Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Testeuses du mois d'avril 2016

Auteur Message

audrey123

Posté le: 16 avril 2016 08:36:13 EDT  
Bon voyage Wizpa!

Je suis plus absente ces temps-ci, pas mal occupée et j'essaie de me changer les idées pendant mes DPO! Mais je vous lis quand même !

Bonne chance aux testeuses des prochains jours!  

Steph181

Posté le: 16 avril 2016 08:31:39 EDT  
Wizpa a écrit
Je passe vous dire que je pars pour les prochaines 3 semaines. Voyage à l'extérieur pour le travail. Je vais être occupée en masse avec tous les meetings et dans mon temps libre je compte essayer de faire un peu de tourisme alors je ne pourrai pas venir vous lire.

Aucun signe d'ovulation (J17 aujourd'hui) alors le mois d'avril est officiellement une pause pour moi. J'imagine que ce n'est pas mauvais après une fausse couche. Alors je profite de ces semaines de voyage pour faire le vide et pour mettre de côté le projet bébé. Je m'y remets en mai à mon retour et j'espère très fort que cette courte pause m'amènera encore plus de zénitude et un petit miracle en bonus.

Bonnes semaines les filles, je vais avoir une petite pensée pour vous, je vais quand même m'ennuyer! J'espère qu'il y aura eu une pluie de + à mon retour!

Quelqu'un va me faire un résumé des 100 nouvelles pages qui auront été écrites lorsque je reviendrai?! Laughing

Bon voyage, profites en bien pour décrocher Smile

Dava, désolée pour le jour 1 Sad C'est vrai que c'est bizarre tes menstruations très peu abondantes...

Maggie14

Posté le: 16 avril 2016 05:45:11 EDT  
Dava: cest vrai que ça fait peu comme saignement... Tu nous donneras des nouvelles de ton deuxieme avis!  

MMela

Posté le: 15 avril 2016 23:44:13 EDT  
Merci Dava! Desolé pour ton J1 Sad
Je demanderais un deuxième avis aussi messemble que c'est peu pour des règles!

Wizpa bon voyage! Profites en bien et amuse-toi! Very Happy

Mes amies viennent de partir! On a bcp trop manger ouf! La j'ai hâte à demain pour retrouver mon amoureux!
Bonne nuit et bon week-end les filles xxx 

Maggie14

Posté le: 15 avril 2016 22:10:13 EDT  
Wizpa: bon voyage ma belle, repose toi bien et reviens nous en force dans 3 semaine pour faire un beau plus de la fête des mères!!!  

Melmy

Posté le: 15 avril 2016 21:23:59 EDT  
Je passe en coup de vent

DAVA
Ma belle je suis tellement désolée encore une maudit J1

Wizpa
BON VOYAGE
Hey 3 semaines comment on va faire...moi je peux pu me passer de toi!

Bon week end à toutes les poules et bons TP à toute xx 

Dava

Posté le: 15 avril 2016 21:01:44 EDT  
Wizpa a écrit
Je passe vous dire que je pars pour les prochaines 3 semaines. Voyage à l'extérieur pour le travail. Je vais être occupée en masse avec tous les meetings et dans mon temps libre je compte essayer de faire un peu de tourisme alors je ne pourrai pas venir vous lire.

Aucun signe d'ovulation (J17 aujourd'hui) alors le mois d'avril est officiellement une pause pour moi. J'imagine que ce n'est pas mauvais après une fausse couche. Alors je profite de ces semaines de voyage pour faire le vide et pour mettre de côté le projet bébé. Je m'y remets en mai à mon retour et j'espère très fort que cette courte pause m'amènera encore plus de zénitude et un petit miracle en bonus.

Bonnes semaines les filles, je vais avoir une petite pensée pour vous, je vais quand même m'ennuyer! J'espère qu'il y aura eu une pluie de + à mon retour!

Quelqu'un va me faire un résumé des 100 nouvelles pages qui auront été écrites lorsque je reviendrai?! Laughing

Bon voyage !! Et bon travail !! Je te souhaite de faire le vide, mais j'ai déjà hâte de te retrouver !!! xxx

MW

Posté le: 15 avril 2016 20:35:45 EDT  
Euh Wizpa , t'es consciente que 100 pages c'est pour les ptits joueurs ? On fait ça en 14jours. Du coup 3 semaines attends toi à 150 pages Laughing

Repose toi bien, profite ! 

MW

Posté le: 15 avril 2016 20:32:20 EDT  
Votre test du dollo j'ai rien compris de comment vous utilisez ça Very Happy
Ça me semble un peu obscur ahah

Bon alors de mon côté j'ai zéro symptôme par rapport au cycle d'avant, à par les nichons tendus. J'ai repris le derby ajdhui avec un match, j'ai pris plein de coups dont certains dans le bide, si la nidation prend j'ai un warrior dans le bide ! Il fera du taikwendo à 3mois Laughing
Justement, la nidation, ça peut être si tôt ? Genre vers spo6 ? Cat ma température vient de chuter ce soir (bon à 1h du mat) (mais je ne noterai que celle de demain matin) : 36,1 alors que ce matin c'était 36,6, plateau à 36,45. 

Wizpa

Posté le: 15 avril 2016 20:28:26 EDT  

Wizpa

Posté le: 15 avril 2016 20:27:13 EDT  
Dava a écrit
Bonsoir girls !

Non mais, quelle belle journée nous avons eu et quel beau week-end on annonce !! Vive le printemps et le soleil, ça remonte tellement le moral ... !!

Lucka, Volonté, Zazle, je compte sur vous pour nous apporter des + dans les prochains jours !!

Les autres, c'est encore tôt peut-être, mais je vous relancerai la semaine prochaine Very Happy

MMELA : bonnes retrouvailles !!

Lexine : bon TP Smile

Perso
: J1 jeudi, finalement sans maux de ventre ! Par contre, j'ai tellement des règles peu abondantes (honnêtement, je n'ai mis que des protèges-dessous ce cycle-ci vs des tampons et c'était plus que suffisant ...) que je me pose vraiment des questions. J'ai beau faire hyper confiance à mon md, j'aurais aimé faire un bilan hormonal via des prises de sang. J'ai envie de demander un 2e avis. Mon chum a un couple de MD dans son entourage professionnel et demandera à la femme (qui fait de la médecine familiale) ce qu'elle en pense. Je cherche aussi une ostéo dans ma région qui serait prête à faire un petit bout avec moi. Et évidemment je continue l'acupuncture. À suivre !! Par contre, pas de courbe et pas de TO pour moi ce cycle-ci. J'ai besoin d'un break !

Désolée pour le J1 Dava. Je comprends l'envie du break, ça ne peut que faire du bien j'en suis sûre. Profites du beau soleil ! Tiens-nous au courant si tu décides d'aller chercher un deuxième avis. C'est pas une mauvaise idée du tout.  

Dava

Posté le: 15 avril 2016 20:19:27 EDT  
Je suis vraiment pas si loin !!! Merci !!!  

Zazle

Posté le: 15 avril 2016 19:57:57 EDT  
Dava a écrit
Bonsoir girls !

Non mais, quelle belle journée nous avons eu et quel beau week-end on annonce !! Vive le printemps et le soleil, ça remonte tellement le moral ... !!

Lucka, Volonté, Zazle, je compte sur vous pour nous apporter des + dans les prochains jours !!

Les autres, c'est encore tôt peut-être, mais je vous relancerai la semaine prochaine Very Happy

Perso
: J1 jeudi, finalement sans maux de ventre ! Par contre, j'ai tellement des règles peu abondantes (honnêtement, je n'ai mis que des protèges-dessous ce cycle-ci vs des tampons et c'était plus que suffisant ...) que je me pose vraiment des questions. J'ai beau faire hyper confiance à mon md, j'aurais aimé faire un bilan hormonal via des prises de sang. J'ai envie de demander un 2e avis. Mon chum a un couple de MD dans son entourage professionnel et demandera à la femme (qui fait de la médecine familiale) ce qu'elle en pense. Je cherche aussi une ostéo dans ma région qui serait prête à faire un petit bout avec moi. Et évidemment je continue l'acupuncture. À suivre !! Par contre, pas de courbe et pas de TO pour moi ce cycle-ci. J'ai besoin d'un break !

Hahaha! J'espere en avoir! Wink

Pour l'osteo, j'aime bien celles de Ostéopathie Chambly : http://www.cliniqueoc.com
Tu peux voir leur spécialité et elles sont super fines!
Si bien sur tu es près de Chambly! Laughing
Jespère que tu trouveras des réponses!! 

Dava

Posté le: 15 avril 2016 19:51:29 EDT  
Bonsoir girls !

Perso

MMela

Posté le: 15 avril 2016 17:35:51 EDT  
Si ça marche pas se moi si je me mets au jus de raisin blanc ahah! Wink 

Zazle

Posté le: 15 avril 2016 16:09:51 EDT  
nounou1986 a écrit
hahah la premiere fois je me suis mise a compter les gouttes comme si une goutte en trop allait me faire rater mon ovulation ...

Je suis en train de boire mon jus de raisin en préparation a mon ovu ... je deteste le jus de Welch's tellement sucré !!! pourtant je suis une adepte de sucre ... mais il faut ce qu'il faut ... sur ce mesdames je vais aller en prendre quelques gorgées Wink  

Pas capable, le Welch's! Je prend le Compliments au IGA, y'est pas tellement moins sucré, mais y'est meilleur au goût je trouve! Haha!
Bonne dégustation! Laughing

https://az836796.vo.msecnd.net/media/image/product/fr/large/0005574235013.jpg 

nounou1986

Posté le: 15 avril 2016 15:39:07 EDT  
hahah la premiere fois je me suis mise a compter les gouttes comme si une goutte en trop allait me faire rater mon ovulation ...

Je suis en train de boire mon jus de raisin en préparation a mon ovu ... je deteste le jus de Welch's tellement sucré !!! pourtant je suis une adepte de sucre ... mais il faut ce qu'il faut ... sur ce mesdames je vais aller en prendre quelques gorgées Wink  

Lexine

Posté le: 15 avril 2016 15:35:32 EDT  
J'ai un petit pot que j'utilisais pour les tests bandelettes, je vais l'utiliser aussi pour les test dolo à l'Avenir Razz 

yellowm

Posté le: 15 avril 2016 15:34:17 EDT  
Okay les filles je crois que je vais vous donner mon truc pour les test du dollo pas cher! La première fois que j'en ai acheté j'ai aussi acheter des verres en plastiques transparants cheap. Donc maintenant je fais pipi un peu dans le verre, le laisse de coté, fini mon pipi, puis joue a la chimiste après :p J'avais meme pas comris que le petit truc en plastique c'était pour mettre le pipi moi je mettais le teste dedans pour pas y toucher Razz
Ensuite je jette le pipi au lavabo puis jette le verre Smile 

MMela

Posté le: 15 avril 2016 15:01:10 EDT  
Ahahahah je me suis tellement dis là même chose hier en ouvrant la boite des to! Au début je me suis dis "à super ils ont mis des contenant dedans"! Quand j'ai vu les dis contenant je suis parti à rire!

Mishkka c'est pour les test d'ovulation et il faut les faire après 10h. Je ne sais pas si les tg sont comme ça aussi! J'achète ceux qu'on peut faire pipi dessus direct, ceux à 3$ 

Se connecter pour répondre