Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
MelmyInscrit le : |
MMEla
Merci J22 rien à signaler au radar.... Annylab C'est d'une tristesse......je dirais moi aussi d'aller consulter seule mais je ne connais pas assez ton histoire pour te dire comme à Volontée : de dire à son chum qu'elle va se faire inséminer par un donneur anonyme si lui n'est pas là.....lolllllllllllllllllllllll Volontée En effet ou es tu....tes longs silences nous inquiètent. K. Faust Bienvenue Comme tu as écris un numéro dans la section ta région (j'imagine que tu es française)...on en a toujours une qui traine avec nous n'hésite pas à nous demander ce qu'on raconte pcq ce n'est pas toujours évident |
K.faustInscrit le : |
On croise les doigts
isabelle4422 a écrit K.faust: nous sommes en meme temps alors on se tient au courant ! Bonne chance à toi !!!! Ah je me sentirais moins seule !!! J'espère qu'il y aura que des bonnes nouvelles ce mois ci |
DavaInscrit le : |
K.faust a écrit Coucou, je me rejoints à vous pour les testeuses de mai Alors je me présente : Pseudo: K.faust Âge: moi 23 et lui 28 Ville: 92 Nombre de cycle: 7ème cycle Date prévue d'ovulation: 9 mai Date prévue du test: Je ne ferai un test uniquement si j'ai du retard. Date des règles prévue: le 25 mai ( trop longue l'attente :p ) En essai pour bébé: 1 Particularités: Arrêt de la pilule en août 2015 (prise pendant 3 ans). Bienvenue !! |
annylab a écrit Merci Dava! Tes paroles m'aident beaucoup. Je sais que mon histoire est très simple à comparer de certaines épreuves que d'autres vivent, mais c'est ma petite histoire. Tes mots me réconfortent énormément. Elle n'est pas moins triste que celles des autres et ce, peu importe le malheur qui peut être vécu. C'est la tienne, c'est ta peine. Elle vaut la peine d'être pleurée et criée. Viens en parler quand tu en as le besoin. xxx |
isabelle4422Inscrit le : |
K.faust: nous sommes en meme temps alors on se tient au courant ! Bonne chance à toi !!!!
|
K.faustInscrit le : |
Nouvelle
Coucou, je me rejoints à vous pour les testeuses de mai Alors je me présente : Pseudo: K.faust Âge: moi 23 et lui 28 Ville: 92 Nombre de cycle: 7ème cycle Date prévue d'ovulation: 9 mai Date prévue du test: Je ne ferai un test uniquement si j'ai du retard. Date des règles prévue: le 25 mai ( trop longue l'attente :p ) En essai pour bébé: 1 Particularités: Arrêt de la pilule en août 2015 (prise pendant 3 ans). |
MMelaInscrit le : |
Holà!
Dodo bon tp! Je suis sûre que tu n'as pas manquer ton ovulation! Tu as des cycles de combien de jours? Genysoleil désolé pour ton J1! Je ne savais pas que tu allaitait encore, ça n'aide p-e pas à concevoir un nouveau petit bébé! Melmy ne perd pas la flamme! J'adore jaser de tout et de rien! Ohh pas facile les ados! Comme tu dis ça fait bien qu'ils ne naissent pas à 12 ans ahah! J'espère que ton grand va avoir de bons résultats! Valce ne perd pas espoir! Je suis certaine que ça sera rapide! Lexine et Melmy wow vous êtes bonne de décrocher comme ça! Yellowm super pour les tp bien placé et plaisant en plus! Dava super pour votre projet maison! J'espère que votre contre offre sera accepter Annylab je pense à toi! As tu pensé commencé à consulter seule? P-e que ca pourrait motiver ton chum à consulter aussi? J17 ou dpo5 ici! C'est facile à compter je suis le mois de mai hihi! J'hais tellement l'attente en dpo grr! Vivement la semaine prochaine! Au moins j'ai un week-end assez charger! Et seules avec les enfants! Ça va passer plus vite! |
annylabInscrit le : |
Merci Dava! Tes paroles m'aident beaucoup. Je sais que mon histoire est très simple à comparer de certaines épreuves que d'autres vivent, mais c'est ma petite histoire. Tes mots me réconfortent énormément.
|
Je suis si triste pour toi Annylab. J'aimerais tellement te supporter plus que je ne le fais. Je pense souvent à toi, au courage que tu as, à cet amour inconditionnel que tu portes à ton chum malgré les difficultés. Si tu savais à quel point je t'espère un +. Si tu savais ...
|
annylabInscrit le : |
Bonsoir les filles,
Je reste en retrait car le moral est à zéro. J'aimerais parler de mes essaies, des examens que nous passons en couple mais ce n'est pas le cas. Je travaille fort sur moi et sur mon couple. J'ovule aujourd'hui ou demain. On fait nos TP mais mon chum est pas assez sérieux. Comme je ne sais pas si tout va bien, j'espère dans le néant. Je continue à vous lire car vous me faites du bien, mais je suis triste à la fois. En plus, je n'ai pas fait de courbe de température ce mois-ci, j'étais trop préoccupée. |
Hello girls !!
WIZPA : oui, j'essaye de rester positive ! Je pense que les démarches qui s'entament m'aident à patienter. Dans le fond, je peux rien faire de plus ! Mon chum a son rdv chez l'urologue le 30 mai ... ça approche !! DO_DO : ah cette période agréable qui est l'ovulation ... magique !! J'y arriverai la semaine prochaine Valce : c'est vrai, tu déménages !! Sur la rive-sud de Mtl si je ne me trompe pas ?! On est peut-être proche !! Je déménage aussi probablement le mois prochain, notre maison est en vente et ça commence à bouger, nous sommes présentement dans la game "offre-contre-offre". On espère s'entendre avec notre acheteur Et j'ai hâte de m'étourdir bien comme il le faut dans tout ce processus ... !! Lexine : J21 !! Quand même !! Tu as des cycles courts toi en plus, naon ?! Peut-être que tes règles ne reviendront pas en mai ... ! Haiku : bien sûr, je te souhaite toute la zénitude du monde pour ta prochaine grossesse ! La trisomie est un mélange génétique qui revient rarement 2 fois chez une même femme. Je n'ai pas de chien, mais j'espère en avoir un à ma prochaine maison Melmy : J21, lâche pas les TP, chanceuse de chanceuse !! Et moi aussi j'aimerais avoir des nouvelles de Volonté... Perso : le forum ne m'empêche pas de lâcher prise ... je suis juste tellement curieuse de savoir qui va enfin avoir son +, c'est pour ça que je viens partager avec vous ! Je ne cherche plus des réponses comme avant ... c'est ça être une vieille testeuse |
josee4174Inscrit le : |
Zazle a écrit volontee a écrit Merci les filles ! Bon RDV pour Écho pris mais maudit que ça été compliqué avec les appels ce matin... J'appels au Chum (car mon médecin m'a dit d'appeler là) et bin la secrétaire me dit "non on ne prend plus de patient car on ferme", moi je lui dit "mon médecin m'a référé ici" et elle me dit "rappelez-le et dite lui qu'on en prend plus"... Ce que je me demande c'est pourquoi les deux autres fois que j'avais appelé on me l'avait pas dit... Du coup, encore un problème, j'appel la clinique OVO (là où je suis suivi) et je demande à la femme "est-il possible d'aller dans un centre de prélèvements proche de chez moi" et elle a dit oui donc je vais au centre de prélèvement de ste-thérèse et ensuite se sera la course pour se rendre à Montréal en plus sur Décarie car RDV à 11h am... On devra donc se lever à 5h00 du matin pour les prises qui ouvrent à 6h-6h45 du matin pour être dans les premier car je dois rester là 2h de temps après mon test d'hyperglycémie.... Ça va être une journée folle mais j'ai enfin mon RDV... En passant mon mari, il m'a dit hier que je l'avais convaincu d'avoir ce ptit bébé juste avec ma phrase que je lui ai dit un jour "j'espère réussir à l'avoir mon ptit portugais" ça l'avait beaucoup touché et il a trouvé ça très cute.... Mais il est très contradictoire car je ne le savais pas moi que finalement il le voulait... mais il stress quand même pour le reste mais il est content pour moi que j'ai le rdv... Même s'il le temps d'attente là-bas lui tente pas pentoute et le centre ville.... Pour ce qui est de mon permis, je vais me pratiquer à conduire tout l'été avant de passer mon exam car je veux être vraiment prête.... Surtout les stationnements.... Je me suis inscrit pour mes cours d'anglais officiellement aujourd'hui, je pourrai donc commencer probablement la semaine prochaine... Je vais focusé la-dessus et sur mon travail comme ça je vais moins penser et stresser... Je vais me vider la tête en la remplissant d'anglais..... Volonté, où es-tu?? On a pas eu la suite de ce rendez-vous tant attendu... On attend impatiemment de tes nouvelles! Quelqu'une est en contact avec elle, en dehors du forum?? Misère moi aussi ça m'inquiete ... |
ZazleInscrit le : |
volontee a écrit Merci les filles ! Bon RDV pour Écho pris mais maudit que ça été compliqué avec les appels ce matin... J'appels au Chum (car mon médecin m'a dit d'appeler là) et bin la secrétaire me dit "non on ne prend plus de patient car on ferme", moi je lui dit "mon médecin m'a référé ici" et elle me dit "rappelez-le et dite lui qu'on en prend plus"... Ce que je me demande c'est pourquoi les deux autres fois que j'avais appelé on me l'avait pas dit... Du coup, encore un problème, j'appel la clinique OVO (là où je suis suivi) et je demande à la femme "est-il possible d'aller dans un centre de prélèvements proche de chez moi" et elle a dit oui donc je vais au centre de prélèvement de ste-thérèse et ensuite se sera la course pour se rendre à Montréal en plus sur Décarie car RDV à 11h am... On devra donc se lever à 5h00 du matin pour les prises qui ouvrent à 6h-6h45 du matin pour être dans les premier car je dois rester là 2h de temps après mon test d'hyperglycémie.... Ça va être une journée folle mais j'ai enfin mon RDV... En passant mon mari, il m'a dit hier que je l'avais convaincu d'avoir ce ptit bébé juste avec ma phrase que je lui ai dit un jour "j'espère réussir à l'avoir mon ptit portugais" ça l'avait beaucoup touché et il a trouvé ça très cute.... Mais il est très contradictoire car je ne le savais pas moi que finalement il le voulait... mais il stress quand même pour le reste mais il est content pour moi que j'ai le rdv... Même s'il le temps d'attente là-bas lui tente pas pentoute et le centre ville.... Pour ce qui est de mon permis, je vais me pratiquer à conduire tout l'été avant de passer mon exam car je veux être vraiment prête.... Surtout les stationnements.... Je me suis inscrit pour mes cours d'anglais officiellement aujourd'hui, je pourrai donc commencer probablement la semaine prochaine... Je vais focusé la-dessus et sur mon travail comme ça je vais moins penser et stresser... Je vais me vider la tête en la remplissant d'anglais..... Volonté, où es-tu?? On a pas eu la suite de ce rendez-vous tant attendu... On attend impatiemment de tes nouvelles! Quelqu'une est en contact avec elle, en dehors du forum?? |
Melmy a écrit JOSEE OK FIOUUUUUUUUUUUUU ce matin j'avais besoin de parler de mon stress de mère c toute Pis merci de t'inquiéter pour ma vessie elle est déjà lousse pas mal..... moi j'ai aucun problème qu'on parle de notre quotidien ... |
yellowm a écrit OUi Melmy hahaha jme suis rendu compte que quand on part la machine et qu'on ne l'éteind pas on a la libido 3x plus dans le tapis et c'est moin forcer! Ma piscine a été très visiter ces derniers temps hahaha Deedeeh les tétarre dans le lac! mais un lac c'est un peu gros dans ton étang d'amour hihi Jo: Pas de chicane sur le forum Mais c,est quand meme vraie que plusieurs sont juste pu revenue ou vienne moin souvent depuis le facebook ( audrey123, lucka2006, Lesmay ( qui a eu son +),Flipp, steph181, russousetc..) Ou J'ai aussi vu plusieurs nouvelles mettre leur presentation et juste pu réécrire par la suite. je crois qu'on est hostile lollll Non moman je me suis excusée c'est ok ?? Mais bon sur tout les noms que tu as marquer faut que je regarde c'est qui sur notre post .. parce qu'à part Lucka et Flip... je vois pas les autres .... Pis pour Lesmay c'est normal qu'elle vient pu ici elle est pu une essayeuse... Etk on en parle pu !!! Dsl encore pour mon impulsivité |
JOSEE
OK FIOUUUUUUUUUUUUU ce matin j'avais besoin de parler de mon stress de mère c toute Pis merci de t'inquiéter pour ma vessie elle est déjà lousse pas mal..... |
Yellowm
Profitez bien de votre piscine intérieure pcq pour celle dehors c encore pas mal trop frette!!! lolllllllllll |
Melmy a écrit Josee Je suis passée à autre chose j'ai meme essayé de ta parler la semaine passée... Je n'ai rien insinué du tout c lexine qui disait qu'on parle pu de n'importe quoi....meme moi ca me tente pu trop d'écrire pcq on essaye de décrocher du forum....mais on y arrive pas vraiment. Je comprend vraiment pas ton commentaire...... Désolée j'ai p-e mal lu alors .... Excuse-moi ... je veux pas que tu te retiens voyons ... c,est pas bon pour la vessie |
Josee
Je suis passée à autre chose j'ai meme essayé de ta parler la semaine passée... Je n'ai rien insinué du tout c lexine qui disait qu'on parle pu de n'importe quoi....meme moi ca me tente pu trop d'écrire pcq on essaye de décrocher du forum....mais on y arrive pas vraiment. Je comprend vraiment pas ton commentaire...... |
isabelle4422Inscrit le : |
D'Isabelle a écrit Entk moi je vais rester. J'apprécie vraiment pouvoir parler avec vous qui êtes dans la même situation que moi. J'ai passer 1 ans à parler à mais amie (sans rien ne leur enlever) qui sont soit enceinte ou pas prête encore alors y'a rien de mieux que ce forum pour se faire comprendre et rassurer. En plus mes amies tombent toute enceinte vraiment facilement je suis contente pour elle, mais un peu jalouse en même temps haha jalouse de leur chance ! Effectivement ! C'est rassurant de voir qu'on est pas seule dans l'attente. Je vais tester la semaine prochaine si pas de menstru mais je ne me fais plus d'espoir .... Journés dépress pour moi ajd ? |