Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Testeuses du mois d'avril 2016

Auteur Message

josee4174

Posté le: 12 avril 2016 11:16:18 EDT  
sirene1906 a écrit
Josée c,est loin vendredi maudine.
Prends-tu ta température, est-ce que tu es certaine de ton ovulation car dpo16 et rien encore ça augure pas mal bien Very Happy

Oui je sais mais comme j'ai dit .. j'ai déjà eu l'arrivée des aglais a j33 et j'avais testé comme une conne a DPO 12 et c'étais négatif ...

Pis non je prend pas ma température mais je fais des test d,ovu et j'ai très bien ovulé a J14 ce mois ci ... pis je prend Femara de J3 a J5 ...

Ouais c'est ça qui me fais peur ... parce que ça parait pas comme ça mais je suis hyper nerveuse ... et j'ose pas écouter mon corps ..  

MMela

Posté le: 12 avril 2016 11:10:04 EDT  
Je vais continuer à lire ici même si je suis sur Facebook! Plus facile le soir Facebook Wink 

yellowm

Posté le: 12 avril 2016 11:07:51 EDT  
Deedeeh: je t'ai écris sur fb.. tu m'as donné le gout :p sa va p-e être plus facile de vous suivre comme cela Razz à condition qu'il soit fermé et secret car personne sait que j essaie et j ai un nouveau travail Razz Tu regarderas ta boite de message non-demandé vu qu'on est pas amie

Lexine: ouin... Y'en a surement qui voudront pas aller sur le groupe Fb fac on devinera celles-la hahaha

Lexine

Posté le: 12 avril 2016 11:07:24 EDT  
Melmy a écrit
ou on va finir sur une pintes de lait 

ou on deviendra une pinte de lait... Laughing
(bon, mon copain arrête pas de dire je fais des jeux de mot douteux en ce moment, je crois que tu m'influence trop Razz lolll) 

Melmy

Posté le: 12 avril 2016 11:07:01 EDT  
tsé une bedaine j'en ai déjà une pas pire c juste que pour l'instant y'a juste de la vieille graisse de patate frite dedans! 

Melmy

Posté le: 12 avril 2016 11:06:16 EDT  
ou on va finir sur une pintes de lait 

Lexine

Posté le: 12 avril 2016 11:05:21 EDT  
Nah, pas vieille testeuse, juste du forum Wink
On va finir dans la section bedaine du forum voyons Wink 

Melmy

Posté le: 12 avril 2016 11:04:32 EDT  
Lexine
Vieille TESTEUSE lolllllllll

Lexine

Posté le: 12 avril 2016 11:03:59 EDT  
T'inquiète, je reste avec toi Melmy Wink
On sera les petites vieilles du forum... Laughing

Melmy

Posté le: 12 avril 2016 11:02:58 EDT  
C'est ca sauvez vous toutes sur Facebook Confused

lollllllllllll 

MMela

Posté le: 12 avril 2016 11:01:58 EDT  
Je vais faire ça se soir pour le Facebook Wink
Merci deedeeh 

Lexine

Posté le: 12 avril 2016 10:59:15 EDT  
Sauf que si on se fait un groupe sur Facebook, on pourra pas faire le jeu de devine qui je suis lors d'une rencontre Razz 

MMela

Posté le: 12 avril 2016 10:58:05 EDT  
Zazle a écrit
MMela a écrit
Pouhahah à melmy! Laughing

Oh zazle non pas de jumeaux j'ai mal écrit j'ai 2 garçon un de 4 et un de 2! Si j'avais eu des jumeaux pour moi j'en aurais pas eu d'autres ahah!
Et je te comprends pour ton sentiment on est vraiment contente pour elle mais quand on est en essais c'est difficile à accepter! Courage on l'aura notre plus ! Wink 

J'ai les yeux dans le même trou ce matin, j'aurais pu me forcer à lire ta signature et j'aurais compris! Laughing
Je garde espoir aussi, mon frère est en essai pour son premier depuis 1 an, il a été faire un spermogramme et tout est beau, j'essai de me dire que peut-être que la vie essaie de nous synchroniser Laughing
Sans farce, j'ai espéré un moment qu'ils aient leur + avant nous, mais là... L'impatience me gagne! Laughing  

Ahahah zazle pas de problème j'avais mal écrit aussi! Je vous souhaite votre plus en même temps ton frère et toi! Ça ferais des cousin/ne du même âge!

Josee moi aussi c'est plus facile le soir sur Facebook! Wink 
Et câlines josee tu test tard tu nous garde le suspense! Tu as des cycle de combien de jour d'habitude  

sirene1906

Posté le: 12 avril 2016 10:57:26 EDT  
Laughing Laughing Laughing en tout cas il vaut mieux en rire avec vous les filles Laughing Laughing  

sirene1906

Posté le: 12 avril 2016 10:56:06 EDT  
Josée c,est loin vendredi maudine.
Prends-tu ta température, est-ce que tu es certaine de ton ovulation car dpo16 et rien encore ça augure pas mal bien Very Happy

Melmy

Posté le: 12 avril 2016 10:55:07 EDT  
L'appel de l'utérus.......j'cré ben qu'il a perdu le numéro de mes ovaires pcq là....c long en ta! OU ben c mes trompes qui sont parti en vacances!

Watchez les pintes de lait
Missing
2 trompes
Récompense
Une claque sua yeule 

josee4174

Posté le: 12 avril 2016 10:49:19 EDT  
DeeDeeh a écrit
Sirène : Quand on a l'appel de l'utérus, c'est viscéral!! Peu importe que tu ais déjà des enfants.

Qui fait son TG bientôt???? Je l'ai fait au début du mois, je suis en manque de suspense. Razz

Perso : J'écoutais un documentaire avec ma classe ce matin et des élèves m'ont vu me flatter la bedaine (J'étais vraiment perdu loin dans ma tête) Oupss les rumeurs vont commencer.

Je devrais tester d,ici vendredi Razz 

yellowm

Posté le: 12 avril 2016 10:44:41 EDT  
Salut les filles, c'est vrai que vous jasez pas mal! Je me sens comme mal quand j'arrive le matin au travail sa me prend une bonne heure à toute vous lire... Mais sa en vaut la peine.. J'en profite pendant que je suis au début de mon cycle mais je vais surement être plus distante bientot pour mon bien mental Razz

Je suis d'accord pour qu'on se rencontre mais moi je viens des laurentides donc faudrait trouvé un bon point de rencontre et une bonne excuse ( mon chum est pas au courant pour ce forum.. c'est mon havre secret :p)

Je savais pas moi non plus qu'on pouvais mettre des pages privés sur pinterest! je suis aussi accro surtout truc de bébé, grossesse et recettes! Faudrait qu'on se mette des surnom et qu'on s'add pour pouvoir se patager tout nos beaux pin Very Happy J'irai avec mon ordi se soir changer ma page bébé en privé. Est-ce que tout ce que je vais ajouter sur mon cell par la suite va etre secret aussi?

Lexine: Je te comprend tellement C9, 8e mois d'essaie et j'ai eu plusieurs complications féminines ( stérilet, VPH, ITS, déreglement hormonal) donc moi aussi j'ai peur de juste pas pouvoir avoir de pti bébé.. tant que j'ai pas un + je me sens sombrer dans l'incertitude et je déteste sa .. Faut être patiente et perseverer! Tant que je me fais pas dire non dsl mme vous êtes infertile je suis optimiste Smile

Celles qui ont déjà des enfants je vous comprend aussi de vous demander si qqc ne va pas, on est des femmeset on recent toujours de la maudite culpabilité et on refléchie bcp trop!! .. mais d'après moi rien arrive pour rien.. Chacune a son petit moment d'attente que la vie nous reserve Razz
Contente que tu sois parmis nous en santé Lucka2006 Smile

Nounou: désolé pour ton J1

Zazle: je comprend pas le rapport de la temperature a 37... Chaque humain a sa propre temperature basse et haute n'essaie pas d'avoir une tempé de 37 en plateau haut tu en auras p-e jamais Razz  

josee4174

Posté le: 12 avril 2016 10:44:33 EDT  
Bonjour les placoteuses,

Bleucorail : En effet non on ne choisit pas vraiment loll
Je sais pas quand je test .. parce que j'ai la chienne du négatif .. je pense que lorsque je vais dépasser mon J33 ? ce qui va m'amener à vendredi .. alors p-e samedi ? je sais passssss !!!

Flip : enfin de retour .. je suis contente de savoir que tu vas bien .. Bonne idée moi ca me dérange pas du tout de t'ajouter au contraire ça va me faire plaisir ? envois-moi ton nom en mp avec une petite description et je te donnerais mon nom aussi ?

MMELA : oui ça serais une bonne idée de se créer un groupe sur facebook ..etk pour moi ça serais vraiment plus facile de suivre parce que le soir je peux tjrs aller sur mon facebook avec mon cell mais pas sur le forum ici ? c'est trop petit ? etk moi si l'idée part j'embarque certain ?

Sirene : je suis en train de vous lire pis de penser que vous êtes toutes des folles ?.. je vous lis dire ah moi je test à DPO10-11-12-13?? EUUUUUU je suis rendu a DPO 16? et j'ai pas encore testé ? ben oui je suis pas une névrosée comme vous autres hahahhahahahha !
Pis merci de te rappeler que j'existe ? moi je veux un groupe facebook? RIGHT NOW pour que je puisses jaser plus ..merde !!!

Lucka : je travaille auprès des personnes touché par le cancer et je sais que c'est pas facile .. et moi aussi j'ai été ligaturé il y a de ça qq années à cause de situation conjugale et je l'ai quittée en 2008, j'ai rencontré mon conjoint en 2010 et en 2011 j'ai été me faire rebrancher ? et on a eu après 2 ans et + en fertilité notre petit garçon ? et depuis on essaye de toute nos forces pour avoir un autre enfant ?

Bon je ne sais pas si je vais pouvoir revenir au courant de la journée car j'ai une réunion?

Bonne journée !

Zazle

Posté le: 12 avril 2016 10:42:26 EDT  
Merci, vous me rassurez! Je me souviens qu'après mon accouchement, certaines infirmières prenaient ma température 2 fois parce qu'elles trouvaient que ma température (et celle de ma fille!) était pas mal basse (considérant qu'en plus, y fait chaud à l'hôpital!). Je ne pense pas avoir déjà dépassé le 36.5, sauf quand je fais de la fièvre! Wink  

Se connecter pour répondre