Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Testeuses du mois d'avril 2016

Auteur Message

sirene1906

Posté le: 11 avril 2016 09:03:01 EDT  
Melmy : Ce sont des complete hihihi elle ont meme un petit + Laughing  

MMela

Posté le: 11 avril 2016 09:02:30 EDT  
Il est cute ton viens mari melmy! Very Happy

Et luckas ce n'est pas évident s'il est souvent absent mais l'important c'est qu'il est avec toi malgré tout dans vos essais! Wink

Volontée j'espère sincèrement que ça va se placer chez vous 

sirene1906

Posté le: 11 avril 2016 09:01:28 EDT  
Volontée : Peut-être as-tu trop de stresse sur les épaules avec vaut différent a la maison, ça ne doit pas aider Sad .
Je vous souhaite de vite trouvé la solution miracle pour tout votre petite famille et ça ne sera que du passer. Ton tour va venir tu es encore tout jeune ne désespère pas. Smile

bleucorail

Posté le: 11 avril 2016 09:01:16 EDT  
LUCKA: je suis à DPO7!

MELMY: Oui il est supportant de vos essais quand même... haha l'Eau froide!!!  

lucka2006

Posté le: 11 avril 2016 08:59:49 EDT  
Ahhhh cest cute ca !!!

Moi mon homme travaille tellement et est tellement absent... Il est souvent trop crevé ou bien cest moi qui a le piton à OFF... Par chance, lorsque je lui dit que j'ovule ou que jen approche, il finit par se libérer un peu et est vraiment très passionné.

Y'a rien de parfait hein !! Haha ! Embarassed  

Melmy

Posté le: 11 avril 2016 08:59:34 EDT  
Volontee cool si son spermo est beau

Non les vitamines c'est pour mon mari...des vitamines je lui dit c'est des "complete" lolllllllllllll Embarassed  

Melmy

Posté le: 11 avril 2016 08:55:47 EDT  
Merci Mmela
Mais je suis correct.

Mon vieux mari veut pas aller en fertilité mais il m'a dit qu'on continuerait jusqu'à ma ménopause s'il le faut mais il voudra pas que je sois trop stressant par exemple.....un moment donné faudra je sois plus zen...moins température, to et tout le tralala....

Mais il est super quand meme
samedi il était brulé pis il s'est réveillé avec de l'eau froide au visage juste pour moi looollllllll pis finalement ca valu la peine (pas pour l'ovulation) pour les sensations pour lui et pour moi....il a dit : "wow ca valu la peine que je me force à me réveiller" Embarassed  

lucka2006

Posté le: 11 avril 2016 08:54:47 EDT  
VOLONTEE : nous sommes toutes avec toi !

Quelqu'un est à DPO 5 comme moi ? 

volontee

Posté le: 11 avril 2016 08:53:36 EDT  
Melmy : Merci, enfaite je suis pas déprimé à cause de mes essais... C'est à cause de l'histoire des enfants et mon mari... Pour les pillule mon mari refuserait cathégoriquement... Son spermogramme est très bien selon les médecins...

Bleucorail : Merci beaucoup c'est gentil...

Mmela : Merci à toi aussi....

De toute façon je voulais pas en parler et on en a déjà parler la semaine dernière... Merci les filles de vos encouragements....  

MMela

Posté le: 11 avril 2016 08:50:37 EDT  
Melmy je comprends le sentiment mais rien n'est encore perdu pour toi! Ce mois si sera ton mois! En plus tu ovules! Very Happy 

Melmy

Posté le: 11 avril 2016 08:47:29 EDT  
MMELA
exactement la meme raison mais remplace le 2 par un 3 lolllllllllllllllll

Il a raison au fond...mais tabarn
Mon c?ur saigne juste à y penser..... 

MMela

Posté le: 11 avril 2016 08:42:53 EDT  
Melmy ici non plus mon chum voudra jamais allé en fertilité! Il va me dire qu'au moins on en a 2! Grrr 

bleucorail

Posté le: 11 avril 2016 08:42:38 EDT  
MISHKKA: C'est parce que les destin feraa en sorte quoi aura TOUTES un beau ++++ bientôt!!! C'est pour ça pas encore de ++!!

VOLONTÉE: désolée pour la température qui descend...Sad je renvoie toutes mes ondes positives pour quelle remonte!!! 

MMela

Posté le: 11 avril 2016 08:41:23 EDT  
Desolé volonté pour ta baisse de température! Sad j'avais bcp d'espoir pour toi! Mais tant que les anglais ne sont arrivés on continent d'espérer avec toi xx 

Melmy

Posté le: 11 avril 2016 08:40:02 EDT  
Volontee
Décourage toi pas
Avec ton suivi tu vas probablement tombé enceinte ben plus vite que tu penses j'en suis sure moi : ton corps à peut être juste besoin d'un ti coup de pousse....

Pis tsé on se la cachera pas c peut être les zozos de ton vieux mari qui nage pas assez vite....lolll mais faut pas leur dire ca leur orgueil....hey....moi je vais lui acheter des vitamines avec les trucs que Josee a dit pour pa prendre de chance pcq moi j'irai jamais en fertilité y voudra jamais. 

volontee

Posté le: 11 avril 2016 08:36:18 EDT  
Bon matin les filles !

Je vous ai toutes lu comme promis mais je ne ferai pas de perso, j'ai pas le moral pentoute...

Désolé pour les TG - et les J1...

Perso : DPO 12 aujourd'hui mais ça fait deux jours que ma température descend... Je n'ai pas l'espoir ce mois-ci donc ma dernière chance de tomber enceinte naturellement est tomber à l'eau... J'attends mon J1 soit mercredi, jeudi ou vendredi.... Je fais un TG mercredi...

Je vous souhaite une belle journée les filles... 

Mishkka

Posté le: 11 avril 2016 08:35:34 EDT  
Oui exactement ld meme feeling on a du Arreter aussi!! Bon apres y'a eu depot bancaire alors sa peut pas etre mieux placer Selon moi !! A suivre !!

Hey on est le 10 et y'a pas de +++ encore ?? Les statistique Ont sont donc bonne pour les testeuses qui ´en viennent  

bleucorail

Posté le: 11 avril 2016 08:34:59 EDT  
AUDREY: Je ne me souviens pas qui étaient nos jumelles... :\ Dernier cycle j'ai eu un cycle de 28 jours.. .mais la mon ovulation était tellement tôt que je sais pas ce cycle-ci ça durera combien de jours. FF me dit de tester à J23, soit samedi prochain DPO12. J'espèere que ton mal de tête passera!! Je vais penser à toi c'est plate quand nos chum partent... j'en sais quelque chose!! 

Melmy

Posté le: 11 avril 2016 08:32:21 EDT  
G oublié de te répondre Mishka

Moi je ne les sens pas tout les mois mais quand je les sens c un grosse crampe a l'ovaire
Moi aussi ca m'est arrivé pendant les TP déjà on a du arreté pour 30 secondes tellement c'était fort lolllllllllll mon mari se demandait ce qui se passait 

Mishkka

Posté le: 11 avril 2016 08:25:19 EDT  
Bon matin !!! Dsl pour les anglais Sad

A celles qui m'ont repondu : merci je crois bien qud c'est mon ovu que j'ai sentie alors !!  

Se connecter pour répondre