Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Testeuses du mois d'avril 2016

Auteur Message

Melmy

Posté le: 14 avril 2016 10:02:08 EDT  
Bleu
J'ose meme pas y penser....ca me fout la trouille déjà...

Parlant d'accent Français lolll

MW on a pu de nouvelles? Ou elle est sur votre fb? 

Melmy

Posté le: 14 avril 2016 10:01:05 EDT  
Pour m'aider je tiens pas de TG à la maison...ca va être plus facile de résister aux impulsions....si je dois sortir pour acheter.... 

bleucorail

Posté le: 14 avril 2016 10:00:34 EDT  
MELMY: J'comprends pour ta température, mais en même temps y'a le risque qu'elle redescende oui.. mais aussi celui qu'elle reste bien haute et que tu le vois!! Smile 

bleucorail

Posté le: 14 avril 2016 09:59:39 EDT  
ZAZLE: Je comprends ton hésitation.. moi aussi j'hésite... pis j'aime mieux me dire peut-être que... que de tester!! Wink Redonnes nous des news si tu succombe Razz

MELMY: LE goût de tester commence à DPO1 j'pense hahaha alors j'comprends ce que tu veux dire!! Razz 

Melmy

Posté le: 14 avril 2016 09:59:22 EDT  
Moi officiellement DPO4 aujourd'hui...mais je trouve pas ma courbe belle...espérons que ca va se replacer.....je stress toujours avec les Température en DPO je sais pas si je vais toffer....faudrait bien je réussisse a finir la courbe.....je vais voir...en meme temps ce qui est fait est fait....on peut pu rien y changer asseteur....  

Lexine

Posté le: 14 avril 2016 09:58:24 EDT  
Pas besoin de vidéo conception XXX, croit moi Wink 

Melmy

Posté le: 14 avril 2016 09:56:32 EDT  
Zazle
quand tu as déjà eu un + pâle à DPO8 (comme moi) c'est pas facile attendre.....

LEXINE
Ca va te prendre un vidéo sur la conception XXX aussi c'est le bout à pas oublier et surtout PAS D'AMOUR ORAL en fin de semaine ca va être du gaspillage de bons zozos pour aller avec ton OVU 

Zazle

Posté le: 14 avril 2016 09:51:27 EDT  
Bon matin mesdames! On approche de la fin des cycles pour certaines... Je lisais ce matin sur l'appli FF que 34% des femmes apprennent leur grossesse avant 10DPO, y m'semble c'est beaucoup! Donc celles qui testent tôt, vous êtes pas tant zélées! Laughing
Sans blague, je sais pas si j'ai le courage de tester NI la patience d'attendre Laughing J'ai réussi à résister ce matin. J'ai peur d'être déçue, encore une fois, évidemment. Je me dis que c'est mieux d'attendre, et pour mon porte-feuille, et pour mon coeur Rolling Eyes
J'ai montré le vidéo de la genèse d'hier à mon chum. Il a trouvé ça fascinant et il a traité mes globules blancs de "bande de traîtres" Laughing  

bleucorail

Posté le: 14 avril 2016 09:51:07 EDT  
Tsé en même temps pour mon ovulation.. ça me dérangerait ps que ce soit J14 au sens où ça voudrait dire que mon ovulation est quand même régulière/normale.. sinon C1 était J17 et C2 était J11... ça fait pas mal de disparités.. tant qu'à ça ça me dérangerait pas d'Attendre 1 cycle... pis que sois plus régulière... tka..  

bleucorail

Posté le: 14 avril 2016 09:49:02 EDT  
Bonne idée LEXINE!! celui sur la conception je l'ai tout écouté hier; il était excellent!! celui sur le développement j'en ai regardé que le 1/4, mais à date c'est vrmt bon!!  

Lexine

Posté le: 14 avril 2016 09:42:56 EDT  
Un autre documentaire à écouter ce weekend Wink
Je vais regarder celui sur la conception et après celui sur le développement Smile
Théoriquement, j'ovule ce weekend, ça va me stimuler Wink lolll 

bleucorail

Posté le: 14 avril 2016 09:40:56 EDT  
ATTENTION CONTENU SENSIBLE
hihi... j'ai trouvé un documentaire sur les bébés... c'est extrêmement beau et bien expliqué; leur fonctionnement, ce qu'ils voient, entendent, etc. Mais ça parle pas du tout de la conception.. Juste le après. Alors celles-que ça peut intéresser.. C'est très beau, mais j'avais le goût de pleurer tout le long alors j'fais juste vous aviser!!

http://ici.radio-canada.ca/tele/decouverte/2015-2016/episodes/361979/bebes?isAutoPlay=1 

bleucorail

Posté le: 14 avril 2016 09:16:28 EDT  
Melmy a écrit
On fait pas d'échelle de degré de peine ici tu sais
Même au début ca peut faire très mal....surtout quand tu es habitué d'avoir des bébés facilement pis que tu fais tout ce qu'il faut faire pis ca marche pas Rolling Eyes  

Merci MELMY. C'est gentil de dire cela! Je le sais que vous ne le faites pas! Smile Comme vous dites... on fait toutes de l'anticipation!! on est toutes bonnes pour psychotter!! 

Melmy

Posté le: 14 avril 2016 09:13:48 EDT  
On fait pas d'échelle de degré de peine ici tu sais
Même au début ca peut faire très mal....surtout quand tu es habitué d'avoir des bébés facilement pis que tu fais tout ce qu'il faut faire pis ca marche pas Rolling Eyes  

bleucorail

Posté le: 14 avril 2016 08:45:18 EDT  
Voilà on se comprend.. même si je suis très consciente que moi ça fait pas longtemps que j'essaie! Quand même jeux pas me faire de la peine pour rien alors suis plate mais j'aime mieux me dire; on verra le cycle prochain! lol 

Melmy

Posté le: 14 avril 2016 08:34:37 EDT  
Bleu
Je sais moi non plus je veux jamais m'en créer pcq ca fait encore plus mal..... 

bleucorail

Posté le: 14 avril 2016 08:33:14 EDT  
MELMY: C'est gentil melmy..Wink mais jveux pas me faire de faux espoirs on dirait..alors j'attends...OO 

Melmy

Posté le: 14 avril 2016 08:26:20 EDT  
Annylab book le rendez vous
Nous on va se regrouper et lui faire une haie d'honneur! Laughing  

Melmy

Posté le: 14 avril 2016 08:25:37 EDT  
J'espere qu'annylab va venir lire toute nos petites idées et peut être y trouver son compte.....

Dava c'est drastique mais des fois il faut ce qu'il faut!

Y'a les super mamies à canal vie qui font dans le drastique aussi! 

Melmy

Posté le: 14 avril 2016 08:24:04 EDT  
ahhhhhhhhhhh ok désolé je dois avoir les deux yeux dans le meme trou....

Mais en meme temps si tu es à DPO7....ca te donne plus espoir....
a moins que tes TP était vraiment loin mais tu sais ca peut vivre jusqu'à 5 jours dans les trompes ces zozos là...surtout s'ils sont top shape.... 

Se connecter pour répondre