Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Testeuses du mois d'avril 2016

Auteur Message

audrey123

Posté le: 11 avril 2016 08:25:08 EDT  
Bleucorail: Tes règles sont prévues pour quand si on reste dans la moyenne des mois? Qui était avec nous, comme jumelles de cycle?

Flip: Tu pars bientôt, il me semble...j'espère que tout va bien pour toi!

Nounou: Toujours rien! Tant qui a rien, y'a de l'Espoir haha! Moi aussi, je n'ose plus prendre aucun médicament, c'est fatiguant haha!

Perso: Je ne sais plus du tout ou j'en suis dans mon cycle, j'imagine que j'ai ovulé, aucune idée quand! J'espère que c'était pas hier parce que je n'ai pas pu faire de TP en fds. Donc, je vais en faire ce soir, après mon copain part pour quelques jours. Mes règles devraient arriver le 22, donc on tombe dans l'attente pas mal bientôt.. J'ai un hyper gros mal de tête ce matin, pas le droit d'advil, je trouve que les tylenols ne font pas assez effet, bref, j'irais me coucher si je pouvais!!

MMela

Posté le: 11 avril 2016 08:22:58 EDT  
Desolé charlily pour les anglais! Sad

Merci bleucorail pour ta réponse! On verra bien dans quelques jours se que ça dit!

Melmy retour à dpo1! Wink 

sirene1906

Posté le: 11 avril 2016 08:20:01 EDT  
Melmy : Peut-être as-tu ovulé 2 fois ce mois ci, a quelque jours d'intervalle comme ça c'est très possible tu sais et je te le souhaite grandement ça voudrait dire 2 chances plutôt qu'une Smile

bleucorail

Posté le: 11 avril 2016 08:16:39 EDT  
MMELA: Pour la température j'ai lu partout que tu pourras serment voir quand meme 2 plateaux! Moi aussi je dors ps si bien!!

CHARLILY: oohh non désolée pour les anglais!!! Les prochain cycle sera le tien!!

MELMY: caline c'est quoi ste courbe la -__-....est ce que tu prends ta température a la meme heure tous les matins?? As tu comparé 2 thermomètre?? lol pour les écossais!!! Je suis certaine qu'avec ça c'est un beau +++ qui va arriver au contraire! JE te le souhaite vrmt!!

PERSO: Avec la température que j'ai ignoré FF garde mon ovulation à J11 donc je suis à DPO7. Le seul avantage que jy vois c'est que peut-être que mon cycle sera court et que pourrai commencer le prochain rapidement!!!  

Melmy

Posté le: 11 avril 2016 08:11:38 EDT  
moi aussi vu ma moitié de hausse de ce matin je pense aussi que j'ai ovulé hier....on va voir FF attend d'avoir 3 hautes pour mettre une ligne rouge.....

lucka2006

Posté le: 11 avril 2016 07:58:40 EDT  
MELMY : je crois que tu ovuleras aujourdhui ou que c'est fait d'hier ! Continue tes TP, ca augure bien ! Cool

Encore désolée a celles qui ont eu des négatifs ou que leurs règles aient commencées. Tant qu'à moi j'en suis au DPO 5 et on dirait que je suis à l'affût de tous les symptomes possible..! Ca me rends folle !! 

MMela

Posté le: 11 avril 2016 07:56:38 EDT  
Ahahah melmy tu es en feu se matin!
FF ne te donne pas encore d'ovulation finalement? Selon ton test d'ovulation positif et ta baisse de température ça concorde non?  

Melmy

Posté le: 11 avril 2016 07:54:33 EDT  
Vraiment désolé pour toutes celles qui ont vu les anglais débarqués....

Moi pour ces DPO CI je sors mon attirail d'écossais....j'écoute des épisodes je relis des livres j'en met plein sur ma table de chevet....je vais aller m'acheter un pyjama carotté....rien de mieux que des féroce écossais pour faire peur aux anglais......

Une folle je vous disais..... Cool  

Melmy

Posté le: 11 avril 2016 07:46:42 EDT  
http://www.fertilityfriend.com/home/618756

Voici ma "maudite" courbe de fucké à matin....

Je suis perplexe mais bon les TP sont fait et on va en ajouter ce soir....au fond on peut rien faire de plus.....

BEN NON je suis pas zen de même pour vrai....je suis folle vous le savez....j'essaye juste de bien paraitre Cool  

charlily

Posté le: 11 avril 2016 07:40:18 EDT  
Bon matin les filles!
Je passe vite vite pour vous dire que les anglais sont débarqués ce matin. Alors J1 pour moi!!

J'espère que mes jumelles ce sera un positif!

MMela

Posté le: 11 avril 2016 07:17:46 EDT  
Maggie désolé pour le négatif! Tu as un long cycle j'espère qu'il ne seront pas tjs comme ça! Sad

Pour la température je la prendre buccales mais je dors tellement mal que je ne sais pas si ça va vraiment donné quelque chose! Je la rend tjs entre 5h et 6h! Mais je me réveille souvent la nuit et je rêve vraiment beaucoup! A suivre 

bleucorail

Posté le: 10 avril 2016 23:39:44 EDT  
AUDREY: Oui c'est la ligne rouge pointillée dans le graphique estimation de FF de mon ovulation!! Quand elle est en pointillé c'est estimation... pas sur.

NOUNOU: Désolée encore pour le test -...Sad

LUCKA: Ben c'est ptete plus précis mais en meme temps on a juste besoin detre capable de voir deux plateaux distincts... si tu prends le meme thermomètre a la meme heure chaque jour ça revient relativement au meme! Mais si toi c'est dememe que tu le fais et ça te va ben c'est toi qui voit! Razz

MISHKKA: J'ai aucune idée de ce que ça peut être :\...moi je sens rien!!

DAVA: Je te souhaite fort fort fort que les anglais débarquent pas!! HAHAHAHA «un jour nous les vaincrons».... tu mas fait bien rire!!

ANNYLAB: ahh nonnn désolée pour les redbitch!!!

CHARLILY: Désolée aussi pour le négatif...Sad

MMELA: Je te souhaite vrmt quils soient partis pour un long 9 mois!! Very Happy

MMela

Posté le: 10 avril 2016 22:37:47 EDT  
Salut les placoteuses!!
Vous en avez de la jasette! Desolé pour les oeufs brûlé Laughing

Go les tp melmy! Bonne ovulation!

Desolé dava pour le spotting et annylab pour redbitch! Sad

Je vous ai toutes lu mais je n'ai pas tout retenu! Une amie est venue souper se soir, j'ai manqué de temps! Je m'ennuie déjà de mon chum et ça fait juste 2 jours qu'il est parti! Ahah! J'ai déjà hâte de le voir!
J5 ici, les anglais sont répartis, j'espère pour au moins 9 mois!
Bonne nuit xx  

lucka2006

Posté le: 10 avril 2016 22:22:02 EDT  
On lâche pas !! Ce sera notre tour bientôt les filles !!! 

nounou1986

Posté le: 10 avril 2016 21:54:38 EDT  
charlily a écrit
annylab a écrit
Bonsoir les filles!
Courte visite pour vous dire que les anglais se sont pointés en embuscades. Evil or Very Mad  

Hoooo je suis désolée pour les maudits anglais!!!

Moi normalement j'aurais dû avoir mes règles mais elles ne sont pas arrivées mais j'ai mal au ventre comme cest pas possible. Alors ça devrait pas tarder.
Test très très négatif encore aujourd'hui  

Exactement meme scénario!! j'ai des crampes tres fortes en ce moment et un TG negatif !! j'ose meme pas prendre du Naproxen comme j'en prends d'habitude pour me soulager de peur que les chances infimes que je sois enceinte soit de mon bord ... pffff heureusement que l'espoir s'est gratuit ! lol 

nounou1986

Posté le: 10 avril 2016 21:52:23 EDT  
Dava a écrit
annylab a écrit
Bonsoir les filles!
Courte visite pour vous dire que les anglais se sont pointés en embuscades. Evil or Very Mad  

Evil or Very Mad
Un jour nous les vaincrons...  

hahah tu m'as fait rire DAVA !! que la force soit avec nous !!!

Les miens sont encore planqués les salopards ... 

charlily

Posté le: 10 avril 2016 21:51:57 EDT  
annylab a écrit
Bonsoir les filles!

Hoooo je suis désolée pour les maudits anglais!!!

Moi normalement j'aurais dû avoir mes règles mais elles ne sont pas arrivées mais j'ai mal au ventre comme cest pas possible. Alors ça devrait pas tarder.
Test très très négatif encore aujourd'hui  

Dava

Posté le: 10 avril 2016 21:39:01 EDT  
annylab a écrit
Bonsoir les filles!

Evil or Very Mad
Un jour nous les vaincrons...  

lucka2006

Posté le: 10 avril 2016 20:58:22 EDT  
ANNYLAB : ahhhh Sad
Le mois prochain sera le bon !!  

annylab

Posté le: 10 avril 2016 20:55:59 EDT  
Bonsoir les filles!

Se connecter pour répondre