Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Testeuses du mois d'avril 2016

Auteur Message

Zazle

Posté le: 12 avril 2016 10:31:51 EDT  
MMela a écrit
Pouhahah à melmy! Laughing

Oh zazle non pas de jumeaux j'ai mal écrit j'ai 2 garçon un de 4 et un de 2! Si j'avais eu des jumeaux pour moi j'en aurais pas eu d'autres ahah!
Et je te comprends pour ton sentiment on est vraiment contente pour elle mais quand on est en essais c'est difficile à accepter! Courage on l'aura notre plus ! Wink 

J'ai les yeux dans le même trou ce matin, j'aurais pu me forcer à lire ta signature et j'aurais compris! Laughing
Je garde espoir aussi, mon frère est en essai pour son premier depuis 1 an, il a été faire un spermogramme et tout est beau, j'essai de me dire que peut-être que la vie essaie de nous synchroniser Laughing
Sans farce, j'ai espéré un moment qu'ils aient leur + avant nous, mais là... L'impatience me gagne! Laughing  

Melmy

Posté le: 12 avril 2016 10:28:34 EDT  
oui je confirme
mon plateau bas autour de 35,7 35,8
et mon plateau haut autour de 36.3 36.4

Mais je prend ma température seulement depuis janvier

Je serais curieuse de reculer le temps et l'avoir pris en novembre quand j'avais eu mon ++ et ma fc précoce.....voir si c'était plus haut ou non

Mais je l'ai déjà dit : Je dors la bouche grande ouverte et je ronfle comme un tracteur mais comme c TOUJOURS comme ca donc ma température est "accurate" 

sirene1906

Posté le: 12 avril 2016 10:25:46 EDT  
Audrey oui une plus grande pilosité est aussi un signe.  

sirene1906

Posté le: 12 avril 2016 10:24:15 EDT  
Oui zazle pour les température nous sommes tous différente, le principal est de voir 2 plateaux distinct.
Personnellement de l'avis de mon Gynéco je ne peut pas avoir de plus belle courbe de température, 2 plateaux bien distinct basse autour de 36.5, 36.6 et plateau haut dans les 37 phase lutéal entre 14 et 16 jours mais depuis sept 2014 et toujours rien donc ce n'est pas nécessairement ton petit four qui est défectueux Smile  

audrey123

Posté le: 12 avril 2016 10:23:24 EDT  
sirene1906 a écrit
Est-ce que tu a tes règle pas mal tout les mois ou tu saute souvent des cycle car je crois que c'est un des principale signes ? 

Oui! Mais ma s?ur les avait aussi! Et on n'a pas de surplus de poids! Ma s?ur a plus de poil que la moyenne par contre sur le ventre... 

sirene1906

Posté le: 12 avril 2016 10:19:18 EDT  
Audrey
Est-ce que tu a tes règle pas mal tout les mois ou tu saute souvent des cycle car je crois que c'est un des principale signes ? 

MMela

Posté le: 12 avril 2016 10:18:18 EDT  
Zazle je prend ma température depuis peux mais j'ai encore jamais dépasser le 36.4 et Melmy aussi messemble à une température assez basse 

MMela

Posté le: 12 avril 2016 10:16:45 EDT  
Pouhahah à melmy! Laughing

Oh zazle non pas de jumeaux j'ai mal écrit j'ai 2 garçon un de 4 et un de 2! Si j'avais eu des jumeaux pour moi j'en aurais pas eu d'autres ahah!
Et je te comprends pour ton sentiment on est vraiment contente pour elle mais quand on est en essais c'est difficile à accepter! Courage on l'aura notre plus ! Wink 

audrey123

Posté le: 12 avril 2016 10:15:53 EDT  
sirene1906 a écrit
audrey123 a écrit
Lucka: qu'est-ce que c'est une réanomostose?  

Moi, c'est la peur de ne jamais en avoir! Mais je reste positive avec tous les moyens qu'on a de nos jours! Smile 

Réanastomose c'est un rebranchement après une ligature des trompes.

Est-ce que ça fait longtemps que tu es en essaie Audrey ? 

Non! 2e cycle! Cest ma s?ur qui me fait peur vu qu'elle a le SOPK. Petite peur de l'avoir aussi, même si ma mere ne l'avait pas, elle!

Lucka: my god !! Cancer du poumon à 25 ans, de quoi rendre l'hypocondriaque en moi folle! Confused  

Zazle

Posté le: 12 avril 2016 10:14:20 EDT  
Melmy a écrit
nos maris arrivent à penser avec meme pas la moitié d'un cerveau je peux pas croire qu'avec deux ovaires, deux trompes pis un utérus on y arrivera pas à avoir notre + Calvinus! 

Laughing
Mon chum me dit que j'ai peut-être le four qui est pas à point. Et quand j'ai le malheur de comparer ma température avec ce qu'on trouve sur le net, j'angoisse, parce qu'évidemment, ça dit qu'on devrait avoir une température corporelle de 37, mais j'atteins cette température juste quand je suis fiévreuse -_-
J'ai le four défectueux, peut-être... 

Zazle

Posté le: 12 avril 2016 10:11:59 EDT  
MMela a écrit
Zazle: 2 garçons de 4 ans (5 en septembre début de l'école omg!) et 2 ans (février 2014). J'ai vu que ta fille est née en mars 2014 nos bébés se suivent hihi 

Effectivement! Wow, des jumeaux en 1er et u as eu le 3e assez rapproché en plus! T'es une superwoman! Surprised
Haha! J'ai une tante qui a eu des jumelles en guise de 3e enfant, en en braillait haha et elle m'a dit qu'avoir des jumeaux, les deux premières années, c'est du sport, tu cours après ta queue et tu as de la broue dans le toupet, mais après, c'est que du bonheur! Si c'est vrai, tu n'as pas eu de pause du tout! Laughing
J'espère de tout coeur qu'on se suive très rapidement aussi pour notre prochaine grossesse! Je vois presque toutes mes amies mamans avec qui j'ai vécu ma grossesse qui vivent leur deuxième (ou plus) grossesse présentement ou l'ont vécu y'a pas longtemps et je trouve ça duuuur! Je vois les photos de leur test de grossesse et j'ai le coeur qui me serre, je ne peux m'empêcher d'avoir un pincement de jalousie, même si je suis super contente pour elles. Je tente de me parler bien fort et de me dire que c'était juste pas mon tour, ça viendra... Pas facile hein Wink  

Melmy

Posté le: 12 avril 2016 10:01:32 EDT  
nos maris arrivent à penser avec meme pas la moitié d'un cerveau je peux pas croire qu'avec deux ovaires, deux trompes pis un utérus on y arrivera pas à avoir notre + Calvinus! 

MMela

Posté le: 12 avril 2016 10:00:45 EDT  
Zazle: 2 garçons de 4 ans (5 en septembre début de l'école omg!) et 2 ans (février 2014). J'ai vu que ta fille est née en mars 2014 nos bébés se suivent hihi 

lucka2006

Posté le: 12 avril 2016 09:55:13 EDT  
LEXINE: tout ira très bien pour toi !! Xxx 

Lexine

Posté le: 12 avril 2016 09:54:01 EDT  
MMela a écrit
Ah lexine je suis désolé! Je sais bien qu'il faut que je sois positive dans tout ça! Et je ne suis pas la seule à vivre ça! Je te souhaite vraiment que ça fonctionne pour toi! Sad 

Merci.. C'est pas toujours facile, mais bon, on garde espoir et on continue...

Et merci aux "petites nouvelles", vos élans d'espoir font du bien Smile 

Lexine

Posté le: 12 avril 2016 09:51:36 EDT  
Melmy a écrit
Lexine non voyons ca va aller j'en suis sure 

J'espère, mais je peux pas m'empêcher de me le demander parfois... 

Melmy

Posté le: 12 avril 2016 09:51:00 EDT  
FIOUUUUUUU je commençais a trouver ca long avant que tu réponde

Wink  

Zazle

Posté le: 12 avril 2016 09:50:42 EDT  
MMela a écrit
Zazle a écrit
MMela a écrit
Moi aussi j'ai peur qu'il y ait quelque chose qui cloche malgré le fait que j'en ai 2! Comme melmy il ny a pas longtemps me demande si j'ovules, il les spermatozoïdes à mon chum sont encore bon! Je me dis aussi que la vie veut p-e me dire que 2 c'est déjà assez lol! Pis ça fait juste 2 mois tsé! Mais je peux pas m'empêcher de penser à ça!

Oh luckas contente que tu te sois sorti de ton cancer! Ça n'a pas du être facile! Est-ce que tu viens normalement avec 1 1/2 poumons? 

Je pense qu'on a toute la switch "qu'est-ce qui cloche" facile... Faut tenter de la cacher et de mettre plein de paillettes et de froufrous autour de la switch "on va l'avoir" haha Pas évident! Laughing

Ça fait plus d'un an qu'on se protège pu pentoute... Je checkais mes cycles sans faire de TO mais ça n'a jamais pogné (versus ma fille qui a pas mal été un trou d'un coup, comme on dit...) Là, ça fait 2 mois qu'on prend ça plus sérieusement, avec TO, vitamines et d'l'amour Laughing
J'en suis à vouloir appeler mon médecin pour un bilan sanguin... J'sais pas si elle va accepter de me faire la prescription sans me revoir (on s'est vu y'a 2 mois justement, mais on a juste checké si c'était ma glande thyroïde qui faisait des siennes puisqu'elle m'avait semi abandonné pendant ma grossesse - elle ne fonctionnait pas pour 2, apparemment... - et j'ai eu une écho pour vérifier si j'avais des kystes sur les ovaires vu que j'avais des douleurs intenses entre l'ovu et mes règles = tout est beau semble-t-il, j'ai pas eu de nouvelles...)
Bref... Je tente de focusser sur les paillettes et évidemment, sur la chance que j'ai eu avec ma fille, mais je ne peux m'empêcher de me demander ce qui cloche et de me dire que je vieilli, que mon chum vieilli et que ma fille aussi... J'aurais don' aimé pas avoir trop d'années qui séparent mes enfants! Embarassed  

Oui exact je ne veux pas qu'il y ait trop d'écart non plus! Mais il parait que nous ne décidons pas dans tout ça! Comme quoi ce n'est pas si facile tomber enceinte Sad 

Effectivement, on ne contrôle pas grand chose... Même les TP Laughing
Ils ont quel âge tes enfants? 

lucka2006

Posté le: 12 avril 2016 09:49:56 EDT  
MELMY: HAHAHAHAAAA !!! Je suis sûrement une des personnes les moins susceptible sur la planete !

J'en ris aujourd'hui. La vie est belle Smile 

MMela

Posté le: 12 avril 2016 09:49:03 EDT  
Zazle a écrit
MMela a écrit
Moi aussi j'ai peur qu'il y ait quelque chose qui cloche malgré le fait que j'en ai 2! Comme melmy il ny a pas longtemps me demande si j'ovules, il les spermatozoïdes à mon chum sont encore bon! Je me dis aussi que la vie veut p-e me dire que 2 c'est déjà assez lol! Pis ça fait juste 2 mois tsé! Mais je peux pas m'empêcher de penser à ça!

Oh luckas contente que tu te sois sorti de ton cancer! Ça n'a pas du être facile! Est-ce que tu viens normalement avec 1 1/2 poumons? 

Je pense qu'on a toute la switch "qu'est-ce qui cloche" facile... Faut tenter de la cacher et de mettre plein de paillettes et de froufrous autour de la switch "on va l'avoir" haha Pas évident! Laughing

Ça fait plus d'un an qu'on se protège pu pentoute... Je checkais mes cycles sans faire de TO mais ça n'a jamais pogné (versus ma fille qui a pas mal été un trou d'un coup, comme on dit...) Là, ça fait 2 mois qu'on prend ça plus sérieusement, avec TO, vitamines et d'l'amour Laughing
J'en suis à vouloir appeler mon médecin pour un bilan sanguin... J'sais pas si elle va accepter de me faire la prescription sans me revoir (on s'est vu y'a 2 mois justement, mais on a juste checké si c'était ma glande thyroïde qui faisait des siennes puisqu'elle m'avait semi abandonné pendant ma grossesse - elle ne fonctionnait pas pour 2, apparemment... - et j'ai eu une écho pour vérifier si j'avais des kystes sur les ovaires vu que j'avais des douleurs intenses entre l'ovu et mes règles = tout est beau semble-t-il, j'ai pas eu de nouvelles...)
Bref... Je tente de focusser sur les paillettes et évidemment, sur la chance que j'ai eu avec ma fille, mais je ne peux m'empêcher de me demander ce qui cloche et de me dire que je vieilli, que mon chum vieilli et que ma fille aussi... J'aurais don' aimé pas avoir trop d'années qui séparent mes enfants! Embarassed  

Oui exact je ne veux pas qu'il y ait trop d'écart non plus! Mais il parait que nous ne décidons pas dans tout ça! Comme quoi ce n'est pas si facile tomber enceinte Sad 

Se connecter pour répondre