Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Testeuses du mois d'avril 2016

Auteur Message

josee4174

Posté le: 14 avril 2016 15:20:57 EDT  
Lexine a écrit
Passage d'une collègue avec son bébé tout neuf aujourd'hui. Ça chatouille les hormones ça..  

Hey travaille tu avec moi ?? J'ai eu aussi la visite de ma collègue qui viens d'accoucher lolll  

Melmy

Posté le: 14 avril 2016 15:16:55 EDT  
la médecin qui m'a annoncé ma fausse couche racontait n'importe quoi ca l'air.......excusez moi pour la mauvaise info transmise Wink  

Lexine

Posté le: 14 avril 2016 15:10:14 EDT  
Passage d'une collègue avec son bébé tout neuf aujourd'hui. Ça chatouille les hormones ça..  

Zazle

Posté le: 14 avril 2016 15:10:00 EDT  
Je pense comme Maggie14: y'a rien de perdu, ça se peut très bien qu'il soit trop tôt encore pour détecter l'hormone.
http://www.aufeminin.com/info-hcg-grossesse.html

Mais sinon, les autres facteurs possibles que tu parlais (glande thyroïde et hypophyse) on été testé aussi? 

Maggie14

Posté le: 14 avril 2016 15:04:35 EDT  
je décroise pas mes doigts....je vais les coller avec du tape, tu vas voir que ca va être positif lolll 

Maggie14

Posté le: 14 avril 2016 15:03:48 EDT  
selon moi tu as encore des chances d'avoir un positif lundi...meme que ton md aurait du te faire patienter jusqu'à lundi...parce que dpo 8 c'est vraiment que le début la 

Maggie14

Posté le: 14 avril 2016 15:02:05 EDT  
tel qu'écrit sur un site...

Comme l'?uf est constitué 30 heures après la fécondation, que sa migration vers l'utérus prend environ 4 jours et que l'?uf met 2 ou 3 jours avant d'effectuer sa nidation : il faut au moins 7 jours avant la nidation. Il est donc plus raisonnable d'attendre un peu avant de se précipiter pour faire une prise de sang.

L'HCG est détectable dans le sang dès le 10ème jour suivant l'ovulation.
Le test de grossesse décèle la HCG dans les urines et peut ainsi indiquer que vous êtes enceinte. Le dosage sanguin est plus fiable que le test urinaire et a le mérite de permettre de dater de façon assez précise la grossesse en mesurant le taux de HCG contenu dans le sang.

bleucorail

Posté le: 14 avril 2016 15:01:20 EDT  
LUCKA: ben la! moi entre un infirmier et une secrétaire (j'ai rien contre les secrétaires!!) je crois l'infirmier!! On garde espoir t'es à DPO8!! 

lucka2006

Posté le: 14 avril 2016 14:59:39 EDT  
bleucorail a écrit
LUCKA: est ce que ça pourrait être positif lundi ou pas?? (connais pas ça du tout!!) 

L'infirmier me dit que oui et la secrétaire du gynécologue en doute. 

lucka2006

Posté le: 14 avril 2016 14:56:23 EDT  
Melmy a écrit
ohhhhhhhhhhh lucka
Moi pour te dire à ma fc j'étais à 8hcg pis elle m'a dit c'est en train de redescendre le taux d'hormone pcq 8hcg c comme si tu l'avais fait hier ton bébé

Donc à 2 hcg c comme si tu l'avais fait le matin avant d'aller à ta prise de sang.....t'étais à DPO combien?

MERDOUILLE désolée ma belle 

J'ai peur de ne pas comprendre ce que tu veux dire... Désolée je suis sous le choc. 

bleucorail

Posté le: 14 avril 2016 14:56:19 EDT  
LUCKA: est ce que ça pourrait être positif lundi ou pas?? (connais pas ça du tout!!) 

lucka2006

Posté le: 14 avril 2016 14:55:22 EDT  
Melmy a écrit
ohhhhhhhhhhh lucka
Moi pour te dire à ma fc j'étais à 8hcg pis elle m'a dit c'est en train de redescendre le taux d'hormone pcq 8hcg c comme si tu l'avais fait hier ton bébé

Donc à 2 hcg c comme si tu l'avais fait le matin avant d'aller à ta prise de sang.....t'étais à DPO combien?

8 DPO  

Melmy

Posté le: 14 avril 2016 14:48:22 EDT  
ohhhhhhhhhhh lucka

lucka2006

Posté le: 14 avril 2016 14:43:27 EDT  
Ouin les filles... Je suis à 2 HCG et ca lair qu'il en faut 5 minimum pour que ça soit positif.... Donc cest négatif 

yellowm

Posté le: 14 avril 2016 14:37:29 EDT  
melmy: yeahh des ovaires tout neuf qui dorme pas mal je trouve Razz Mesmeble que quand 100% certain, t,as plus de chance mais sa veut pas dire! Ton système reproducteur est encore très actif n'est pas peur je suis certaine qu'il va toffer be ben longtemp avant de s'endormir!

Maggie14: wow 9 ans c'est vmt tot !! Mais si cela c'est hériditaire tu pourras au moinpréparer ta fille Laughing

Deedeeh: meme chose pour moi! J'étais la fille la moin shapper du monde et qui pognait pas pentoute!!! Jme teais aussi juste avec des gars... PI j'ai eu mes règles et sa a popper!!! le avant-après était juste fou.

Ma première fois c'était dans un cour d'éducation physique au secondaire. J'avais tellement mal au ventre que j'étais allé me coucher sur les tapis bleu à l'écart avec un amie. à la fin de la période quand j'étais allé me changer j'avais vu le san ans mes bobettes... J'étais sous le choc. Jme souviens avoir dit à mon amie: C'est avec toi que je suis devenue une femme Surprised Ensuite j'ai due appeler ma tante pour qu'elle vienne me chercher..

J'ai pas encore parler de projet bébé avec ma maman, je veux vmt lui faire la surprise donc je sais pas elle a eu ses regles a quelle age ni si sa lui a pris du temps a concevoir :s 

bleucorail

Posté le: 14 avril 2016 14:25:28 EDT  
MMELA: ne t'inquiète pas pour ta formation vous allez compenser ben en masse pour vos TP pis yauras des zozos de prêts pour ovulation Smile

VOLONTÉE: Je crois que tu devrais suivre ce que ton doc t'as dit... Sad je suis désolée que ce soit si compliqué pour toi mais je pense a toi fort pour que tout arrange!! Pour les filles je suis contente que ton mari leur ai parlé devant toi, c'est un petit tout de chemin de fait qu'il ait dit qu'il voulait te protéger!! Je trouve cela plate qu'il ne veule pas trop pour le processus de fertilité..Sad Nous sommes vraiment toutes avec toi!!!

WIZPA: J'en vois de toutes les couleurs mets-en lol... Je crois que je vais suivre tes guidelines pour les TG ça me semble très raisonnable et c'Est vrmt mon genre!! Je suis désolée pour le fait que tu n'ai pas ovulé encore..Sad Je te souhaite vrmt une ovulation surprise que tu n'a pas vu venir!!

YELLOWM: Toi et ta bonne humeur; elle est même contagieuse à travers l'ordi!! Very Happy Wink hahahah tu as raison que nos chum devraient se créer un forum de gars.. mais tsé les gars c'est pas demmeme lol. Ils voudraient voir ce quon écrit mais surment pas parler hahaha. Pis pense que dans mon couple je endure autant qu'il m'endure! hahahaha... Pour vrai je suis pas tant stressé; c'Est juste que j'aimerais mieux comprendre mes cycles! Sinon je suis beaucoup plus zen que le mois dernier.. c'Est juste que j'hais ça pas comprendre... pis la mesemble que comprends rien de ce qui se passe dans mon corps! LOL

MAGGIE: Merci pour la petite phrase d'espoir Smile ça fait du bien!! C'est gentil!

Ouf les histoires de menstruations.... pas le rêve pour personne ein!! Moi je souviens juste de la douleur... je me tenais en petite boule quand j'avais mes règles tellement j'avais mal!! moi ça a été vers 12 ans je pense... j'étais allité pendant 3 jours quand ça arrivait... donc j'ai commencé à prendre la pilule à 12 ans....-__-

Zazle

Posté le: 14 avril 2016 14:25:08 EDT  
Maggie14 a écrit
deedee: moi a linverse j'étais hyper complexée parce que javais des seins et du poils et personne autour n'en avait...j'étais tellement gener une fois j'avais des reges si abondante que j'ai remplie une serviette en un matin à l'école primaire...elle avait débordée partout sur mes pantalon et ma chaise...j'étais humilié...c'est tellement jeune 10 ans...

Même chose pour moi! J'ai trouvé ça pénible! Surtout qu'il y avait une fille qui avait des seins elle aussi, et ma mère m'avait dit que ça allait ensemble Laughing
Alors je suis allée la voir pensant trouver quelqu'un a qui en parler qui soit pas ma mère (hé, la naïveté...) et elle est allée dire à tout le monde que j'étais "menstruée, haha!" Embarassed
J'ai vu comme certaines personnes pouvaient dont être hypocrites... En publique, je faisais rire de moi (wtf hein?) et en privé, des filles venaient me voir pour savoir "comment c'était". -_-
Le PIRE, c'est que cette fille avait ses règles aussi! Je l'ai su bien plus tard... Evil or Very Mad  

volontee

Posté le: 14 avril 2016 14:24:35 EDT  
Josee : Ok merci je vais lire ça....

Zazle : Je trouve ça cute que les mères veulent fêter car ça démontre que tu grandis et que tes normal... J'aurais bien voulu que ma mère le fasse même si j'aurais été gêné...

Maggie : Ouff quand même c'est pas drôle ça et je te comprends ça m'est arrivé au secondaire 1 moi par contre.... 

Maggie14

Posté le: 14 avril 2016 14:17:46 EDT  
deedee: moi a linverse j'étais hyper complexée parce que javais des seins et du poils et personne autour n'en avait...j'étais tellement gener une fois j'avais des reges si abondante que j'ai remplie une serviette en un matin à l'école primaire...elle avait débordée partout sur mes pantalon et ma chaise...j'étais humilié...c'est tellement jeune 10 ans...

josee4174

Posté le: 14 avril 2016 14:15:56 EDT  
Volontee: c'étais vraiment ton accent qui faisais boguer l'affaire .. je t'ai répondu Smile

Se connecter pour répondre