Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
LesmayInscrit le : |
Zazle a écrit Lesmay a écrit Wooow vous êtes en feu!!! je n'ai pas le temps de tous vous lire ce matin, mais cet apres-midi j'essaie de m'y mettre. Je sais que ce matin j'étais supposée testée , mais lorsque je suis allée faire mon ptit pipi matinal, je me suis rendue compte que c'était un peu rosée ( vraiment à peine) je me suis donc dit que si redbitch avait a débarquée ce serait aujourd'hui.... Par contre, je n'ai aucun symptômes de règles. Sinon ce n'est pas un peu tard pour la nidation dpo15 ou jour 32? Les pertes, si ce ne sont pas les règles, ça peut être une foule de chose, dont oui, la nidation, mais je crois effectivement que c'est tard, à DPO15, mais bon, je ne suis pas experte Ceci dit, perso, lors de ma précédente grossesse, j'ai eu des saignements à chaque relation sexuelle, j'avais un col hyper sensible! Ça peut aussi être que tu as mangé des bettraves, si c'est juste rose quand tu urines Hihi!! mon urine n'était pas rose.... j'ai pas mangé de bettraves!!! et oui.... je venais d'avoir une relation avec mon conjoint... |
LexineInscrit le : |
Comme pour tous le reste, la nidation se fait aux environs de 7 jours. Mais c'est jamais un chiffre exacte et plutôt une moyenne.Donc ça peut être plus tôt ou plus tard. Par contre, dpo15, je sais pas.
|
lucka2006Inscrit le : |
Lesmay a écrit Wooow vous êtes en feu!!! je n'ai pas le temps de tous vous lire ce matin, mais cet apres-midi j'essaie de m'y mettre. Je sais que ce matin j'étais supposée testée , mais lorsque je suis allée faire mon ptit pipi matinal, je me suis rendue compte que c'était un peu rosée ( vraiment à peine) je me suis donc dit que si redbitch avait a débarquée ce serait aujourd'hui.... Par contre, je n'ai aucun symptômes de règles. Sinon ce n'est pas un peu tard pour la nidation dpo15 ou jour 32? Il semble que la nidation se fait 7 jours après la fécondation. |
ZazleInscrit le : |
Lesmay a écrit Wooow vous êtes en feu!!! je n'ai pas le temps de tous vous lire ce matin, mais cet apres-midi j'essaie de m'y mettre. Je sais que ce matin j'étais supposée testée , mais lorsque je suis allée faire mon ptit pipi matinal, je me suis rendue compte que c'était un peu rosée ( vraiment à peine) je me suis donc dit que si redbitch avait a débarquée ce serait aujourd'hui.... Par contre, je n'ai aucun symptômes de règles. Sinon ce n'est pas un peu tard pour la nidation dpo15 ou jour 32? Les pertes, si ce ne sont pas les règles, ça peut être une foule de chose, dont oui, la nidation, mais je crois effectivement que c'est tard, à DPO15, mais bon, je ne suis pas experte Ceci dit, perso, lors de ma précédente grossesse, j'ai eu des saignements à chaque relation sexuelle, j'avais un col hyper sensible! Ça peut aussi être que tu as mangé des bettraves, si c'est juste rose quand tu urines |
LesmayInscrit le : |
Wooow vous êtes en feu!!! je n'ai pas le temps de tous vous lire ce matin, mais cet apres-midi j'essaie de m'y mettre.
Je sais que ce matin j'étais supposée testée , mais lorsque je suis allée faire mon ptit pipi matinal, je me suis rendue compte que c'était un peu rosée ( vraiment à peine) je me suis donc dit que si redbitch avait a débarquée ce serait aujourd'hui.... Par contre, je n'ai aucun symptômes de règles. Sinon ce n'est pas un peu tard pour la nidation dpo15 ou jour 32? |
MMelaInscrit le : |
C'est vrai qu'on en apprend bcp à force de lire ici! Je connais déjà un peu plus comment les courbes fonctionnent sans en avoir jamais fais!
C'est une mine d'or d'information ici! |
Melmy a écrit Lexine est une vieille testeuse on en a toute beaucoup appris des autres WIZPA est aussi assez spectaculaire...mais elle est moins présente ce mois ci.... Je suis pas si vieille que ça Ça va avec ma personnalité aussi. Je suis très curieuse et j'aime beaucoup comprendre et lire sur les sujets qui m'intéresse et me faire une idée (je suis aussi inépuisable sur la course à pied ). Par contre, je manque un peu de pratique sur ce qui se passe après |
Melmy a écrit DAVA Faudrait ce soit ton tour ce mois ci...non? Ca serait vraiment le temps...là messemble.... En tout cas émotionnellement moi je sais pu trop ou j'en suis....... On se le souhaite toutes mais oui, pour celles que ça fait un bout qu'elles essaient ça serait le temps en mautadit !! Émotionnellement c'est difficile oui, mais faut pas lâcher !!! |
MelmyInscrit le : |
Lexine est une vieille testeuse
on en a toute beaucoup appris des autres WIZPA est aussi assez spectaculaire...mais elle est moins présente ce mois ci.... |
Lexine a écrit lucka2006 a écrit Tu es une machine toi !! Merci !! Si vous saviez les filles a quel point je suis heureuse de vous lire et de me rendre compte que je ne suis pas seule dans ce périple !! Oufff !! Une machine? Ca veut dire que tu es assez hot dans tes connaissances ! |
DavaInscrit le : |
Melmy a écrit DAVA Faudrait ce soit ton tour ce mois ci...non? Ca serait vraiment le temps...là messemble.... En tout cas émotionnellement moi je sais pu trop ou j'en suis....... Je suis d'accord !! |
Melmy : si ça te fait ça à tous tes cycles, je crois encore plus que c'est ça.
|
Merci de compléter ce que je pense Dava
|
Lexine......
donc c une ovulation tu penses.... J'ai toujours un jour de baisse au début des DPO ca fait 4 cycles que ca fait ca |
lucka2006 a écrit Tu es une machine toi !! Merci !! Si vous saviez les filles a quel point je suis heureuse de vous lire et de me rendre compte que je ne suis pas seule dans ce périple !! Oufff !! Une machine? |
DavaInscrit le : |
Lexine a écrit Lucka : comme dit à Melmy, j'ai des doutes sur les TO. D'ailleurs, le principe d'un TO, c'est de détecter une hormone qui précèderait une ovulation, mais c'Est en rien signe directe d'ovulation. Et j'ai lu quon peut avoir plusieurs fluctuation de cette hormone sans qu'il y ai ovulation à chaque fois. Et on peut en avoir encore après une ovulation. Et le taux d'hormones est pas le même pour chaque fille, donc une fille qui produit juste moins d'hormones peut ne jamais avoir de positif et une fille qui en produit plus peut voir la ligne foncir souvent. Entk, c'est mon avis . Le mien aussi !! Et donc, les TO ne peuvent pas convenir à tout le monde. Imagine, un TO très sensible va détecter une ovu bien avant l'ovu réelle pour une fille qui a bcp de LH dans son urine. Et pourtant, elle n'ovulera pas avant qq jours (moi en décembre qui a eu un TO positif à jour huit) ... et un TO moins sensible ne détectera pas l'ovu d'une fille qui en a moins dans son urine (Melmy ce cycle-ci) ... |
DAVA
Faudrait ce soit ton tour ce mois ci...non? Ca serait vraiment le temps...là messemble.... En tout cas émotionnellement moi je sais pu trop ou j'en suis....... |
Lexine a écrit Lucka : comme dit à Melmy, j'ai des doutes sur les TO. D'ailleurs, le principe d'un TO, c'est de détecter une hormone qui précèderait une ovulation, mais c'Est en rien signe directe d'ovulation. Et j'ai lu quon peut avoir plusieurs fluctuation de cette hormone sans qu'il y ai ovulation à chaque fois. Et on peut en avoir encore après une ovulation. Et le taux d'hormones est pas le même pour chaque fille, donc une fille qui produit juste moins d'hormones peut ne jamais avoir de positif et une fille qui en produit plus peut voir la ligne foncir souvent. Entk, c'est mon avis . Tu es une machine toi !! Merci !! Si vous saviez les filles a quel point je suis heureuse de vous lire et de me rendre compte que je ne suis pas seule dans ce périple !! Oufff !! |
Melmy : selon ta courbe, je ne vois pas deux plateaux post-ovulation. Il y a une baisse à J18, mais elle peut s'expliquer par des facteurs externes (comme la bouche ouverte ou autre ).
D'après mois, il y a juste un plateau qui monte après. |
MMelaInscrit le : |
Super Dava! Dpo8 il reste moins d'attente hihi!
|