Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Testeuses du mois d'avril 2016

Auteur Message

bleucorail

Posté le: 11 avril 2016 12:47:27 EDT  
Je me souviens pu qui avait parlé des changements de température durant la journée... voila ce que j'ai trouvé:
«The body temperature of a healthy person varies during the day by about 0.5 °C (0.9 °F) with lower temperatures in the morning and higher temperatures in the late afternoon and evening, as the body's needs and activities change.[7] Other circumstances also affect the body's temperature. The core body temperature of an individual tends to have the lowest value in the second half of the sleep cycle; the lowest point, called the nadir, is one of the primary markers for circadian rhythms. The body temperature also changes when a person is hungry, sleepy, sick, or cold.»

MAis en général elle augmente dans la journée par rapport au lever! 

volontee

Posté le: 11 avril 2016 12:43:52 EDT  
Deedee : Je ne sais pas s'ils seront parties mais je veux vite régler ça moi... C'est intense tout ça... Je veux mon bébé et je le veux dans une belle harmonie... 

volontee

Posté le: 11 avril 2016 12:41:41 EDT  
Pour vous rassurez non je ne le prend pas mal je sais que vous voulez m'aider.... Je vais essayé de lui parler quand il sera plus calme...  

bleucorail

Posté le: 11 avril 2016 12:40:51 EDT  
DEEDEEH: J'AI VRM ÉCRIT MAMELLE??? HAHAHAHAH jsuis ben crampée!! J'lai meme pas vu...!! Yeah anglais finis!! Je te souhaite un beau beau cycle régulier avec un beau beau ++++ à la fin!!! Oui on est folles hahahaha TOUTES folles..!! 

MMela

Posté le: 11 avril 2016 12:39:11 EDT  
Deedeeh J6 ici aussi! Wink 

bleucorail

Posté le: 11 avril 2016 12:38:23 EDT  
Quand on parle de folies qu'on fait des fois... lol -__- viens de me rendre compte que je refresh souvent la page de FF... comme si des nouvelles données allaient apparaitre ou que tout dun coup un miracle allait se produire.... lol Voilà je suis officiellement folle... Razz 

volontee

Posté le: 11 avril 2016 12:37:54 EDT  
Bon je vous laisse les filles, je vais manger et essayer de travailler plus après-midi même si j'suis pas dedans...

Bonne appétie et bonne après-midi les filles... 

Mishkka

Posté le: 11 avril 2016 12:37:44 EDT  
Désolé Volonté mais selon moi l'age ne lui donne pas le droit de ne pas t'écouter. Premièrement c'est une femme ou une fille qu'il veut ! Si vous êtes prêt a assumer le fait d'être en couple malgré une différence d'age et bien il faut pas l'assumer jusque quand il le veut ! Soit vous êtes un couple, une équipe soit vous l'êtes pas ! L'age ne comptais pas quand c'étais le temps de vous marier, et bien il ne devrait pas compter quand viens le moment de prendre des décisions de couple ou de famille .

Voila maintenant j'arrête mes montées de lait !

J'espère que tu ne le prend pas mal, c'est vraiment pour t'aider Smile  

volontee

Posté le: 11 avril 2016 12:36:07 EDT  
Enfaite lui me percoit comme sa femme ou comme une enfant.. Je le lui ai dit hier car il me parlait comme si il parlait à une enfant et je lui ai dit je ne suis pas une enfant je comprends ton point de vu et je ne le renie pas... Il a dit ça se peut pis ça va faire... Je comprends qu'il soit sur la défensive... Ce sont les filles desfois même le fils qui me prennent pour une gardienne.... 

volontee

Posté le: 11 avril 2016 12:33:29 EDT  
Merci pour vos réponses les filles et votre soutiens... Hier j'avais retenté de lui parler mais il s'est faché donc je vais attendre un peu et lui reparler mais je vais bien lui expliquer que je veux pas qu'on se dispute juste qu'il y est compromis des deux cotés... Ne vous inquièté pas pour moi les filles, ça va surment s'arranger (du moins je l'espère en tout cas)... Je peux rien tenter parce que je n'ai que 28 et lui 56 donc son expérience contre la mienne.... Je verrai tout ça en temps et lieu.... Merci encore les filles vous êtes génial avec moi... 

josee4174

Posté le: 11 avril 2016 12:30:54 EDT  
Mishkka a écrit
Volontée : Je peux juste être d'accord avec les filles et je me surprend a prendre sa vraiment a coeur ( pt quelque chose a regler de mon coter ?? ) Premièrement tu n'EST PAS juste leurs gardienne. Sa je ne peux pas croire que ton mari n'est pas d'accord ? A partir de la tu pourrait lui demander qu'est ce qui pourrait être mis en place pour que les filles ne te voient plus comme une gardienne.

Après quoi si ton mari te percoit comme une gardienne et bien votre mariage a servis a quoi ? Une gardienne ne couche pas avec le père, n'a pas de relation de couple avec lui.

Ensuite, quel est le role d'une belle mère selon lui ? quelle est la différence entre une gardienne et une belle mère ? Suite a sa réponse peut être que certaines choses devraient changer non ?

C'est drôle mais j'ai le même feeling .. à savoir comment ton mari te percoit ??

Et tu devrais chercher la définition dans le dictionnaire lui imprimer et lui remettre pour qui comprenne la différence ...

Ayoye ..ca vient me chercher moi aussi Twisted Evil Twisted Evil  

josee4174

Posté le: 11 avril 2016 12:25:06 EDT  
volontée a écrit
Mishka : Je le souhaite vraiment ce trou d'un coup...

Josée : Merci... Ce n'est pas que je ne veux pas suivre vos conseils c'est juste que j'ai un mari têtu... Je suis d'accord avec toi, les hommes aussi doivent faire des efforts lors des essais.... J'espère ne pas t'avoir parru bête dans mes propos... Je vous suis très reconnaissance les filles d'être là et me conseiller et me soutenir.... 

Oui je comprends .. mais je me sens un peu impuissante face a ton histoire vu que tu peux RIEN appliquer ....

bleucorail

Posté le: 11 avril 2016 12:24:37 EDT  
VOLONTÉE: Je comprends et je suis d'Accord!! Tu devrais aller prendre des petites vacances quelque part de neutre!!

WIZPA: ouh lala.... ouin :/ facile de prédire dans ce temps-là... NOT. Suis daccord tes ovaires veulent tout essayer hahaha 

Mishkka

Posté le: 11 avril 2016 12:21:47 EDT  
Volontée : Je peux juste être d'accord avec les filles et je me surprend a prendre sa vraiment a coeur ( pt quelque chose a regler de mon coter ?? ) Premièrement tu n'EST PAS juste leurs gardienne. Sa je ne peux pas croire que ton mari n'est pas d'accord ? A partir de la tu pourrait lui demander qu'est ce qui pourrait être mis en place pour que les filles ne te voient plus comme une gardienne.

Après quoi si ton mari te percoit comme une gardienne et bien votre mariage a servis a quoi ? Une gardienne ne couche pas avec le père, n'a pas de relation de couple avec lui.

Ensuite, quel est le role d'une belle mère selon lui ? quelle est la différence entre une gardienne et une belle mère ? Suite a sa réponse peut être que certaines choses devraient changer non ?

josee4174

Posté le: 11 avril 2016 12:21:31 EDT  
Zazle a écrit
Rose55 a écrit
Bonjour les filles,
Je viens vous donner des nouvelles pour celles qui se demandaient où j'étais... ça fait 5 jours que je ne suis pas venue sur le forum.

Dans la nuit de jeudi à vendredi je suis entré aux urgences avec une douleur vive à l'abdomen. Après plusieurs tests en douleur j'ai été diagnostiqué avec des pierres à la vésicule biliaire...J'ai du être opéré d'urgence le soir même. J'ai eu mon congé le lendemain et je suis maintenant au repos à la maison...

Donc c'est fini pour moi ce mois-ci. J'ai probablement ovulé lorsque j'était à l'hôpital selon mes calculs. Je vais finir ma convalescence et je viendrai peut-être m'inscrire en mai. Je vais continuer à vous lire.

Je vous souhaite plein de +++++

Bye bye! 

Oh non! J'espère que tu vas mieux! Quel week-end de marde que ça fait, ça, hein Sad

volontée a écrit
Josée : Je désir cet enfant plus que tout au monde et je peux pas me permettre de reporter à plus tard car j'ai un "vieux mari" qui a un temps limite aux essais... Je jeune mais pas lui... C'est ce désire de bébé qui me garder espoir car je ne m'imagine pas sans un ptit bébé... Je ne peux pas lui demandé de prendre la pillule car déjà il vient en fertilité avec moi malgré le fait qu'il n'est pas à l'aise avec ça... Donc, pour moi oui c'est une bonne idée ce bébé car se sera mon bébé à lui et moi et non les enfants à une autre et lui... Je pourrai décider moi-même pour l'éducation de cette enfant biensur lui aussi mais ce ne sera pas comme avec ses filles...

Pour les règles dans la maison, non il n'a aucunes règles qu'ils préfèrent car il n'aime pas les règles et ce qu'il préfère c'est qu'il y en ai pas donc il a décidé qu'il n'y a pas de règles dans la maison... Bref....

Melmy : Avec mon bébé c'est sur je ne me laisserai pas faire là c'est difficile car ce ne sont pas mes enfants donc j'ai pas un mot à dire... Seulement, je trouve le manque de respect de ses filles très blessant mais je sais que je dois pas le prendre personnelle mais c'est difficile... Surtout quand on se sent très seule là-dedans...

Bref, les filles je suis désolé je veux pas vous écoeurer avec mes problèmes familliaux et de couple... Je pense que je vais prendre une pause du forum pour ne pas apporter du noir et du négatif car vous êtes une belle gang et vous ne méritez pas ça...

Courage les filles vous allez l'avoir votre +... 

Reste, tu ne nous éc?ure pas du tout! On aimerait juste tellement t'aider!
Tu vois votre relation à long terme comment? Je veux dire, c'est normal d'avoir tellement envie d'un enfant qu'on fait facilement fi de tous nos problèmes en se disant qu'on réglera ça plus tard, mais parfois, le bobo est plus profond, plus sévère qu'on pensait... Je ne saurais trop te conseiller de régler ça AVANT d'avoir un enfant avec lui, parce que ça ne peut qu'être pire après, sans blague. Un bébé ne règle aucun problème de couple, au contraire, il en cause plus souvent qu'autrement, et c'est bien malgré lui et malgré nous! On est plus fatigué (sérieux, y'a rien qui brûle plus que de se faire réveiller de façon aléatoire, aucune nuit blanche ou insomnie n'accote ce type de fatigue haha!), plus irritables, et tout ce qui nous tracassait AVANT mais qu'on arrivait à tasser en gardant notre but bien en tête revient nous rentrer dedans et on n'a pas forcément l'énergie de s'investir à les régler. Sérieusement, il faut vraiment régler ça avant, pas juste pour toi, mais pour cet enfant que tu désires plus que tout... Des disputes familiales sur des sujets aussi cruciaux que la façon d'élever des enfants et imposer des règles, ça se vit déjà difficilement quand tu as la santé, une vie occupée et le max de sommeil dans le corps... Après un accouchement, tout bascule. Oui, t'es en amour par dessus la tête avec ton bébé et tu vois le papa d'un autre ?il aussi (l'amour nous submerge bien souvent de ce côté aussi hihi), mais très vite, tu es confrontée à vos problèmes qui ne se sont jamais réglés et soit tu te forces à endurer malgré toi, ou tu confrontes et vous vous épuisez...

Je suis pessimiste, mais c'est l'envers qu'on ne voit qu'en statistiques, que les gens semblent avoir honte d'avouer: le couple peut ne pas survivre à la première année parce que c'est difficile, élever un enfant à deux, surtout quand on ne s'entend pas sur la façon de la faire! Confused

Par exemple, mon conjoint et moi avons été élevé sensiblement de la même façon. On a les même valeurs, la même vision de la parentalité. Mais il est plus "papa poule" que moi et ça l'agace. Je suis plus "libre" avec notre fille, je n'ai pas peur qu'elle se blesse légèrement, qu'elle tombe, etc, mais lui ça l'effraie à un point ridicule (à mes yeux haha) et il a le piton accusation facile! Je te donne un exemple concret d'un conflit (parmis tant d'autres) qui nous est arrivé très dernièrement Laughing
Notre fille a eu 2 ans. On lui a monté son lit de grande fille (celui du Ikea avec 3 tiroirs en dessous), je lui ai mise une barrière et un petit banc à deux marche d'un côté pour qu'elle puisse y grimper facilement (même si elle est bien capable de le faire sans Wink ) Il y a donc deux ouvertures: une niveau de la tête avec le banc et l'autre au niveau des pieds. Une nuit, elle est tombée du lit, dans les marches du petit banc. Les accusations ont plut sur ma tête: "tu aurais dû acheter une deuxième barrière, tu est allée trop vite, on aurait dû la laisser dans la bassinette, tu veux toujours aller trop vite, elle aurait pu être sérieusement blessée PAR TA FAUTE"
Je l'ai mal pris, évidemment. J'ai beau savoir que c'est possible, que beaucoup d'enfants tombent du lit et que je ne pouvais pas savoir qu'elle dormirait en petite boule exactement à cet endroit... Je me sentais coupable, il le savait et il en rajoutait tellement il était fâché et qu'il a eu peur. (on s'entend, elle n'avait même pas un bleu et elle a eu plus peur que mal...) Mais je peux vivre avec ça, je peux respirer et me dire que j'apprends aussi et que peut-être que oui, j'y suis allée trop vite et que j'aurais peut-être dû acheter une foutue nouille de piscine pour mettre en dessous du drap contour Laughing
Bref, tout ça pour dire qu'un paquet de situation du genre arrive dans tous les couples, mais qu'idéalement, on ne part pas une grossesse avec des conflits qui nous grugent déjà... Pour la simple raison que ça peut juste être pire... Malheureusement...
Je ne te le souhaite évidemment pas, mais c'est une réalité. Votre famille demeurera peut-être soudée parce que vous ne voudrez pas faire subir une rupture aux enfants, mais votre vie de couple, elle, survivra-t-elle, serais-tu prête à vivre en gardant par en dedans tes frustrations juste pour le bonheur de vivre une grossesse? Vivre comme en "colocation" pour les enfants? C'est beaucoup plus fréquent qu'on pense... Crying or Very sad

Surtout, prend soins de toi xx 

WOW c'est exactement ce que je pense .. !

volontee

Posté le: 11 avril 2016 12:14:50 EDT  
Zazle et Sirene : Vous avez raisons les filles... Une chose est certain, je ne peux pas renoncé à mon désir d'un bébé, je n'ai ni grand temps, ni grand moyen pour avoir ce bébé donc je ne perdrai pas mon temps à l'avoir à cause des conflits mais je sais que vous avez raison... Déjà juste avec 5 inséminations et que la plupart ça ne fonctionne pas j'ai peu d'espoir mais je dois le faire... Je verrai bien ce qui se passera dans les prochains jours... En passant les filles ne me considèrent pas ni comme une belle-mère, ni comme une amie mais plus comme une gardienne... La plus grande l'a confirmé... 

sirene1906

Posté le: 11 avril 2016 12:01:44 EDT  
Volontée
Mais en dehors des règles, parle avec elle, amuse toi, passe du bon temps dans des activité qui vont leur faire plaisir, c'est difficile pour le moment mais si ton mari ne veut pas entendre raison, les petites ne seront pas bêtes, plus tu vas te rapproché et avoir une certaine complicité avec elles plus elles vont chercher a avoir ton attention et pour ça elles vont chercher a te plaire. Elles écoute leur père parfait toi soit leur amie et tu deviendras leur belle mère a l'écoute. Je te dis pas que ça va être facile mais elle sont jeunes, même si ça prends un peu de temps probablement que ça va agir un moment donner et il va y avoir une meilleure ambiance de tout façon. Et ce serait mieux comme ça que d'être complètement divisé comme la. Smile

Zazle

Posté le: 11 avril 2016 12:00:09 EDT  
Rose55 a écrit
Bonjour les filles,
Je viens vous donner des nouvelles pour celles qui se demandaient où j'étais... ça fait 5 jours que je ne suis pas venue sur le forum.

Dans la nuit de jeudi à vendredi je suis entré aux urgences avec une douleur vive à l'abdomen. Après plusieurs tests en douleur j'ai été diagnostiqué avec des pierres à la vésicule biliaire...J'ai du être opéré d'urgence le soir même. J'ai eu mon congé le lendemain et je suis maintenant au repos à la maison...

Donc c'est fini pour moi ce mois-ci. J'ai probablement ovulé lorsque j'était à l'hôpital selon mes calculs. Je vais finir ma convalescence et je viendrai peut-être m'inscrire en mai. Je vais continuer à vous lire.

Je vous souhaite plein de +++++

Bye bye! 

Oh non! J'espère que tu vas mieux! Quel week-end de marde que ça fait, ça, hein Sad

volontée a écrit
Josée : Je désir cet enfant plus que tout au monde et je peux pas me permettre de reporter à plus tard car j'ai un "vieux mari" qui a un temps limite aux essais... Je jeune mais pas lui... C'est ce désire de bébé qui me garder espoir car je ne m'imagine pas sans un ptit bébé... Je ne peux pas lui demandé de prendre la pillule car déjà il vient en fertilité avec moi malgré le fait qu'il n'est pas à l'aise avec ça... Donc, pour moi oui c'est une bonne idée ce bébé car se sera mon bébé à lui et moi et non les enfants à une autre et lui... Je pourrai décider moi-même pour l'éducation de cette enfant biensur lui aussi mais ce ne sera pas comme avec ses filles...

Pour les règles dans la maison, non il n'a aucunes règles qu'ils préfèrent car il n'aime pas les règles et ce qu'il préfère c'est qu'il y en ai pas donc il a décidé qu'il n'y a pas de règles dans la maison... Bref....

Melmy : Avec mon bébé c'est sur je ne me laisserai pas faire là c'est difficile car ce ne sont pas mes enfants donc j'ai pas un mot à dire... Seulement, je trouve le manque de respect de ses filles très blessant mais je sais que je dois pas le prendre personnelle mais c'est difficile... Surtout quand on se sent très seule là-dedans...

Bref, les filles je suis désolé je veux pas vous écoeurer avec mes problèmes familliaux et de couple... Je pense que je vais prendre une pause du forum pour ne pas apporter du noir et du négatif car vous êtes une belle gang et vous ne méritez pas ça...

Courage les filles vous allez l'avoir votre +... 

Reste, tu ne nous éc?ure pas du tout! On aimerait juste tellement t'aider!
Tu vois votre relation à long terme comment? Je veux dire, c'est normal d'avoir tellement envie d'un enfant qu'on fait facilement fi de tous nos problèmes en se disant qu'on réglera ça plus tard, mais parfois, le bobo est plus profond, plus sévère qu'on pensait... Je ne saurais trop te conseiller de régler ça AVANT d'avoir un enfant avec lui, parce que ça ne peut qu'être pire après, sans blague. Un bébé ne règle aucun problème de couple, au contraire, il en cause plus souvent qu'autrement, et c'est bien malgré lui et malgré nous! On est plus fatigué (sérieux, y'a rien qui brûle plus que de se faire réveiller de façon aléatoire, aucune nuit blanche ou insomnie n'accote ce type de fatigue haha!), plus irritables, et tout ce qui nous tracassait AVANT mais qu'on arrivait à tasser en gardant notre but bien en tête revient nous rentrer dedans et on n'a pas forcément l'énergie de s'investir à les régler. Sérieusement, il faut vraiment régler ça avant, pas juste pour toi, mais pour cet enfant que tu désires plus que tout... Des disputes familiales sur des sujets aussi cruciaux que la façon d'élever des enfants et imposer des règles, ça se vit déjà difficilement quand tu as la santé, une vie occupée et le max de sommeil dans le corps... Après un accouchement, tout bascule. Oui, t'es en amour par dessus la tête avec ton bébé et tu vois le papa d'un autre ?il aussi (l'amour nous submerge bien souvent de ce côté aussi hihi), mais très vite, tu es confrontée à vos problèmes qui ne se sont jamais réglés et soit tu te forces à endurer malgré toi, ou tu confrontes et vous vous épuisez...

Je suis pessimiste, mais c'est l'envers qu'on ne voit qu'en statistiques, que les gens semblent avoir honte d'avouer: le couple peut ne pas survivre à la première année parce que c'est difficile, élever un enfant à deux, surtout quand on ne s'entend pas sur la façon de la faire! Confused

Par exemple, mon conjoint et moi avons été élevé sensiblement de la même façon. On a les même valeurs, la même vision de la parentalité. Mais il est plus "papa poule" que moi et ça l'agace. Je suis plus "libre" avec notre fille, je n'ai pas peur qu'elle se blesse légèrement, qu'elle tombe, etc, mais lui ça l'effraie à un point ridicule (à mes yeux haha) et il a le piton accusation facile! Je te donne un exemple concret d'un conflit (parmis tant d'autres) qui nous est arrivé très dernièrement Laughing
Notre fille a eu 2 ans. On lui a monté son lit de grande fille (celui du Ikea avec 3 tiroirs en dessous), je lui ai mise une barrière et un petit banc à deux marche d'un côté pour qu'elle puisse y grimper facilement (même si elle est bien capable de le faire sans Wink ) Il y a donc deux ouvertures: une niveau de la tête avec le banc et l'autre au niveau des pieds. Une nuit, elle est tombée du lit, dans les marches du petit banc. Les accusations ont plut sur ma tête: "tu aurais dû acheter une deuxième barrière, tu est allée trop vite, on aurait dû la laisser dans la bassinette, tu veux toujours aller trop vite, elle aurait pu être sérieusement blessée PAR TA FAUTE"
Je l'ai mal pris, évidemment. J'ai beau savoir que c'est possible, que beaucoup d'enfants tombent du lit et que je ne pouvais pas savoir qu'elle dormirait en petite boule exactement à cet endroit... Je me sentais coupable, il le savait et il en rajoutait tellement il était fâché et qu'il a eu peur. (on s'entend, elle n'avait même pas un bleu et elle a eu plus peur que mal...) Mais je peux vivre avec ça, je peux respirer et me dire que j'apprends aussi et que peut-être que oui, j'y suis allée trop vite et que j'aurais peut-être dû acheter une foutue nouille de piscine pour mettre en dessous du drap contour Laughing
Bref, tout ça pour dire qu'un paquet de situation du genre arrive dans tous les couples, mais qu'idéalement, on ne part pas une grossesse avec des conflits qui nous grugent déjà... Pour la simple raison que ça peut juste être pire... Malheureusement...
Je ne te le souhaite évidemment pas, mais c'est une réalité. Votre famille demeurera peut-être soudée parce que vous ne voudrez pas faire subir une rupture aux enfants, mais votre vie de couple, elle, survivra-t-elle, serais-tu prête à vivre en gardant par en dedans tes frustrations juste pour le bonheur de vivre une grossesse? Vivre comme en "colocation" pour les enfants? C'est beaucoup plus fréquent qu'on pense... Crying or Very sad

Surtout, prend soins de toi xx 

volontee

Posté le: 11 avril 2016 11:47:26 EDT  
Mishka : Oui oui je sais, je me le souhaitais aussi... Merci beaucoup...

Wizpa : Merci c'est gentil.... Tu es drôle avec ton ovulation qui veut essayer tout les jours...

Sirene : Merci, et oui je sais c'est pas la solution sauf que je n'en ai plus de solution et mettons que mon mari m'aide pas pentoute pour ça... Je sais que c'est vraiment mais vraiment pas une bonne valeur à montrer à des enfants sauf que la j'ai besoin d'un break... Les filles écoutent bien leur père mais moi pas du tout donc je suis à bout... J'ai tout essayé calendrier, tableau de taches et de comportements, les récompenses, les punitions, et bien plus.... rien n'a fonctioné jusqu'à maintenant... Je veux bien que ça se règle moi mais je n'arrive pas à faire comprendre à mon mari que dans une maison on a besoin de respect et de règle (sans que se soit de la prison) mais du respect et des règles (surtout de sécurité)... Je vois les filles et ça l'air de leur faire ben plaisir parce qu'elles ne sont même pas triste ou contrariées du fait que je ne leur parle pas (ce n'est pas que je demande à ce qu'elles le soient)....Bref... 

lucka2006

Posté le: 11 avril 2016 11:39:49 EDT  
Merci yellowm et bleucorail de votre réponse Smile 

Se connecter pour répondre