Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
yellowmInscrit le : |
Salut les filles!
Je me félicite d'être venu vous lire rapidement samedi et dimanche parce que j'aurais bcp trop de lecture ce matin!! Désolé pour les J1 et negatifs... Sa fait parti de la game malheureusement Melmy: Josée parlait de la lypocène, moi j'ai acheté les Centrum Homme à mon chum et elle contienne justement un complement en Zinc, Selenium et Lypocène!! La marque maison de pharmaprix contient les memes vitamins pour 5$ de moins C'est une vitamin par jour donc facile a prendre aussi ! Sirene1906:J'ai bien aimé ton " paquet surprise" Rose55: Aouch pas cool comme fds mais c'est mieux de le savoir là que enceinte et souffrir le martyre ensuite! Bon rétablissement et on se revoit en mai! Josée: Je te souhaite que les anglais ne débarque plus de tout!! On est due pour des +++ Merci les filles pour vos conversations sur les TO en fin de semaine. Le seul que j'ai fait depuis mes essaies était à mon deuxième cycle et j,en avais fait juste deux donc je vais m'y remettre ce mois-ci! J,ai acheté le paquet de 5 pour 3$ au pharmaprix. je vais els commencer a J10 en espérant ovuler là -dedans vu mes cycles plus long cela va p-e aider ! Et je vais devoir les faire le soir car pa moyen de tester au travail! |
Rose55Inscrit le : |
Melmy a écrit Rose Repose toi bien...et ben oui tu vas revenir c pas kek garnotte qui va te retenir d'avoir un bb bientôt! Courage ma belle Merci Melmy!! |
bleucorailInscrit le : |
LESMAY: oh ok :\ très long cycle!! Je te souahite donc un beau +++ très bientôt!!!
|
MMelaInscrit le : |
Ouf roses repose toi bien!
|
LesmayInscrit le : |
Lexine a écrit Lesmay a écrit En faites, je ne prends pas ma température, mais je suis mon cycle avec un application, et depuis un an elle ne s'est jamais trompée sur le jour de mes règles, alors je me fiais beaucoup à ses prédictions. J'ai toujours eu des règles bien normal rouge vif pendant 5 jours... Je trouve vraiment bizarre. Ce n'est pas parce qu'Elle ne se trompe pas sur le jour de tes règles qu'elle a juste pour ta date d'ovulation par contre. Pour estimer ton ovulation, elle doit te donner quelque chose comme 14 jours avant le début de tes règles (c'est comme la base). Sauf que c'est pas touts les femmes qui ovule 14 jours avant leur règles. Parfois c'est avant, parfois c'est après. Donc tu ne peux pas être sûre de la date de ton ovulation si tu ne fais pas de test ou de courbe de température. Oui Lexine je suis bien d'accord avec toi, je n'étais pas assez avancé en essais pour considérer ma température, je laissais la nature faire les choses Aussi, je me fiais à ma glaire, qui correspondait bien à ce que l'appli disait... Bleucorail ; J'en serai à J35 ou DPO 18 je crois, si je me fie encore une fois à mon application. Rose: My God!!!! Prends soin de toi!!! |
MelmyInscrit le : |
Rose
Repose toi bien...et ben oui tu vas revenir c pas kek garnotte qui va te retenir d'avoir un bb bientôt! Courage ma belle |
sirene1906Inscrit le : |
Rose55 a écrit Bonjour les filles, Je viens vous donner des nouvelles pour celles qui se demandaient où j'étais... ça fait 5 jours que je ne suis pas venue sur le forum. Dans la nuit de jeudi à vendredi je suis entré aux urgences avec une douleur vive à l'abdomen. Après plusieurs tests en douleur j'ai été diagnostiqué avec des pierres à la vésicule biliaire...J'ai du être opéré d'urgence le soir même. J'ai eu mon congé le lendemain et je suis maintenant au repos à la maison... Donc c'est fini pour moi ce mois-ci. J'ai probablement ovulé lorsque j'était à l'hôpital selon mes calculs. Je vais finir ma convalescence et je viendrai peut-être m'inscrire en mai. Je vais continuer à vous lire. Je vous souhaite plein de +++++ Bye bye! Prend soin de toi et revient nous vite avec un + ++ pour toi aussi . |
Bleucorail: Ça va mieux maintenant!! Je dois seulement me reposer. Merci!! xx
|
Josee
Peux tu me dire la marque et le nom pour les vitamine coplete zinc lucopene kekchose j'ai cherché mais c pas évident.. En ce qui concerne volontee...ouais ils ont pas pantoute les memes valeurs pour l'éducation des enfants...j'espère que quand elle va avoir le sien se sera ELLE le boss sinon ca va dégénérer rapidement...... Moi je vis dans un mariage de deux cultures, meme deux religions et on s'est assuré au départ de qui de quoi de comment pour les enfants pour pas que ca vienne nous backstabber plus tard....meme des fois on est pas d'accord d'accord mais pour le général on suit notre plan de concessions à la lettre. |
ROSE: my god!!! J'espèere que tu vas bien!! Guéris toi bien et prends soin de toi!! Au plaisir de te revoir bientôt!!! L'important pour l'instant c'est que tu te remettes sur pieds!!
|
LUCKA: ouin mais nous autres les filles on est folles hahaha
MMELA: C'est vrai...dans fond auto correcteur nous fait bien rire LESMAY: J1 est le jour où tu as besoin d'un tampon ou d'une serviette alors beaucoup de sang; pas du spotting. Pour tes pertes j'ai aucune idée c'est quoi :/ c'Est bizarre!! Désolée pour le négatif... Ça peut être du spotting mais tes a jour quoi de ton cycle si mettons on recommence pas..??? DPO quoi dans fond?? JOSÉE: Je te l souahite!! ça augure bien pour l'instant!!! Vivement mercredi et pas d'anglais!!! |
Bonjour les filles,
Je viens vous donner des nouvelles pour celles qui se demandaient où j'étais... ça fait 5 jours que je ne suis pas venue sur le forum. Dans la nuit de jeudi à vendredi je suis entré aux urgences avec une douleur vive à l'abdomen. Après plusieurs tests en douleur j'ai été diagnostiqué avec des pierres à la vésicule biliaire...J'ai du être opéré d'urgence le soir même. J'ai eu mon congé le lendemain et je suis maintenant au repos à la maison... Donc c'est fini pour moi ce mois-ci. J'ai probablement ovulé lorsque j'était à l'hôpital selon mes calculs. Je vais finir ma convalescence et je viendrai peut-être m'inscrire en mai. Je vais continuer à vous lire. Je vous souhaite plein de +++++ Bye bye! |
LexineInscrit le : |
Lesmay a écrit En faites, je ne prends pas ma température, mais je suis mon cycle avec un application, et depuis un an elle ne s'est jamais trompée sur le jour de mes règles, alors je me fiais beaucoup à ses prédictions. J'ai toujours eu des règles bien normal rouge vif pendant 5 jours... Je trouve vraiment bizarre. Ce n'est pas parce qu'Elle ne se trompe pas sur le jour de tes règles qu'elle a juste pour ta date d'ovulation par contre. Pour estimer ton ovulation, elle doit te donner quelque chose comme 14 jours avant le début de tes règles (c'est comme la base). Sauf que c'est pas touts les femmes qui ovule 14 jours avant leur règles. Parfois c'est avant, parfois c'est après. Donc tu ne peux pas être sûre de la date de ton ovulation si tu ne fais pas de test ou de courbe de température. |
Josee je te souhaite vraiment que se soit ton mois!
|
josee4174Inscrit le : |
Bon matin,
Je vais lire vos 300 messages et répondre du mieux que je peux ? Steph : je suis dsl pour ton spotting et maintenant pour ton J1 ? Moi aussi c'est ma gynéco qui m'as donné un papier pour passer un spermogramme à mon chum mais quand j'ai été en clinique on a été les deux ensemble. Deedeeh : HAHha tu es trop drôle mais NON .. j'ai eu assez de misère à l'avoir celui-là que je vais pas l'échanger même pour une fille loll mais si elle veut m'en donné une gratuitement là je dirais pas NON hahaahahha !!!! Wizpa : merci j'espère aussi .. pour le moment aucun signe du débarquement des anglais .. je me croise les doigts pour qui se soit rendu ailleurs ? Dava : je voulais pas être méchante mais bon dieu .. c'est quoi elle a pensé.. c'était pas bien de sa part .. moi avant de m'inscrire dans un post je lis et si je vois que ça peut convenir à ma situation alors je me présente ? sinon je passe ? Noemie : je suis dsl pour ton négatif ..faut pas que tu lâches je suis sûre que ça va arriver ? Et je te comprends moi aussi .. je peux venir juste la semaine dans le jour car obligation oblige et j'essaye le plus possible de répondre si j'ai des messages à mon endroit ? et qq perso .. mais j'arrive tellement plus tard que je peux pas répondre à certaines questions posé en direct .. Alors fais-toi s'en pas et viens quand tu peux ?même si c'est juste pour parler de toi ..au moins ça nous tient au courant de tes développements ?etk MOI ça m'intéresse ? Maggie : dsl pour ton test négatif ? Melmy : super pour ton ovu ..oui c'est tard mais tout à fait normal selon ma gynéco ? Bon TP ! Charlily : dsl pour encore ton test négatif ? ? mais super pour le petit chien .. on y pense nous aussi .. comme famille d'accueil pour commencer et si ça se passe bien on va en adopter un ? Ah non je suis désolée pour toi ma jumelle ? tu me donnes encore moins le goût de tester ? Nounou : dsl pour le test négatif mais tant que les anglais sont pas arrivée on ne désespère pas ? Annylab : ah non pas encore les anglais .. dsl pour cette mauvaise nouvelle !! Volontée : dsl pour ta baisse de température mais ne t'Avoue pas vaincue tout de suite ..et Oui comme j'ai dit .. les super vitamines que j'ai fait prendre à mon chum ont fait vraiment effet et on s'entend que c'est quoi de prendre 1 pilules par jour ?? Je veux pas être impolie mais tsé un moment donné avec l'âge même les hommes peuvent avoir des problèmes alors si tu as tout tenté de ton bord .. faut que tu te tournes sur le côté de ton mari?et fais lui prendre cette vitamines et tu verras dans les 3 prochains mois ? Volontée sincèrement sans t'offencer .. tu crois que rajouter un bébé dans tout ça aiderais la cause ?? Moi j'instaurerais un tableau de tâches et règlement .. et que ça plaise ou non à ton mari ..IL doit faire la différence ?. Il doit sûrement avoir des règles qui lui tient a c?ur certain .. Prends le temps de mettre tout ça en place AVANT de faire un bébé .. car ta grossesse sera un enfer et je parle même pas de la venue de ce petit être !!! Perso : je suis à DPO 14 et aucun signe de quoi ce soit .. d'habitude j'ai du spotting qq jours avant l'arrivée des anglais alors je fais vraiment l'aveugle ..parce que je veux pas être déçus, j'ai déjà eu un cycle de 33 jours ? alors comme je suis à J29 .. je vais attendre au moins jusqu'à mercredi ou jeudi ? avant de tester .. mais les espoirs sont permis et j'espère être l'heureuse élue pour ce mois-ci ? Dsl pour toutes celles qui parlent de température et de courbes ..mais j'y connais rien et j'ai jamais fait ça alors souvent je skip vos messages. Bonne journée ! |
lucka2006Inscrit le : |
LESMAY : pas sûre non plus pour ton J3. Attends encore quelques jours et refais un test ! Au cas où !
|
LesmayInscrit le : |
Melmy a écrit Lesmay pas sure pantoute pour ton J3 Es tu sure de ta date d'ovulation Pis de ton cycle? En faites, je ne prends pas ma température, mais je suis mon cycle avec un application, et depuis un an elle ne s'est jamais trompée sur le jour de mes règles, alors je me fiais beaucoup à ses prédictions. J'ai toujours eu des règles bien normal rouge vif pendant 5 jours... Je trouve vraiment bizarre. |
On dirait du spotting pas sur du J3 non plus
|
Bon désolé lesmay je viens de lire ta signature! Je ne sais pas quoi te dire mais en essais on dirait que tout est possible
|
Lesmay pas sure pantoute pour ton J3
Es tu sure de ta date d'ovulation Pis de ton cycle? |