Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
MMelaInscrit le : |
Lesmay désolé pour ton négatif! Pour tes règles bizarre je sais pas trop! J'ai aussi eu des début de règles bizarre les 2 derniers mois! J'ai un blanc tu prenais la pilule avant ce mois si?
|
LesmayInscrit le : |
Bon matin les filles!!
J'ai eu de drôles de règles, j'étais dû pour jeudi le 7. Vendredi soir , j'ai commencé à avoir des pertes marrons. Samedi après-midi plus rien. Dimanche, je me suis réveillée avec une douleur terrible dans le bas du ventre, qui a duré environ 1h30. Toute la journée j'avais très mal. Ce matin j'ai fais un TG et évidement ,négatif. Pour ensuite ravoir des pertes marrons. J'y comprends pas grand chose. j'espère seulement ne pas être tout chamboulée et que j'en suis bien à mon jour 3. Qu'en pensez-vous? |
Bleucorail y'a eu blanc boeuf et aussi trou d'un cul le mois passé!!
|
Pouhahah à melmy!
|
sirene1906Inscrit le : |
Melmy :
|
lucka2006Inscrit le : |
Melmy a écrit moi aussi je lui en avais parlé de la glace..... "es tu folle tabarrrnak" a été sa réponse..... Personne ou aucun objet douteux de touche à son sac de bille sauf moi ou lui lollllllllllllllll je pourrais me geler les à l'eau glacé juste à avant et lui faire un ti massage lolllllllllllll J'risque une claque perdue par exemple....tsé il va faire un méchant saut! Haha !!! Le mien est tres douillette aussi... Je viens de lui en glisser un mot et sa face voulait dire : si tu penses calvert que tu vas me mettre l'sac su'a glace !!! Nous autres les filles on le ferait, si ça aiderait !!! Haha ! |
bleucorailInscrit le : |
MMELA: oui maudit correcteur; c'est ça qui est arrivé lautre fois a mon blanc boeuf hahahaha
|
hahhahha melmy.... jpsense que oui!!!
|
Bleucorail oups ahahaha maudit correcteur! :p
Bon je vais sortir mon sac de glace quand mon chum va revenir! Ahah pas sur qu'il va aimé |
MelmyInscrit le : |
moi aussi je lui en avais parlé de la glace.....
"es tu folle tabarrrnak" a été sa réponse..... Personne ou aucun objet douteux de touche à son sac de bille sauf moi ou lui lollllllllllllllll je pourrais me geler les mains à l'eau glacé juste à avant et lui faire un ti massage lolllllllllllll J'risque une claque perdue par exemple....tsé il va faire un méchant saut! |
LUCKA: Tu as bien raison c'est difficile!! Mais mon cycle est élément mêlé que ce cycle ci j'ai pas trop espoir pour de vrai alors c'est pas si pire... mon C1 la je capotais pour tout!! la suis pas mal plus zen!!
SIRENE: Ouin amené dememe il dirait ptete oui hahaha. |
Bleucorail : Hihihi moi meme je trouve ca sadique mais ca l'aire que c'est vrai, peut-etre un peut d'eau froide dans la douche juste avant, tu vas pouvoir le réchauffé tendrement après, il ne pourra pas résister
|
BLEUCORAIL : je te comprends tellement. Par contre cest difficile de ne pas se créer d'espoir !
|
MELMY: J'avais bien compris hahaha!!
SIRENE: Pas sure mon chum est prêt à se mettre de la glace la.. hahaha |
Volontée : Sincèrement c'est sure qu'une vie de famille recomposée ou non, si elle n'est pas basé sur les même principe au départ, soit l'éducation ou autre, ça devient vite chaotique. Je pense fort a toi et j'espère que ça se réglera bien d'une façon ou d'une autre.
|
volonteeInscrit le : |
Melmy : Oui je suis contente que son spermo soit beau..
Sirene : Merci de tes encouragements.... J'ai des doutes que ça se règle, en ce moment je ne parle même pas à ses filles même si c'est dur car je les aimes, mais mon mari est dans son principe de pas de règles dans la maison ce qui fait que les filles en profitent, elles lui demandent pleins de choses et lui dit oui à tout... J'aime pas quand elles courent dans la maison et lui dit c'est pas grave... J'aimerais que sa plus vieille donne un coup de main et fasse sa tâche mais lui il lui enlève parce qu'elle ne le fait pas et c'est pas grave... Bref plein de chose comme ça et ça l'air que c'est moi la fautive la dedans.. en tout cas c'est pas important.... Mmela : Je le souhaite vraiment, mais on est pas d'accord tout les deux... Je laisse faire, je ne m'occupe plus des filles.. tout ce que je fais c'est leur donner une collation et les faires souper c'est tout.... |
En parlant d'eau froide, j'ai lu quelque part que refroidir le (paquet surprise) de votre homme avant l'acte avec glace ou eau froide c'est très bon, ca active les spermatozozo qui n'aime pas la chaleur .
|
MMELA: tu as dit «ton VIENS mari MELMY»
LUCKA: Je veux pas être déçue alors je regarde pas vrmt les symptomes ... tout peut être rien!! Ça peut être le retour des règles, ou même rien du tout! Moi suis dememe... Jveux pas être trop déçue! Crois pas que c'est mon mois avec ovulation à J11... était tôt...jmattendais pas à ca...pis FF est pas dur de ma date! Alors veux pas me faire de faux espoirs! |
MelmyInscrit le : |
Bleu
J'ai spécifié l'eau froide : SUR LE VISAGE lolll |
bleucorail a écrit LUCKA: je suis à DPO7! MELMY: Oui il est supportant de vos essais quand même... haha l'Eau froide!!! BLEUCORAIL : tu as des symptomes ? |