Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
lucka2006Inscrit le : |
Melmy a écrit Merci les filles c ben gentil Mais vous aller rire encore plus tenez vous bien : mon mari a pas de senteux....son nez marche pas! ou genre il marche juste à 10 ou 15% lollllllllllllllllllllllllll MAIS et je met un GROS MAIS J'ai une hygiène irréprochable pcq moi mon nez : il marche bien lollllllll Hahahahahaaaaa ! Je suis crampee ! |
MMelaInscrit le : |
Pour vrai melmy j'ai pas le choix de continuer à lire ici si tu vas pas su Facebook parce que tu me fais mourir!
|
Bienvenue mymy
Melmy je commence à peine le deuxième livre outlander et je suis mêlé! Je n'ai pas fini d'écouter la série du livre 1 mais j'aime 100 fois mieux les livres! |
MelmyInscrit le : |
Merci les filles c ben gentil
Mais vous aller rire encore plus tenez vous bien : mon mari a pas de senteux....son nez marche pas! ou genre il marche juste à 10 ou 15% lollllllllllllllllllllllllll MAIS et je met un GROS MAIS J'ai une hygiène irréprochable pcq moi mon nez : il marche bien lollllllll |
josee4174Inscrit le : |
sirene1906 a écrit JOSÉE : Si tu es certaine de ton ovulation et que tu n'as pas de règle demain, je crois bien que c'est bon pour toi, le mois ou tu as eut tes règle a jour 33 tu devais avoir également ovulé plus tard mais je te comprends et j'aimerais être capable d'attendre autant . MELMY : Je te comprends pour l'anonymat mais j'aurais aimé que soit soit la du coup je préfère simplement rester ici pour l'instant tant que nous restons a nous soutenir et comprendre dans nos folie en folle que nous sommes Oui je suis certaine de mon ovu ....parce que je le montre tjrs à mon amie infirmière qui m'aide à tout calculer loll pis j'ai un petit cahier dans lequel j'ai tout les tests, date, prise de médicament .... Et faudrais que je regarde mais ouais ca se peut que ce mois la j'ai ovuler a j17 .... Pis j'aurais pu tester depuis longtemps ..parce qu'a mon fils s'était full positif a DPO10... mais bon j'ai la chienne .... Pis là j'avais rien dit à mon chum mais tantot je lui ai lancé par texto.. si les regles arrive pas je test vendredi ... en plus j'ai pris une journée de congé ,.. alors je vais soit pleurer de joie ou de peine loll Sans vouloir psychotter.. mais ça fait 2 jours que je pogne des étourdissement et de la tremblote juste avant le diner ... je dévore mon assiette pour ensuite avoir mal au coeur... misère vous allez pas m'aider avec ca hein !! Melmy je te comprends de vouloir rester anonyme et je te respecte Toute facon on va venir quand mm ici pour jaser Bienvenu a MYMY .. bonne chance pour le prochain mois ! |
LexineInscrit le : |
Melmy a écrit Si je jouais dans un film XXX se serait un remake de la grenouille et la baleine et je jouerais la baleine assurément Confidence gênante : mon copain m'appel parfois le béluga il m'a même offert un collier avec un béluga dessus (quand on était en vacances à Rimouski). C'est pas méchant, c'est juste un jeu entre nous lolll |
lucka2006Inscrit le : |
Melmy a écrit Oh boy Mishka si au moins c'était aussi glorieux....ca parait que tu es une "Jeune" du forum.... 1. Je suis une pure laine marié avec un musulman (juste ca c assez pour faire de ma vie psychologique un enfer avec tout le racisme qui se dit et se lit partout) 2. J'ai avoué sur ce forum avoir brassé physiquement et verbalement mes enfants plus qu'il ne le méritait. Juste ca je mériterais meme pas un BB4! 3. Je la noune acide qui sent le poisson parfois frais parfois mort depuis plusieurs jour. Je pense que c'est 3 bonnes raisons pour pas donner mon identité! Désolé pour vos "bet" rien de glorieux ou de jetset! 1- il existe des femmes mariées a des hommes catholiques qui sont crissement mal mariées donc... Perso ça me fou rien ! 2-je crois qu'on a toutes un jour ou l'autre agis de façon violente envers nos enfants. Celles qui osent me dire le contraire, permettez-moi de douter fortement. 3-hahaha !!! Ça arrive à toutes les femmes un jour dans leurs vies !! |
LexineInscrit le : |
Melmy : c'est sûr que si tu sort tous de leurs contextes, ça fait pas glamour
Mais on sait : 1 - on s'en fout des que tu sois une pure laine. Ça nous offense pas et on est prêt à t'accepter comme ça. 2 - y a pas d'histoire de mérite avec les enfants. Tu le veux, tu le ressens, tu vas l'aimer et c'est tout ce qui compte. Ce qui ai arrivé avec tes enfants est pas aussi horrible que tu le décrit là. Et c'était une mauvaise passe, ça arrive à tous le monde. L'important c'Est que tu as demandé de l'Aide et que tu t'en sois sorti 3 - et pour les odeurs de poissons, on sent tous différentes et y a que ton mari pour juger ça |
MishkkaInscrit le : |
HAHA Melmy je suis morte de rire !!! J'imagine un film X avec une baleine qui a des cheveux de poney et qui a la noune qui sent le poisson pas frais rien de glorieux OK mais C'EST DROLE EN TAAAA
On t'aime comme sa Anonyme ou pas ! |
Moi aussi mymy
je termine celui que je suis entrain de lire et ensuite je recommence...mais je veux pas rattraper la série par exemple je veux relire lentement pour voir ce qu'ils ont mis ou pas mis.....etc....revivre les beaux moments en lisant lentement et les moins beau en lisant vite pour pas trop pleurer.... |
Si je jouais dans un film XXX se serait un remake de la grenouille et la baleine et je jouerais la baleine assurément
|
Mymy2781Inscrit le : |
Je suis bien contente de me joindre à votre groupe! Vous avez l'air super! !
J'espère que ça marchera ce mois ci!! J'adore Outlander aussi! Ça me donne le goût de relire les livres |
Oh boy Mishka si au moins c'était aussi glorieux....ca parait que tu es une "Jeune" du forum....
1. Je suis une pure laine marié avec un musulman (juste ca c assez pour faire de ma vie psychologique un enfer avec tout le racisme qui se dit et se lit partout) 2. J'ai avoué sur ce forum avoir brassé physiquement et verbalement mes enfants plus qu'il ne le méritait. Juste ca je mériterais meme pas un BB4! 3. J'ai la noune acide qui sent le poisson parfois frais parfois mort depuis plusieurs jour. Je pense que c'est 3 bonnes raisons pour pas donner mon identité! Désolé pour vos "bet" rien de glorieux ou de jetset! |
Sa y est on part des rumeurs !!!
Je commence : Je crois que Melmy est .... Une star du X hyper connue pour ses cheveux de poney !!! |
Melmy a écrit Ceux qui sont là depuis plusieurs mois savent de quoi je parle concernant mes histoires perso......je préfère rester anonyme meme si paradoxalement c manqué de franchise.....en fait c'est làche mais ce coté là je vais l'assumer trop d'enjeu dans mon cas.... Bienvenue MYMY Contente que tu t'inscrive avant ton ovu et pas seulement pour nous annoncer un +++ et partir. HAHA Melmy quand j'ai lue sa je me suis dit C'est peut être une personalité connue genre julie snyder ou la femme d'un comedien!!! Tu m'intrigue hahaha j'aurai bien aimer voir de quoi tu as l'air ! |
La saison 1 : 16 épisodes ca couvre le premier tome (livre)
Oui ca couvre très bien Les deux derniers épisodes je les ai écouté en avancant pcq c'était trop cruel pas capable de voir les images...meme si dans le livre c beaucoup plus détaillé.....en image c pire POUR MOI en tout cas genre je connais toute l'histoire en détail je peux lire 1000 livre sur le sujet mais j'ai jamais été capable de regarder le film TItanic. Mais beaucoup plus de sexe et de détail historique et autres dans les livres..... La série ils prennent le temps de bien détaillé je trouve on va voir avec le temps....j'aime pas les séries qui passe trop vite Genre que c juste le principal que tu sais...j'aime entrer dans la vie des gens , les personnages, les émotions toute en détail.... |
yellowm a écrit Moi je vais vous lire ici de jour et Fb le soir hehe ... belle facon de décrocher -_- Ahahah moi aussi je me dis ça! Bravo championne |
sirene1906Inscrit le : |
Melmy
Est-ce qu'il y a plus de détail dans les livres ou c'est pareil a la série ? |
sirene1906Inscrit le : |
Melmy a écrit au moins il va dormir ce soir et moi aussi.... Sirene je suis pas sure de comprendre : voulais tu dire que tu aurais aimé que je sois là. Si c'est le cas c'est très gentil...et je serai ici à vous guetter tant et aussi longtemps que j'aurai pas mon +++ et meme au dela je pense.... Oui c,est ça désolé j'ai eut de la misère je crois . |
J'ai regardé le 1er épisode de la saison 2 d'Outlander hier....ohhhhhh j'ai braillé ma vie ca m'a remis dans le livre 2 ou j'ai tellement pleuré.....je veux pas "spoiler" mais c dure voir un personnage avoir tant de peine en sachant ce qui l'attend.....
|