Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
ZazleInscrit le : |
josee4174 a écrit Melmy: tu es trop adorable ..woow je veux être ton amie dans la vraie vie MOIIIIII .... tu me ferais tellement mourir de rire !!! Pis en passant je sais pas si ça peut changer de quoi ... mais je suis a DPO15 ... j'avais pas compter aujourd'hui ...et mon J 29 ... l'Attente est pénible ... pis là je commence a avoir trop d'idée ... genre tantôt à 11hrs56 .. je tremblais parce que j'avais full faim... pis ma brassière .. maudit qu'elle me fais malllll .. je rêve de ma jacquette !!! Bon bon ..je m'étais promis de ne pas me laisser alller ... Au secours Melmy ..change moi les idées !!! Flip tu es pogner dans un glacier du nord ??? J'ai vu un reportage à la télé .. pis comme une conne j'ai dit à mon chum.. je connais une fille qui est là bas avec son chum parce qu'il est policier .... pis c'est vraiment pas évident .. la violence ect ... comme si on était amie depuis des lunes ..pis que je vivais ton expérience avec toi lollll Je suis assez intense moi aussi en tabarouette Hahahaha je fais pareil, on en vient à se voir comme des voisines presque! Hahaha! Mais t'sais, mon chum est gameur, et il parle des personnes avec qui il joue comme s'il les connaissait dans la vraie vie lui aussi, donc il n'a rien à m'dire là-dessus! Il me sort parfois des phrases genre "ah moi, dans mon groupe de popa..." pour m'agacer parce que je lui parle parfois de choses qui se passe dans le groupe que je suis depuis la grossesse de ma fille Il se trouve bien drôle! Mon frère me parle souvent du nord (parce qu'il y travaille la moitié de l'année haha) et je me surprend souvent à avoir carrément des images en tête, comme si j'y avait moi-même été! Il nous montre des photos évidemment, mais il nous détaille tellement où il se trouve que j'en viens à avoir un plan mental avec les quelques photos que j'ai. Ceci dit, quand on lit, on fait la même chose, on s'attache aux personnages et on en vient à les voir comme des proches, on fait sans doute la même chose sur un forum ou sur les groupes Facebook hahaha! Ce soit être normal! |
lucka2006Inscrit le : |
Les filles, la nidation est-elle toujours accompagnée de baisse de temperature ?
|
josee4174Inscrit le : |
Melmy: tu es trop adorable ..woow je veux être ton amie dans la vraie vie MOIIIIII .... tu me ferais tellement mourir de rire !!!
Pis en passant je sais pas si ça peut changer de quoi ... mais je suis a DPO15 ... j'avais pas compter aujourd'hui ...et mon J 29 ... l'Attente est pénible ... pis là je commence a avoir trop d'idée ... genre tantôt à 11hrs56 .. je tremblais parce que j'avais full faim... pis ma brassière .. maudit qu'elle me fais malllll .. je rêve de ma jacquette !!! Bon bon ..je m'étais promis de ne pas me laisser alller ... Au secours Melmy ..change moi les idées !!! Flip tu es pogner dans un glacier du nord ??? J'ai vu un reportage à la télé .. pis comme une conne j'ai dit à mon chum.. je connais une fille qui est là bas avec son chum parce qu'il est policier .... pis c'est vraiment pas évident .. la violence ect ... comme si on était amie depuis des lunes ..pis que je vivais ton expérience avec toi lollll Je suis assez intense moi aussi en tabarouette |
bleucorailInscrit le : |
D'accord je comprends moi jme mets une alarme à 6hres juste pour ça lol... je me rendors après!!
|
ZazleInscrit le : |
bleucorail a écrit Je me souviens pu qui avait parlé des changements de température durant la journée... voila ce que j'ai trouvé: «The body temperature of a healthy person varies during the day by about 0.5 °C (0.9 °F) with lower temperatures in the morning and higher temperatures in the late afternoon and evening, as the body's needs and activities change.[7] Other circumstances also affect the body's temperature. The core body temperature of an individual tends to have the lowest value in the second half of the sleep cycle; the lowest point, called the nadir, is one of the primary markers for circadian rhythms. The body temperature also changes when a person is hungry, sleepy, sick, or cold.» MAis en général elle augmente dans la journée par rapport au lever! C'était moi! Haha! Qui fait mon ménage la bouche ouverte, visiblement! Merci! J'ai bien du mal avec cette mesure qu'est la prise de température... J'ai beau mettre mon thermomètre près du lit, me "minder" à la prendre le matin, j'ai vraiment un délais entre le moment où je me réveille mentalement et le moment où mon corps "dégèle" et que j'arrive à m'étirer le bras pour prendre le thermomètre Alors je me demande constamment si la mesure est fiable Ceci dit, ces jours-ci je la prend plus pour tenter de prendre une habitude "au cas où" c'est pas mon mois et que je recommence un cycle la semaine prochaine ou l'autre d'après, mais j'ai commencé à la prendre peu après mon ovulation (et le mois dernier j'ai arrêté de la prendre après mon ovu haha manque de constance ici...) Bref, ça demeure "haut" pour le moment, si je me fis à la dernière mesure que j'ai pris après mon ovulation du mois passé... Je ne m'y fit pas vraiment, disons |
Voéla!
|
bleucorail a écrit Vous voulez ma théorie?? (((on va dire que je vous entends toutes dire oui lol)))) Moi pense que l'Univers (où la fée des bébés) va toutes nous donner un beau ++++ à toutes ce cycle-ci parce quelle trouve quon parle ben ben trop pis quelle est tannée....64 pages le 11 avril...lol YELLOWN: à la fin du moi le salon est à QC et non à MTl...si je me trompe pas.. Haha ! J'adore ca !!! Ca serait tellement parfait !! |
audrey123Inscrit le : |
My god! Pas le temps de vous lire toutes!
Rose: désolé pour toi! Reposes toi bien! Je vous rappelle qu'on aura de beaux + pour mon mois de fete! Haha |
Vous voulez ma théorie?? (((on va dire que je vous entends toutes dire oui lol))))
Moi pense que l'Univers (où la fée des bébés) va toutes nous donner un beau ++++ à toutes ce cycle-ci parce quelle trouve quon parle ben ben trop pis quelle est tannée....64 pages le 11 avril...lol YELLOWN: à la fin du moi le salon est à QC et non à MTl...si je me trompe pas.. |
MELMY: tu es tellement colorée tu me fais vrmt rire!!! hahahaha moi aussi j'ai une forte personnalité alors ça serait mon genre aussi... Le mien est policier... moi qui disait JAMAIS un policier... lol Jdois souvent mettre mes culottes dans diverses discussions parce quon a pas la meme opinion!!!
en parlant de policier... FLIP OÙ ES-TU???? ON S'ENNUIT!!! (bruit d'écho) OO |
MelmyInscrit le : |
pcq les paroles s'envolent mais les écrits restent....
|
ÉCRIT PAS CA POUR VRAI LÀ
moi je faisais toujours un brouillon pour me défouler comme il faut pis ensuite la vrai lettre plus nuancée et moins À L'ATTAQUE lollllllllll |
Moi je lui écrirais carré :
SI tu voulais coucher avec ta gardienne t'avais pas besoin de me marier pour ca!!! Dans ma JEUNE génération on a pas besoin d'une bague pour baiser! Je le sais je suis une chienne finie lolllllllllll mais en général mon mari ne gagne aucun argument avec moi.... MOi mon argument canon : si tu voulais une musulmane soumise t'avait juste a aller t'en chercher une là bas pis me laisser tranquille! Pis là il sait pu quoi dire sauf : c'était mon plan avant de te rencontrer et de tomber en amour avec toi et ta personnalité! ET VLAN fin de la discussion |
volonteeInscrit le : |
Melmy : Merci beaucoup c'est vrai qu'il me met tout sur le dos et il doit comprendre que ce qu'il me dit me fais sentir pour une nulle et que je serais pas une bonne mère donc il doit comprendre que tout les deux y compris lui devront faire des compromis.. Et il devra comprendre que ses filles devront changer... Je peux pas le faire seule moi là....
|
VOLONTEE : je suis tellement d'accord avec toutes les filles !! Allez, tout ira bien !!! Xxx
J'ai ris fort lorsque j'ai lu mamelle..!!! Haha ! |
volonteeInscrit le : |
Josée et Melmy : Bonne idée c'est ce que je vais faire lui écrire et tout ce que je penses et j'ai sur le coeur...
Melmy : Tu m'as fais rire avec "c'est pas Edouard par hasar ?" non non c'est pas Edouard mais sa soeur s'appelle comme ça.... |
C,est à la lui de se sentir coupable et de demander ton pardon et non l'inverse...
C'est toi la victime....c pas à toi d'être doucereuse c'est à lui de se racheter! |
yellowmInscrit le : |
DeeDeeh a écrit Annylab : Ohh désolée pour l'embuscade Volontée : C'est pas la fin, c'est le début d'un nouveau plan de match, plus efficace! Pour ce qui est des problèmes dans ta famille, je te conseille de déterminer quelles règles y aura-t-il pour le nouvel enfant une fois qu'il sera là... Tu auras ton mot à dire! J'espère juste que les plus vieux auront quitté la maison avant que ton petit n'ait l'âge de faire des tâches sinon ce sera pas évident! Et je ne suis pas d'accord avec ta décision! Continue de venir sur le forum, team mois de mars est là pour toi, on vient sur ce forum pour se soutenir entre nous non? Bien ça en fait partie. Si tu te vides le c?ur ici, tu vas être plus d'attaque pour gérer les problèmes à la maison. Bleucorail, Melmy : mettez la glace dans votre bouche, ça lui dérangera pas pentoute PS je suis bien contente de savoir qu'au travail tu te « mamelle » un ptit sac à maquillage Rose : Outch désolée, on se revoit en mai, ça va être notre mois je suis certaine Yellown : Je te comprends! C'était le salon de la femme en fin de semaine passée dans ma région et ouff.. des bébés partout! J'en aurai volé une couple. L'an prochain ce sera toi que les futures mamans regarderont avec envie pendant que tu promènes ton bébé Perso : Règles terminées après un gros 2 jours et demi ! Ça me dérange pas pentoute si c'est mon nouvel horaire d'immersion anglaise. Je suis au J6, rien à signaler. Qui sont mes jumelles?? Ouff je m'absente moins de 24h et 5 nouvelles pages! Vous êtes folles Heyy je voulais vous dire que je me sens vraiment plus zen depuis que je suis sur ce forum. J'avais un méga besoin de parler de bébé, de grossesse etc depuis que j'ai eu « l' appel de l'utérus » et j'étais en train de stresser mon chum. J'en parlais aussi à mes deux cousines qui sont mes meilleures amies et elles aussi commençaient à me trouver lourde. Maintenant je leur fou la paix et mon besoin est comblé par ce forum ? hihi Je suis jumelle de cycle avec toi et Mmela je crois bien!! On est un triplet de cycle hahaha OUi le salond e la femme je vais surement aller a celui de MTl fin avril sa a l'air super!! Bleucorail: moi aussi je l,ai trouvé ben bonne ta mamelle de maquillage XD |
Je suis d'accord avec Josee pour l'écriture Volontee
Comme ca le ton ne peut pas monter et il doit te lire jusqu'au bout....pcq parfois les discussions le ton monte et les oreilles se bouchent dans ce temps là....on se ferme au commentaires de l'autre....avec une lettre les mots sont la tout seul avec lui. DIS LUI TOUT CE QUE TU AS SUR LE COEUR SANS LE MÉNAGER Il a besoin de se faire mettre les yeux en fasse des trous cet homme là! Il s'appelle pas Édouard par hasard? |
josee4174Inscrit le : |
volontée a écrit Pour vous rassurez non je ne le prend pas mal je sais que vous voulez m'aider.... Je vais essayé de lui parler quand il sera plus calme... Pkoi tu essayes pas d'écrire ce que tu veux lui dire .. moi etk il y a des sujets très délicats comme ses enfants ..et quand je veux lui en parler ben je lui écris comme ça .. il ne voit pas mes émotions et on est plus porter a se comprendre et ensuite avoir une discussion ... vu que notre trop plein à été dit !!! bonne apres midi et essaye de travailler un peu |