Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
volonteeInscrit le : |
Josee : Je viens de te rajouter comme amie ré-essai pour voir...
|
josee4174Inscrit le : |
volontée a écrit Josee: Pas de problème Josée et merci de tes encouragements... je suis pas capable de t'envoyé mon message tu peux le faire ?? |
Josee: Pas de problème Josée et merci de tes encouragements...
|
josee4174Inscrit le : |
Volontée : je vais t'écrire en MP ... je veux juste que tu saches que je comprends ta situation autant dans ta maison que dans ton infertilité... mais je préfère tant parler en privé.
Lache pas !!! je pense à toi et t'envoi des forces pour passer au travers |
MelmyInscrit le : |
Evawn
Tu as meme enlevé ton ticker pour pas nous tourner le fer dans la plaie...mais tu aurais pu le garder Merci xx |
Les filles !
Je ne vais pas abandonner mes essais bébé ne vous inquièté pas je vais tenir mon bout (sans stresser mon mari).... Je vous aime et vous êtes super gentille avec moi et de m'écouter de m'encourager de me conseiller et tout alors merci les filles... |
Evawn : Ça me touche que tu sois venu m'encourager.. Merci beaucoup ! Je vais m'encourager, faire confiance au médecin et ne pas stresser de si oui ou si non... Je vais me dire oui je vais l'avoir ce miracle je le mérite et je sais que je serais une bonne mère.... Merci encore evawn...
Mishka : T'inquiète pas je t'en veux pas j'étais pas faché du tout donc ne t'excuse pas et je te remerci plutot... |
evawnInscrit le : |
Melmy a écrit EVAWN Merci de nous rappeler que tout peut arriver. c vrai que toi Catherine et M3MY vous etes des exemples de patience. Je vais souvent lire votre forum aussi....... Y a écrit Octobre, novembre, décembre dans le titre mais on accueille large! On a hâte de vous y retrouver |
Melmy : Mais je le sais bien t'en fait pas... Tu sais je suis pas totalement déprimé... Je me sens comment dire "morose" "down" Mais pas dans la dépression je reste encore forte malgré tout... J'ai passé à travers tellement de moment difficile dans ma jeunesse, dans mon adolescence et dans ma vie d'adulte... Je sais que je vais y arrivé... En fin de semaine les enfants sont pas là... J'ai un beau souper spectacle qui m'attend et j'ai hâte... Ça failli être annulé mais mon mari m'avait dit on annule je travaille samedi et je lui ai dit que je voulais avoir ma fin de semaine avec lui un point c'est tout et il c'est arrangé pour qu'on annule pas donc il travail pas samedi mais l'autre samedi oui... Je te remercie Melmy d'être franche avec moi et de m'aider....
|
EVAWN
Merci de nous rappeler que tout peut arriver. c vrai que toi Catherine et M3MY vous etes des exemples de patience. Je vais souvent lire votre forum aussi....... |
MishkkaInscrit le : |
Volotnté : Je suis désoler je crois que par privé je voulais plutôt dire tu ne profite pas...
Je broie du noir aujourd'hui excuse-moi en fait je devrai plutôt t'encourager au lieu de te donner mon avis ... Bonne Journée |
Mishka :
En passant je ne me prive pas des enfants de mon mari, je prend un break parce que j'en ai besoin... Je ne prive pas de ma famille car j'attends qu'elle déménage à st-lin à la fin juin début juillet et mon mari a deux ernie discal donc après 30-40 minutes il souffre le matyre... Je ne me prive pas d'ami car j'en ai tout simplement pas.... Je ne me prive pas de sortir à cause que je m'occupe des enfants mais parce que je travail et je ne laisserai pas les enfants seuls à la maison.... Je ne me prive pas du pouvoir de belle-mère et d'adulte en allant pas voir de spy car etre une belle-mère ce n'est pas un pouvoir c'est un titre et les enfants me prennent trop pour une gardienne ou grande soeur ou même une amie parce qu'ils m'ont connu en tant qu'amie de la famille et si je vais pas voir une psy c'est le moyen de transport, l'argent, la peur, mon mari qui fait que j'y vais pas.... Là où je vis il n'y a pas de clsc, ça prend une voiture.... |
evawnInscrit le : |
Salut les filles!
Je vous lis encore de temps en temps et j'avoue que 100 pages en milieu de mois je ne me souviens pas que de mon temps on ait réussi! J'avais un petit mot pour Volontée Ne perds pas espoir, en 10 mois d'essai bébé j'en ai vu des miracles et j'en entends encore autour de moi! Il faut que tu y crois sinon qui va le faire pour toi? Il faut que tu positives c'est mieux pour tomber enceinte! Oui tu as 5 chances de réussite avec les inséminations mais tu sais il y a de nombreuses filles qui sont tombées enceintes entre 2 inséminations car les médocs que tu vas prendre son assez puissant. Le recours à l'insémination a aussi tendance à faire baisser la pression car tu donnes ton problème à un médecin et faut vraiment que tu le vois comme ça. Donnes lui la patate chaude à ton médecin, laisse-le te prendre en charge pour relâcher la pression. Pour tes soucis à la maison, je suis d'accord avec les filles, tu nous as montré que tu étais capable de te débrouiller seule pour beaucoup de choses et de prendre les choses en main! La 3ème sera la bonne pour ton permis, lance-toi! ça va te permettre d'être libre et indépendante. Je suis sure que tu vas adorer ce sentiment. Pour les enfants de ton conjoint, je trouve ça vraiment décevant, va falloir qu'ils apprennent la vie comme on dit chez moi Tu es la femme de leur père et ils te doivent du respect! Ils ont le droit de ne pas être content, de ne pas t'apprécier mais ils te doivent au moins le respect. Passe ton permis, sors pour t'aérer l'esprit et profite aussi de ton temps sans enfant à toi, tu verras que les choses vont bouger à la maison! Et tu as raison de ne pas vouloir reporter tes inséminations, ton mari ne rajeunit pas mais toi non plus Tu as beaucoup de bataille à mener mais je suis sure que tu peux t'en sortir! Tu es bien entourée ici et tu as la force de le faire Courage! A toutes les autres filles, je vous souhaite un beau cadeau pour le mois d'Avril! Ne perdez pas espoir, pensez à Catherinem , à M3MY ... Elles l'ont attendu leur miracle mais il est bien là, les essais c'est aussi de la patience et de l'espoir! De mon côté j'ai attendu 10 mois |
T'es mieux de pas abandonner ton projet bébé ! Sinon moi et la fée des bébé on va venir te botter les fesses chez toi !
Je ne suis pas au courant pour le conseil que tu as suivis ( j'ai due le manquer ) Je te souhaites vraiment que du bonheur crime je trouve que tu le mérite j'aimerais que tu te trouve BELLE FINE CAPABLE |
tsé quand on arrive a toucher presque le fond de la désespérance (comme dirait Ann Shirley dans les pignons vers) ouais je sais je suis quétaine...
ben c'est d'être secouée qu'on a besoin sinon on va se retrouver au fond.....et au fond....y'a toute ce qui faut pas qui nous passe par la tete.... |
Volontee
Ne pars pas et continue de te confier à nous pcq je pense que tu as juste nous justement. On essaye juste de te secouer ma belle T forte, t capable et surtout T UNE ADULTE xx |
Melmy & Mishka : Vous avez raison.... Je vais arrêter d'être négative... et Mishka, je n'ai pas abandonné les essais, je voulais mais je l'ai pas fait l'envie de ce bébé est trop fort... Je ne le prend pas mal mais tsé je ne réfute pas vos solutions car j'ai déjà suivis un conseil que melmy m'avait déjà donné...
|
PS 100 pages au 14 avril sa pas de bon sens !
|
SAlut les filles !
Volonté : J'ai l'impression que tu te prive beaucoup ... Je ne comprend pas qu'en 2016 quelqu'un se prive d'aller voir un psy pcq son mari ne veut pas.. C,est pas lui qui va être dans le bureau ? Réfléchis à ce que tu veux et VA LE CHERCHER. Tu habite où ? il doit y avoir un clsc certain non ? DSL Volonté mais j'ai l'impression que a chaque fois qu'on apporte une piste de solution, tu la réfute sans même essayer quoi que ce soit... J'aimerais beaucoup t'aider, mais a chaque fois sa semble impossible ( chose qui ne devrait pas , nous sommes tous libre ) C'est certain que je ne connais pas toute l'histoire, mais voici ce dont j'ai conscience : Tu te prive des enfants de ton mari pcq il ne te soutien pas Tu te prive de voir ta famille pcq ils sont trop loin Tu te prive d'avoir des amies (toi seule connais la raison ) Tu te prive de sortir de la maison pcq tu dois t'occuper des enfants Tu te prive de ton pouvoir de belle mère et d'adulte en allant pas voir un psy ou chercher l'aide dont tu as besoin Tu es sur le point de te priver de ton bébé par découragement... Bon Je broie du noir aujourd'hui on dirai dsl sa se répercute sur mes messages... Volontée j'espère que tu ne le prendra pas mal parce qu'il n'y a aucune méchanceté dans ce que je te dis. XSarah : Félicitation ! Enfin un plus ! Je trouve qui manque de bonnes nouvelles... Perso rien de nouveau, je sais pas si j'ai ovuler, je sais pas je suis a combien de DPO, je sais pas si j'ai des TP bien placer bref rien d'intéressant ... Je vais sortir prendre du soleil ce midi sa va peut être me donner de l'énergie ! |
Ma belle volontee
Ce que je vois moi c'est que tu as réussi a te secouer souvent pour t'en sortir pour tes études entre autres. Alors ca veut dire que tu es capable de te secouer.... ca fait un ti bout la que ca va pas avec les essais bébé.... Je sais c dur se rebotter les fesses et se donner du courage (je l'ai vécu souvent) Faudrait une autre fois que tu trouves la force de le faire pour te tenir debout. Ton permis tu vas l'avoir je suis sure que tu es capable de focuser...toute l'énergie que tu mettais sur les filles mets là sur ton permis.....ce sera déjà un grand pas dans ton indépendance comme personne. Ton mari ne t'en aimera que plus.....j'en suis sure pcq si tu es indépendante il va venir vers toi c'est sur! |