Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
MMelaInscrit le : |
Mw n'est pas sur Facebook
Vous êtes Bonne d'attendre avant de tester les filles! Moi test ou pas à la maison je suis incapable de me retenir! P-e que se mois si en pissant sur mes test d'ovulation ça va me calmer l'envie! J'espère j'ai 3 tests qui attendent sagement dans mon tiroir! Zazle c'est excitant! Moi aussi ça bogué Perso je pars en formation de J12 à J14 maudites marde! On va faire nos tp à J11-12-14 malgré tout mais ça me fait chier de traîner mes test d'ovulation et mon thermomètre! |
lucka2006Inscrit le : |
Memly : désolée pour la réponse en double ! Tout à gelé je croyais que ça n'avais pas fonctionne !
|
Melmy a écrit Zazle......c'était pour voir si tu suivais lolllllllll Lucka OHHHHHHHHHH faque tu vas VRAIMENT savoir aujourd'hui.......je finis à 15h30 j'espère ce sera avant........ Faut que j'appelle vers 15h45 ! |
Melmy a écrit Zazle......c'était pour voir si tu suivais lolllllllll Lucka OHHHHHHHHHH faque tu vas VRAIMENT savoir aujourd'hui.......je finis à 15h30 j'espère ce sera avant........ Je dois rappeler au bureau du gynécologue vers 15h45. S'ils reçoivent mes résultats avant ils vont m'appeller. J'en repasse une autre lundi prochain au cas où il serait trop tôt. |
MelmyInscrit le : |
Zazle......c'était pour voir si tu suivais lolllllllll
Lucka OHHHHHHHHHH faque tu vas VRAIMENT savoir aujourd'hui.......je finis à 15h30 j'espère ce sera avant........ |
bleucorailInscrit le : |
lucka2006 a écrit Bonjour à toutes ! Je vous trouve courageuse de résister à l'envie de tester. J'en suis à dpo 8 et j'ai flanché ce matin. C'était négatif... J'ai eu mon rendez-vous chez mon gynécologue ce matin et il m'a envoyé prendre une prise de sang. J'aurai des nouvelles d'ici 16h. Mes seins coulent toujours, c'est possiblement la glande hypophyse ou thyroïde ou je suis vraiment enceinte. Redonnes nous des nouvelles!! |
ZazleInscrit le : |
Melmy a écrit CRISS je suis aveugle c écrit en gros dans ta signature... HAHAHAHAHA J'ai crains un moment être la seule à voir ma signature! |
Bonjour à toutes !
Je vous trouve courageuse de résister à l'envie de tester. J'en suis à dpo 8 et j'ai flanché ce matin. C'était négatif... J'ai eu mon rendez-vous chez mon gynécologue ce matin et il m'a envoyé prendre une prise de sang. J'aurai des nouvelles d'ici 16h. Mes seins coulent toujours, c'est possiblement la glande hypophyse ou thyroïde ou je suis vraiment enceinte. |
Melmy a écrit Zazle t a DPO combien? Selon mon calcul, DPO9. Selon FF, DPO10. Je pense que j'ai ovulé 48h après mon TO+, je l'ai senti mais je ne suis pas 100% certaine... |
CRISS je suis aveugle c écrit en gros dans ta signature...
|
ok DPO10 je viens d'aller voir ta courbe
|
Melmy a écrit Zazle l'avais tu dit à l'acupunteur pcq c pas le meme traitement avant et après l'ovu...en tout cas pour moi... Oui, je lui ai dit! Elle note tous mes symptômes en plus haha Elle était en mesure de me rappeler quel jour c'était arrivé au dernier cycle pour comparer les traitements. J'espère tellement pas avoir à retourner la voir pour ça! Pour un suivi de grossesse ce serait beaucoup plus plaisant! Hihi! |
Zazle
t a DPO combien? |
Y me reste aussi 1 TG Jean-Coutu, t'sais LE test de pharmacie qui est supposé être plus efficace que première réponse, là...
|
Zazle
l'avais tu dit à l'acupunteur pcq c pas le meme traitement avant et après l'ovu...en tout cas pour moi... |
ZAZLE: oui je comprends ce que tu veux dire.. ce qui «m'aide» et me nuit en même temps moi ce cycle-ci.. c'est l'incertitude de la date d'ovulation.. comme je pourrais être à DPO10 ou 7.. ben c'Est vrmt pas pareil tsé.. alors je veux pas tester et être déçue pour rien. Même si FF me dit de tester samedi pas sure que jattendrai pas à mardi... si redbitch est pas là.
|
Mesemble j'entends pleins d'histoires de filles qui tombe enceintes «par accident» ou non-planifiée.... pis y'a nous...lol on en veut.. pis on attend... lol
|
bleucorail a écrit ZAZLE: Je comprends ton hésitation.. moi aussi j'hésite... pis j'aime mieux me dire peut-être que... que de tester!! Redonnes nous des news si tu succombe MELMY: LE goût de tester commence à DPO1 j'pense hahaha alors j'comprends ce que tu veux dire!! Ouin, je sais pas ce que je préfère! Haha! Prendre une chance, être peut-être déçue et garder quand même espoir ou juste garder espoir hahaha Pas évident! Je pense arriver à résister jusqu'à DPO 12 au moins, j'espère... :-/ Mes règles sont prévues pour dans 1 semaine exactement... J'espère que ma séance en acupuncture a aidé un peu, je pensais que ça tombait avant l'ovu, mais je crois avoir senti mon ovu la veille :-/ |
LexineInscrit le : |
J'ai un TG dans mon armoire depuis... attends je compte.... 4 ou 5 mois facile... Les anglais débarquent toujours et à chaque fois, je suis surprise comme une fille qui à ses première règles
|
Il me reste un TG... j'avais acheté une boîte de deux le mois passé.. mais je succombe pas pour vrai.. j'ai même pas le goût.. j'ai trop peur...
Pis pour MW je sais pas je suis pas sur le groupe FB.. mais elle était la avant-hier. |