas loin!! |
Zazle a écrit Dava a écrit Steph181 : ouan, en effet !! Avec mes connaissances générales du corps humain je me questionne ! Internet n'aide pas de nos jours, en fouillant un peu, on trouve tellement d'informations pour alimenter nos craintes !! Bref ! Est-ce qu'on se suit un peu ce cycle-ci ? Je suis à J3, mais toi tu dois être un peu plus avancée, hein ? Zazle : franchement, merci de la référence pour la clinique d'ostéo !! Le site est bien fait et sans faute d'orthographe (ouan, je suis un peu zélée là-dessus !!!) et les biographies des ostéo m'ont mises en confiance ! En plus le système pour prendre des rdv en hyper convivial, j'ai pris rdv illico !! C'est pas à côté à côté, mais le déplacement vaut la peine pour être en confiance. Je vais leur dire que Zazle m'a référé, tu auras peut-être droit à un rabais à ta prochaine visite lol Pouhahaha! C'est clair qu'y vont me reconnaître hahahahahaha! Sans farce, j'espère que ça t'aidera! Bon, pour ma part, j'ai osé tester ce matin, mais c'était négatif Je pense pas retester d'ici la date prévue de mes règles alors on verra jeudi... :-/ Je ne me fait pas trop d'espoir vu les crampettes que j'ai depuis 2 jours. À suivre... Bah vu ta courbe et les rares data dessus (ahah) t'es en dpo 10. Du coup c'est trop tôt pour tester Ta courbe est top c'est triphasique comme bleucorail ! |
ZazleInscrit le : |
Dava a écrit Steph181 : ouan, en effet !! Avec mes connaissances générales du corps humain je me questionne ! Internet n'aide pas de nos jours, en fouillant un peu, on trouve tellement d'informations pour alimenter nos craintes !! Bref ! Est-ce qu'on se suit un peu ce cycle-ci ? Je suis à J3, mais toi tu dois être un peu plus avancée, hein ? Zazle : franchement, merci de la référence pour la clinique d'ostéo !! Le site est bien fait et sans faute d'orthographe (ouan, je suis un peu zélée là-dessus !!!) et les biographies des ostéo m'ont mises en confiance ! En plus le système pour prendre des rdv en hyper convivial, j'ai pris rdv illico !! C'est pas à côté à côté, mais le déplacement vaut la peine pour être en confiance. Je vais leur dire que Zazle m'a référé, tu auras peut-être droit à un rabais à ta prochaine visite lol Pouhahaha! C'est clair qu'y vont me reconnaître hahahahahaha! Sans farce, j'espère que ça t'aidera! Bon, pour ma part, j'ai osé tester ce matin, mais c'était négatif Je pense pas retester d'ici la date prévue de mes règles alors on verra jeudi... :-/ Je ne me fait pas trop d'espoir vu les crampettes que j'ai depuis 2 jours. À suivre... |
STEPH: oui merci c'est gentil j'espère aussi!!
|
Steph181Inscrit le : |
bleucorail a écrit MW: J'espère bien en tka on verra pas les redbitch je prie la fée des bébés! Tu fais bien de faire ce dont tu as envie la!! ça a te faire du bien!! Profites en bien!! STEPH: il me semble que non... pas de spotting.. mais tsé ça fait juste 2 mois que j'ai arrêté la pilule! on verra!! Ooh c'est vrai tu es une jeune testeuse j'oubliais hehe!! En te souhaitant que ce soit du spotting de grossesse Tiens nous au courant! |
MW: J'espère bien en tka on verra pas les redbitch je prie la fée des bébés! Tu fais bien de faire ce dont tu as envie la!! ça a te faire du bien!! Profites en bien!!
STEPH: il me semble que non... pas de spotting.. mais tsé ça fait juste 2 mois que j'ai arrêté la pilule! on verra!! |
MW a écrit Aaaaah Steph , J8... ça veut dire bientôt une série de TP Lucka tu sais sur Internet si tu cherches les symtomes d'un rhume tu peux te trouver une tumeur au cerveau au bout de 4 clics... 2 seins qui font du lait très ponctuellement, ça ressemble plus à un ptit dérèglement hormonal. La médecin de l'hôpital avait regardé et m'a dit que ça venait de ma fc, qui était qd même une grossesse, du coup on n'a pas cherché plus. Si lundi ton test est positif, ça vient de là et rien d'inquiétant, c'est ton corps qui doit vérifier que tout fonctionne ahah. Comme un check before takeoff : - "Jean-Paul, vérification genome de l'envahisseur" - "All clear ! c'est pas un alien" - "Jean-Paul, vérification de la carlingue hôte" - "Ca va y'a a priori pas de famine, nutriments OK, endomètre OK, parasites OK" - "Jean-Paul, vérification de la future usine à lait" - "Attends je teste" ... -"c'est bon ça roule, oh putain ça marche, c'est rigolo, les seins ressemblent à des obus et font du truc blanc. je vais tester à nouveau " -" Arrête tes conneries Jean-Paul, l'hôte va nous griller" -"mais c'est rigolo... " () Si ton test est négatif, c'est ptet que t'as eu une fc précoce éliminée pendant les règles. Si les cycles suivants si tu reperds du truc blanc aux tétons va voir un médecin c'est qd même anormal Perso : My Ovulation Chart DPO6. Quasiment aucun symptome. Ma température semble peu élevée. J'ai de légères crampes pelviennes aujourd'hui. Je pense que vu mon match hier et les coups que j'ai pris c'est impossible que l'oeuf se soit implanté sauf si c'est un badass Hahahaha tu es beaucoup trop drôle!! Oui oui, les TP sont programmés la semaine prochaine (et peut être un à l'avance pour recommencer à neuf haha) Bleucorail, as-tu du spotting d'habitude avant tes règles ? |
Bon vu ma température basse pour dpo6, je suppose que je suis en phase de nidation, du coup pour mettre toutes les chances de mon côté je vais rester tranquille chez moi...
Bah en fait nan ahaha. Demain' jvais pour 3h de derby, de hits et de chutes. Donc ce mois-ci si je tombe enceinte ça sera vraiment un miracle, ou un oeuf particulièrement coriace. Le cycle d'avant où j'ai fait super gaffe s'est soldé par un miscarriage, bah là tant pis, ça tiendra si ça doit tenir. Je ferai mieux en mai. |
Oooh bleucorail , tu as un graphique triphasique !
Spotting à dpo12 ou 9 c'est ptet nidation (ou les règles qui arrivent mais chut). Je croise les doigts ! |
MISE À JOUR de pause pipi:
- présence de spotting.. OO... À suivre.. |
DavaInscrit le : |
Ouhhhhhhh, Bleucorail !! So exciting !! J'ai hâte de revenir demain pour voir si tu as testé !!!
|
LEXINE: hahaha je comprends pour les TO du dollo; mais moi je le rempli juste un petit peu.
YELLOWM: Trop drôle que tu te demandais c'était pour quoi les petits contenants!! NOUNOU: Moi je l'aime bien le jus Welch's!! Froid la miam!! ZAZLE: Je crois qu'à mon IGA ils vendent pas le compliments je l'ai jamais vu!! DAVA: Désolée pour le J1... Je comprends tes questionnements; tu fais bien de vérifier avec diverses sources!!! Tu fais bien aussi pour le bras; ça fait du bien à notre mental c'Est sur!! WIZPA: Je te souhaite vraiment un beau voyage; repose toi bien et reviens nous tellement en forme que le ++++ te sauteras dessus!! MW: hhahaha oui tu auras un petit fait très très fort assurément!! Pour la température j'ai aucune idée de quand elle peut chuter mais selon moi tout peut arriver; alors DPO6 c'est possible!! Tu m'as fait mourir de rire avec ton check-up pour Lucka!!! ANNYLAB: hahaha les anglais ont eu la frousse!! Tant mieux !! Qu'Ils ne reviennent pas pendant 9 mois!!! PERSO: DPO12 (ou 9) ... je n'ai pas testé. Peut-être demain... |
lucka2006Inscrit le : |
MW a écrit Aaaaah Steph , J8... ça veut dire bientôt une série de TP Lucka tu sais sur Internet si tu cherches les symtomes d'un rhume tu peux te trouver une tumeur au cerveau au bout de 4 clics... 2 seins qui font du lait très ponctuellement, ça ressemble plus à un ptit dérèglement hormonal. La médecin de l'hôpital avait regardé et m'a dit que ça venait de ma fc, qui était qd même une grossesse, du coup on n'a pas cherché plus. Si lundi ton test est positif, ça vient de là et rien d'inquiétant, c'est ton corps qui doit vérifier que tout fonctionne ahah. Comme un check before takeoff : - "Jean-Paul, vérification genome de l'envahisseur" - "All clear ! c'est pas un alien" - "Jean-Paul, vérification de la carlingue hôte" - "Ca va y'a a priori pas de famine, nutriments OK, endomètre OK, parasites OK" - "Jean-Paul, vérification de la future usine à lait" - "Attends je teste" ... -"c'est bon ça roule, oh putain ça marche, c'est rigolo, les seins ressemblent à des obus et font du truc blanc. je vais tester à nouveau " -" Arrête tes conneries Jean-Paul, l'hôte va nous griller" -"mais c'est rigolo... " () Si ton test est négatif, c'est ptet que t'as eu une fc précoce éliminée pendant les règles. Si les cycles suivants si tu reperds du truc blanc aux tétons va voir un médecin c'est qd même anormal Perso : My Ovulation Chart DPO6. Quasiment aucun symptome. Ma température semble peu élevée. J'ai de légères crampes pelviennes aujourd'hui. Je pense que vu mon match hier et les coups que j'ai pris c'est impossible que l'oeuf se soit implanté sauf si c'est un badass Hahahahaa !!! Tu n'as fait bien rire !!! Merci pour tout !! Xxx |
Aaaaah Steph , J8... ça veut dire bientôt une série de TP
Lucka tu sais sur Internet si tu cherches les symtomes d'un rhume tu peux te trouver une tumeur au cerveau au bout de 4 clics... 2 seins qui font du lait très ponctuellement, ça ressemble plus à un ptit dérèglement hormonal. La médecin de l'hôpital avait regardé et m'a dit que ça venait de ma fc, qui était qd même une grossesse, du coup on n'a pas cherché plus. Si lundi ton test est positif, ça vient de là et rien d'inquiétant, c'est ton corps qui doit vérifier que tout fonctionne ahah. Comme un check before takeoff : - "Jean-Paul, vérification genome de l'envahisseur" - "All clear ! c'est pas un alien" - "Jean-Paul, vérification de la carlingue hôte" - "Ca va y'a a priori pas de famine, nutriments OK, endomètre OK, parasites OK" - "Jean-Paul, vérification de la future usine à lait" - "Attends je teste" ... -"c'est bon ça roule, oh putain ça marche, c'est rigolo, les seins ressemblent à des obus et font du truc blanc. je vais tester à nouveau " -" Arrête tes conneries Jean-Paul, l'hôte va nous griller" -"mais c'est rigolo... " () Si ton test est négatif, c'est ptet que t'as eu une fc précoce éliminée pendant les règles. Si les cycles suivants si tu reperds du truc blanc aux tétons va voir un médecin c'est qd même anormal Perso : My Ovulation Chart DPO6. Quasiment aucun symptome. Ma température semble peu élevée. J'ai de légères crampes pelviennes aujourd'hui. Je pense que vu mon match hier et les coups que j'ai pris c'est impossible que l'oeuf se soit implanté sauf si c'est un badass |
C'est bon Annylab, qu'ils partent et ne reviennent plus jamais !! Euh ouan ... qu'ils ne reviennent plus avant plusieurs mois lol
|
annylabInscrit le : |
Bon voyage Wipza! Profites-en bien!
Dava: désolée pour j1, mais l'espoir est encore présent! Plusieurs devraient tester bientôt, je vous souhaite bonne chance!!! Nous sommes dûes pour une vague de ++++ Perso: les anglais s'échappent en douce. Je crois qu'ils ont eu la frousse se mois-çi. |
Dava a écrit Steph181 : ouan, en effet !! Avec mes connaissances générales du corps humain je me questionne ! Internet n'aide pas de nos jours, en fouillant un peu, on trouve tellement d'informations pour alimenter nos craintes !! Bref ! Est-ce qu'on se suit un peu ce cycle-ci ? Je suis à J3, mais toi tu dois être un peu plus avancée, hein ? Zazle : franchement, merci de la référence pour la clinique d'ostéo !! Le site est bien fait et sans faute d'orthographe (ouan, je suis un peu zélée là-dessus !!!) et les biographies des ostéo m'ont mises en confiance ! En plus le système pour prendre des rdv en hyper convivial, j'ai pris rdv illico !! C'est pas à côté à côté, mais le déplacement vaut la peine pour être en confiance. Je vais leur dire que Zazle m'a référé, tu auras peut-être droit à un rabais à ta prochaine visite lol Effectivement je suis à J8! |
Steph181 : ouan, en effet !! Avec mes connaissances générales du corps humain je me questionne ! Internet n'aide pas de nos jours, en fouillant un peu, on trouve tellement d'informations pour alimenter nos craintes !! Bref ! Est-ce qu'on se suit un peu ce cycle-ci ? Je suis à J3, mais toi tu dois être un peu plus avancée, hein ?
Zazle : franchement, merci de la référence pour la clinique d'ostéo !! Le site est bien fait et sans faute d'orthographe (ouan, je suis un peu zélée là-dessus !!!) et les biographies des ostéo m'ont mises en confiance ! En plus le système pour prendre des rdv en hyper convivial, j'ai pris rdv illico !! C'est pas à côté à côté, mais le déplacement vaut la peine pour être en confiance. Je vais leur dire que Zazle m'a référé, tu auras peut-être droit à un rabais à ta prochaine visite lol |