Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
MelmyInscrit le : |
au moins il va dormir ce soir et moi aussi....
Sirene je suis pas sure de comprendre : voulais tu dire que tu aurais aimé que je sois là. Si c'est le cas c'est très gentil...et je serai ici à vous guetter tant et aussi longtemps que j'aurai pas mon +++ et meme au dela je pense.... |
avec celui de cet après midi il va ben peter le 7km aujourd'hui....
|
sirene1906Inscrit le : |
JOSÉE : Si tu es certaine de ton ovulation et que tu n'as pas de règle demain, je crois bien que c'est bon pour toi, le mois ou tu as eut tes règle a jour 33 tu devais avoir également ovulé plus tard mais je te comprends et j'aimerais être capable d'attendre autant .
MELMY : Je te comprends pour l'anonymat mais j'aurais aimé que soit soit la du coup je préfère simplement rester ici pour l'instant tant que nous restons a nous soutenir et comprendre dans nos folie en folle que nous sommes |
Ca se peut lexine j'ai pris les pingouin dans bibliotheque d'image de Microsoft je pense... pis y'en a 3 comme mes gars et les pingouins ca nagent comme mes gars....
Je suis brulé aujourd'hui Mon fil tombe à 7 entrainement semaine pis ce matin c'était avant l'école à 5h30 |
lucka2006Inscrit le : |
Melmy a écrit non sérieux Moi g trop dit des affaires perso sur ce forum pour dévoiler ma vraie identité..... je suis pas a l'aise avec ca Ca rien a voir avec aucune de vous autre.... Je respecte ça |
LexineInscrit le : |
Melmy a écrit Lucka La franchise c ma marque de commerce sauve que parfois ca revient contre moi Mais je vous aime de meme.....j'ai trop peur d'être décue lollllllllllllllllll Avoue que tu aimes ma tête de chat Parce que moi j'adore ta tête de pingouin (D'ailleurs, quand je recroise cette avatar, je me demande toujours si c'est toi ) |
Ceux qui sont là depuis plusieurs mois savent de quoi je parle concernant mes histoires perso......je préfère rester anonyme meme si paradoxalement c manqué de franchise.....en fait c'est làche mais ce coté là je vais l'assumer trop d'enjeu dans mon cas....
Bienvenue MYMY Contente que tu t'inscrive avant ton ovu et pas seulement pour nous annoncer un +++ et partir. |
Melmy a écrit Lucka La franchise c ma marque de commerce sauve que parfois ca revient contre moi Mais je vous aime de meme.....j'ai trop peur d'être décue lollllllllllllllllll Il a bien peu (trop peu) de gens franc et honnête en ce monde. |
non sérieux
Moi g trop dit des affaires perso sur ce forum pour dévoiler ma vraie identité..... je suis pas a l'aise avec ca Ca rien a voir avec aucune de vous autre.... |
Mymy2781Inscrit le : |
Pseudo : Mymy2781
Âge : moi 33, lui 37 Ville/ Région : Châteauguay Nombre de cycle d'essais : c'est le troisième cycle d'essais Date prévu d'ovulation : 21avril Date prévu du test : mai En essai pour bébé # 3 Particularités : aucune pour l'instant... |
Lucka
La franchise c ma marque de commerce sauve que parfois ca revient contre moi Mais je vous aime de meme.....j'ai trop peur d'être décue lollllllllllllllllll |
yellowm a écrit Moi je vais vous lire ici de jour et Fb le soir hehe ... belle facon de décrocher -_- Pareil pour moi |
yellowmInscrit le : |
Moi je vais vous lire ici de jour et Fb le soir hehe ... belle facon de décrocher -_-
|
Melmy a écrit Peut être mais moi je suis pas prete à vous voir la face.....ou à vous montrer la mienne.....lol J'aime bien l'anonymat du forum.... Hahaha ! Boum ! La franchise rien de moins ! |
Peut être mais moi je suis pas prete à vous voir la face.....ou à vous montrer la mienne.....lol
J'aime bien l'anonymat du forum.... |
Merci , j'aime cette méthode de fonctionnement
C'est plus respectueux. |
C'était il y a quelques mois, un groupe s'était partit à partir du forum. Au départ il était secret, mais pour facilité l'accès au gens, ils l'avaient mit en fermé le temps que les filles fassent une demande. Et il avait un nom trop direct (testeuse dans le titre avec test de grossesses comme image de couverture). Je sais pas s'il a finit par redevenir secret, mais en fermé les gens savent que tu es dedans et avec le titre et l'image, c'était pas super pour celles qui veulent garder le secret.
|
josee4174Inscrit le : |
DeeDeeh a écrit Je l'ai vraiment mis secret.. je sais pas comment le paramètre pourrait changer? Si vous voulez je change le nom pour quelque chose de bin neutre genre: Gb informatique. Personne va poser de questions ou essayer d'intégrer le groupe Ouais on pourrait s'appeler autre chose .comme ça toute les filles vont pouvoir se joindre ... pkoi pas Les nouvelles amitiés ? |
josee4174Inscrit le : |
Moi aussi je vais continuer a venir ici aussi dans le jour quand je travailles mais le soir c'est pas mal plus accessible facebook ....
Pis melmy:tu as vraiment pas été chanceuse parce que moi j'ai tjrs été dans des groupes de testeuses sur facebook et ça tjrs été SECRET .. mais bon chacune applique ce qu,elle veut .. on es encore un pays libre ?? Pis oui je teste tard .... je sais pas trop des cycles de combien j'ai ... vu que des fois j'ovulais a J17 ... mais c'est sûr que j'ai jamais dépasser un cycle de 33 jours ....alors c,est pour ça que j'attend ... voyons les madames ...soyez patientes !!!!! |
il y a déjà eu d'autres groupe Facebook qui devait être secret pis tout a coup qui l'était pu...moi je ne prend AUCUNE chance
Désolé |