Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Testeuses du mois d'avril 2016

Auteur Message

volontee

Posté le: 14 avril 2016 11:32:51 EDT  
Melmy : Je sais tu as raison... J'ai un permi temporaire, il me reste qu'à faire l'examen pour passer mais comme la vie est pas facile avec moi ben je l'ai échoué deux fois (la première fois je m'y attendait) mais la deuxième fois juste pour un stupide stationnement j'ai échoué... Donc, oui en attendant je dépends de lui car je peux pas faire autrement... Je me débrouille bien seule mais il y a des choses que je ne suis pas prête à faire seule... Ça va parraitre d'une défaite mais tsé ma mère m'a toujours empêché d'aller travailler pendant que ma soeur agé d'un an de plus que moi et mes deux grande soeur pouvaient travailler elle... Ma mère ne m'a jamais montré à cuisiner juste à mes grande soeur. Je pouvais pas sortir.. J'ai pas appris à me débrouiller seule car ma mère était là et m'empêchait de tout... Mon père lui ... ben rien y'étais même pas là... Je lui ai même déjà demandé s'il pouvait me donner un 20$ pour que je puisse m'acheter des sous-vêtements car ma mère trop pauvre pour en acheté je portais toujours le même et le lavais à la main et mon père bin non il n'a pas voulu... Donc non j'ai pas appris à me débrouille et aujourd'hui je trouve déjà que j'ai grandi et que je me débrouille beaucoup mieux... J'ai même pris des cours de cuisine et j'ai mon diplomes, j'ai même pris des cours en service à la clientèle voir même plus que ça et j'ai mon diplome... J'étais sur le BS avant mon cours de service à la clientèle et je me suis battu pour me sortir de là, je suis allé à ce cours et j'a eu un stage et j'ai travaillé pendant 1 an au même endroit... et dans toute ma famille, je suis la seule marié, la seule qui n'est pas sur le BS, la seule qui travaille, la seule qui a une maison... Bref, je trouve je me débrouille pas mal.... Mais dans tout ça je sais que tu as raison....

P.S. Je suis pas fâché là par écrit c'est difficile de voir les émotions.... 

lucka2006

Posté le: 14 avril 2016 11:32:32 EDT  
Melmy a écrit
yellowm
je dis ca de meme là : et si c'était dans les mois ou tu fais moins d'effort que ca aurait marché........si tu avais maintenu les efforts......

je sais pas là je dis ca pcq des fois faut juste changer notre pattern pis POUF ca marche 

Ahhh là je suis tres d'accord avec MELMY ! ? 

Melmy

Posté le: 14 avril 2016 11:27:13 EDT  
yellowm
je dis ca de meme là : et si c'était dans les mois ou tu fais moins d'effort que ca aurait marché........si tu avais maintenu les efforts......

je sais pas là je dis ca pcq des fois faut juste changer notre pattern pis POUF ca marche 

yellowm

Posté le: 14 avril 2016 11:25:22 EDT  
melmy: ouin j'essaie d'être réaliste mais c 'est clair que je vais faire moin d'effort le moin prochain si sa marche pas.. je fais toujours sa un mois je donne tout l 'autre je laisse aller..  

Melmy

Posté le: 14 avril 2016 11:18:39 EDT  
Volontee
Tu commences à me connaitre hein? je vais te dire ce que je pense
Désolé à l'avance mais ca me brise le c?ur de voir qu'il a le beau role dans tout.

Tu est BEAUCOUP trop dépendante de lui et IL LE SAIT
Je comprend pas que tu puisses meme pas te déplacer seule, on est en 2016!
Faut que tu te secoue.
Le psy c'est pour TOI pas pour lui. Pour t'aider à gérer tes bébites et ta vie que TU as choisi malgré tout. On dirait tu sacrifies tout pour lui. Tu as le droit. Mais de l'aide psycho pour cheminer dans tout ca c'est vraiment aidant. Lui s'il veut pas c son problème à lui!

Ce que je veux dire : c'est que tu es une ADULTE donc t'a pas besoin de son accord pour aller voir un psy. Il te traite en enfant ok mais toi agis tu en adulte en prenant ta place d'adulte......

Je t'aime volontee je veux te secouer un peu.

volontee

Posté le: 14 avril 2016 11:12:04 EDT  
Melmy : Ouais et ça depuis que je suis jeune... Je me dis que si la vie n'est pas facile ben la vie me donnera pas ce beau bébé... Mais j'essais de me dire ok 1 chance sur 5 de l'avoir... mais on s'entend que c'est pas facile de ce dire 0 ou 1 chance sur 5..... 

volontee

Posté le: 14 avril 2016 11:08:00 EDT  
Mmela : Merci et moi aussi j'espère mais je ne me fais pas d'illusion car il fait ça comme à reculons il le fait que pour moi parce que lui ça lui tente pas vraiment....

Yallowm : C'est génial comme tu as l'air de bonne humeur.... Je te comprends pour les pensées des essais c'est dur de lacher prise... Pour ton jardin secret qui sais peut-etre que ton chum se rapprochera encore plus de toi...

Wizpa : Merci beaucoup pour tes bons mots... Oui il y a une raison du fait qu'il me reste que 5 chances... Enfaite c'est que j'ai droit à 5 insémination gratuite après ça je dois payer mais c'est cher et la FIV est encore plus cher donc pas les moyen pour ça.... Pour l'aide en clsc ou spucologue mon mari refuse cathégoriquement donc non impossible.... Oui effectivement c'est très dur de voir que je suis incapable de concevoir naturellement et je me défend envers mon mari en lui disant carrément " je suis désolé de faire subir tout ça, j'aurais aimé mieux naturellement mais je peux pas mon corps est infertile et j'ai besoin d'aide pour se désir d'enfant" et je lui ai même dit l'autre jour "écoute laisse faire c'est trop compliqué on abandonne les essai et je fais une crois à mon bébé que je désir tant" .... Le problème c'est qu'avant je ne l'avait pas ce désir de bébé mais ça m'a rattraper et mon mari m'a comme encourager en me disant " ben non tu peux pas dire que tu ne veux pas d'enfants) mais ça c'est avant qu'ont se marient....Pour mes médicaments ouin je me disais la même chose d'attendre mais ça fait quand même deux tg négatif que j'ai et je suis à dpo 15 donc il me semble que c'est évident que je ne suis pas enceinte mais tsé j'ai aucuns symptômes ni de règle ni de grossesse... Je vais voir je sais juste pas quand je pourrais retester et les cliniques sont trop loin et je peux pas prendre le transport en commun ça coûte trop cher et mon mari ne voudra pas m'y emmener... Bref, j'ai que les test... 

Zazle

Posté le: 14 avril 2016 11:00:36 EDT  
Wizpa a écrit
Bon matin !

Journée de congé pour moi alors je peux vous suivre aujourd'hui ! haha

Annylab
: Je suis vraiment triste pour toi que ce soit si difficile avec ton chum. C'est tellement dur de faire face à une situation où on ne peut pas faire grand chose soi-même. Je suis certaine que ça va faire du bien de t'éloigner pour un congrès pendant quelques jours. Sur quoi ton conjoint se questionne exactement ? Ce sont quoi ses inquiétudes ?

Bleucorail : Beau métier ça éducatrice ! Tu dois en voir de toutes les couleurs parfois ! Smile Je te souhaite d'être à DPO10 et non DPO7 !!! Moi aussi j'ai une assez bonne capacité de résistance aux TG. Pas de tests avant un retard pour moi et seulement si j'ai pas de spotting ni baisse de température. Bref, c'est pas arrivé souvent ! Razz

Melmy : C'est vrai que c'est stressant en DPO la maudite courbe ! Mais ça a une certaine utilité de la continuer au moins jusqu'à DPO5-7 pour être bien sûre de ta date d'ovu Smile Mais après au diable le thermomètre ! De toute façon, tu vas finir par te faire mal aux dents à force de le serrer Laughing

Lucka2006 : Bonne chance pour la prise de sang, tiens-nous au courant !

Zazle : Est-ce que ça a été long pour vous de concevoir votre fille ? Je ne me souviens plus de ton histoire !

Mmela : Je ne traîne rien quand je pars en congrès, trop de troubles haha. De toute façon, si tu fais des TP avant ou après, ça ne sert pas à grand chose à part de confirmer Wink Mais sinon, si ta température a monté quand tu reviens, tu vas savoir que tu as ovulé une de ces journées là! Pour les TG, la seule raison qui fait que je me « retiens » si bien de tester c'est que ça m'aurait coûté une fortune depuis le temps si je testais à partir de DPO8 tous les mois. Ça me stresserait plus que d'autre chose je crois et j'ai bien fait d'écouter mon instinct au début parce que 9 mois plus tard, ça m'aurait rendue complètement folle de voir tous ces négatifs ! Laughing

Félicitations Sarah !

Est-ce que Flip est revenue du pôle nord?!

De mon côté, toujours pas de signe d'ovulation à J15. Je pense que c'est foutu pour le mois d'avril. Je le savais en partant que les chances étaient minces que j'ovule avant de partir mais ça me déçoit quand même. Un autre mois de perdu ! On va quand même faire quelques dépôts avant mon départ Wink au cas où mais comme j'ai toujours des signes d'ovu 2-3 jours avant et que je n'ai encore rien, peu de chances que ça fonctionne.  

Tu as donc de longs cycles! Je te souhaite d'ovuler bien vite après les derniers TP même si tu n'y crois pas trop +++

Ma fille a effectivement été conçu assez facilement... Ça faisait plus d'un an que j'avais arrêté la pilule, mais on était plus sur un mode "si ça arrive, ça arrive!". Je ne surveillais pas grand chose, outre la longueur de mon cycle, qui était plus long que maintenant... Confused Y me semble avoir lu que les femmes ayant des cycles plus courts avaient moins de chance de concevoir que celles avec un cycle long, alors ça m'achale, évidemment... On verra ce que la vie nous réserve! On aimerait tellement pouvoir offrir une petite soeur ou un petit frère à notre fille, revivre tout ça... On verra bien! Je garde espoir, pas l'choix, j'me dit que tant qu'y a de la vie, y'a de l'espoir, je suis pas encore ménopausée! Laughing
Mais ça me stresse pareil, j'ai eu mes règles à 10 ans, je sais que ma réserve s'épuise au fils des cycles, faut juste pas y penser et demeurer positif! Rolling Eyes  

Melmy

Posté le: 14 avril 2016 10:59:52 EDT  
Yellowm
Tu commences ton message en rayon de soleil pour le terminer en...négativisme (comme tu dis)

HEY là c'est le printemps avec les ti woizo 

Wizpa

Posté le: 14 avril 2016 10:56:56 EDT  
yellowm a écrit
Good morning mes fabuleuses testeuses!!

je feel encore rayon de soleil aujourd'jui Laughing Cool Mais comment ne pas feeler comme sa avec ce beau soleil!!

J'ai due avouer a mon chum que j'entretenais une belle relation avec un forum de filles qui essaient de tomber enceinte!Mon jardin secret a ouvert ses portes! Mon chum m'a pris en flagrant deli de fille qui regarde des photos de beaux gars sur FB.. votre faute loll Il m'a posé des questions et j,ai pas menti. Je lui ai dit que c'était un groupe de filles qui essaient comme moi de tomber enciente, qu'on pouvait se parler de pleins de choses entre nous pour mieux se comprendre. Il a été offusqué au début, il m'a dit: tu peux me parler à moi ?! Je lui ai rappeler qu'au début de nos essaies ils voulaient justement pas que je parle de rien( TO, TG, mes ptis symptoms etc..) .. ou c,est ce que je ressentais. Il s'est bcp améliorer avec le temps et s'inclus bcp plus dans ce que je resent et comment je prend les échecs.. Il m'a dit en niaisant qu'il allait se créer un profil de fille pour venir s'ajouter -_- Je lui ai dit que sa marcherait pas Razz Nos chums devraient se créer un groupe de gars qui endure leur blondes qui testent Razz

J7 ou J8 pi j'ai hate de faire pipi sur mes TO hehe
Je me dis honnêtement que sa marchera pas ce cycle-ci parce que j'y pense encore trop. VItamines, acu, forum, TO, TP.. difficile de laisser-aller dans ces cas-la... Sa part mal un mois être negative de meme!!

Bleucorail: Tu dois absolument te déstresser ... Laisse les choses aller jusqu'a ton J1 ou ton retard certain et test+ en te stressant a toujours recalculer et te poser des questions sa n'aidera pas et sa va rendre ton attente infinissable . let's go t'es capable!

Haha tu t'es fait prendre! Wink

Mon chum ne sait pas non plus que je suis sur un forum de testeuses! J'imagine que c'est une question de temps avant que je me fasse prendre aussi Laughing

J'adore l'idée du forum de gars mais clairement il y aurait genre un message aux 2-3 jours... haha  

Melmy

Posté le: 14 avril 2016 10:56:36 EDT  
VOLONTEE
Mautadit que la vie te la donne pas facile....

Wizpa
Voilà pourquoi je suis folle j'ai trop testé
Mais rempli ta piscine avant de partir on sait jamais les zozos ca peut vivre jusqu'à 5 jours.... 

Wizpa

Posté le: 14 avril 2016 10:54:12 EDT  
Volontée : Je pense à toi, ce n'est pas facile ce que tu vis. Je suis contente d'avoir de tes nouvelles, je me demandais ce qui se passait avec toi. Je ne peux même pas imaginer le stress que ça doit être de savoir qu'il ne te reste que 5 chances. Mais pourquoi est-ce que tu ne pourrais pas avoir plus de 5 inséminations? Il y a une raison? Sinon, as-tu pensé consulter? J'ai plusieurs amies qui ont dû recourir aux inséminations et à la FIV pour concevoir et la plupart ont consulté un psychologue pour les aider à cheminer au travers de ces épreuves. Il y a des psychologues ou des travailleurs sociaux dans les CLSC alors tu n'aurais pas besoin d'aller loin. Je pense consulter aussi si jamais on doit aller vers des inséminations car on s'entend que ce n'est pas une épreuve facile et que c'est un deuil en soi de devoir faire une croix sur un enfant conçu naturellement. Sinon, pour ton cycle actuel, j'attendrais encore quelques jours avant de déclencher tes règles. Un petit miracle n'est pas impossible et on voit quand même 2 plateaux sur ta courbe alors c'est possible que tu aies ovulé. As-tu une clinique sans rendez-vous près de chez toi ou tu pourrais aller faire une prise de sang si jamais tes règles ne débarquent pas d'ici 2-3 jours?  

yellowm

Posté le: 14 avril 2016 10:50:29 EDT  
Good morning mes fabuleuses testeuses!!

je feel encore rayon de soleil aujourd'jui Laughing Cool Mais comment ne pas feeler comme sa avec ce beau soleil!!

J'ai due avouer a mon chum que j'entretenais une belle relation avec un forum de filles qui essaient de tomber enceinte!Mon jardin secret a ouvert ses portes! Mon chum m'a pris en flagrant deli de fille qui regarde des photos de beaux gars sur FB.. votre faute loll Il m'a posé des questions et j,ai pas menti. Je lui ai dit que c'était un groupe de filles qui essaient comme moi de tomber enciente, qu'on pouvait se parler de pleins de choses entre nous pour mieux se comprendre. Il a été offusqué au début, il m'a dit: tu peux me parler à moi ?! Je lui ai rappeler qu'au début de nos essaies ils voulaient justement pas que je parle de rien( TO, TG, mes ptis symptoms etc..) .. ou c,est ce que je ressentais. Il s'est bcp améliorer avec le temps et s'inclus bcp plus dans ce que je resent et comment je prend les échecs.. Il m'a dit en niaisant qu'il allait se créer un profil de fille pour venir s'ajouter -_- Je lui ai dit que sa marcherait pas Razz Nos chums devraient se créer un groupe de gars qui endure leur blondes qui testent Razz

J7 ou J8 pi j'ai hate de faire pipi sur mes TO hehe
Je me dis honnêtement que sa marchera pas ce cycle-ci parce que j'y pense encore trop. VItamines, acu, forum, TO, TP.. difficile de laisser-aller dans ces cas-la... Sa part mal un mois être negative de meme!!

Bleucorail: Tu dois absolument te déstresser ... Laisse les choses aller jusqu'a ton J1 ou ton retard certain et test+ en te stressant a toujours recalculer et te poser des questions sa n'aidera pas et sa va rendre ton attente infinissable . let's go t'es capable!

MMela

Posté le: 14 avril 2016 10:49:55 EDT  
Volonté contente d'avoir de tes nouvelles! Et je comprends ta frustration pour ton suivi en fertilité j'espère que ton mari sera avec toi malgré tout!

Wizpa j'essaie bcp de me retenir de pas tester mais câlines c'est plus fort que mon on dirait!
Pour ma température comme c'est mon premier mois que je le prend je ne veux pas arrêter de la prendre! Mais bon je suis seule dans ma chambre d'hôtel! Les TO on verra! Wink
Dommage pour ton ovulation mais si tu fais des tp les jours avant il y a des chances que ça marche quand même  

MMela

Posté le: 14 avril 2016 10:41:19 EDT  
Melmy a écrit
MOi aussi je stress a rien
J'essaye juste de t'encourager Wink  

C'est gentil! Very Happy 

Wizpa

Posté le: 14 avril 2016 10:39:25 EDT  
Bon matin !

Journée de congé pour moi alors je peux vous suivre aujourd'hui ! haha

Annylab
: Je suis vraiment triste pour toi que ce soit si difficile avec ton chum. C'est tellement dur de faire face à une situation où on ne peut pas faire grand chose soi-même. Je suis certaine que ça va faire du bien de t'éloigner pour un congrès pendant quelques jours. Sur quoi ton conjoint se questionne exactement ? Ce sont quoi ses inquiétudes ?

Bleucorail : Beau métier ça éducatrice ! Tu dois en voir de toutes les couleurs parfois ! Smile Je te souhaite d'être à DPO10 et non DPO7 !!! Moi aussi j'ai une assez bonne capacité de résistance aux TG. Pas de tests avant un retard pour moi et seulement si j'ai pas de spotting ni baisse de température. Bref, c'est pas arrivé souvent ! Razz

Melmy : C'est vrai que c'est stressant en DPO la maudite courbe ! Mais ça a une certaine utilité de la continuer au moins jusqu'à DPO5-7 pour être bien sûre de ta date d'ovu Smile Mais après au diable le thermomètre ! De toute façon, tu vas finir par te faire mal aux dents à force de le serrer Laughing

Lucka2006 : Bonne chance pour la prise de sang, tiens-nous au courant !

Zazle : Est-ce que ça a été long pour vous de concevoir votre fille ? Je ne me souviens plus de ton histoire !

Mmela : Je ne traîne rien quand je pars en congrès, trop de troubles haha. De toute façon, si tu fais des TP avant ou après, ça ne sert pas à grand chose à part de confirmer Wink Mais sinon, si ta température a monté quand tu reviens, tu vas savoir que tu as ovulé une de ces journées là! Pour les TG, la seule raison qui fait que je me « retiens » si bien de tester c'est que ça m'aurait coûté une fortune depuis le temps si je testais à partir de DPO8 tous les mois. Ça me stresserait plus que d'autre chose je crois et j'ai bien fait d'écouter mon instinct au début parce que 9 mois plus tard, ça m'aurait rendue complètement folle de voir tous ces négatifs ! Laughing

Félicitations Sarah !

Est-ce que Flip est revenue du pôle nord?!

De mon côté, toujours pas de signe d'ovulation à J15. Je pense que c'est foutu pour le mois d'avril. Je le savais en partant que les chances étaient minces que j'ovule avant de partir mais ça me déçoit quand même. Un autre mois de perdu ! On va quand même faire quelques dépôts avant mon départ Wink au cas où mais comme j'ai toujours des signes d'ovu 2-3 jours avant et que je n'ai encore rien, peu de chances que ça fonctionne.  

volontee

Posté le: 14 avril 2016 10:39:10 EDT  
Bonjour les filles !

Je suis désolé si je n'ai pas écrit, je filais pas pantoute (moralement)... Par contre je vous ai lu... J'ai vu que ça brassé pas mal mais je suis contente que la bonne humeur revienne...

Désolé pour les négatif et J1....

X.Sarah : Félicitation !

Genysoleil : Rebienvenue ! Je me souviens de toi aussi on se revoit en mai....

Wizpa : Ça va un peu mieux mais totalement découragé... Je pense bien que je n'ai pas ovulé... Pour toi, j'espère vraiment que tu ovuleras avant ton départ... Je croise fort tout ce qui se croisent pour que ton ovu arrive au plus vite... Je suis d'accords avec toi que le fais qu'on ne se sent pas seule dans les essais de notre bébé 1 on peut se supporter et souvent je me dis est-ce que je vais l'avoir ce bébé et je commence à perdre espoir car il ne me reste que 5 mois d'essais et après c'est fini... 5 mois pour 5 inséminations... J'ai peur parce que la plupart des femmes qui sont en inséminations sont rarement enceintes mais en fiv elles tombent enceintes sauf que moi je peux pas le fiv c'est beaucoup beaucoup beaucoup trop cher et en plus je sais que j'ai un côté infertile donc je me pose encore pleins de questions...Tout ça pour te dire que je te comprends et que oui on va se supporter et même supporter celles qui ont déjà un ou des bébés parce que c'est aussi difficile pour elles....

Dava : Moi aussi ma température a baissé jusqu'à dans ma phase folliculaire mais le problème c'est qu'elle joue au yoyo car aujourd,hui elle remonte à 36.7 et ça m'énerve puis je crois que c'est parce que je fais un cycle annovulatoire.... Courage Dava je pense fort à toi...

Annylab : Je suis triste pour toi. J'ai pas de solution mais j'ai passé par là aussi... Moi c'est mon gynéco qui a prescrit un spermo à mon mari donc il c'est senti obligé et ensuite c'est mon médecin en fertilité qui lui a donné des prises de sangs et il va les faires car il ce sent obligé... Je sais pas trop quoi te conseiller et je trouve ça ben plate qu'il ne compatise pas avec toi et participe pas plus pour les essais... Là-dessus crois-moi je te comprends.... Allez courage tu vas y arriver...

Maggie : Pauvre de toi c'est long ça 40 jours tu dois avoir hâte d'être fixé et recommencer un nouveau cycle mais plus long genre 9mois...

Melmy : Merci de penser à moi, c'est gentil... Tu vas comment toi ?

Bleucorail : Merci à toi aussi et j'espère que tu n'auras pas ton J1 mais je comprends que tu ne veuilles pas te faire de faux espoirs.....

Mmela : Je suis là t'en fait pas merci de t'inquièter....

Perso : J36 (DPO 15) 2 TG (Négatif) pas de (J1) Température qui joue au yoyo (voir ma courbe dans ma signature vous allez comprendre)... Finalement je crois pas avoir ovulé du tout et que comme je pensais je fais un cycle annovulatoire parce que tsé je suis sopk et des ovulation surprise ça existe pas... Je me pose la question si je commence mes médicaments pour provoquer mes règles car mon médecin m'a dit à J35 et que je suis à J36 de mon cycle... Je suis toute mêlé dans tout ça....

Pour mes problèmes familliaux c'est pas réglé mais depuis lundi pas de chicane entre mon mari et moi (et ça fait du bien).. Hier, il a parlé à ses filles devant moi et c'est bien car j'ai pu entendre leur dire qu'il me protège d'elles et qu'elles devaient changer de comportements... Je ne m'occupe toujours plus d'elles (sauf collation et souper) et je commence tranquillement à leur dire (bonne journée et bonne nuit) mais pas plus pour l'instant car surtout celle de presque 8ans est pas mal indifférente (est-ce le fais que le père n'établie pas de règle) aucune idée... L'autre ben elle trouve ça un peu plus dur (mais est-ce vrai, est-ce de la manipulation ou un jeu) aucune idée car c'est son genre mettons....

Pour les étapes de fertilité ben j'en ai mangé toute une... Mon mari panique parce que c'est à Montréal et veut que je change de clinique pour pouvoir éviter d'attendre avant de passer et tout... Ben premièrement j'ai un suivi là avec le médecin recommandé par mon gynéco ce qui fait qu'on passe plus vite, qu'on attend pas d'être suivi pendant des mois... En plus il voudrait que j'appel, prenne un rdv, on rentre en arrivant et on ressort aussi vite,,, Ben là impossible dans les hôpitaux ou cliniques même en privé.... Il a même dit ben prenons une pause de 2 mois... euh quoi là on commance l'étape et à 58-60ans ça m'étonnerait que tu veuilles continuer à faire un bébé.... Il en a 56 donc me reste pas temps de temps que ça même je dirais qu'il ne me reste que 5 mois car 5inséminations = 5 mois d'essais et si les 5 ça tombe négatif ben mon bébé 1 je peux lui dire aurevoir, adieu et pas à la prochaine car le FIV c'est genre 4000$ en montant.... Pfff j'aurais être fertile moi....

Voilà pour les nouvelles les filles et désolé de ne pas être venue avant.... 

Melmy

Posté le: 14 avril 2016 10:38:23 EDT  
MOi aussi je stress a rien
J'essaye juste de t'encourager Wink  

MMela

Posté le: 14 avril 2016 10:37:08 EDT  
Je sais pas!!!
C1 32 jours et C2 27 jours! C'est pour ça que je prend ma température et fais des test d'ovulation se mois si!

Je m'inquiète pas trop mais ça me stress pareil! Je suis mal faite! 

Melmy

Posté le: 14 avril 2016 10:35:03 EDT  
MMEla
tu peux faire beaucoup de chose seule avec un thermomètre...lollllllllllll

Comme prendre ta température!!!

Tu ovules quand normalement
Tes TP du J12 vont couvrir J12 et 13
Et tes TP du J14 vont couvrir J14
Je m'inquièterais pas trop si j'étais toi 

Se connecter pour répondre