Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Testeuses du mois d'avril 2016

Auteur Message

Melmy

Posté le: 15 avril 2016 08:53:04 EDT  
Volontee fait des TP ce soir pour être sur on sait jamais! 

volontee

Posté le: 15 avril 2016 08:50:28 EDT  
Maggie : Je suis sur de rien pantoute dans mon cycle parce que d'habitude je n'ovule pas moi sans médicament... Je sais que la glaire c'est significatif de l'ovulation mais j'ai eu un TO + à J21 et j'ai refet deux TO hier mais rien négatif total... Ça fait quand même trois jours que j'ai ça et assez abondant en plus... Je verrai bien lundi parce que moi je sais plus du tout Confused  

Lexine

Posté le: 15 avril 2016 08:45:36 EDT  
Bleucorail : Oulala, 5h30 Confused J'y arriverai pas lol. On se lève à 6h15 habituellement, donc on a tenté à cette l'heure là. Mais j'ai les yeux collés jusqu'à 9h habituellement Razz
(Je suis étrange, je me lève toujours très tôt, 6h15 la semaine, 7h le weekend, mais je suis pas vraiment réveiller avant 9h Laughing

volontee

Posté le: 15 avril 2016 08:42:21 EDT  
Melmy : Je sais bien que tu es pas patiente pour les TG Laughing c'est pas ta faute non plus Wink Merci pour l'info donc je vais m'acheter un PR pour lundi comme je serai fixé et lundi je serai à DPO 19 si les règles arrivent pas avant....

Lucka : Enfaite mercredi et jeudi j'ai fait un TG mais négatif tout les deux et ma température est pas fiable j'arrive pas à la comprendre...

Bleucorail : Oui oui de la glaire qui s'étire mais j'ai pas fait avec les doigt mais c'était sur le papier et je te dirais ça fait 3 jours mais comme je sais que c'est un signe d'ovulation ben j'ai tester deux fois un TO mais ils s'avèrent très négatifs les deux.... Donc j'attends, je prends pas mes médicaments et je testerai lundi si mes règles sont pas là... 

bleucorail

Posté le: 15 avril 2016 08:42:13 EDT  
LEXINE: Moi suis trop pas lève-tôt.. .quand mon chum repart le dimanche, il travaille avant de repartir donc on doit se réveiller à 5h30 pour nos TP... lol ça c'est pas facile!! hahahahah 

bleucorail

Posté le: 15 avril 2016 08:41:26 EDT  
LEXINE: Je crois que puisquon est des psychoteuses expertes ça pourrait être autre chose!! Je te souhaite que ton ovu est était supppeeeerrr bien placée avec vos TP!! C'est sur quun moment donné le quotidien nous rattrape pis qu'on est plus fatigués!! Je te comprends la dessus; surtout que vu que mon chum est juste la la fds.. ben on est comme «obligés» de tout faire nos tps la vu quon se voit pas durant la semaine!! Alors même si suis fatiguée... gogogo.. pas toujours facile mettons!! Une chance que le but derrière tout ça me motive!!

MAGGIE: Je suis vrmt contente pour toi pour les bonnes nouvelles au sujet de tes ovaires!!! C'est hyper encourageant!! Very Happy Un beau ++ s'En vient!!! Smile 

Lexine

Posté le: 15 avril 2016 08:41:03 EDT  
Melmy a écrit
Lexine.....les TPPPPPPPPPPP   

On s'y met ce weekend Razz
Après une bonne grasse matinée samedi matin (genre on va se lever à 7h30 Razz lolll)
On s'est essayé pour les TP le matin, mais on est vraiment pas des "lève-tôt" Wink 

Melmy

Posté le: 15 avril 2016 08:41:00 EDT  
Maggie si t'en a plusieurs follicules tu peux partager peut être? 

Maggie14

Posté le: 15 avril 2016 08:40:23 EDT  
Bleu: jte souhaite un beau plus demain si le courage te le dit!!!

Lexine: j'espère que tes prochains tp seront les bons, nous aussi on travails trop c'est temps ci... Jte comprends!  

Maggie14

Posté le: 15 avril 2016 08:37:48 EDT  
Volonte: super la visite de tes sieurs, ça peut juste te faire du bien!! Bonne chance pour ton test lundi je te souhaite une bonne nouvelle. Sinon la glaire transparente et élastique c'est celle avant et pendant l'ovulation... Tu es certaine de ton ovu?

Lucka: jai encore les doigts croisés et tapé pour toi!!! Je te souhaite un beau test plus dimanche!! On est tellement du pour du positif!!!

Mmela: bon souper de filles ce soir!!!

Jai montré mes ovaire (avec l'écho) à une collègue d'expérience et pour elle c'est positif, c'est des beaux follicules, pas de kystes... Ca m'encourage énormément!! Voilà! Bonne journée!!  

Melmy

Posté le: 15 avril 2016 08:30:52 EDT  
Lexine.....les TPPPPPPPPPPP

Ok pour l'aspirine je vais laisser faire alors....
Mon acupunctrice est supposé avoir aider à augmenter mon endomètre alors on va voir.

Lexine

Posté le: 15 avril 2016 08:21:44 EDT  
Perso, rien de bien palpitant. J16 ici et un peu de difficulté avec les TP en ce moment. On a beaucoup de fatigue d'accumulé et peu de temps Confused Hier, j'ai eu une petite baisse de température, mais ça m'arrive souvent avant l'ovulation, et une petite crampes d'un côté. J'espère c'était pas mon ovulation, pcq'il y a pas de TP bien placé Confused mais j'ai jamais senti mon ovulation avant, donc c'est peut-être autre chose.
J'ai pas regarder la glaire ou le col ce mois-ci.

Donc, rien de bien palpitant de mon côté. 

bleucorail

Posté le: 15 avril 2016 08:21:19 EDT  
VOLONTÉÉ: Je suis contente pour toi que tu reçoive la visite de tes soeurs; ça va surment te changer les idées et te faire du bien!! Pis d'habitude la glaire transparente c'est celle qui nous démontre la fertilité.. st-ce qu'elle semble élastique entre tes doigts? (elle s'étire??) Pour les TG je pense avoir lu ici qu'entre ceux Pr et ceux dollo, les Pr sont mieux, mais que ceux de la marque Jean Coutu sont plus fiables.. mais c'Est ce que je me souviens que les filles ont dit!  

lucka2006

Posté le: 15 avril 2016 08:16:39 EDT  
Être toi VOLONTEE j'attendrais aussi. Les test première réponse sont les meilleurs selon plusieurs ! Maudit que je te trouve bonne d'avoir attendu aussi longtemps ! Et merci pour tes encouragements ! 

Lexine

Posté le: 15 avril 2016 08:13:14 EDT  
MW a écrit
Je bouffe 100mg d'Aspirine par jour depuis DPO2 pour grossir mon endomètre, car je me dis que mon endomètre trop fin n'est pas une fatalité (7mm à jour 11, ovulation à j13). Vous faites ça aussi ? 

Félicitation pour le championnat.
Pour l'aspirine, j'ai lu que ça pouvait causer des fausses couches précoces Confused Alors j'évite. 

Melmy

Posté le: 15 avril 2016 08:10:15 EDT  
Volontee
Tu sais que je suis pas une référence concernant la patience pour tester

Il arrive des trucs bizarre parfois dans vie genre les test qui marche pas pis pouf la fille est enceinte pareil...

Si j'étais à la ta place
je toucherais pas au médocs pour déclencher tes règles!
Pis je ferais oui un PR lundi matin. 

volontee

Posté le: 15 avril 2016 08:04:48 EDT  
Lucka : Lâche pas tes capable et je croise les doigts pour toi très fort Wink Je t'envoie pleins de courages... 

volontee

Posté le: 15 avril 2016 08:03:03 EDT  
Salut les filles !

Hier, j'ai reçu un appel de mes deux grande soeur Smile Comme elles viennent à St-Lin (parce que ma grande soeur doit visiter un logement) et bien elles seront seulement à 30-40 mins de chez moi.. Elles vont me rendre visite avec leurs enfants, vont souper chez nous et même dormir et repartir samedi seulement après le souper Smile Ça va faire du bien !

Bon chose sérieuse ... Je suis à DPO 16 et pas de règles en plus ma température a remontée à 36.9 Surprised ... Je comprends plus rien de mon cycle et j'attends donc jusqu'à lundi avant de retester et surtout avant de prendre mes médicaments (juste au cas ou...) mais je dois avouer que je n'ai pas de symptômes de rien ni règles ni grossesse... Par contre j'ai deux questions pour vous les filles... Première : J'ai plein de glaire transparente et qui s'étire sur mon papier depuis trois jours Surprised mais c'est quoi ça, j'ai pas de glaire comme ça d'habitude moi c'est plutot crémeux (désolé hein les filles) d'habitude.... Deuxième : Est-ce que les TG Bandelettes et Dolorama sont fiable pour détecter l'hormone HCG ou je suis mieux de prendre un PR lundi ? Voilà pour mes questions....

Petite anecdote, j'ai rêvé cette nuit que je faisais pleins de TG qui s'avéraient négatifs et que le dernier je l'ai fait pendant une fête je sais pas trop et je me souviens j'étais en Jaquette et là j'ai fait un TG du dolorama et il était pâle donc positif mais pâle et quelques minutes plus tard il était très foncé Surprised J'ai jamais fait de rêves comme ça... J'aurais voulu que se soit vrai.... 

bleucorail

Posté le: 15 avril 2016 08:01:54 EDT  
hahahha MELMY.. Razz MMELA; tu fais bien de prendre du temps pour toi!! 

lucka2006

Posté le: 15 avril 2016 08:01:23 EDT  
Bon matin les filles !

MELMY : encore désolée pour ta fausse couche.... Je vous trouve tellement forte les filles a qui c'est arrive.

PERSO: ma temperature est à son plus haut. Hier j'étais a 36.9 et aujourd'hui a 37.2.
J'ai encore les seins très ronds et douloureux avec du liquide qui sort. Je vais essayer de tester dimanche.... J'essaie de garder espoir et je me dis que ma courbe a peut-être demontre la nidation hier. VOILÀ. 

Se connecter pour répondre