Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
MishkkaInscrit le : |
OMG sa l'air d'être toute une aventure les test du Dollo !!!! Moi qui est pas du monde en me levant je suis hyper gaffeuse je dois aller en faire un juste pour l'expérience !
|
lucka2006Inscrit le : |
Lexine a écrit Zazle a écrit Et note à moi-même: Je ne tente plus JAMAIS de pisser sur un bâton!!! Je vais me trouver un contenant et le tremper dedans, à la place! Maudite nouille... J'ai pas su résister à l'envie de tester ce matin en me disant qu'il était sûrement trop tôt anyway , mais bon, ça me tentait hahaha... Résultat: Test carrément gaspillé : je pense que je n'ai pas pissé assez longtemps dessus. Fack c'est une leçon double pour moi: je vais attendre à la semaine prochaine ET je me trouve un contenant... La première fois j'ai acheté un TO chez Dolo. J'ouvre la boîte et je vois le petit contenant. Je me dis, c'est une blague, c'est minuscule. J'aurai vraiment dû m'écouter et ne pas l'utiliser. C'est effectivement trop minuscule Une fois remplis, j'arrive pas à le "déplacer" sans en reverser D'ailleurs, quand j'ai vu la pipette, je me suis dit : bon, on nous fait jouer au ptit chimiste maintenant. Dans la salle de bain, avec mon petit contenant et ma petite pipette à compter les gouttes à mettre précisément sur le test. Toute une aventure Hahaha ! J'ai eu le même feeling la première fois que j'en ai fait un du dollo !!! |
LexineInscrit le : |
Zazle a écrit Et note à moi-même: Je ne tente plus JAMAIS de pisser sur un bâton!!! Je vais me trouver un contenant et le tremper dedans, à la place! Maudite nouille... J'ai pas su résister à l'envie de tester ce matin en me disant qu'il était sûrement trop tôt anyway , mais bon, ça me tentait hahaha... Résultat: Test carrément gaspillé : je pense que je n'ai pas pissé assez longtemps dessus. Fack c'est une leçon double pour moi: je vais attendre à la semaine prochaine ET je me trouve un contenant... La première fois j'ai acheté un TO chez Dolo. J'ouvre la boîte et je vois le petit contenant. Je me dis, c'est une blague, c'est minuscule. J'aurai vraiment dû m'écouter et ne pas l'utiliser. C'est effectivement trop minuscule Une fois remplis, j'arrive pas à le "déplacer" sans en reverser D'ailleurs, quand j'ai vu la pipette, je me suis dit : bon, on nous fait jouer au ptit chimiste maintenant. Dans la salle de bain, avec mon petit contenant et ma petite pipette à compter les gouttes à mettre précisément sur le test. Toute une aventure |
MMelaInscrit le : |
Ok j'étais mêlé dans ma tête c'était vendredi aujourd'hui! Plus que semaine d'attente! On ne veut plus de visite d'anglais pour le mois d'avril!
|
Mmela : Je devrai tester vendredi prochain, mais c'est vraiment un guest parce que je n'ai aucune idée de comment le calculer, sa tombe 4 semaines post FC alors sa pourrait etre là, sinon la semaine suivant mais je commence mes test compulsivement Vendredi A moins que les anglais débarquent avant
|
Mishkka je ne me souviens plus si tu test bientôt finalement?
Wizpa c'est vraiment intéressant de te lire, une vrai mine d'or d'information Et c'est vrai que ça passe plus vite ovulé plus tôt! Même si les dpo sont interminable malgré tout ahah! Zazle ahahah ton chum est très drôle Mon premier symptômes de grossesse à mon premier c'était des douleur de type menstruelle, ça avait commencer à environ dpo11. Je te souhaite que se soit ça! Pis mausus tu as de la misère à tenligner ahaha! Bonne idée le petit pot! Volontée bon week-end! xx |
Wizpa : Je suis a 17 Jours post curretage, mais a 24 jours si e compte la perte de mon plus gros caillot, parce que sa c'est étirer sur 10 jours environ, et au bout de 10 jours il restait des ''morceaux'' ( vraiment désoler pour les details ) et ils avaient peur pour ma santé alors curretage. Je ne sais pas si je dois compter mon cycle a partir de la perte de l'oeuf, ou du curretage c'est pourquoi je n'ai aucune indication sur ou je suis rendue. Mais je ne sais pas si sa se compare d'une personne à l'autre vue que toi c'étais assez précoce je crois que ton corps va se replacer plus rapidement que moi ( a 2mois 1/2 c'est quand même tard )
Quoi qu'il en soit je te souhaite d'avoir ton RDC vite ! |
volonteeInscrit le : |
Bon les filles mon week-end commence maintenant Donc je vous souhaite une belle fin de semaine les filles !
|
Wizpa : Merci de l'info, je ne le prendrais pas bien si je devais ovuler là et non à J21... J'ai des médicament à prendre moi là sauf que là j'attend de voir lundi je serai à DPO 19 si c'est négatif ben là je croirai que je n'aurai pas ovulé en réalité et là je prendrai mes médicaments. Ha c'est si compliqué... Toi comment vas-tu ? Tu pars bientôt là je pense.. Moi aussi souvent je me demande si gigi et steph vont bien.... Noémie aussi même si je sais qu'elle prend une pause
|
Wizpa : juste la prise de sang et il m'a dit : on verra pour tes écoulements si tu n'es pas enceinte. That's it. Donc, j'attends à lundi et jeudi lors de mon échographie je lui reparlerai de mes écoulements.
|
ZazleInscrit le : |
Wizpa a écrit Lucka2006 : Ton médecin t'a fait juste un dosage d'HCG ou il t'a fait d'autres prises de sang ? Pour les seins qui coulent, il faut souvent vérifier la prolactine. Je te souhaite encore un beau + par contre ! Zazle : C'est quand même bon signe cette hausse de température à DPO10 ! Ça m'a fait ça aussi le mois dernier à DPO11 et c'était un +. Pas solide mais un + quand même Je te souhaite que ta température reste haute ! Vous êtes plusieurs avec de belles hausses de température ; Bleucorail , Lucka , Zazle , je vous souhaite que ça cache un + ! Volontée : Tu vas avoir une superbe fin de semaine, je suis contente pour toi ! Pour la glaire abondante, c'est lié à une montée d'?strogène. Ça peut arriver avant l'ovulation ou en fin de cycle. Comme Yellowm, j'en ai aussi beaucoup autour de l'ovulation puis 2-3 jours avant mon J1 d'habitude. Par contre, il y a aussi des filles qui ont beaucoup de pertes en début de grossesse alors je te souhaite que ce soit plutôt ça ! Mmela : Génial si tu ovules bientôt, les cycles plus courts passent plus vite alors c'est plaisant d'ovuler tôt ! Lexine : Je te souhaite que ton ovu ne soit pas encore arrivée pour que vous puissiez avoir des TP bien placés après du repos ! Maggie14 : C'est gentil que ta collègue t'ait aidée ! Melmy : Et puis ? As-tu décidé si tu allais continuer ta température ou non ? Mishkka : Tu es à quel jour post curetage ? Je me demande si mon cycle va être chamboulé aussi vu la fausse couche du mois dernier même si elle est arrivée très tôt. Dava : Pas de J1 j'espère? Gigilamoroso et Steph181 : J'espère que vous allez bien! Ah, t'es fine de me donner espoir comme ça! hihi! Hier je feelais un peu maussade, en me couchant, j'avais des tiraillement dans le bas du ventre, comme quand mes règles s'annoncent (toujours 2-3 jours avant...) et j'étais découragée parce que j'étais seulement qu'à J20! J'ai des cycles cours depuis 3 mois et tomber en bas d'un cycle de 25 jours, AVEC des traitements en acupuncture, j'étais découragée! Là, je sens juste une petite pression, rien de fou, ça semble travailler, mais quoi? J'en ai aucune foutre idée... Mon chum me dirait "C'est juste des pets , calme-toi les hormones!" Et note à moi-même: Je ne tente plus JAMAIS de pisser sur un bâton!!! Je vais me trouver un contenant et le tremper dedans, à la place! Maudite nouille... J'ai pas su résister à l'envie de tester ce matin en me disant qu'il était sûrement trop tôt anyway , mais bon, ça me tentait hahaha... Résultat: Test carrément gaspillé : je pense que je n'ai pas pissé assez longtemps dessus. Fack c'est une leçon double pour moi: je vais attendre à la semaine prochaine ET je me trouve un contenant... Le pire, c'est que ce n'est pas la première fois que je gaspille un test... Faut que j'apprenne de mes erreurs! Hahaha! |
WizpaInscrit le : |
Lucka2006 : Ton médecin t'a fait juste un dosage d'HCG ou il t'a fait d'autres prises de sang ? Pour les seins qui coulent, il faut souvent vérifier la prolactine. Je te souhaite encore un beau + par contre !
Zazle : C'est quand même bon signe cette hausse de température à DPO10 ! Ça m'a fait ça aussi le mois dernier à DPO11 et c'était un +. Pas solide mais un + quand même Je te souhaite que ta température reste haute ! Vous êtes plusieurs avec de belles hausses de température ; Bleucorail , Lucka , Zazle , je vous souhaite que ça cache un + ! Volontée : Tu vas avoir une superbe fin de semaine, je suis contente pour toi ! Pour la glaire abondante, c'est lié à une montée d'?strogène. Ça peut arriver avant l'ovulation ou en fin de cycle. Comme Yellowm, j'en ai aussi beaucoup autour de l'ovulation puis 2-3 jours avant mon J1 d'habitude. Par contre, il y a aussi des filles qui ont beaucoup de pertes en début de grossesse alors je te souhaite que ce soit plutôt ça ! Mmela : Génial si tu ovules bientôt, les cycles plus courts passent plus vite alors c'est plaisant d'ovuler tôt ! Lexine : Je te souhaite que ton ovu ne soit pas encore arrivée pour que vous puissiez avoir des TP bien placés après du repos ! Maggie14 : C'est gentil que ta collègue t'ait aidée ! Melmy : Et puis ? As-tu décidé si tu allais continuer ta température ou non ? Mishkka : Tu es à quel jour post curetage ? Je me demande si mon cycle va être chamboulé aussi vu la fausse couche du mois dernier même si elle est arrivée très tôt. Dava : Pas de J1 j'espère? Gigilamoroso et Steph181 : J'espère que vous allez bien! |
Bonjour les filles !
Bon j'ai un peu plus le moral aujourd'hui ( même si je me suis chicaner avec mon homme ce matin ! ) Sa sent les bonnes nouvelles dans les prochains jours ! Des seins qui coulent, de la glaire hors normes, des TP assez bien placé bref ce sont de beaux symptômes sa ! Moi : Ben rien pour faire changement haha je suis ben plate ce mois ci ! Je suis un peu a fleur de peau mais je crois que c'est le chamboulement d'hormones de la FC ... J'espère pas un SPM ... Y FAIT SOLEIL !!!! Bonne Journée ! |
J'ai perdu ma zénitude en même temps que mon stérilet
Ahahah |
Vous êtes superbes les filles !!! Xxx
|
lucka2006 a écrit J'ai trouvé ces infos en lien avec la prolactine (seins qui coulent): Certaines maladies peuvent entraîner un augmentation du taux sanguin de prolactine. Il s'agit en premier lieu de l'adénome de l'hypophyse. Mais l'hypoglycémie et l'hypo ou hyperthyroïdie, l'anorexie mentale, l'insuffisance rénale et hépatique, ou tout simplement le stress peuvent aussi être impliqués. Donc cest soit une tumeur ou hyper ou hypothyroïdie. Dans tout ces cas, ça me tente pas pentoute ! PERSO : les TPS sont très tranquilles par chez nous... Ca me tente pu !! Ou le stress! Ça sert à rien de voir au pire directement, perso, je penserais vraiment plus au stress, considérant que vous êtes en essais. Et sérieux, je me sens parfaitement zen, mais j'ai quand même fait un rush d'urticaire On est pas si zen, en période d'essai... |
Melmy & Bleucorail : Faire des TP Mes soeurs seront dans la maison
Mmela : Merci moi aussi je l'espère mais je me sens comme pas enceinte Je verrai ça lundi... Yellowm : Merci pour l'info... Je me demandais à cause que j'ai fait un du dollo hier à DPO 15 et il était négatif et un bandelette avant-hier à DPO 14 et négatif aussi... Pour la glaire je savais pas qu'on pouvais en avoir comme ça en fin de cycle... D'un sens ça me rassure merci.... Maggie : Je suis contente pour tes follicules Je croise tout ce qui se croise pour que ce soit le bon cette fois Lucka : Écoute ne stresse pas avec ça... J'ai lu que si les deux seins coulent ça dérange pas c'est normal en plus que tes en essais mais si un seins seulement coule là tu vas voir ton médecin pour voir ce qui ce passe mais souvent c'est rien de grave... Moi j'en ai un seulement qui coule, j'ai passé une prise de sang pour la prolactine et c'était beau mais j'ai pas eu d'autre suivi parce que le médecin me jugeais trop... Genre je lui ai dit que j'avais un sein qui coule quand j'appuyais dessus et sa réponse à lui c'est ben appui pas dessus... J'étais choqué de sa réponse et il a quand même vérifier mon sein et la gêne que j'avais c'était pire à cause de sa réponse... Donc tout ça pour te dire ne t'inquiète pas... Je te souhaite vraiment que lundi soit positif.... |
Melmy a écrit Les zozos sont comme des têtards....ils aiment beaucoup les milieux humides et marécageux MMELA donc c juste le bon environnement! |
bleucorail a écrit Bon matin!! DPO11 ou 8..lol montée de température ce matin.. J'sais pas trop quoi dire d'autre lol! Bonne journée! MAGGIE: moi j'ai peur de tester... peut-être demain mais pas sure.. C'est drôle, moi aussi j'ai eu une montée de température ce matin! Je suis à DPO10 je crois... |
MelmyInscrit le : |
Les zozos sont comme des têtards....ils aiment beaucoup les milieux humides et marécageux MMELA donc c juste le bon environnement!
|