Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Testeuses du mois de mai 2016

Auteur Message

Melmy

Posté le: 17 mai 2016 09:20:02 EDT  
Lexine on est en mode veille lolllllllllllllll
quel jour de ton cycle t rendu? pour qu'on se suive dans notre hibernation.... 

Lexine

Posté le: 17 mai 2016 08:09:12 EDT  
MW a écrit
Ça consiste en quoi vos exercices de visualisation ? Moi je suis incapable de me projeter dans un futur, et m'imaginer avec un enfant me projette en mère inadaptée qui s'appuiera sur son copain pour décrypter les besoins. Donc visualiser ça ne m'apaise pas du tout Laughing

Si visualiser un futur avec un enfant t'angoisse, tu peux juste visualisé quelque chose de plus près. Comme un test de grossesse positif, l'annonce à ton chum, un début de grossesse. Les petites choses "tranquilles" du début Wink Si tu veux faire de la visualisation bien sûr.
Et félicitation pour ton nouveau travail.

Wizpa a écrit
Steph, Lexine, Yellowm, Do_Do, annylab : Comment allez-vous ? 

Je lis toujours et ça va bien. Je prends mes pilules (vitex et materna) tous les matins, mais je ne regarde pas mon cycle (je sais même pas où j'en suis Razz) et je ne fais pas vraiment de courbe. En période TP. J'ai pas grand chose à dire en fait Razz Comme j'ai pas de courbe, pas de psychotage ce mois-ci et je me fis plus trop aux "symptômes". Je ne sais pas si j'ai ovuler ou pas déjà.

En gros rien à raconter Razz

Et comme il n'y a plus de sujet "hors sujet", j'écris moins.  

Valce

Posté le: 17 mai 2016 08:04:55 EDT  
Salut les filles,
Je n'écrit pas beaucoup mais je vous lis tout les jours!
Je suis à 3 semaine et 4 jours post fausse-couche et ilne se passe rien de mon côté. En fait jai hate quil se passe quelque chose, n'importe quoi, douleur d'ovu ou menstruation peu importe. Avant ma grossesse j'avais des cycles irréguliers et je ciblais mes ovulation grâce au douleur. À date aucune douleur alors je ne ferai peut-être pas partie ses chanceuses qui ont une ovulation avant le retour des règles.

Je vous avoue que j'espère encore avoir une grossesse genre lala lol!

Une chance que je suis très occupé Cest temps ci. Ca aide à penser à autre chose de joyeux comme notre déménagement dans notre première maison. On des tp et on espère!

Will see! 

Melmy

Posté le: 17 mai 2016 07:32:36 EDT  
MMELA
Oui je seconde c'est très tranquille....j'ai rien à lire....pis je me retiens pour pas écrire.....perdu la flamme..... 

Melmy

Posté le: 17 mai 2016 07:31:30 EDT  
Wizpa
J21 pour moi....peut être dpo 4 ou 5 ou 6 ou 1 j'ai une petite idée mais comme j'écrivais hier....je fais l'indépendante le plus possible vis a vis des symptômes d'ovu.....on va s'encourager ensemble

Genysoleil
Cherche pas plus loin 10 cycles si tu allaites encore c probablement pour ca que ca marche pas....meme si tu n'allaites plus pour 40 onces par jours....sur certaines fille l'effet contraceptif de l'allaitement est beaucoup plus fort que sur d'autres. Je m'inquiéterais pas trop à ta place...je suis convaincu que ca va venir ton +.

Gigi-Mars
Maudite baisse de température grrrrrrrrrrrr

Dodo
Faites vous aller lâcher pas! lolllllllll   

gigi-mars

Posté le: 17 mai 2016 06:35:20 EDT  
Bonjour a toutes
Ici dpo 11 température en baisse, mal au ventre je sent les reds qui se prepare a débarquer Sad  

GenySoleil

Posté le: 17 mai 2016 00:30:21 EDT  
Bonsoir ..Je suis en Alberta en vacance seule chez une amie en faite je reprends l'avion demain matin pour retourner au Québec..

J'avais apporter dans ma valise un TG que j'ai fait avant hier a supposément négatif Sad et aujourd'hui officiellement J1 Crying or Very sad Je capote solide.. Début cycles 10 ... Mais la bonne nouvelle c'est que mon cycles raccourci encore et j'ai ovuler avant mon temps ..vive l'huile d onagre..

Donc je vais vous rejoindre en juin ...d'ici la je déménage un poulailler a construire un potager mes 6 enfants mes poules meton que je vais avoir en masse a m'occuper pour pas penser a mon corps qui veut pas décidé de tomber enceinte..

Ça fait une semaine que je suis a Edmonton j'ai pas allaité donc je crois que le sevré serai bien a ce moment ci..ma peut être retomber enceinte.

Je vous souhaite plein de beau ? ..a tous  

Do_Do

Posté le: 16 mai 2016 23:13:04 EDT  
Salut les filles!
Effectivement on est plus tranquille ce mois ci qu'en avril!
Ça doit être à cause des belles journées!!

Perso ben on est en plein tp! Je suis à J13-14 donc on se fait aller depuis hier loll! Ce weekend on a du être tranquille car on recevait foute ma famille pour le weekend! En espérant que j'aie pas loupé mon ovu.

Je vous souhaite une belle semaine les momz!  

Meli-Melo1982

Posté le: 16 mai 2016 22:37:12 EDT  
Je dis que ma température ne m'aide pas ben ben à date, car je n'ai pas de pic, comme si je novulais pas ... Par contre, vers la moitié de mon cycle, je ressens bien un pincement au niveau de l'ovaire. Ça fait 3 mois que je prend ma courbe et mes 2 derniers cycle ressemble la photo que je viens d'ajouter dans mon album.

Je ne prenais aucune contraception depuis 3 ans avant de débuter les essaies. Je vais voir comment se déroulera mon prochain cycle. 

Wizpa

Posté le: 16 mai 2016 22:04:09 EDT  
Coucou les filles,

Bleucorail : J'espère que c'est une fausse alerte le spotting ! Moi aussi j'en ai à chaque cycle 2-3 jours avant mon J1. Ça n'inquiète pas mes médecins (de famille et gynéco). Il me semble que je n'en avais pas avant de commencer les essais il y a un an. Mais j'avoue que j'y portais pas mal moins attention, je ne me surveillais pas le fond de culotte tout le temps et je ne regardais pas avec obsession le papier de toilette après chaque passage à la salle de bain Laughing J'en avais p-e et je ne le remarquais pas !

Dava : Tellement désolée pour le J1. Tu as une si belle attitude par contre, un bel exemple. Tu vas être récompensée avec un beau trésor bientôt, c'est sûr xxx C'est clair que nos chums vont avoir un spermo d'enfer ! Je prie le dieu des zozos pour nos 2 chums !!! Razz Laughing

Maggie14 : J'espère que le médium a raison et que tu auras un beau + pour un bébé de mars ! Smile Bonne nouvelle pour le kyste. C'est tellement dur les premiers mois post pilule. Ça m'a pris du temps avant de recommencer à ovuler quand j'ai arrêté la pilule alors je comprends ce que tu vis. Courage !

Melmy : Courage à toi aussi ! On va l'avoir Smile On va possiblement se suivre un peu ce mois-ci si tu crois être en DPO. Je suis au début de mes DPO aussi. On va se soutenir dans cette attente ! Comment tu trouves ton cycle sans TO ni température ? Est-ce que tu trouves ça moins envahissant que les mois précédents ?

Mmela : C'est vrai que c'est plus tranquille sur le forum. Il y a des moments comme ça puis pouf ça reprend tout d'un coup ! Ça doit être la mauvaise température des dernières semaines Wink

Meli-Melo1 : Je ne comprends pas ce que tu veux dire sur le fait que ta température ne t'aide pas ? C'est normal qu'elle monte seulement après l'ovulation. C'est justement la hausse de température qui confirme que ton ovulation a eu lieu. Les TO deviennent positifs avant l'ovulation alors ils n'aident pas à identifier la journée « pile » de ton ovulation. Et tu peux avoir un TO positif sans ovuler car avoir un pic de LH (donc TO+) ne garantie pas une ovulation. La courbe est vraiment ce qui aide le plus à confirmer l'ovulation. Tu as ovulé à quel jour selon ta courbe ? Tu peux nous la montrer si tu veux qu'on t'aide à l'interpréter Smile J'ai un cycle très irrégulier aussi, qui varie entre 27 et 33 jours mais j'ai eu un cycle de 36 jours l'an dernier. Ça peut arriver. J'ai aussi eu un cycle sans ovulation le mois passé après une fausse couche. Ma courbe était « plate » sans évidence de 2 plateaux bien distincts. Prenais-tu un contraceptif avant de débuter les essais ?

MW : Félicitations pour le nouvel emploi ! Smile J'aime tes 3 points sur pourquoi ne pas mettre en standby le projet bébé ! Je suis 100% d'accord.

Josée : Je te comprends pour le mal de tête, ça en fait beaucoup à penser les TO, le lycopène, le jus, etc. Go go t'es capable ! Smile

Isabelle : Bienvenue !

Volontée : Où es-tu ? J'espère que tout va bien !

Steph, Lexine, Yellowm, Do_Do, annylab : Comment allez-vous ? 

MMela

Posté le: 16 mai 2016 21:12:03 EDT  
Coucou!
Melimelo comme ont dit les filles à part si tu prends ta température et que tu fasse des to y'a rien qui peut te dire quand tu vas ovulé. Pour la courbes fucké je ne peux pas vraiment t'aider! Est ce que ta courbes à détecter ton ovulation

MW bon changement d'emploi! Et pour les essais bébés rien ne dit que tu vas tomber enceinte tout de suite donc je n'arreterais pas les essais! Et si ça prend vite et bien... tu aviseras!

Bienvenue Isabelle! Aucune idée comment arrêter d'y penser! J'aimerais bien trouver le truc miracle!

Perso dpo4, rien de palpitant à dire!
Je vous trouve bien tranquille! On est loin des 10 pages par jours du mois d'avril!! Mais où êtes vous toutes??? 

isabelle4422

Posté le: 16 mai 2016 19:51:07 EDT  
Allo les filles! Je me joins à vous!
Voici mes infos:
Moi 33 ans , lui 35 ans
Ville de québec
Essaie bb 1 depuis janvier
J22 du cycle .... Ceux ci varient entre 26 et 32 jours. Présence de glaire cervicale lors de l'ovulation.
Depuis environ 4-5 jours : douleur au bas ventre sous forme de tiraillement, pertes vaginales blanches depuis ce am et envie d'uriner +++
Je nous souhaite un beau +++ pour ce mois-ci!!
Plein de mon de disent d'arrêter d'y penser et que ça marchera.... Heu je sus sencée faire quoi pour arrêter de penser à ça ??? Facile à dire !!! 

Meli-Melo1982

Posté le: 16 mai 2016 18:57:15 EDT  
DeeDeeh a écrit
Meli-Melo1982 a écrit
Mon test de grossesse est bien négatif... mais toujours aucun signe de règle, je suis au jour 36 de mon cycle. J'ai au cycle irrégulier, mais il n'a jamais dépassé 33 jours. Il m'est arrivé de sauter un mois de règles, mais ça fait plusieurs années de ça. C'est arrivé à d'autres ? Comment calculer son ovulation lorsqu'on saute un cycle ? 

Hummm si tu prends pas ta température je crois pas que tu puisses le savoir Confused  

Je prend ma température, mais elle monte seulement après l'ovulation donc ça n'aide pas. Je vais me fier aux TO pour le prochain mois !! C'est mon 2e cycle de suite qui est nébuleux... Je me demande si je ne devrais pas consulter, je vais attendre encore 1 ou 2 cycles. 

MW

Posté le: 16 mai 2016 18:26:06 EDT  
Oooh désolée pour le J1.

Bleucorail tant que y'a pas les règles rien n'est perdu Smile ta courbe est belle et y'a eu ovulation.

Coucou les nouvelles, Haïku et MarieLune , je vous ai ajoutées. Si j'ai zappé qqun hésitez pas à me dire, j'essaie de tenir à jour mais je fais tout sur mon tel.

Ça consiste en quoi vos exercices de visualisation ? Moi je suis incapable de me projeter dans un futur, et m'imaginer avec un enfant me projette en mère inadaptée qui s'appuiera sur son copain pour décrypter les besoins. Donc visualiser ça ne m'apaise pas du tout Laughing

Par contre en ce moment je suis assez zen, je viens d'être débauchée pour bosser dans une start-up. Ça me fait du bien de quitter ma boîte au bout de 7ans. Je me pose des questions du type "est ce que je dois mettre en standby le projet grossesse le temps de changement d'entreprise ?" mais je me dis que
1) c'est un droit d'être enceinte
2) ça peut prendre du temps
3) ça empêche pas de bosser des masses de temps.

Bref. Dpo8. Hier gros pincement à l'uterus avec comme une crampe. Et ce soir (du dpo7), perte blanche rosée. On va voir si jeudi j'ai les crampes pré-menstruelles, ça sera mauvais signe.
J'ai un gros tournois de sport ce WE, j'espère que si je porte une crevette je vais pas la décoller en prenant des coups Very Happy 

josee4174

Posté le: 16 mai 2016 15:17:57 EDT  
Meli-Melo1982 a écrit
Mon test de grossesse est bien négatif... mais toujours aucun signe de règle, je suis au jour 36 de mon cycle. J'ai au cycle irrégulier, mais il n'a jamais dépassé 33 jours. Il m'est arrivé de sauter un mois de règles, mais ça fait plusieurs années de ça. C'est arrivé à d'autres ? Comment calculer son ovulation lorsqu'on saute un cycle ? 

Dsl pour ton test négatif Sad

Moi j'utilise les TO de J8 à J20 ....ou jusqu'a temp que j'ai un positif Smile

Moi j'ai tjrs eu des cycles de 28 a 30 jours et dernièrement j'ai eu 33 jours .. le corps est bizarre et on peut rien faire !!!

Meli-Melo1982

Posté le: 16 mai 2016 12:15:37 EDT  

josee4174

Posté le: 16 mai 2016 09:54:28 EDT  
Bon matin a toutes ,

Bleue dsl pour ton spotting Sad

Moi aussi je m'inquiète de Volontée ... j,espère qu,elle va bien !! Surprised

Pour ma part je vais commencer mes TO mercredi .. j'ai fait prendre encore du lycopene à mon chum.. il les as commencer ce matin...

J'ai acheter mon jus de raisin... mais complètement oublié de le prendre mauzu .. je vais commencer ce soir et je viens de finir mon femara .. ouf que ça me donne mal à tête ce trucs ......

BOnne journée ! Very Happy  

Melmy

Posté le: 16 mai 2016 08:48:03 EDT  
Bonjour les poules dans la froidure
J'espère que vous allez toute bien malgré les J1 et les mauvaises nouvelles.

Wizpa
Courage ma belle

DIDI
Je t'envoie des ondes Surprised Surprised Surprised

Désolé pour les J1 je crois c'est DAVA et bleucorail et quelques autres....

Perso
ICI J20...étant donné mes symptômes je suis pas mal sure d'être en DPO...mais comme je fais l'indépendante avec les maudits symptômes qui nous jouent des tours chaque mois je continue comme si de rien était....TP fait au 2 jours depuis J11 et on va continuer jusqu'à J23 au moins pcq y'a des mois qu'on arrêtait à J20 pcq je pensais que j'avais ovulé...pis c'était pas nécessairement toujours le cas.....c fini je prend pu de chance....
Donc je continue mon mois avec le masque de la nonchalence....mais c pas facile...... 

gigi-mars

Posté le: 16 mai 2016 07:51:40 EDT  
bleucorail a écrit
Merci les filles... Oui mmela 2e mois de spotting avant les regles... Je sais bien quil faut pas croire tout ce que internet dit... Mais vrm cest ecrit partout que spotting avant regle cest pas bon... Jaime pas ca!  

Bonjour a testes,
Bleucorail : je suis vraiment désolé pour les spotting , il ne faut pas baissé les bras tu aura un jour une petite creuvette qui grandira au fond de toi et aussi j'aimerais te dire que dans notre cas on veut a tout prix tomber enceinte tout ses calculs la temperature , detection de température......ect tsé bleucorail on es tout le temps stressé meme si on pense pouvoir gerer notre stresse! Eh bien bleucorail c'est le stress qui nous ramene ses spotting soit sur car moi aussi toute ma vie regle a 28 jour et jamais de spotting mais depuis fevrier 2 fois les spotting car depuis fevrier je suis et j'ai peur de ne pas pouvoir tomber enceinte un jour !donc je te dit tu vas avoir ton bebe mais juste ne pense jamais negativement car tu fait augmenter le stress et depuis que je suis dans ce site je t'es toujour lu et tu as toujours ete parmis les filles positive qui trouve comment me repondre et remonter le morale alors soit toujours comme ca car meme si je te connait pas en personne mais je trouve que t'es une personne fort et positif alors dit toi si les spotting sont la c'est soit c'est mes regle qui viendront (eh bien un nouveau cycle!vivement les calins!!!). Et si les reds ne vont pas venir !!!!!! Peut etre une bonne nouvelle! Mais ne pense jamais que tes spotting veulent dire autre chose que les deux cas cité. Fait attention a toi et continue a être positive comme toujours notre rêve se realisera un jour
Je suis désolé pour celle qui sont a J1 ne lâcher pas ca va venir notre crevette on le merite
Perso ma temperature et a 36.7 depuis 4 jour , dpo 10 l'attente continu et j'essaye de ne pas trop stressé car c'est mon ennemi numero un!
Bonne journée les filles

MMela

Posté le: 16 mai 2016 07:24:03 EDT  
Merci pour ta réponse dava! Dommage si ça n'aide pas! Sad

Il a neige pas mal ici cette nuit! Non mais quel printemps bipolaire!! 

Se connecter pour répondre