Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Testeuses du mois de mai 2016

Auteur Message

Lexine

Posté le: 17 mai 2016 12:56:50 EDT  
Haïku, mon chien aime bien grignoter mes chaussures, mes petites culottes et nos sangles de sacs à dos Razz Elle aime bien les courgettes (chouette, pcq moi j'aime pas Razz). 

Anonyme

Posté le: 17 mai 2016 12:56:08 EDT  
Entk moi je vais rester. J'apprécie vraiment pouvoir parler avec vous qui êtes dans la même situation que moi. J'ai passer 1 ans à parler à mais amie (sans rien ne leur enlever) qui sont soit enceinte ou pas prête encore alors y'a rien de mieux que ce forum pour se faire comprendre et rassurer. En plus mes amies tombent toute enceinte vraiment facilement je suis contente pour elle, mais un peu jalouse en même temps haha jalouse de leur chance !  

Haïku

Posté le: 17 mai 2016 12:48:21 EDT  
Melmy et Deedeeh vous me faites rire avec vos histoire de lacs et de têtards.
Merci Dava, Mmela et Josée4174 pour votre mot concernant mon img. Avec le résultat des tests que j'ai passé avec l'amnio, on m'a rassuré en me disant que le risque ne serait pas plus élevé que si ça n'était pas arrivé que c'était complètement dû au hasard. Quand nous avions choisi de passer le prénatest, nous l'avions fait bien naïvement pour avoir la chance de voir une autre écho de notre petit trésor, jamais on aurait cru que c'était pour arriver que notre bébé aie la trisomie 21. J'espère quand même ne pas devenir excessivement anxieuse quand je retomberai enceinte à nouveau, que je serai capable d'en profiter un peu comme avant. Ça me donne un certain vertige d'y penser...Mais je pense que je suis prête tout de même.
Mon Dr. m'avait dit de laisser passer 2-3 mois avant de recommencer les essaie bébés. J'ai trouvé ça quand même long, peut-être un peu dû au fait que je ne travaille pas non plus en ce moment, j'ai beaucoup de temps pour penser.
À présent mes règles ont cesser alors la semaine prochaine ça sera le meiileur temps pour mon chéri et moi de nous mettre sérieusement à l'ouvrage. Wink
Ces temps-ci vu que je ne me lève pas à la même heure tout les jours je me dis que faire une courbe de température ne fonctionne pas vraiment pour moi. En tout cas dans le passé j'avais constaté que ça me donnait des mesures aberrantes, alors je vais plus me fier à ma glaire cervicale et à mon symptôme de pincement/tiraillement que je ressents souvent près du temps de mon ovulation...
En fin de semaine, mon chien m'a fait toute une peur en mangeant des noyaux de cerise, il semblerait que c'est toxique pour les chien. Il les croquait joyeusement et je me disais pauvre chien innocent tu te rends même pas compte de ce que tu viens de faire! Surprised
J'ai appelé chez mon véterinaire habituel qui m'a dit qu'il fallait le faire vomir au plus vite en lui donnant un peu de peroxyde 3%. Finalement, il vomit pas après 30 min et je doit aller dans une autre clinique vétérinaire d'urgence parce que c'est la fin de semaine et eux ils ferment tôt. Au tél. on me dit encore de venir rapidement puis rendu là-bas on me dit qu'il aurait fallu qu'il mange au moins cent noyaux pour que ça lui fasse un quelconque mal...Au moins, on est tous rassuré et il ne nous ont pas chargé pour une consultation. Avez-vous vous aussi un chien qui mange n'importe quoi?
Bonne journée les filles!

yellowm

Posté le: 17 mai 2016 12:45:05 EDT  
OUi Melmy hahaha jme suis rendu compte que quand on part la machine et qu'on ne l'éteind pas on a la libido 3x plus dans le tapis et c'est moin forcer! Ma piscine a été très visiter ces derniers temps Razz

hahaha Deedeeh les tétarre dans le lac! mais un lac c'est un peu gros Wink dans ton étang d'amour hihi

Jo: Pas de chicane sur le forum Razz Mais c,est quand meme vraie que plusieurs sont juste pu revenue ou vienne moin souvent depuis le facebook ( audrey123, lucka2006, Lesmay ( qui a eu son +),Flipp, steph181, russousetc..) Ou J'ai aussi vu plusieurs nouvelles mettre leur presentation et juste pu réécrire par la suite. je crois qu'on est hostile lollll  

josee4174

Posté le: 17 mai 2016 11:57:17 EDT  
Melmy a écrit
Yellowm
Oui le lacher prise et la page Facebook font mal au forum lollllllllll

Excuse moi de te démentir mais je pense qu'on est pas mal toute là quand même qu'on a la page facebook ... .

c'est juste qu'un moment donné dans notre cycle on a rien à dire ...

pis je comprends pas ton insinuation qu'on peut pas parler d'autre chose .... QUI a dit qu'on pouvais pas avoir des discussions autre que les TO-TP-TG ....

Rolling Eyes  

josee4174

Posté le: 17 mai 2016 11:46:59 EDT  
Wizpa a écrit
Coucou les filles,

Bleucorail : J'espère que c'est une fausse alerte le spotting ! Moi aussi j'en ai à chaque cycle 2-3 jours avant mon J1. Ça n'inquiète pas mes médecins (de famille et gynéco). Il me semble que je n'en avais pas avant de commencer les essais il y a un an. Mais j'avoue que j'y portais pas mal moins attention, je ne me surveillais pas le fond de culotte tout le temps et je ne regardais pas avec obsession le papier de toilette après chaque passage à la salle de bain Laughing J'en avais p-e et je ne le remarquais pas !

Dava : Tellement désolée pour le J1. Tu as une si belle attitude par contre, un bel exemple. Tu vas être récompensée avec un beau trésor bientôt, c'est sûr xxx C'est clair que nos chums vont avoir un spermo d'enfer ! Je prie le dieu des zozos pour nos 2 chums !!! Razz Laughing

Maggie14 : J'espère que le médium a raison et que tu auras un beau + pour un bébé de mars ! Smile Bonne nouvelle pour le kyste. C'est tellement dur les premiers mois post pilule. Ça m'a pris du temps avant de recommencer à ovuler quand j'ai arrêté la pilule alors je comprends ce que tu vis. Courage !

Melmy : Courage à toi aussi ! On va l'avoir Smile On va possiblement se suivre un peu ce mois-ci si tu crois être en DPO. Je suis au début de mes DPO aussi. On va se soutenir dans cette attente ! Comment tu trouves ton cycle sans TO ni température ? Est-ce que tu trouves ça moins envahissant que les mois précédents ?

Mmela : C'est vrai que c'est plus tranquille sur le forum. Il y a des moments comme ça puis pouf ça reprend tout d'un coup ! Ça doit être la mauvaise température des dernières semaines Wink

Meli-Melo1 : Je ne comprends pas ce que tu veux dire sur le fait que ta température ne t'aide pas ? C'est normal qu'elle monte seulement après l'ovulation. C'est justement la hausse de température qui confirme que ton ovulation a eu lieu. Les TO deviennent positifs avant l'ovulation alors ils n'aident pas à identifier la journée « pile » de ton ovulation. Et tu peux avoir un TO positif sans ovuler car avoir un pic de LH (donc TO+) ne garantie pas une ovulation. La courbe est vraiment ce qui aide le plus à confirmer l'ovulation. Tu as ovulé à quel jour selon ta courbe ? Tu peux nous la montrer si tu veux qu'on t'aide à l'interpréter Smile J'ai un cycle très irrégulier aussi, qui varie entre 27 et 33 jours mais j'ai eu un cycle de 36 jours l'an dernier. Ça peut arriver. J'ai aussi eu un cycle sans ovulation le mois passé après une fausse couche. Ma courbe était « plate » sans évidence de 2 plateaux bien distincts. Prenais-tu un contraceptif avant de débuter les essais ?

MW : Félicitations pour le nouvel emploi ! Smile J'aime tes 3 points sur pourquoi ne pas mettre en standby le projet bébé ! Je suis 100% d'accord.

Josée : Je te comprends pour le mal de tête, ça en fait beaucoup à penser les TO, le lycopène, le jus, etc. Go go t'es capable ! Smile

Isabelle : Bienvenue !

Volontée : Où es-tu ? J'espère que tout va bien !

Steph, Lexine, Yellowm, Do_Do, annylab : Comment allez-vous ? 

Hahahaha c'est pas de penser à tout qui me donne mal à la tête mais c'est un effet secondaire des pilules que je prends ... LE femera loll

Mais merci pour ton soutiens Razz  

Zazle

Posté le: 17 mai 2016 11:19:28 EDT  
MW a écrit
Oooh désolée pour le J1.

Bleucorail tant que y'a pas les règles rien n'est perdu Smile ta courbe est belle et y'a eu ovulation.

Coucou les nouvelles, Haïku et MarieLune , je vous ai ajoutées. Si j'ai zappé qqun hésitez pas à me dire, j'essaie de tenir à jour mais je fais tout sur mon tel.

Ça consiste en quoi vos exercices de visualisation ? Moi je suis incapable de me projeter dans un futur, et m'imaginer avec un enfant me projette en mère inadaptée qui s'appuiera sur son copain pour décrypter les besoins. Donc visualiser ça ne m'apaise pas du tout Laughing

Par contre en ce moment je suis assez zen, je viens d'être débauchée pour bosser dans une start-up. Ça me fait du bien de quitter ma boîte au bout de 7ans. Je me pose des questions du type "est ce que je dois mettre en standby le projet grossesse le temps de changement d'entreprise ?" mais je me dis que
1) c'est un droit d'être enceinte
2) ça peut prendre du temps
3) ça empêche pas de bosser des masses de temps.

Bref. Dpo8. Hier gros pincement à l'uterus avec comme une crampe. Et ce soir (du dpo7), perte blanche rosée. On va voir si jeudi j'ai les crampes pré-menstruelles, ça sera mauvais signe.
J'ai un gros tournois de sport ce WE, j'espère que si je porte une crevette je vais pas la décoller en prenant des coups Very Happy 

Ça sonne implantation, ton affaire! Wink
Je te souhaite qu'il soit aussi résistant aux coups que sa mère! Wink  

Lexine

Posté le: 17 mai 2016 11:13:34 EDT  
Melmy : Laughing Laughing 

Melmy

Posté le: 17 mai 2016 11:05:09 EDT  
Deedee
Plein de tétard dans ton lac avant qui parte pour la peche lolllllllllllll 

Melmy

Posté le: 17 mai 2016 10:56:04 EDT  
D'Isabelle
On va être pas mal de testeuse vers la fin de semaine prochaine....
Je vais voir si je test ce mois ci ou non.... 

Anonyme

Posté le: 17 mai 2016 10:48:38 EDT  
Lexine et melmy : je vous suis de très près j'en suis à jour 20 et comme vous j'ai rien compter et rien tester Smile. Je sais par contre que je suis en DPO mais je sais pas de combien de jour et je veux pas le savoir !!  

Melmy

Posté le: 17 mai 2016 10:45:13 EDT  
Yellowm
Oui le lacher prise et la page Facebook font mal au forum lollllllllll

Hey des TP au 36 h.....c pas toi qui disait que vous étiez pas très actifs en temps normal....WOW
ok Wink  

Jazira_Henri

Posté le: 17 mai 2016 10:21:25 EDT  
DPO 9...c'est long et interminable les DPO!

http://www.enceinte.com/courbe-img-ext-ecdd7ff8c502ed16a562cb9adf060e73.png

yellowm

Posté le: 17 mai 2016 09:59:02 EDT  
Salut les girls!

Contente d,avoir de vos nouvelles Smile

Plusieurs sont en DPO sa va deveir plus exitant bientot hehe

MW: sa s'enligne super bien à date tu as eu de beaux symptoms de nidation Laughing

Valce je suis certaine que sa va revenir sous peu!! Laisse ton Coeur se remettre et continue les TP Laughing

Lexine et Mlemy, moi aussi mois sans tempé et courbe etc..

C,est surement pour cela que le mois est plus tranquille, tout le monde a tenté de laisser -aller sur le forum. Lire mais moin écricre et moin psychotter. On verra si sa a fonctionner. Il y a aussi que plusieurs aiment mieux le groupe facebook,. C'est plus rapide et on peut plus s'attarder sur les messages de chacunes...

Je crois bien avoir ovuler hier a J14 pile. Gros pincement que je n'avais pas ressenti depuis plusieurs cycles. Tempé qui a déjà grimpé. Les jeux sont fait! J'arrête l'huile d'onage, jus de raisin ( que j'ai pas tant vu l'effet ce mois-ci apart les TP commencer) Je continue l'acide folique et le vittex. TP fait au 36 heures ce mois-ci. Et pas obliger. on les a fait car sa nous tentait et honnetement on a pas eu de bons TP comme sa depuis longtemps Razz On va surement continuer aux deux jours au lieu d'arreter comme d'habitude!

Rendez-vous d'acupuncture jeudi et je crois honnetement que se sera le dernier. J'y vais déjà depuis janvier donc si sa aurait pu faire de la magie pour moi je crois que sa serait déjà fait!

Mon acupuncteure m'a raconté comment elle était tombé enceinte de son premier bébé. Elle venait de se faire opérer et prenait un medicament qui a annulé l'effet des annovulants donc elle et son copain se protégait avec condom. Le J27 de son cycle 28, son chum et elle decide de pas se proteger car elle est supposer d'etre dans ses regles le landemain et ils sont un peu tanner de se proteger donc ils le font sans condom et son chum vient a l exterieur. Dans se temps la elle avait juste des regles une journée. Elle a eu un peu de spotting le jour d'apres c'est tout. puis le mois passé, elle se sent super fatigue, a de la misère a jogger ak son chien, a souvent faim... et au J28 rien mais elle s'inquiete pas trop et continue comme d'ahbitude. Au bout de deux mois sans regles et encore plus fatigues.Elle fait un test et elle trouve que c'est pas concluant. Ligne hyper pale. Elle prend un rendez-vous à l'hopital pour prise de sang. Le medecin lui dit si c'est positif on va vous appeler si non pas d'appel. Il est rendu 4 hre et toujours pas d'appel donc elle decide d'appeler quand meme car elle a une soirée d,amis le landemain ou elle est supposer boire. La dame au telephone lui dit felicitation isabelle vous êtes enceintes de 2 mois Surprised Elle capotait à cause du medicament qu'elle prenait et finalement tout etait beau. mais bon en gros , elle avait ovuler deux fois dans son mois et il en faut vmt juste un pour faire un bébé Wink Lachez pas les filles xxx 

Lexine

Posté le: 17 mai 2016 09:33:41 EDT  
Surement lol.  

Melmy

Posté le: 17 mai 2016 09:30:05 EDT  
Une chance qu'on a un 10-12 d'adaptation pcq si on accouchait pis ils devenaient des pré ados tu suite on en aurait pas d'autre je te le dis! 

Lexine

Posté le: 17 mai 2016 09:29:09 EDT  
Melmy a écrit
Moi aussi J21
AH ben tabarouette c un signe : c notre moissssss lollllllllllllll Rolling Eyes  

J'aimerais bien que tu ais raison Wink Very Happy

Melmy a écrit
Petit enfant : petit problème
Grand enfant : grand problème

Parfois, je regarde les pré-ado dans le bus et je me dis : ouff, je suis pas prête pour ça maintenant, on va se contenter des problèmes plus simples Razz Wink 

Melmy

Posté le: 17 mai 2016 09:25:49 EDT  
LEXINE
Moi aussi J21
AH ben tabarouette c un signe : c notre moissssss lollllllllllllll Rolling Eyes  

Melmy

Posté le: 17 mai 2016 09:25:03 EDT  
bon je vais partir du hors sujet c trop plate sinon

Moi je suis en GROS STRESS pour mon plus vieux c le mois ou il joue son avenir en sport études....il est en 6e année....ces performances sportives sont au rendez vous mais ces résultats scolaires sont plus disons contestable....ca prend 75% pis en math et Français c dure pour lui....il faut qu'il travaille fort et reste concentré pour avoir plus que 75% pis il a tendance à être paresseux coté rattrapage et révision. on le force à faire des exercices supplémentaires mais c une lutte de chaque instant pour le motiver et lui faire comprendre l'importance du moment! Pis les maudits examens du ministère : le 3e bulletin compte pour 60% de la note finale.....JE CAPOTE

C'est aussi ca être mère.......avec des pré ados et tout ce qui vient avec..........j'aimerais bien retrouver des problèmes simples de bébés qui ont des colliques ou qui ne font pas leur nuits.

Petit enfant : petit problème
Grand enfant : grand problème

Confused merci pour la psychanalyse ce matin! Ça fait du bien d'en parler! 

Lexine

Posté le: 17 mai 2016 09:24:03 EDT  
Melmy: Il a fallut j'aile vérifier de quand datait mes règles, je m'en souvenais même plus Razz. Je suis à J21. Et toi? Wink 

Se connecter pour répondre