Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
MMelaInscrit le : |
Luckas attend ton rdv de lundi pour ta prise de sang et tu verras ensuite! Moi j'y crois encore pour ton positif ce mois si
Yellowm merci! Oui j'imagine que ça s'en vient mon ovulation je ne voulais pas la manquer c'est pour ça que j'ai commencer les TO tôt. J'ai hâte de voir en pm! On va faire nos devoirs certains avant que je partes question d'avoir assez de dépôts pour couvrir 2 jours ahah! Je ne sais pas se que j'ai mais j'ai vraiment bcp de glaire depuis le début de ce cycle la! J'espère que ça va aider au zozo à mon chum! |
MelmyInscrit le : |
Yellowm
le Backwash lolllllllllllllll Ah ben mausus de tabourette je viens de comprendre pourquoi je suis grosse : je suis anorexique mentale....pas physique!!!!!!!!!! |
lucka2006Inscrit le : |
Je ne suis pas la seule, c'est rassurant !
|
LexineInscrit le : |
Yellowm : on va attendre demain, après une bonne nuit de sommeil. Pas le temps ce soir et TP ce matin quand même (mais si bon c'était pas nos meilleurs TP genre).
Pour J16 ça pourrait être un bonne date, mais habituellement je suis plus aux alentours du J18-J20. C'est pour cette raison que mes TP sont un peu mal placé, j'attendais une ovu pour ce weekend C'est pas si mal placé, c'est juste que j'ai un trou entre J10 et J14 en fait. Parce que sinon on était au 2 jours depuis l'arrêt de mes règles. Mais bon, je verrai avec mes températures à venir. |
bleucorailInscrit le : |
LUCKA: Des fois la.. faut pas se fier à l'internet; on a tout le temps le cancer quand on check nos symptômes; fait le test avec les symptômes de grosses pis ils vont te sortir à qquepart que t'as le cancer!! Je comprends que c'est pas facile ces temps-ci.. mais garde espoir! On est la et je t'envoie pleins pleins pleins de pensées positives!!
YELLOWM: bons TP!! |
yellowmInscrit le : |
Lucka2006: Je te comprend tellement.. Surtout avec ce qui t,arrive en se moment cest normal que tu aies moin envie ces temps-ci! Je t'avoue que moi aussi normalement apr'es mon ovu j'ai pu ant le gout que sa .. Mon chum et moi on a pas un super appetite sexuel en partant donc sa deveient tranquil jusqu'au prochains cycle!
|
yellowmInscrit le : |
Bon matin les filles!
Volontée : Moi je testerais avec un dollo, sa sert a rien de te payer un test a 10-15$ ceux du dollo sont aussi efficace la glaire moi je l'ai avant l'ovu mais elle revient souvent en fin de cycle :s Mmela : un TO posiif a J9 tu risques d'ovuler très bientôt. Je te souhaite que se soit pendant que ton chum sera la ! Sa risque d'être plus foncé en fds Bon souper miam!! Lexine : ouin J16 me semble une bonne journée pour ovuler ! Désolé pour toi si c'était mal placé avec vos TP.. on sait jamais !! Tu vas voir avec ta température dans les prochians jours et Tp se soir pour la luck!! Ou demian matin .. je viens de lire plus loin hahah Moi je suis du type matinale plus que le soir en tk pour les TP. On dirait que je suis pleine d'énergie et super Horny le matin mais mon chum non fac c'est hyper rare que ça se passe le matin!!C'est souvent le soir après le souper parce que après je suis trop fatiguer Moi je suis plus du genre n'importe où, mais mon chum est plus stright* fac sa restreint les choix Perso : ON a fait le backwash des zozos à mon chum hier Premier TP depuis 2 semaines donc on les a gaspiller. Mon chum voulait qu'on en aies des tout neufs Pour les prochains TP J'ai regardé ma température par curiosité hier soir 36.4 donc bas. Mais j'avais de la glaire ce matin et j'ai senti un horrible pincement hier soir à mon ventre, le genre que je sentais quand j avais mon ovulation.. a J9 je penserais pas .. je crois bien que je vais essayer un de mes TO pour le fun en arrivant à la maison se soir La période le fun est enfin arrivé. TP aux deux jours pour la prochaine semaine ..ENfIN!!! |
lucka2006Inscrit le : |
J'ai trouvé ces infos en lien avec la prolactine (seins qui coulent):
Certaines maladies peuvent entraîner un augmentation du taux sanguin de prolactine. Il s'agit en premier lieu de l'adénome de l'hypophyse. Mais l'hypoglycémie et l'hypo ou hyperthyroïdie, l'anorexie mentale, l'insuffisance rénale et hépatique, ou tout simplement le stress peuvent aussi être impliqués. Donc cest soit une tumeur ou hyper ou hypothyroïdie. Dans tout ces cas, ça me tente pas pentoute ! PERSO : les TPS sont très tranquilles par chez nous... Ca me tente pu !! |
|
bleu
|
MELMY: oui melmy je comprends lol. mon beau-père appelait mon chum et son frère les anti-sex quand ils étaient jeune... LOL
|
Nous on aimait bien ça le matin....mais avec 3 enfants....faut qu'il fasse encore noir sinon on se fait pogner......pis on s'entend qu'il fait clair assez tot merci donc a part quand on est seul....les matins c'est du passé pour nous....comme le "ailleurs" que dans notre chambre! lollllllllllllll
|
Oui, vers 8-9h-10 c'est bien J'ai finis par me réveiller
|
Moi le matin j'aime bien ça; mais pas tôt lol!
|
Ah moi non plus je ne suis pas matin! J'aime bien en pm pendant la sieste des enfants hihi!
|
Bleucorail : même durant notre folle jeunesse au début de notre couple, j'étais pas très du matin À tous moment de la journée, mais pas le matin
|
Volonté c'est vraiment étrange tout ca! Je te souhaite vraiment que lundi se soit positif!
|
Maggie14 a écrit Volonte: super la visite de tes sieurs, ça peut juste te faire du bien!! Bonne chance pour ton test lundi je te souhaite une bonne nouvelle. Sinon la glaire transparente et élastique c'est celle avant et pendant l'ovulation... Tu es certaine de ton ovu? Lucka: jai encore les doigts croisés et tapé pour toi!!! Je te souhaite un beau test plus dimanche!! On est tellement du pour du positif!!! Mmela: bon souper de filles ce soir!!! Jai montré mes ovaire (avec l'écho) à une collègue d'expérience et pour elle c'est positif, c'est des beaux follicules, pas de kystes... Ca m'encourage énormément!! Voilà! Bonne journée!! Merci! Heil super pour tes follicules c'est super encourageant! Merci à ta collègue |
LEXINE: Je comprends pour vrai moi aussi ça me prend du temps me réveiller; pense que je suis capable à cette heure la parce quon est au début des essais et que je suis motivée!!
VOLONTÉE: GOGOGO les tp.. au cas ou |
Melmy a écrit hummmm MMELA A quel heure tu veux que j'arrive? As tu besoin que j'apporte quelque chose pour ce soir? Hihi vient t'en! Apporte du vin! |