Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Testeuses du mois d'avril 2016

Auteur Message

lucka2006

Posté le: 8 avril 2016 11:36:44 EDT  
Lexine a écrit
josee4174 a écrit
Mmela : moi j'ai tellement peur de pas voir de ligne que j'ose pas ??  

Je te comprend, j'ai très peu de test à mon actif.
J'ai d'ailleurs un PR qui attends dans ma pharmacie depuis plusieurs mois Embarassed

En fait, j'ai fait plus de tests avant de peur d'être enceinte, que depuis qu'on est en essai Confused Razz 

C'est mieux ainsi je crois car voir des négatifs l'un après l'autre ca joue beaucoup sur le moral. Je crois que ce cycle-ci je testerai vraiment à la dernière minute ! Wink  

Lexine

Posté le: 8 avril 2016 11:35:56 EDT  
Melmy a écrit
Dites moi que c'est une farce Surprised

Pourtant le 1er avril est passé depuis longtemps CIBOLE 

Vaut mieux ignorer.... 

Je te comprend, j'ignore depuis tantôt.. j'ignore... j'ignore... j'ignore..... 

Melmy

Posté le: 8 avril 2016 11:34:50 EDT  
Dites moi que c'est une farce Surprised

Pourtant le 1er avril est passé depuis longtemps CIBOLE 

Vaut mieux ignorer.... 

Lexine

Posté le: 8 avril 2016 11:32:19 EDT  
josee4174 a écrit

Je te comprend, j'ai très peu de test à mon actif.
J'ai d'ailleurs un PR qui attends dans ma pharmacie depuis plusieurs mois Embarassed

En fait, j'ai fait plus de tests avant de peur d'être enceinte, que depuis qu'on est en essai Confused Razz 

josee4174

Posté le: 8 avril 2016 11:31:00 EDT  
izaminifee a écrit
ur me remet de vous rejoindre

Pseudo: izaminifee
Region: Montéregie
Nbr de cycle dessai: 2e
Date ovu: 18 mars 2016
Date du test: 5 avril 2016
Essai BB1
Particularite: Le résultat est +++ Smile, je vous souhaite toutes bonne chance. 

Allo excuse moi mais pkoi tu veux nous rejoindre si ton test est +++ ici on est un groupe de testeuse alors c'est plutot un groupe de maman que tu devrais rejoindre.

Félicitation pour ton ++  

Anonyme

Posté le: 8 avril 2016 11:29:00 EDT  
ur me remet de vous rejoindre

Pseudo: izaminifee
Region: Montéregie
Nbr de cycle dessai: 2e
Date ovu: 18 mars 2016
Date du test: 5 avril 2016
Essai BB1
Particularite: Le résultat est +++ Smile, je vous souhaite toutes bonne chance. 

josee4174

Posté le: 8 avril 2016 11:27:51 EDT  
Bonjour les placoteuses,

Charlily : ah super alors .. je te souhaite que ça soit ++ plus tard ?
Oui moi ça va super bien j'aime mieux rester dans le néant que de tester et que ça me porte malheur ? tu n'as pas à te sentir mal tu fais ton possible tout comme nous ?
Moi je peux venir juste le jour alors j'ai ben des pages à rattraper et je réponds à celle qui m'ont répondu ?

GIGi : si je peux me permettre FAUT que tu Crois au miracle de la médecine parce que j'ai été à Procréa et j'ai eu mon miracle ..c'est SURE que bientôt tu vas nous annoncer que tu as un petit trésor dans ton bedon ?MOI j'y crois pour toi ?
Pis tu vas voir si tu pousses un peu chez Procréa .. ça va super vite le début des traitements ..
Ne lâche pas ma belle !

Dsl Lesmay pour tes pertes rosée mais si tu en as pas demain tu pourrais tester quand même parce que ça peut arriver et être enceinte .. Etk je te souhaite ?
Nounou : c'est exactement pour cette raison que je n'ai pas encore testé ?et que je ne suis pas prête psychologiquement à le faire loll Encore dsl ?

Perso : Je suis à DPO 12 aucun signe encore ? les autres mois ça commençait un peu avant ? mais bon on ne va pas se faire de faux espoir trop vite !!!
Si rien je teste mercredi ? hey oui aussi loin que ça Razz
Pis cette nuit .. oh boy ? j'ai fait un drôle de rêve ..j'ai rêvé que j'étais enceinte et que je passais mon écho morpho et sur l'écran c'était très bizarre ?c'était des papiers coller sur l'écran que le technicien chinois en plus mettais..et en plus ma mère était avec moi ? mais pas mon chum..et là il me montre une image de petite fille alors je lui dit c'est une fille et il me dit OUI ? je me suis mise à pleurer ?et j'arrêtais pas de dire à ma mère ?tu as vu hein c'est ça qu'il a dit .. et après je vois mon chum et il pense qu'il y a de quoi ? je lui raconte tout en continuant à serrer mon ventre et à pleurer qu'on allais avoir une fille et là vu qu'il avait manqué l'écho il m'as dit on va y retourner pour avoir des images et que je vois moi aussi ?.

Après j'ai comme rêver que j'étais dans un stationnement avec mes fils et une auto sport passe super vite et là on lui crie HEY fais attention maudit malade et là il vire de bord et nous coure après avec un révolver et moi je crie à mes fils de se sauver ? Ouf j'ai comme pas eu un très bon sommeil ?.. Je suis raquée ce matin ?

lucka2006

Posté le: 8 avril 2016 11:27:16 EDT  
Steph181 a écrit

Dava : ma température a remonté de 0,1 ce matin pour être à 36,8... Bien hâte de voir les prochains jours! Mais honnêtement je suis pas très positive Confused

Mmela et Lexine : moiiii aussi je veux une rencontre de bedaines cet été hihi

Lucka : Lexine t'a bien expliqué le pourquoi de la ligne pointillée. Mais une ovulation à J12 fait bien du sens selon moi aussi. A moins que ce soit J14 vu ton test d'ovulation positif à J13... Pas évident à interpréter à cause de la baisse à J14. Mais bon comme les autres t'ont dit les TO c'est pas la science exacte... Tout comme tout ce qui touche à la conception haha!

Melmy : les maudits tests d'ovulation.... C'est pas évident de se fier à ça je trouve! Il y a des filles pour qui ça marche super bien mais je fais pas partie de cette gang la!! Alors tu es mieux de te fier à ta glaire + température (si elle est bien prise!)

MW : wow merci pour l'explication!! C'est fou comment il y a plein de choses dans la vie qui ont un impact sur notre santé!

J'ai fais un test sur FF et pour que ma date d'ovulation sois le J12 il faut que ma temperature baisse à 36.7 sinon FF indiqué deux lignes sans pointillés à J14. J'ai fais l'amour à J10, J12 et J13. J'espère que cela conviendra.  

Lexine

Posté le: 8 avril 2016 11:26:02 EDT  
Mmela, Steph181 et autre filles de Québec : c'est un rendez-vous pour cette été : on se trouve un parc et on se mange un bon cheesecake/gateau/cupcake/passé-votre-commande en bédaine toutes ensembles Wink

Et si ça vous dit de faire de la route pour venir nous rejoindre, l'invitation est lancée à toutes les filles Wink (même nos petites françaises préférée Wink ). 

lucka2006

Posté le: 8 avril 2016 11:23:08 EDT  
C'est fou et totalement frustrant !!! Et dire qu'il y a pleins de femmes qui tombent enceintes comme par magie et qui n'en désirent pas tant. J'en ai dans mon entourage et c'est vraiment fâchant.... 

Steph181

Posté le: 8 avril 2016 11:22:50 EDT  

Dava : ma température a remonté de 0,1 ce matin pour être à 36,8... Bien hâte de voir les prochains jours! Mais honnêtement je suis pas très positive Confused

Mmela et Lexine : moiiii aussi je veux une rencontre de bedaines cet été hihi

Lucka : Lexine t'a bien expliqué le pourquoi de la ligne pointillée. Mais une ovulation à J12 fait bien du sens selon moi aussi. A moins que ce soit J14 vu ton test d'ovulation positif à J13... Pas évident à interpréter à cause de la baisse à J14. Mais bon comme les autres t'ont dit les TO c'est pas la science exacte... Tout comme tout ce qui touche à la conception haha!

Melmy : les maudits tests d'ovulation.... C'est pas évident de se fier à ça je trouve! Il y a des filles pour qui ça marche super bien mais je fais pas partie de cette gang la!! Alors tu es mieux de te fier à ta glaire + température (si elle est bien prise!)

MW : wow merci pour l'explication!! C'est fou comment il y a plein de choses dans la vie qui ont un impact sur notre santé!

Lexine

Posté le: 8 avril 2016 11:22:36 EDT  
Ces derniers mois, j'ai aussi perdu mes symptômes de règles. Je ressens plus rien à l'approche de mes règles et dès que je découvre une tâche dans mes culottes, les crampes débarquent et en force. Mais avant, plus rien. Même pas une ombre de crampetttes. Donc j'ai espoir qu'elles arriveront pas.. et non! Evil or Very Mad  

Melmy

Posté le: 8 avril 2016 11:19:04 EDT  
OH oui lucka
et je peux te dire qu'après 8 mois d'essai le corps en sort ENCORE des nouveaux symptômes......
Moi j'étais une horloge et depuis 4 mois rien ne va plus faites vos jeux!
Je sentais mon ovulation à la minute maintenant rien ne va plus faites vos jeux!

C FOU  

lucka2006

Posté le: 8 avril 2016 11:17:37 EDT  
Nounou et melmy : moi aussi le mois passé, 7 négatif. Et j'ai eu des jours de retard pourtant je suis toujours à un cycle de 25 jours. J'avais tous les symptômes possible en plus. C'est fou ce que notre esprit peut créer et que le corps écoute ! Evil or Very Mad  

Melmy

Posté le: 8 avril 2016 11:01:57 EDT  
Been there NOUNOU
Testé négatif 6 fois dans le meme mois...

Tout ce que je peux te dire c courage....lache prise attends les anglais avec sérénité fait leur du thé pis des cupcake au cyanure.....au moins tu seras pas trop décu...et s'ils n'arrivent pas ben tu aviseras.... 

nounou1986

Posté le: 8 avril 2016 10:51:41 EDT  
Melmy: effectivement c'est sympa de passer direct en DPO !!! hihihi

MW: merci beaucoup pour l'info ... c'est vraiment instructif !! Je suis partie direct jetter ma vieille bouteille d'eau que je rereremplis au bureau!!! ce qui me fait peur c'est le vernis a ongle .. j'en mets non stop depuis des années ... pire encore, depuis quelque temps je ne jure que par le vernis en gel shellac sauf que pour l'enlever faut de l'acetone pure ... bref rien de bien santé!

Perso: ce matin (-) encore a DPO14 c'est pas mal mort je pense ... toujours une lueur d'espoir tant que les vilaines n'ont pas débarqué mais bon! ... Le cycle prochain je vais essayer de ne pas commencer a tester aussi tot .... c'est tellement frustrant de voir le (-) 6 fois dans le meme cycle ! Mes yeux ne supportent plus de voir ca ...  

Melmy

Posté le: 8 avril 2016 09:50:04 EDT  
MW
STIIIIIIIIII JE LE SAVAIS mais voilà des preuves.....on se tue nous meme a petit feu.....c loin d'être de la sélection naturelle tout ca

Darwin doit se retourner dans sa tombe 

Melmy

Posté le: 8 avril 2016 09:47:33 EDT  
MW lollllll
les écossais c sur Showcase en anglais pour la France je sais pas

POur mon ovu
Mon plateau haut n'a jamais au grand jamais dépassé 36.45
mais mon plateau bas est toujours nettement sous 36
Donc ca va je crois 

MW

Posté le: 8 avril 2016 09:39:26 EDT  
Audrey pour ta question sur les crèmes solaires : en fait y'a pas mal d'ingrédients qui ont un effet nocif pour les gens et leurs descendants via les gamètes (ovules, spermatozoïdes). De l'écran solaire ils en mettent partout dans les produits de beauté.

Mais en vrai le problème est plus global.
Ca concerne l'aluminium, tous les plastiques, les produits protégeant du soleil, les vernis, peintures, et beaucoup de nettoyants ménagers. Les recherches récentes montrent qu'ils ont un effet qui perturbe durablement les hormones. On appelle ça les "perturbateurs endocriniens".

En fait, ça a un effet "épigénétique". Pour faire simple sur l'épigénétique : en gros, ça ne modifie pas tes gènes, mais ça modifie leur façon de s'exprimer.
C'est transmissible à tes enfants via les ovules, sur plusieurs générations. L'épigénétique c'est un moyen de faire évoluer les espèces, c'est par ex ce qui explique les différences entre 2 vrais jumeaux, l'un peut avoir du diabète et l'autre non mais les mêmes gènes qui s'expriment différemment.

Un perturbateur endocrinien chamboule l'épigénétique des deux parents et leur descendance sur plusieurs générations. Ça peut amener des gens qui naissent avec des problèmes hormonaux : infertilité, micropénis, problèmes thyroïdiens.
Un mec qui fume, il modifie l'épigénétique de ses gamètes. Il transmettra des gamètes qui ont peut-être une altération, l'enfant souffrira peut-être d'asthme. Autre exemple d'épigénétique : y'a une étude qui montre que les petits-enfants d'une population ayant survécu à une famine avaient une durée de vie multipliée par 1.5 par rapport à la normale.

Ex de produits nocifs : sels d'aluminium : t'en as dans tout anti-transpirant, la pierre d'alun contient de l'aluminium. Les cancers du sein des mecs ont "comme par hasard" augmenté depuis l'arrivée des antitranspirants.
Tous les plastiques (c'est du dérivé du pétrole) : on conseille de ne pas manger des choses contenues dans du plastique. L'eau en bouteille est plus nocive que l'eau du robinet pour cette raison.
Le vernis à ongle et le rouge à lèvres c'est vraiment dangereux.
Les personnes qui travaillent dans les salons de beauté et les maraichers sont des populations à risque, à cause des pesticides et des produits chimiques.
Evite de prendre les tickets de caisse (encre au bisphénol).

On connait l'épigénétique que depuis peu de temps, et les perturbateurs endocriniens que depuis les années 90, donc rien n'est encore réglementé. En tant que futures mères on doit faire attention.   

MW

Posté le: 8 avril 2016 09:36:12 EDT  
Coucou !
Aujourd'hui je suis en congé donc je vais pouvoir vous répondre (ouais je prends des congés pour vous répondre) (la classe hein !).

En vrai, je reviens de chez l'échographe, pour trouver d'où me vient ma douleur constante depuis 12 jours à gauche du ventre. Bah après vu mon utérus en 3D et des vidéos de mes reins, on sait toujours pas ce qui cloche. Y'a rien de rien, à part un ovaire gauche plus gros mais "normal". Pas de calcul rénal, rien.
Pourtant ma douleur est pas imaginaire j'ai failli tabasser le médecin qd il a appuyé Laughing Et j'ai une intense fatigue. Hier j'ai eu des crises de douleur. Bref c'est ni rénal ni gynéco, le médecin a dit que faut que je fasse une coloscopie, GENIAL. J'en rêvais.

Bon le positif c'est que comme ça il a pu tout mesurer.
Contexte : l'ovulation arrive dans 4 jours selon FertilyFriends. CM blanc d'oeuf depuis hier.
= J'ai un follicule à gauche de 24mm Wink
= Par contre mon endomètre est de 6mm, il m'a dit "c'est fin". C'est problématique ça à J11 ? (si je suis à J11 ou J12, vu que j'ai tjs pas eu de règles)

Coucou Lucka , bienvenue !

Elle semble tôt ton ovulation bleucorail , ton cycle est court ? Ca ressemble en effet à un plateau. Bon si le test ovu est négatif c'est ptet parcce qu'il a été fait trop tard vu la date pointillée d'ovu. En tout cas si c'est cette date c'est top t'as fait les TP au bon moment. Dans le doute, gogo TP Very Happy

Melmy, c'est ça ta courbe ? http://www.fertilityfriend.com/home/618756
Tu viens d'ovuler nan ? (pic bas puis haut) Tes plateaux hauts sont à combien en général ?

Oui je suis très courbes aujourd'hui.
Laughing

Flip alors tu dois être en plein TP(s), ça doit être la folie. Ton corps est optimisé à base de plantes, je croise les doigts pour toi ^^

Bon sinon les filles, MERVEILLEUX. Je pensais pas que parler de Buffy contre les vampires avec Spike et ses cheveux péroxydés allait vous faire penser à Angel. Puis réveiller votre envie de vous taper un Jamie plein de cheveux au vent dans Outlander... Ahah en vrai je vais regarder si ça traine pas sur Netflix. 

Se connecter pour répondre