Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Testeuses du mois d'avril 2016

Auteur Message

Melmy

Posté le: 15 avril 2016 07:58:58 EDT  
hummmm MMELA
A quel heure tu veux que j'arrive?
As tu besoin que j'apporte quelque chose pour ce soir?
Wink  

MMela

Posté le: 15 avril 2016 07:45:17 EDT  
Bon matin!

Ouin ben depuis la boom de plus du mois de février c'est assez tranquille! J'espère que la dernière moitié d'avril va être mieux! Wink

Dernière soirée sans mon chum! Je m'ennuie pas pire mais en même temps ça passé vite! Se soir les gars se font garder et moi je reçois des amies pour souper! Vino et sushi au menu Very Happy 

Melmy

Posté le: 15 avril 2016 07:20:03 EDT  
Bon matin les filles

Lucka
Oublie ca la médecin qui m'a traitée était dans le champs ben raide....probablement qu'elle savait pas comment m'annoncer ma fausse couche.....en tout cas tant qu'à dire des faussetés elle aurait pu se taire....g l'air de quoi.

Donc selon la vérité, je dirais comme les filles il y a de l'espoir.
Mais faudra tu aiguise ta patience jusqu'à lundi Wink

Moi DPO5
Et comme mon embryon a pas tenu l'autre fois j'pense je vais aller chercher de l'aspirine (pas trop mais juste une par jour)..... 

bleucorail

Posté le: 15 avril 2016 07:07:28 EDT  
Bon matin!!
DPO11 ou 8..lol montée de température ce matin.. J'sais pas trop quoi dire d'autre lol! Bonne journée!

MAGGIE: moi j'ai peur de tester... peut-être demain mais pas sure.. 

Maggie14

Posté le: 15 avril 2016 05:57:09 EDT  
Ouin en tk on pourra pas dire que vous avez trop jasé hier soir hahaha!! Quelqu'un test bientôt??  

lucka2006

Posté le: 14 avril 2016 20:13:26 EDT  
Merci deedeeh xxx 

MMela

Posté le: 14 avril 2016 19:31:20 EDT  
Mw contente d'avoir de tes nouvelles!
Ici pas d'aspirine je saignait bcp du nez quand j'étais jeune et ce n'était pas conseillé pour moi d'en prendre. Donc même aujourd'hui je ne veux pas prendre de chance!

Premier to aujourd'hui à j9 et déjà un ligne quand même foncé mais pas autant que la ligne! Wink 

Zazle

Posté le: 14 avril 2016 19:00:53 EDT  
MW a écrit
Zazle , je viens de mater ta courbe, tu es à genre 35.9 en phase avant ovulation ? enfin, si t'as déjà pris un jour ta temp' avant ovu ^^

Bleucorail : bah pour la compet, à la fois oui c'était top d'avoir gagné ce WE, mais comme j'étais avec ma douleur et que j'ai raté des entrainements avant match, je me suis retirée du roster et je n'ai pas joué Sad Donc c'était assez bizarre d'être là sans jouer. Mais bon, c'est la victoire de la saison, j'ai fait 4 matchs sur 7, donc c'est plaisant de voir qu'on a amené l'équipe là ! C'était inattendu qu'on soit 2e ! 

Exacte! Je me tiens autour de 36 avant l'ovu Wink  

bleucorail

Posté le: 14 avril 2016 18:41:19 EDT  
MW a écrit
Zazle , je viens de mater ta courbe, tu es à genre 35.9 en phase avant ovulation ? enfin, si t'as déjà pris un jour ta temp' avant ovu ^^

Bleucorail : bah pour la compet, à la fois oui c'était top d'avoir gagné ce WE, mais comme j'étais avec ma douleur et que j'ai raté des entrainements avant match, je me suis retirée du roster et je n'ai pas joué Sad Donc c'était assez bizarre d'être là sans jouer. Mais bon, c'est la victoire de la saison, j'ai fait 4 matchs sur 7, donc c'est plaisant de voir qu'on a amené l'équipe là ! C'était inattendu qu'on soit 2e ! 

Ah d'Accord je comprends!!! Mais comme tu dis TU as beaucoup aidé à ce que l'équipe se rende là alors sois contente de toi!! Very Happy  

MW

Posté le: 14 avril 2016 18:37:37 EDT  

annylab

Posté le: 14 avril 2016 17:57:10 EDT  
Je passe rapidement mais vous me faites tellement du bien. J'ai tout essayé avec lui. Sad le charme, la manipulation, le chantage, et bien d'autres. Je ne perds pas espoir mais là j'ai une grosse frustration. Je reviens plus tard.
Merci beaucoup! Very Happy  

Zazle

Posté le: 14 avril 2016 16:39:21 EDT  
MW a écrit
Coucou les filles ^^
Ahaha, je m'absente quelques jours et ça se met à parler de règles ! Glamour les meufs Laughing

Merci Melmy de m'avoir cherchée ^^ J'étais au championnat de derby. On a gagné !!! On est 2e !

Lucka pour moi à 8DPO ton taux ne peut que être faible, donc ce n'est pas significatif : ni positif, ni négatif. Comme l'explique Maggie , la nidation arrive environ à peine à cette période. Ton taux de HcG n'augmente qu'à partir de la nidation.
En plus, de base, sans grossesse, tu peux avoir un taux jusqu'à 7UI (d'où les tests de grossesse à partir de 10 UI) : http://www.allodocteurs.fr/grossesse-enfant/grossesse/grossesse-qu-039-est-ce-que-le-taux-de-beta-hcg_9539.html.
Du coup, reteste au retard de règles, on croise les doigts Smile Sans tape parce que c'est qd même pas pratique ahah

Pour ce qui est des tétons qui font du bidule blanc Lucka , en effet j'ai eu ça le cycle précédent, en DPO 8. L'hôpital a dit fc précoce 8 jours après (ce qui veut dire cependant un +). Mais ne t'enflamme pas non plus ^^, car ça peut aussi être lié juste au taux de progestérone (qui augmente avec ou sans grossesse), car moi je viens de ravoir ça en DPO2. En tout cas je croise les doigts pour toi pour le test de lundi !

Perso :
J'en suis DPO 4, fertilyfriends a tracé un trait sans pointillés cette fois : j13
Comme lors du cycle précédent, j'ai eu la douleur d'ovulation le lendemain du jour tracé par ff, ça vous fait ça aussi ?

TP jours 11, 12, 14. Ovulation j13 pour fertilityfriends, j14 selon moi. C'est correct ? Il me marque juste "good".

J'ai eu bcp d'examens pour savoir d'où vient ma douleur constante, au final je crois avoir trouvé. Suite à l'ovulation j14 (bcp plus douloureuse que d'habitude),ce mal constant a disparu. Je pense que c'était ce gros follicule (24mm à j11) qui me faisait mal. J'avais jamais eu cette douleur constante. Dimanche (j13) en sortant de la voiture j'ai eu comme une douleur foudroyante qui m'a faite trembler de douleur et m'a obligée à m'asseoir par terre. Comme jeudi (j10) en allant au métro.

Je bouffe 100mg d'Aspirine par jour depuis DPO2 pour grossir mon endomètre, car je me dis que mon endomètre trop fin n'est pas une fatalité (7mm à jour 11, ovulation à j13). Vous faites ça aussi ? 

Félicitations pour la 2e place!

Pour FF: Je n'ai pas pris ma température avant l'ovu, mais y situe mon ovu 24h après mon TO positif. Mais j'ai eu des douleurs 48h après mon + donc je CROIS que j'ai ovulé 1 journée plus tard que FF pense Laughing
Et pour les aspirines, j'en ai pris le mois dernier en lisant que ça aidait après l'ovulation, mais moi, j'ai eu des saignements pendant 3 jours alors c'est fini, j'en prend plus! J'ai lu que ça pouvait causer des hémorragies chez certaines personnes et comme je n'avais pas consulté mon médecin à ce sujet, pensant que c'était relativement inoffensif, je ne prend aucune chance: je n'en prendrai plus. Embarassed  

bleucorail

Posté le: 14 avril 2016 16:35:33 EDT  
MW: Félicitations pour la compétition!! Ça a du te faire du bine d'y aller!! Pour tes TP ça a l'air ben beau; FF met good quand selon lui on le fait pas le jour de l'ovulation.. je crois qu'avec un TP le jour de l'ovulation il met very good. En même temps toi tu pense lavoir fait pile dedans alors c'est parfait!! Smile J'espère que tu as vrmt trouvé la source de ta douleur parce que c'est vrmt vrmt poche tout ça! Moi je prends pas d'aspirine!! 

lucka2006

Posté le: 14 avril 2016 16:33:51 EDT  
MW a écrit
Coucou les filles ^^
Ahaha, je m'absente quelques jours et ça se met à parler de règles ! Glamour les meufs Laughing

Merci Melmy de m'avoir cherchée ^^ J'étais au championnat de derby. On a gagné !!! On est 2e !

Lucka pour moi à 8DPO ton taux ne peut que être faible, donc ce n'est pas significatif : ni positif, ni négatif. Comme l'explique Maggie , la nidation arrive environ à peine à cette période. Ton taux de HcG n'augmente qu'à partir de la nidation.
En plus, de base, sans grossesse, tu peux avoir un taux jusqu'à 7UI (d'où les tests de grossesse à partir de 10 UI) : http://www.allodocteurs.fr/grossesse-enfant/grossesse/grossesse-qu-039-est-ce-que-le-taux-de-beta-hcg_9539.html.
Du coup, reteste au retard de règles, on croise les doigts Smile Sans tape parce que c'est qd même pas pratique ahah

Pour ce qui est des tétons qui font du bidule blanc Lucka , en effet j'ai eu ça le cycle précédent, en DPO 8. L'hôpital a dit fc précoce 8 jours après (ce qui veut dire cependant un +). Mais ne t'enflamme pas non plus ^^, car ça peut aussi être lié juste au taux de progestérone (qui augmente avec ou sans grossesse), car moi je viens de ravoir ça en DPO2. En tout cas je croise les doigts pour toi pour le test de lundi !

Perso :
J'en suis DPO 4, fertilyfriends a tracé un trait sans pointillés cette fois : j13
Comme lors du cycle précédent, j'ai eu la douleur d'ovulation le lendemain du jour tracé par ff, ça vous fait ça aussi ?

TP jours 11, 12, 14. Ovulation j13 pour fertilityfriends, j14 selon moi. C'est correct ? Il me marque juste "good".

J'ai eu bcp d'examens pour savoir d'où vient ma douleur constante, au final je crois avoir trouvé. Suite à l'ovulation j14 (bcp plus douloureuse que d'habitude),ce mal constant a disparu. Je pense que c'était ce gros follicule (24mm à j11) qui me faisait mal. J'avais jamais eu cette douleur constante. Dimanche (j13) en sortant de la voiture j'ai eu comme une douleur foudroyante qui m'a faite trembler de douleur et m'a obligée à m'asseoir par terre. Comme jeudi (j10) en allant au métro.

Je bouffe 100mg d'Aspirine par jour depuis DPO2 pour grossir mon endomètre, car je me dis que mon endomètre trop fin n'est pas une fatalité (7mm à jour 11, ovulation à j13). Vous faites ça aussi ? 

Merci MW XXX 

lucka2006

Posté le: 14 avril 2016 16:32:49 EDT  
Merci beaucoup tout le monde. 

MW

Posté le: 14 avril 2016 16:26:59 EDT  
Coucou les filles ^^

Perso :

Zazle

Posté le: 14 avril 2016 15:51:48 EDT  
LUCKA2006:
Perd pas espoir, tu viens juste de te refaire connecter, ça peut pas toujours pogner du premier coup, malheureusement... Garde espoir, rien n'est perdu! Es-tu suivi d'ailleurs à ce propos? Je veux dire, est-ce qu'il y a une façon de tester ta fertilité après une réanostomose?
Je comprend ta déception, mais ça peut pas toujours etre un trou d'un coup hihi
Ceci dit, c'est pas encore perdu pour ce mois-ci selon l'infirmier alors on va continuer à croiser les doigts pour toi d'ici lundi, tout en les croisant pour chacune d'entre nous aussi, hihi!! :-*  

josee4174

Posté le: 14 avril 2016 15:41:53 EDT  
Lexine a écrit
josee4174 a écrit
Lexine a écrit
Passage d'une collègue avec son bébé tout neuf aujourd'hui. Ça chatouille les hormones ça..  

Hey travaille tu avec moi ?? J'ai eu aussi la visite de ma collègue qui viens d'accoucher lolll  

Hihi, ça m'étonnerait, puisque tu es à Montréal et moi à Québec Razz
Mais c'est une drôle de coïncidence Wink 

Oui je sais .. mais c'étais trop flagrant comme coincidence loll  

Lexine

Posté le: 14 avril 2016 15:27:07 EDT  
josee4174 a écrit
Lexine a écrit
Passage d'une collègue avec son bébé tout neuf aujourd'hui. Ça chatouille les hormones ça..  

Hey travaille tu avec moi ?? J'ai eu aussi la visite de ma collègue qui viens d'accoucher lolll  

Hihi, ça m'étonnerait, puisque tu es à Montréal et moi à Québec Razz
Mais c'est une drôle de coïncidence Wink 

lucka2006

Posté le: 14 avril 2016 15:25:20 EDT  
Melmy a écrit
la médecin qui m'a annoncé ma fausse couche racontait n'importe quoi ca l'air.......excusez moi pour la mauvaise info transmise Wink  

Peux-tu m'expliquer ce que tu voulais dire par 2 UI cest comme si je l'avais fait le matin ? Désolée je réfléchie mal présentement  

Se connecter pour répondre