Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
MMelaInscrit le : |
Merci josee!
Et ici j'ai vraiment trouver la bonne personne mais j'ai déjà eu de la misère à le convaincre pour bébé 3, pas sur pour bébé 4 et plus ahah! Et on a pas la maison pour ça! Lexine explique moi pourquoi la pilule à failli te tuer! |
josee4174Inscrit le : |
sirene1906 a écrit Josée : Dit moi comment tu fais, ont va faire un échange de bon procédé lollll Tu as 4 garçons, moi j'ai 4 filles et un garçons qui est le 2 ieme plus vieux donc 3 filles après j'aimerais bien donner un petit frère a mon fils qui en rêve . Non sérieusement ça me dérange pas je vais être aussi contente une autre fille tant qu'elle est en santé. Mais il faut bien en rire un peu . ahahaha oui je vais te donner mon secret si tu partages le tiens |
bleucorailInscrit le : |
MELMY: Moi aussi je dois piger dans un chapeau... lol TO encore négatif aujourd'hui! Alors je crois que je suis en DPO pour vrai :/ aurais ovulé à J11.. J'ai vu ta courbe finalement!! Une bonne augmentation de la température!!! Je sai spas si ça se peut 2 plateaux et pas dodu mais ça serait bizarre je pense!!
LUCKA: Oui le lien fonctionne tu semble avoir une grande augmentation de température toi aussi!! MW: Oui je suis un peu mêlée dans tout cela!! Je sais pas si je suis régulière c'est mon 2e cycle depuis jarret de la pilule. C1 ovulation à J17 la ben pense que c'est vrmt passé! au moins les Tp étaient bien placés! On verra.. LEXINE: Moi je suis IN pour cet été une rencontre hahahaha de bedaines toutes toutes nous!! Qu'est ce que tu veux dire par la pilule a failli te tuer??? Les filles... ignorer quoi?? Moi j'ai rien vu!!! blague PERSO: Bon ben moi aussi dois piger entre J15 ou DPO4.... J'sais ben pas mais ma température reste haute alors pense c'est fait pour L'ovulation ce mois-ci.. Ce matin ma température était très haute mais je lai pas pris avec le meme thermomètre jetais pas chez moi alors j'ai le gout de pas trop my fier... On verra!!! Vais continuer les TP au cas ou... Mais TO négatif encore ce matin... |
LexineInscrit le : |
Zazle : La série est disponible sur tou.tv http://ici.tou.tv/outlander
|
sirene1906Inscrit le : |
zazle : Outlander en livre moi j'ai trouvé sous le nom de Le Chardon et le Tartan
|
MMela a écrit josee4174 a écrit Merci moi aussi je me la souhaite ..tsé j'ai quand même été patiente après 4 GARÇONS lollll Oui ignoré ça mes belles filles .... je lui ai tout de suite couper l'herbe sous les pieds toute façon ... mais que voulez vous des ignorantes il en as partout loll Ah josee c'est sur qu'après 4 boys tu la mérites plus que tout ta princesse! C'est certain que si c'est un autre garçon je vais être bien heureuse! Mais comme la famille sera terminé après celui la disons qu'une petite fille finirait bien ça hihi! Et tu as bien fait de lui répondre! Moi j'ignore parce que je ne veux pas être méchante, surtout que j'espère qu'elle c'est vraiment trompe de place ahah! Merci bcp et je te la commande pour toi aussi Moi aussi après mes 3 fils ..j'en voulais pu.... pis le destin a fait que je rencontre la bonne personne et voila ! |
sirene1906Inscrit le : |
Josée : Dit moi comment tu fais, ont va faire un échange de bon procédé lollll Tu as 4 garçons, moi j'ai 4 filles et un garçons qui est le 2 ieme plus vieux donc 3 filles après j'aimerais bien donner un petit frère a mon fils qui en rêve .
Non sérieusement ça me dérange pas je vais être aussi contente une autre fille tant qu'elle est en santé. Mais il faut bien en rire un peu . |
ZazleInscrit le : |
MW a écrit Salut les nazes, je suis nouvelle, je viens de tester +. Ciao ! BLAGUE. Bon ok je comprends ce que vous disiez sur le groupe de mars Melmy a écrit MW lollllll les écossais c sur Showcase en anglais pour la France je sais pas POur mon ovu Mon plateau haut n'a jamais au grand jamais dépassé 36.45 mais mon plateau bas est toujours nettement sous 36 Donc ca va je crois Oooh je viens de lire ça : "la saison 1 de la série Outlander est intégralement disponible sur Netflix depuis le 3 avril." Bah voilà, y'a plus qu'à regarder ! Ouaip Darwin n'avait qu'une partie du puzzle, celle du très long terme. Vu ce que trafique notre espèce, l'épigénétique prend plus de place qu'avant sur notre évolution Ouais moi mon plateau bas il est quasi à 36.4, comme ton plateau haut. c'est rigolo comment ça varie d'une fille à l'autre. Lexine : Pour les tests, j'avoue que qd j'étais sans contraception et juste préservatif j'étais tjs en flip de tomber enceinte (en mode flip débile, du type "y'a une goutte qu'a dû entrer"). Maintenant je vois que c'était qd même assez improbable. J'ai une amie qui est terrorisée car elle est sous pilule (mais veut bientôt arrêter) et elle l'oublie tt le temps, sans tomber enceinte. Elle pense donc qu'elle est stérile Au Québec?! (pour Outlander!) J'ai regardé ce matin et je l'ai pas trouvé! À moins que la série porte un autre nom ou que j'ai mal écrit LOL Je recherche à nouveau, vous m'avez donné envie de lire ET écouter la série hahaha! (je croyais aussi être stérile avant de tomber enceinte de ma fille... Parce que ça faisait 1 an que j'avais arrêté la pilule et qu'on ne se protégeait pas, mais qu'on faisait attention... J'ai une amie qui est tombée enceinte 2 fois sur la pilule ET le condom. Je trouvais ça weird que moi, sans rien de cela, juste en évitant la période présumément fertile, je ne tombe pas enceinte... |
MW a écrit J'ai une amie qui est terrorisée car elle est sous pilule (mais veut bientôt arrêter) et elle l'oublie tt le temps, sans tomber enceinte. Elle pense donc qu'elle est stérile J'ai arrêté de prendre la pilule pour ça justement, j'oubliais toujours de la prendre (je déteste prendre des pilule depuios que ça a faillit me tuer) et je trouvais que je "jouais avec le feu" Ça fait plus d'un an j'ai arrêter la contraception, mes règles ont mit 5 mois à revenir et on essaie depuis 10 mois.... C'est pas si facile que je le croyais Et fait comique, je prend pleins de pilule maintenant, mais pour tomber enceinte |
josee4174 a écrit Merci moi aussi je me la souhaite ..tsé j'ai quand même été patiente après 4 GARÇONS lollll Oui ignoré ça mes belles filles .... je lui ai tout de suite couper l'herbe sous les pieds toute façon ... mais que voulez vous des ignorantes il en as partout loll Ah josee c'est sur qu'après 4 boys tu la mérites plus que tout ta princesse! C'est certain que si c'est un autre garçon je vais être bien heureuse! Mais comme la famille sera terminé après celui la disons qu'une petite fille finirait bien ça hihi! Et tu as bien fait de lui répondre! Moi j'ignore parce que je ne veux pas être méchante, surtout que j'espère qu'elle c'est vraiment trompe de place ahah! |
MWInscrit le : |
Salut les nazes, je suis nouvelle, je viens de tester +. Ciao !
BLAGUE. Bon ok je comprends ce que vous disiez sur le groupe de mars Melmy a écrit MW lollllll les écossais c sur Showcase en anglais pour la France je sais pas POur mon ovu Mon plateau haut n'a jamais au grand jamais dépassé 36.45 mais mon plateau bas est toujours nettement sous 36 Donc ca va je crois Oooh je viens de lire ça : "la saison 1 de la série Outlander est intégralement disponible sur Netflix depuis le 3 avril." Bah voilà, y'a plus qu'à regarder ! Ouaip Darwin n'avait qu'une partie du puzzle, celle du très long terme. Vu ce que trafique notre espèce, l'épigénétique prend plus de place qu'avant sur notre évolution Ouais moi mon plateau bas il est quasi à 36.4, comme ton plateau haut. c'est rigolo comment ça varie d'une fille à l'autre. Lexine : Pour les tests, j'avoue que qd j'étais sans contraception et juste préservatif j'étais tjs en flip de tomber enceinte (en mode flip débile, du type "y'a une goutte qu'a dû entrer"). Maintenant je vois que c'était qd même assez improbable. J'ai une amie qui est terrorisée car elle est sous pilule (mais veut bientôt arrêter) et elle l'oublie tt le temps, sans tomber enceinte. Elle pense donc qu'elle est stérile |
Audrey : Oh oui. Je crois qu'il y a un problème dans l'explication de tous ça à un moment.
bon, j'avais écrit un gros paragraphe sur ça, mais je crois que ce n'est pas nécessaire de partager autant tous mon opinion. loll |
audrey123Inscrit le : |
Lexine a écrit josee4174 a écrit Mmela : moi j'ai tellement peur de pas voir de ligne que j'ose pas ?? Je te comprend, j'ai très peu de test à mon actif. J'ai d'ailleurs un PR qui attends dans ma pharmacie depuis plusieurs mois En fait, j'ai fait plus de tests avant de peur d'être enceinte, que depuis qu'on est en essai Moi aussi!! Et avoue que quand on y pense maintenant, c'était ridicule d'autant s'en faire en ayant peur d'être enceinte? Hahaha! |
MMela a écrit Nounou désolé pour ton test négatif! C'est tellement frustrant! Ici aussi je ne sens plus mon ovulation ni l'approche de mes regles! Mais que se passe-t-il avec nos corps!! Grr Super pour la rencontre de bedaine, hihi! J'ai déjà hate de me bourrer la face Luckas je te le souhaite ton plus bientôt! Ayoye Josée, tu fais vraiment des rêves bizarre! Je te souhaite par contre que ton rêve de petite fille se réalise! J'aimerais bien moi aussi avec mes 2 p'tits mecs a la maison, hihi! Et tu es plus que patiente avec ton attente! Mercredi c'est loin, mais ca va passer vite! Melmy et lexine... j'ignore aussi!! Grrrrrr Merci moi aussi je me la souhaite ..tsé j'ai quand même été patiente après 4 GARÇONS lollll Oui ignoré ça mes belles filles .... je lui ai tout de suite couper l'herbe sous les pieds toute façon ... mais que voulez vous des ignorantes il en as partout loll |
Lesmay a écrit DAVA : Tu as bien raison, ce qu'elle fait et mange ne m'appartient pas . Je prends trop cela à c?ur. Récemment une bonne amie a fait une grossesse ectopique et une autre, une FC, ça me rend plus sensible pour elles probablement! DEEDEEH : C'est normal que tes règles ne ressemblent pas à ce qu'elles étaient avant la pilule, laisse ton cycle reprendre sur lui. Mais non, je ne crois pas que ça change tant les chances de tomber enceinte, c'est juste plus difficile d'identifier le moment ou tu ovules. NOUNOU : Je te souhaite que les Reddd ne débarquent pas, ne perds pas espoir toute suite! JOSEE : Oufff josée!! Pour moi, tu dois te piquer des snacks avant le dodo. Hihii c'est fou comme tu rêves!! Je n'arrive jamais à merappeler des miens et si oui, en les racontant tout s'efface! DPO12 l'attente arrive à sa fin!!! Je te souhaite tellement ton beau +++ Et oui pour ma part, c'est certain que je teste si il n'y a toujours rien demain!! IZAMINIFEE : Tu T'es trompé de groupe!!!!! NON c'est ça le pire ... je soupe à 5hrs30 ... et je prend mon café à 6hrs30 ...et je me couche entre 9hs et 10hrs .... Je comprends pas pkoi ... c'est atroce pendant mes DPO ... |
Steph181Inscrit le : |
Lexine a écrit josee4174 a écrit Mmela : moi j'ai tellement peur de pas voir de ligne que j'ose pas ?? Je te comprend, j'ai très peu de test à mon actif. J'ai d'ailleurs un PR qui attends dans ma pharmacie depuis plusieurs mois En fait, j'ai fait plus de tests avant de peur d'être enceinte, que depuis qu'on est en essai Moi aussi j'évite de tester.. Je crois que depuis que je suis en essai j'ai fait 2 ou 3 tests de grossesse, et c'était dans les débuts, tsé quand on est encore sur notre nuage que ça va arriver rapidement et que tous les symptômes qu'on a sont assurément liés à une grossesse Maintenant et bien je crois que si je me rends à DPO15 je teste hahaha!! |
lucka2006Inscrit le : |
Lesmay a écrit DAVA : Tu as bien raison, ce qu'elle fait et mange ne m'appartient pas . Je prends trop cela à c?ur. Récemment une bonne amie a fait une grossesse ectopique et une autre, une FC, ça me rend plus sensible pour elles probablement! DEEDEEH : C'est normal que tes règles ne ressemblent pas à ce qu'elles étaient avant la pilule, laisse ton cycle reprendre sur lui. Mais non, je ne crois pas que ça change tant les chances de tomber enceinte, c'est juste plus difficile d'identifier le moment ou tu ovules. NOUNOU : Je te souhaite que les Reddd ne débarquent pas, ne perds pas espoir toute suite! JOSEE : Oufff josée!! Pour moi, tu dois te piquer des snacks avant le dodo. Hihii c'est fou comme tu rêves!! Je n'arrive jamais à merappeler des miens et si oui, en les racontant tout s'efface! DPO12 l'attente arrive à sa fin!!! Je te souhaite tellement ton beau +++ Et oui pour ma part, c'est certain que je teste si il n'y a toujours rien demain!! IZAMINIFEE : Tu T'es trompé de groupe!!!!! Donne-nous des nouvelles demain !!! |
Nounou désolé pour ton test négatif! C'est tellement frustrant!
Ici aussi je ne sens plus mon ovulation ni l'approche de mes regles! Mais que se passe-t-il avec nos corps!! Grr Super pour la rencontre de bedaine, hihi! J'ai déjà hate de me bourrer la face Luckas je te le souhaite ton plus bientôt! Ayoye Josée, tu fais vraiment des rêves bizarre! Je te souhaite par contre que ton rêve de petite fille se réalise! J'aimerais bien moi aussi avec mes 2 p'tits mecs a la maison, hihi! Et tu es plus que patiente avec ton attente! Mercredi c'est loin, mais ca va passer vite! Melmy et lexine... j'ignore aussi!! Grrrrrr |
LesmayInscrit le : |
DAVA : Tu as bien raison, ce qu'elle fait et mange ne m'appartient pas . Je prends trop cela à c?ur. Récemment une bonne amie a fait une grossesse ectopique et une autre, une FC, ça me rend plus sensible pour elles probablement!
DEEDEEH : C'est normal que tes règles ne ressemblent pas à ce qu'elles étaient avant la pilule, laisse ton cycle reprendre sur lui. Mais non, je ne crois pas que ça change tant les chances de tomber enceinte, c'est juste plus difficile d'identifier le moment ou tu ovules. NOUNOU : Je te souhaite que les Reddd ne débarquent pas, ne perds pas espoir toute suite! JOSEE : Oufff josée!! Pour moi, tu dois te piquer des snacks avant le dodo. Hihii c'est fou comme tu rêves!! Je n'arrive jamais à merappeler des miens et si oui, en les racontant tout s'efface! DPO12 l'attente arrive à sa fin!!! Je te souhaite tellement ton beau +++ Et oui pour ma part, c'est certain que je teste si il n'y a toujours rien demain!! IZAMINIFEE : Tu T'es trompé de groupe!!!!! |
MishkkaInscrit le : |
izaminifee a écrit ur me remet de vous rejoindre Pseudo: izaminifee Age: moi 26 (27 dans quelque jours) lui 27 Region: Montéregie Nbr de cycle dessai: 2e Date ovu: 18 mars 2016 Date du test: 5 avril 2016 Essai BB1 Particularite: Le résultat est +++ , je vous souhaite toutes bonne chance. Bonjour Je crois que tu es au mauvais endroit, Le groupe des testeuses est pour les testeuses qui on pas encore leurs + et qui essaient (certaines depuis très longtemps) Tu devrais aller rejoindre un groupe de futur maman. Heureusement pour toi visiblement tu n'aura pas besoin de nos conseils pour tes essais Félicitation ! |