Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Testeuses du mois d'avril 2016

Auteur Message

Zazle

Posté le: 14 avril 2016 14:14:10 EDT  
Ce qu'on m'a expliqué, moi, c'est que plus tôt tu as tes règles, plus tôt tu es ménopausée... Ma mère aussi a eu ses règles tôt, elle m'a dit 9 ans. (moi je venais tout juste d'avoir 10...)

Quand c'est arrivé, je dormais chez une de mes tantes, avec ma cousine. Son lit était collé sur le mur et je dormais dans le fond. J'ai voulu aller aux toilettes sans la réveiller donc j'ai passé par dessus la barre de métal au pied du lit et je me suis cogné. J'ai cru que je m'étais cogné SOLIDE quand j'ai vu le sang dans mes culottes Laughing
Ça m'a pris quelques minutes pour comprendre que c'était peut-être mes règles (ma mère m'avait expliqué...) alors j'ai ouvert l'armoire de ma tante, cherchant des serviettes sanitaires et j'ai trouvé des éponges. Laughing Sérieux, c'était épais en pas pour rire! Fack j'ai mis une couple de mouchoirs dans le fond de ma culotte et j'ai appelé ma mère hahaha

Elle a voulu fêter ça, avec un souper au resto pis toute... J'étais gênée! Embarassed  

Zazle

Posté le: 14 avril 2016 14:08:57 EDT  
Melmy a écrit
yellowm
au contraire ca t'avantage pcq tes ovaires sont moins usées que les leurs...nananananère.....

Moi ce qui me stress c la ménopause...habituellement c assez héréditaire.....pis ma mère a été ménopausé à 43 ans.......c jeune en ta..... 

Haha y sont pas moins usés, ça, c'est l'âge qui décide! Laughing
Mais sa réserve est plus haute! Wink

volontee

Posté le: 14 avril 2016 14:06:32 EDT  
Moi à 12 - 13 ans, je vais toujours m'en souvenir parce que je savais pas pourquoi je saignais et j'étais à l'école et j'avais rien pour me protéger Surprised  

Melmy

Posté le: 14 avril 2016 14:02:27 EDT  
moi j'ai connu les anglais a 14 ans comme ma mère 

Maggie14

Posté le: 14 avril 2016 14:00:34 EDT  
Melmy: ma mère a découvert les anglais à 9 ans!!! 9 ans!!! je jouais encore au polypocket à cette âge et j'étais une petite fille naïve loll Je te souhaite de pas suivre l'héridité....c'est vrai que c'est jeune 43 Confused 

Melmy

Posté le: 14 avril 2016 13:56:34 EDT  
yellowm
au contraire ca t'avantage pcq tes ovaires sont moins usées que les leurs...nananananère.....

Moi ce qui me stress c la ménopause...habituellement c assez héréditaire.....pis ma mère a été ménopausé à 43 ans.......c jeune en ta..... 

volontee

Posté le: 14 avril 2016 13:54:27 EDT  
Maggie : Ah mais tu as rien vu sur ma vie il y a pire encore.. Merci beaucoup de ton soutiens et non je ne lâche pas Wink Je sais que je suis forte et que je peux passer à travers... Wink Tant mieux si ça fonctionne les inséminations, je le souhaite fortement et essayé de pas stresser avec ça....

J38 pour toi et J36 pour moi on se suit de près.... 

yellowm

Posté le: 14 avril 2016 13:54:16 EDT  
heu les filles .. menstrué à 10 ans Embarassed Embarassed J'ai eu mes premières règles je venais d'avoir 17 ans Laughing Tout le mond eme disait j'étais chanceuse moi j'étais comme NONNN je suis pas normale!! J,espère sa influence pas le temps sa va prendre pour avoir un ti bébé parce que je vais l,avoir après toute vous autre c,est clair Evil or Very Mad Evil or Very Mad  

Maggie14

Posté le: 14 avril 2016 13:38:00 EDT  
Melmy: j'étais partie faire une migraine pour m'amuser un peu, pis j'avais tellement de fun que je l'ai garder 3 jours Wink

POur le brainstorm à Annylab...mon chum est impossible à manipuler...quand j'essais, c'est lui qui fini par me manipuler alors je ne peux pas vous aider...mais je penche pour le pipo point loll Mais sans farce, c'est poche cette situation ANNYLAB

Bleu: pt que ca va être une belle surprise aussi...qui sait? Wink

Melmy à raison Bleu...sa madame aiguille lui a dit qu'on devait faire les tp pendant l'ovulation...on savait pas ca, c'est la découverte du mois Laughing

Découverte...c'est tellement lfun cette émission la et sa voix est juste trop parfaite, on a l'impression d'être vraiment dans l'utérus lol

Zazle: je pense pareil que ton chum sur les globules loll Moi aussi j'ai eu mes règle à 10 ans...je ne savais tellement ce qui se passait la...j'avais la chienne. Ma mère est venue me voir et m'a dis «hooo tu peux faire des bebe maintenant» lolll

pas de nouvelles de MW nul part melmy

Lucka: je te le souhaite tellement!!!

Volonté: je suis dsl pour ce qui t'arrive...mais tu sais les insémination fonctionne souvent très bien avec les SOPK. Alors ne te stress pas tu feras un trou d'un coup tu vas voir!! Tu l'as vraiment pas eu facile dans la vie, je te trouve courageuse et tu as tout mon respect de t'être sortie de cette situation et d'avoir pris tes responsabilités et d'avoir voulu une vie vie meilleure. Respect!! (avec l'émoticon peace que ya pas ici lol) tu es plus forte que tu le penses, alors ne baisse pas les bras et ne te laisse pas tirer vers le fond par quelqu'un d'autre!

Bon 101 pages c'est juste débile mentale!!!

jour 38 pour moi...pas grand tp c'est temps-ci...on est tellement occupé c'est juste fou! Mais bon pas de stress anyway je n'ovule pas loll

volontee

Posté le: 14 avril 2016 13:23:03 EDT  
Voilà Josée c'est fait... 

volontee

Posté le: 14 avril 2016 13:21:27 EDT  
Josee : Ok je vais enlevé mon accent alors.... 

josee4174

Posté le: 14 avril 2016 13:20:45 EDT  
josee4174 a écrit
volontée a écrit
Josee : est-ce que tu mets un accents essais sans accent pour voir... et est-ce que tu m'as ajouté dans tes amies ? C'est peut-être ça aussi... 

Quand jai reçu TON message j'ai fait répondre ..et ça m'as dit ça Rolling Eyes  

J'ai encore essayé et ça me dit la même chose ..... Twisted Evil Twisted Evil  

josee4174

Posté le: 14 avril 2016 13:18:41 EDT  
volontée a écrit
Josee : est-ce que tu mets un accents essais sans accent pour voir... et est-ce que tu m'as ajouté dans tes amies ? C'est peut-être ça aussi... 

Quand jai reçu TON message j'ai fait répondre ..et ça m'as dit ça Rolling Eyes  

volontee

Posté le: 14 avril 2016 12:59:54 EDT  
Melmy : Merci Melmy tes gentille t'en fait pas... Wink  

volontee

Posté le: 14 avril 2016 12:59:00 EDT  
Yellown : J'ai choisi ce nom parce que j'ai la volontée d'avancer dans la vie, de me battre.. Oui mon mari le fais seulement parce que JE veux un bébé et il ne veut pas m'en empêcher mais je lui ai dit ben non faut que se soit les deux sinon ça marche pas... mais vu son âge et le fait qu'il a 4 enfants déjà il n'a pas ce manque.... Merci de tes encouragements, ouai 5 ça parrait beaucoup mais d,un sens ça parrait court aussi me je laisse le temps aller.... 

Melmy

Posté le: 14 avril 2016 12:58:44 EDT  
Le mieux
Volontee envoi un message à Josee et elle aura pas besoin de t'ajouter elle aura juste à cliquer sur répondre en bas du message.

Just saying Embarassed  

volontee

Posté le: 14 avril 2016 12:55:20 EDT  

yellowm

Posté le: 14 avril 2016 12:53:57 EDT  
Volontée: tu portes bien ton surnom, je sais pourquoi tu l'as choisi!!

5 chances je trouve cela énorme moi!! 5 chances de qqc qui peut marcher pour toi!! C'est super bon sa Smile Faut juste que ton mari et toi trouviez un terrain d,entente sur ce qu'il est prêt a supporter je pense. Les lifts, les rendez-vous. J'espère juste du plus profound de mon Coeur qu'il le fait pas juste parce que TU veux un bébé a toi .. C,est difficile à percevoir en lisant mais sa me donne souvent cet illusion... Courage sa va venir Smile 

josee4174

Posté le: 14 avril 2016 12:53:35 EDT  
josee4174 a écrit
Volontée j'ai reçu ton message mais moi je peux pas te répondre Sad

je comprend pas ton nom contient volonta-e et là je peux pas t'envoyé un message ..

ça dit : Une erreur technique s'est produite lors de l'envoi de votre message. 

Je pense parce que ton nom contient un ACCENT .. ça marche pas !! 

josee4174

Posté le: 14 avril 2016 12:52:49 EDT  
Volontée j'ai reçu ton message mais moi je peux pas te répondre Sad

je comprend pas ton nom contient volonta-e et là je peux pas t'envoyé un message ..

ça dit : Une erreur technique s'est produite lors de l'envoi de votre message. 

Se connecter pour répondre