Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Testeuses du mois d'avril 2016

Auteur Message

sirene1906

Posté le: 11 avril 2016 11:35:45 EDT  
Volontée
Je crois pour ma part que de tout manière tu ne peux rester ainsi sans personnes a qui parler ce ne serait pas très sain alors je pense bien que nous sommes tous heureuse de pouvoir (ESSAYÉ) de te soutenir chacune a notre façon.
Et si tu veux mon avis, continuer ainsi sans pouvoir parler aux filles et tout aussi malsain, ce n'est pas une solution vous faites intégralement parti de votre quotidien les uns aux autres. 

Wizpa

Posté le: 11 avril 2016 11:29:05 EDT  
Bleucorail : J'ovule n'importe quand. J'ai le syndrome des ovaires confus je crois Laughing Dans les derniers 9 mois, j'ai ovulé à J14, J16 x 2, J17, J19, J21, J23 et J25. J'ai une théorie selon laquelle mes ovaires ont envie d'essayer tous les jours du cycle Razz Merci de prier le dieu des ovaires avec moi! J'espère que ça va marcher!

J'ai oublié dans mon dernier message, Annylab et les autres qui ont vu leur J1 débarquer. Je pense à vous! xxx

Volontée je pense comme les autres, tu as bien le droit de venir nous jaser de ta famille quand tu veux, peu importe si c'est positif ou négatif. Ce serait effectivement très pénible si on parlait juste de bébé tout le temps! Smile

Mishkka

Posté le: 11 avril 2016 11:26:09 EDT  
Volontée merci pour ton souhait de trou d'un coup, mais c'est a toi que je le souhaitais dans mon message ! Un trou d'un coup en fertilité Smile

Moi j'ai pas trop d'espoir pour ce cycle ci étant donnée ma fausse couche je suis même pas sur que mon corps est prêt alors je le fait plus pour la luck Wink  

volontee

Posté le: 11 avril 2016 11:14:41 EDT  
Yellowm : Merci beaucoup de ta réponse..

Bleucorail : Tu m'as fait rire avec ta monté de lait... En tout cas je suis d'accord avec toi... Bon pour l'instant je laisse les choses allé comme ça sauf que j'en ai marre d'ignorer les filles sauf que je suis tellement blessé que j'arrive même pas à rire avec elles ou leur parler... J'ai l'air méchante mais je pense j'ai besoin d'un bon break...

volontee

Posté le: 11 avril 2016 11:05:18 EDT  
Mishka : Je le souhaite vraiment ce trou d'un coup...

Josée : Merci... Ce n'est pas que je ne veux pas suivre vos conseils c'est juste que j'ai un mari têtu... Je suis d'accord avec toi, les hommes aussi doivent faire des efforts lors des essais.... J'espère ne pas t'avoir parru bête dans mes propos... Je vous suis très reconnaissance les filles d'être là et me conseiller et me soutenir.... 

bleucorail

Posté le: 11 avril 2016 11:03:12 EDT  
YELLOWN: Moi pour tester au travail je mamelle un petit sac genre trousse a maquillage... je les mets dedans et amène ma petite trousse aux toilettes... ça prend 5 minutes et c'est fait tout le monde ny voit que du feu.. ils pensent que je suis dans ma semaine et y met mes tampons... ou que je me brosse les dents Razz

WIZPA: Je prie la déesse des ovaires avec toi haha... tu ovule à quel jour habitude?

YELLOWM: ahh quelle belle expérience au Salon!! Je suis vrmt contente pour vous; tu me donne le gout dy aller quand il sera a québec...donc j'en conclue que ça vaut la peine meme si pas encore enceinte?? Je te souhaite un beau +++ pour ce cycle-ci!!

VOLONTÉE: Arrête de t'excuser!! On est aussi là pour ça les moments plus durs et ça nous fait plaisir!! Moi ce que je trouve triste c'est que ton mari n'a pas l'air de vouloir faire des compromis... la vie de couple ce n'est que ça des compromis!! Même si c'est pas tes enfants ben ils vivent parfois sous TON toit à toi aussi alors je crois que pour cette raison tu dois avoir ton mot à dire sur ce qui sy passe et certaine règles!!! Je suis éducatrice alors je fais ça comme travail élever les enfants des autres et meme si c'est pas les miens (et pas du tout la meme situation que toi j'en suis consciente!!) il y a des règles de base qui sont la meme si je leur répète que je sais très bien que je ne suis pas leur mère!!! Je te confirme quavec le temps ça passe super bien!! Moi la règle no.1 est le respect; il ny a aucun compromis a faire a ce sujet et ne devrait pas y en avoir!! Personne n'a le droit de me manquer de respect ou de manquer de respect à qqn dautre; c'est la base!!! JE crois que tu mérites la même chose et que tu as bien le droit de lavoir!!!
Désolée pour la montée de lait.... lol

LUCKA: D'habitude les filles disent tester vers DPO10 ou 11!!! 

yellowm

Posté le: 11 avril 2016 11:03:09 EDT  
Désolé à celles que je n'ai pas répondu mais j'ai vu que mes collègues testeuses vous ont tr`s bien répondu donc je n'avais rien à ajouter Very Happy

Lucka2006: le Vittex se prend tout les jours, c'est du gattilier (naturel) sa sert à régulariser le cycle hormonal et réduire les symptomes de spm. L'huile d'onagre se prend jusqu'à l'ovulation et c'est aussi pour balancer les hormones surtout progesterone. Mes cycles étaient pile de 28 jours mais depuis deux cycles 31 J. donc je crois que qqc est débalancer en moi. mes spm sont aussi rendu horrible donc je vais tenter l'approche naturel pour m'aider un peu Smile

Volonté: je suis d'accord avec Melmy et Lucka2006!!! 

josee4174

Posté le: 11 avril 2016 10:55:28 EDT  
Rose : my god une chance que tu as été consulté, je te souhaite une bonne convalescence.. prend soin de toi !

Bleucorail : merci mais je ne crie pas victoire trop vite ?

Melmy : je vais voir ça et te mettre le lien aussitôt que je le trouve
?
Tiens voici la bouteille : http://www.jamiesonvitamins.com/products/lycopene-tomato-concentrate

Ouais mais quand c'est VOS enfants c'est moins pire je crois pour établir les règles ?

Yellowm : merci et ma gynéco m'as dit que c'était mieux de ne pas rajouter trop de vitamines alors juste les comprimés de Lycopene étais mieux ? mais bon Melmy va faire ce qu'elle veut hein !! Pis moi je les avais acheté au walmart et ça m'avait couté 12.99 $ pas si pire !!

Wizpa : Ouais c'est sûr que je commence à capoter? mais faut pas !!! sinon vous allez me ramasser à la petite cuillère ?

Volontée : je te le souhaite vraiment beaucoup ? mais je parlais plus en terme d'expérience de belle-mère ? mais bon c'est toi qui sais comment gérer ta vie et tes convictions ..
Pis je pense pas que tu apportes du négatif parce que tu parles de tes histoires de famille .. On est pas juste ici pour parler de bébé ? sinon ça serais long en tas pour certaines que ça marche pas vite vite? sauf que si rien de ce qu'on te donne comme solution est applicable pour toi .. ben on n'as pas d'autre choix que de te laisser mener ta vie comme bon te semble et on peut juste lire ton impuissance ? sans vraiment t'aider ! Parce que nos suggestions ne sont pas applicable ! Pis oui je comprends que tu as un vieux mari ?. Moi le mien à été se faire rebrancher pour qu'on réalise notre rêve de bébé et on a été 3 ans en fertilité et malgré ça .. il a pris des vitamines et il fais tout en son pouvoir pour qu'on puisse en avoir un autre petit miracle .. alors tu sais les hommes doivent s'impliquer le plus possible ?.

Mishkka

Posté le: 11 avril 2016 10:52:36 EDT  
Volonté : DSL pour ta température, mais ne perd pas espoir on ne sait jamais, sinon ben peut être que un petit coup de pouce c'est ce qu'il vous faut ;)Qui sait ce sera peut être un trou d'un coup en fertilité !

Bleu Corail : Je suis de ton avis ! Que des + a parti de maintenant voila c'est dit gare aux test négatif ont leur fait la guerre !

Sirene : Je crois qui a pas juste le paquet surprise qui va être refroidit si je lui met de la glace hahaha Quoi que pt une petite vite dehors pourrait fonctionner... a y penser !

Rose : OMG Bon rétablissement !!! Je te souhaite que sa passe vite pour que tu puisse recommencer les essais

Yellowm Bonne Chance pour ce nouveau cycle ! j'espère que des trucs vont fonctionner !

volontee

Posté le: 11 avril 2016 10:50:08 EDT  
Rose : Repose-toi bien et reviens en forme...

Wizpa : Merci beaucoup d'espérer pour moi et dava.... Je te souhaite que ton ovu arrive avant ton départ...

Lucka : Merci, je sais bien mais je me sens tellement négative ce n'est pas dans mes habitudes car je suis quelqu'un de très positive....

Melmy : Tu me fais rire, je t'adore... Tu es gentille et ça me touche de la façon dont tu me dis de rester.... J'ai pensé la même chose qu'il n'est pas juste mais effectivement je vais arrêter de parler de lui comme ça car c'est très négatif et je l'aime TELLEMENT FORT et c'est sans doute pour ça que je le prends très durement son attitude avec moi.... 

lucka2006

Posté le: 11 avril 2016 10:47:29 EDT  
Melmy : on est deux folles alors.. 

Melmy

Posté le: 11 avril 2016 10:46:06 EDT  
Yellowm
Je cours au pharmaprix drette en finissant

Lucka
Moi je suis pas une référence les mois que je suis folle je commence à tester à DPO7 Rolling Eyes  

Melmy

Posté le: 11 avril 2016 10:42:24 EDT  
HEYYYYYYYYYYYY VOLONTEE

TU BOUGE PAS D'ICITE C BEN COMPRIS LÀ

Hey on est là pour....on est ps obligé de parler de nos ovaires à journée longues

Tant mieux si ton intension avec ton futur bébé tu ne te laissera pas faire...je comprend pour les filles c pas les tiennes mais ton mari est pas juste....mais on va arreter de le critiquer enfin ESSAYER lolllllllll 

lucka2006

Posté le: 11 avril 2016 10:39:09 EDT  
Volontee : tu ne nous écoeure pas voyons !!! Laisse-toi aller xxx 

lucka2006

Posté le: 11 avril 2016 10:37:40 EDT  
YELLOWM : vitex ??? Huile d'onagre ??

QUESTION A TOUTES : FF me dis de tester à DPO 18 ! C'est long, je ne ne rendrai jamais a cette date ! Vous me conseillez quel jour ? 

volontee

Posté le: 11 avril 2016 10:35:36 EDT  
Josée : Je désir cet enfant plus que tout au monde et je peux pas me permettre de reporter à plus tard car j'ai un "vieux mari" qui a un temps limite aux essais... Je jeune mais pas lui... C'est ce désire de bébé qui me garder espoir car je ne m'imagine pas sans un ptit bébé... Je ne peux pas lui demandé de prendre la pillule car déjà il vient en fertilité avec moi malgré le fait qu'il n'est pas à l'aise avec ça... Donc, pour moi oui c'est une bonne idée ce bébé car se sera mon bébé à lui et moi et non les enfants à une autre et lui... Je pourrai décider moi-même pour l'éducation de cette enfant biensur lui aussi mais ce ne sera pas comme avec ses filles...

Pour les règles dans la maison, non il n'a aucunes règles qu'ils préfèrent car il n'aime pas les règles et ce qu'il préfère c'est qu'il y en ai pas donc il a décidé qu'il n'y a pas de règles dans la maison... Bref....

Melmy : Avec mon bébé c'est sur je ne me laisserai pas faire là c'est difficile car ce ne sont pas mes enfants donc j'ai pas un mot à dire... Seulement, je trouve le manque de respect de ses filles très blessant mais je sais que je dois pas le prendre personnelle mais c'est difficile... Surtout quand on se sent très seule là-dedans...

Bref, les filles je suis désolé je veux pas vous écoeurer avec mes problèmes familliaux et de couple... Je pense que je vais prendre une pause du forum pour ne pas apporter du noir et du négatif car vous êtes une belle gang et vous ne méritez pas ça...

Courage les filles vous allez l'avoir votre +... 

josee4174

Posté le: 11 avril 2016 10:34:47 EDT  
MMela a écrit
Josee je te souhaite vraiment que se soit ton mois! Wink 

merci MMELA Smile  

yellowm

Posté le: 11 avril 2016 10:33:13 EDT  
Perso: J6 Redbitch est officiellement reparti chez elle. J'ai débuté le Vittex, l'huile d'onagre et je continue l'acide folique. Mon chum prendra des centrum homme ce mois-ci on va voir si cela fait une difference, surtout sur mon cycle! J'ai aussi deux rendez-vous en acupuncture à la fin du mois + mon rendez-vous chez ma gynéco donc je suis optimiste Smile

Pour le salon maternité, paternité: Quel belle journée en amoureux. Les premières minutes en arrivant m'ont frappe. Des bédaines et des bébés naissants partout. Mon coeur a déchiré un petit peu...puis je me suis dit que mon tour arriverait bientot et que j'avais as à attendre une autre année pour revenir me gater au salon! Mon chum m'a surprise il était vmt curieux et a poser bcp de questions aux exposants, on a participé a plein de concours, etc. On a été moin intense sur le shopping qu'on pensait et quand il y avait des files on prenait pas la peine d'attendre parce que je ne suis pas enceinte donc c'était moin urgent. Mon chum a choisi la future bassinette! Le soir en y repensant j'avais la larme a l'oeil.. c'est comme une des premières fois que je voyais vmt mon chum s'affirmer sur des choses qu'il voulait pour notre futur bébé.  

lucka2006

Posté le: 11 avril 2016 10:30:45 EDT  
YELLOWM: les test d'ovulation c'est génial ! Pour moi, ça prouve que mon corps fonctionne correctement selon mes cycles et ca boost les TP a mon chum et moi ! Je ne vois que du positif !

Wizpa

Posté le: 11 avril 2016 10:28:48 EDT  
Melmy : Je trouve que ça sent l'ovulation imminente ou hier Wink C'est bien !!! Les écossais Laughing

Audrey123 : Je te souhaite que les TP soient bien placés Smile

Mishkka : Moi ça dépend des mois pour les symptômes de l'ovulation. Il y a des mois où c'est un pincement plutôt bref, de quelques minutes, d'un côté ou l'autre du ventre. Il y a d'autres mois où je sens plutôt une barre dans le bas ventre comme une crampe menstruelle, qui dure quelques heures.

Volontée et Dava : Je vous souhaite tellement fort que les anglais décident de ne pas débarquer chez vous finalement. C'est déprimant quand on voit du spotting et/ou une baisse de température. Je vais continuer à espérer pour vous deux ! xxx

Lesmay : Si tu as juste du spotting, tu ne peux pas considérer ça comme un J1. Le J1 des règles doit être la première journée de saignement rouge où tu dois utiliser au moins un tampon ou une serviette hygiénique. Peut-être que tu as ovulé plus tard que prévu et que tes règles vont débarquer plus tard. Es-tu certaine de ta date d'ovulation ? Les pertes marrons ça peut être du spotting pré-règles ou un saignement d'implantation. Refais un test de grossesse dans quelques jours si tes règles n'ont pas débarquées.

Josée : Ça augure quand même bien pour toi ! Smile

Rose55 : Ouf ! Bonne convalescence. Repose-toi bien. On se revoit en mai !

Yellowm : Bonne idée pour les TO. Ils m'aident tellement ces tests! Mon chum et moi avons tous les deux des vies très occupées avec un travail demandant alors les TO nous sauve la vie pour bien timer nos câlins Wink

C'est vrai que les statistiques de mars sont nulles à date ! Aucun + ! Let's go les filles Smile

Le sac de glace les filles Laughing Mon chum me tuerait c'est sûr !

Perso : Toujours pas de signe d'ovulation. Je suis à J12. Je pars à J16 alors je continue à espérer très fort que j'ovule avant mon départ sinon ce sera un autre mois de perdu. J'ai peu d'espoir par contre Sad Je vais continuer à prier le dieu des ovaires!!!

Se connecter pour répondre