Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Testeuses du mois de mars 2016

Auteur Message

MW

Posté le: 27 mars 2016 13:52:50 EDT  
MMela a écrit

Tu as vraiment pleins de symptômes que tu n'as pas habituellement! Garde espoir, et attend quelques jours avant un autre test de grossesse!
Pour le mois d'avril, tu remplis tes infos dans le post du mois d'avril! Wink 

J'espère... Je viens de rechecker sur mon appli de suivi de cycles, j'ai toujours eu des crampes horribles 4 à 5 jours avant mes règles. Pas là, du coup tant mieux dans tous les cas Very Happy si mon corps est assez bête pour me masquer ces douleurs je suis preneuse à tous les cycles Very Happy
Le pouvoir du psychologique pour masquer/créer des symptômes...

Jvais donc m'inscrire sur avril, FertilityFriends me dit de tte façon de tester le 4avril (genre jvais attendre dpo18 pour le clearblue... Mais bien sûr...Very Happy), et j'y poursuivrai potentiellement mon cycle2 ! 

Rose55

Posté le: 27 mars 2016 13:39:33 EDT  
Dava a écrit
De quoi a l'air ta température ?? Parce que des saignements en début de grossesse, au moment attendu des règles notamment, ça se peut aussi ... 

98f au lieu de 96,2f en début de cycle. 

MMela

Posté le: 27 mars 2016 13:33:45 EDT  
MW a écrit
Ouais Wipza c'est de bons signes je pense Smile je croise les doigts !!

Dava les courbes de température suis assez d'accord, c'est qd meme assez précis pr détecter l'ovulation. Les bandes tests d'ovulation ça peut ptet permettre de confirmer le jour exact qd par ex t'as deux pics bas avant la montée, ou des courbes chaotiques.

J'espère Roses que c'est pas J1 Exclamation ptet un spotting ?

Perso : test negatif ce matin du dpo11, mais je sais que c'est encore tôt. Et tjs aucun de mes symptomes habituels (douleur pré-règles, poussee d'acné), alors qu'elles arrivent le 30 ou 31. Par contre insomnies 3j de suite. Reves tres bizarres. Je n'ai plus eu de pertes rosees ou brunes depuis dpo8/9. Ma température est remontee(36,7 ce matin), et fertilityfriend a baissé ma ligne de plateau haut à 36,35. Wtf ?!?
Ah et j'ai souvent soif depuis hier.
J'ai des tiraillements à gauche à hauteur de mon nombril, à 1 doigt d'ecart à gauche. Un peu comme lors de l'ovulation mais plus haut. C'est quoi ce bazar.

Sinon, faut faire quoi de particulier pr s'inscrire pr les testeuses d'avril ? Se présenter là bas ? Envoyer un MP ? 

Tu as vraiment pleins de symptômes que tu n'as pas habituellement! Garde espoir, et attend quelques jours avant un autre test de grossesse!
Pour le mois d'avril, tu remplis tes infos dans le post du mois d'avril! Wink 

MMela

Posté le: 27 mars 2016 13:29:49 EDT  
Bon dimanche de Paques les filles! Very Happy

Noémie j'ai hâte d'avoir de tes nouvelles! Contente que ton moral aille mieux! Reste positive! Smile
Merci pour les détails sur les mdn, j'ai déjà contacté la mdn de Quebec et celle de Lévis. Celle de Lévis m'a dit que j'ai plus de chance a qc puisque je suis sur la rive-nord, et a qc on m'a dit que la réunion d'information était après le premier téléphone quand on est enceinte! Donc c'est sûr que dès que je suis enceinte je vais les appeler!

Audrey merci pour le post du mois d'avril! Je vais aller m'inscrire bientôt! Very Happy

Wow Charlily, tu as eu un accouchement de rêve! J'aimerais vraiment accoucher dans l'eau!
Continue tes tests d'ovu, s'il a fonci depuis hier c'est que l'ovulation s'en vient! Wink

Désolé tournesol! J'espère que ton chum va bientôt se trouver un travail! Et toi tu penses que ça va être long avant de retourner au travail! Sad

Wizpa : ce n'est que mon deuxième cycle d'essai. Donc oui je vais probablement prendre ma température le mois prochain ou l'autre si ça n'a pas fonctionné d'ici là! Wink
Super pour ta phase lutéale qui s'allonge c'est une super nouvelle! Ca regarde bien pour toi se mois si! Very Happy

Oliv est-ce que tu as toujours des pertes aujourd'hui? Ton test de grossesse a fonci? Je pense a toi, j'espère que tout va bien!

Gigi-mars : dpo c'est les jours après l'ovulation. Donc le lendemain du l'ovulation c'est dpo1. Pour la poitrine douloureuse je ne peux pas t'aider!

Roses, ahh maudit! Désolé pour toi! Sad

Annylab ce n'est pas facile pour toi, 4 ans c'est long! J'espère que ton chum va changer d'idée éventuellement! Je pense à toi et te souhaite que ce soit ton mois!

Perso: c'est Pâques... on mange du chocolat!
DPO1 ou 3... mais j'aime mieux dire DPO3 hihi!
C'est la fête de mon chum demain, on va donc se faire un petit souper d'amoureux se soir quand les gars serons couché! Very Happy 

MW

Posté le: 27 mars 2016 13:27:57 EDT  
Ouais Wipza c'est de bons signes je pense Smile je croise les doigts !!

Dava les courbes de température suis assez d'accord, c'est qd meme assez précis pr détecter l'ovulation. Les bandes tests d'ovulation ça peut ptet permettre de confirmer le jour exact qd par ex t'as deux pics bas avant la montée, ou des courbes chaotiques.

J'espère Roses que c'est pas J1 Exclamation ptet un spotting ?

Noémie, si je suis enceinte je vais louer mon copain pour qu'il renifle des filles et leur dire si elles sont enceintes ou pas Very Happy

Perso : test negatif ce matin du dpo11, mais je sais que c'est encore tôt. Et tjs aucun de mes symptomes habituels (douleur pré-règles, poussee d'acné), alors qu'elles arrivent le 30 ou 31. Par contre insomnies 3j de suite. Reves tres bizarres. Je n'ai plus eu de pertes rosees ou brunes depuis dpo8/9. Ma température est remontee(36,7 ce matin), et fertilityfriend a baissé ma ligne de plateau haut à 36,35. Wtf ?!?
Ah et j'ai souvent soif depuis hier.
J'ai des tiraillements à gauche à hauteur de mon nombril, à 1 doigt d'ecart à gauche. Un peu comme lors de l'ovulation mais plus haut. C'est quoi ce bazar.

Sinon, faut faire quoi de particulier pr s'inscrire pr les testeuses d'avril ? Se présenter là bas ? Envoyer un MP ?  

annylab

Posté le: 27 mars 2016 13:22:12 EDT  
Dava: j'ai demandé à mon médecin si je pouvais faire des tests seule pour vérifier si tout allait bien et il m'a dit que c'était peu probable que la clinique accepte. J'aimerais que tout se règle naturellement. C'est mon chéri qui est tellement insécure qui flanche un mois sur deux. Je sais que plusieurs s'était déjà partie mais je l'aime et je comprends tout ce qu'il a traversé et plusieurs n'aurait pas survécu. Je ne veux pas me plaindre ou faire pitié, je crois que je dois réfléchir à l'avenir tout en souhaitant qu'un petit miracle arrive. 

Dava

Posté le: 27 mars 2016 12:19:36 EDT  
De quoi a l'air ta température ?? Parce que des saignements en début de grossesse, au moment attendu des règles notamment, ça se peut aussi ... 

Rose55

Posté le: 27 mars 2016 11:34:43 EDT  
Je pense que c'est fini pour ce mois-ci j'ai eu des semblants de Redbitch hier soir... Presque rien ce matin...

J1 I guess... Sad  

Dava

Posté le: 27 mars 2016 10:34:28 EDT  
Steph181 a écrit
Wizpa : je fais un test d'ovulation par jour... Je trouve déjà ça difficile de pas boire pendant 2h avant à une reprise, je m'imagine pas en faire 2-3 héhé!! Alors j'ai l'habitude de comparer les lignes car ils ne sont jamais clairement positifs (je crois qu'en plus ma montée de LH est très courte). Vive les courbes de température sinon je penserais que j'ovule jamais.
Ta situation est encore excitante ce mois ci !!! En espérant que ce soit le bon! J'y avais tellement cru pour toi le mois passé, là tu mérite un beau +++
Et justement là, ma température aurait du monter ce matin si ovulation hier comme à l'habitude, mais non, encore à 36,2 comme hier. Peut être ovulation aujourd'hui ? A voir!! Mais c'est bizarre vu que ca fait genre 6 cycles que j'ovule à J14!!
Annylab : je trouve ça vraiment triste pour toi que ton chum ne veuille pas aller consulter.... 4 ans c'est vraiment long!! Est-ce que tu penses qu'il va vouloir y aller un jour ?   Very Happy  

Moi aussi j'ai fait 3 tests par jour le mois dernier (les 2 jours où j'ai remarqué que les tests devenaient de plus en plus foncés). Par contre, je n'ai quand même jamais eu une ligne aussi foncée que celle témoin ! Je me fis davantage à ma température, comme toi, pour confirmer l'ovulation. Parfois elle monte franchement du jour au lentement et parfois elle prend qq jours ... et parfois ça ne correspond pas du tout avec l'évolution des TO ... !! C'est pour ça que je n'en rachèterai plus ! Je vais continuer à faire mes devoirs en période fertile, sans me fier à des TO négatifs ou positifs. Et je continue mes courbes seulement parce que je crois que j'aurai à les montrer lors de mes premiers rdv en fertilité ... ! 

audrey123

Posté le: 27 mars 2016 10:19:47 EDT  
Dava a écrit
audrey123 a écrit
Ceux qui veulent s'inscrire, le groupe d'avril est fait!  

Merci !! Par contre, pour accompagner jusqu'à la fin nos amies qui testent en fin de mois, on s'est dit en février qu'on transférait toutes en même temps le 1er avril !! 

Oui, pas de problème! Smile 

Dava

Posté le: 27 mars 2016 09:57:32 EDT  
audrey123 a écrit

Merci !! Par contre, pour accompagner jusqu'à la fin nos amies qui testent en fin de mois, on s'est dit en février qu'on transférait toutes en même temps le 1er avril !! 

Steph181

Posté le: 27 mars 2016 09:57:26 EDT  
Wizpa : je fais un test d'ovulation par jour... Je trouve déjà ça difficile de pas boire pendant 2h avant à une reprise, je m'imagine pas en faire 2-3 héhé!! Alors j'ai l'habitude de comparer les lignes car ils ne sont jamais clairement positifs (je crois qu'en plus ma montée de LH est très courte). Vive les courbes de température sinon je penserais que j'ovule jamais.
Ta situation est encore excitante ce mois ci !!! En espérant que ce soit le bon! J'y avais tellement cru pour toi le mois passé, là tu mérite un beau +++
Et justement là, ma température aurait du monter ce matin si ovulation hier comme à l'habitude, mais non, encore à 36,2 comme hier. Peut être ovulation aujourd'hui ? A voir!! Mais c'est bizarre vu que ca fait genre 6 cycles que j'ovule à J14!!
Annylab : je trouve ça vraiment triste pour toi que ton chum ne veuille pas aller consulter.... 4 ans c'est vraiment long!! Est-ce que tu penses qu'il va vouloir y aller un jour ?   Very Happy  

Dava

Posté le: 27 mars 2016 09:56:06 EDT  
Wizpa : wow !!! C'est quand même bon signe tout ça ?! Pas de spotting, température qui remonte en flèche, DPO plus long que les derniers mois ... !!! Je suis assez confiante pour toi mon amie !! Redonne-nous des nouvelles !!

ANNYLAB
: il y a des mois plus difficiles que d'autres, c'est vrai ... ! Ça doit pas être facile de ne pas être sur la même longueur d'onde à ce niveau ... Par contre, si tu expliques ta situation bien particulière en clinique de fertilité, peut-être pourraient-ils faire tes examens seulement ? Au moins tu saurais si tout est beau de ton côté et s'ils peuvent aider quoi que ce soit. Tu peux le dire à ton conjoint et ça le fera peut-être se rendre compte de où tu es rendue réellement ... !

gigi-mars

Posté le: 27 mars 2016 09:55:01 EDT  
Information
bleucorail a écrit

GIGI-MARS: Bienvenue!

Bonjour a toutes les filles!
Merci BLEUCORAIL , je suis nouvelle avec les abreviations de l'equipe , voulez vous me dire que veux dire dpo ? Es ce que c'est normal d'avoir les poitrines douleureuse depuis J + 10
Bonne journee avec cette belle journée!  

bleucorail

Posté le: 27 mars 2016 09:29:39 EDT  
MAGGIE: C'est vriment vraiment plate les gens qui se permettent de commenter notre vie sans savoir ce qu'il s'y passe... et poser des questions de cette manière là c'est pas respectueux du tout!! Je comprends tout à fait que cela t'aies blessé!! Des gens comme cela il va toujours y en avoir malheureusement...Sad Lâche pas!! Même si c'est pas facile de pas y accorder d'importance, ben cette personne en a serment aucune dans ta vie!!! Ce mois-ci sera le tien!!!

OLIV': Premièrement FÉLICITATIONS!! Deuxièmement; j'ai lu à plusieurs endroits qu'il est possible d'avoir des petites pertes rosées durant la grossesse, mais je n'en suis pas une experte! Regarde sur internet et consulte ta gynéco!

ANNYLAB: C'est très comprenable le toi pour toi et pour vous!! Je vous souhaite un beau +++!

CHARLILY: Bienvenue!! Smile

GIGI-MARS: Bienvenue!

MMELA: Clairement que vu ton col la fertilité est la!! Bons TP!! Very Happy

ROSE55: C'est plate mais ne perd pas espoir!! Crime t'Es quand même àa DPO16!! Puis en courbe haute!!!! Les signes sont encore là!

MW: Désolée pour le test négatif!.. et la température basse!!! Mais dpo10 c'est tôt, tout espoir n'est pas perdu jusqu'aux signes des règles!!

NOÉMIE90: Je pense à toi ce matin pour ton rendez-vous!!

TOURNESOL: C'est plate ça pas de travail Sad... J'espère que cela se replacera rapidement!!

WIZPA: Ouf je comprends que tu ne t'énerves pas trop vite, mais en ta, baisse de température DPO10 puis remontée ça donne bonne espoir!! Tiens nous au courant Smile

Merci à toutes celles qui m'ont suggéré des TO, je vais voir ce que je fais puisque c'est le premier mois que j'en utiliserais!

PERSO: J'en suis à J3 alors j'ai pas grand chose à dire sauf que j'ai hâte que les règles soient finies.... pour commencer les TP! Joyeuse Pâques et bonne journée à toutes!! 

annylab

Posté le: 27 mars 2016 09:19:41 EDT  
Bonjour les filles,

Selon ma température, j'aurais ovulé vendredi, alors je serai à DPO2.
Wipza: je me heurte un peu à un mur avec mon chéri pour consulter. Il a la pensée magique que tout peu changer naturellement alors ce n'est pas toujours facile. J'ai été capable de garder le cap pendant 4 ans mais ce mois-ci, j'ai beaucoup de difficultés. Crying or Very sad  

audrey123

Posté le: 27 mars 2016 09:09:20 EDT  

Wizpa

Posté le: 27 mars 2016 08:46:35 EDT  
Salut les filles,

Joyeuses Pâques !

Dava : J'avoue que moi aussi je dois me forcer pour avoir l'air enthousiaste parfois avec les nouvelles ! haha Je pense que je suis juste rendue « trop » réaliste par rapport aux essais. J'ai perdu ma naïveté des premiers mois Laughing

Bleucorail : Pour les tests d'ovulation, je les ai presque tous essayés ! haha J'utilise les tests bandelettes en ce moment que j'achète sur Amazon (30$ pour 50 tests), ce sont les moins chers. Ils sont un peu plus difficiles à interpréter les premiers mois (tu dois comparer toi-même la « teinte » des deux lignes) mais ça demeure très faisable. J'ai utilisé les tests digitaux Clearblue lors des premiers mois et ils ont toujours bien fonctionné pour moi. Pour moi les TO sont essentiels parce que j'ai des cycles irréguliers et j'ovule n'importe quand.

Mishkamonde : Je me souviens aussi de toi. Je suis désolée de te revoir ici. J'espère que ce mois-ci t'amènera un + qui s'accroche.

Maggie14 : Très frustrant le commentaire de la personne que tu as rencontrée dans la salle d'attente.

Rose55 : Désolée pour le test négatif Sad Quel test de grossesse as-tu utilisé ? Il n'était peut-être juste pas assez sensible pour détecter l'hormone de grossesse.

Oliv : Félicitations ! Smile

Annylab : Gros câlin pour ce mois difficile pour toi. Est-ce que ton chéri a déjà consulté pour son anxiété ?

Mmela : Si tu veux arrêter de te questionner sur la journée de l'ovu, prends ta température. Ça ne coûte pratiquement rien (juste le thermomètre) et c'est facile à faire Smile

Steph181 : Contente de te revoir ! Smile Tu vas peut-être ovuler plus tard que d'habitude ? Tu fais tes TO combien de fois par jour ?

MW : Je te souhaite quand même que ton J1 ne débarque pas même si tu sembles prête à affronter le prochain mois !

Noémie90 : Beaucoup d'ondes positives pour toi ce matin !!! xxx

Audrey123 : Très bonne idée de partir le post d'avril quand on sera rendues ! C'est gentil de ta part de l'offrir Smile Je pars en voyage deux semaines le mois prochain alors je n'aurais pas pu le faire.

Tournesol : Désolée pour les mauvaises nouvelles Sad

Bienvenue aux nouvelles !

Perso :

Je suis à DPO12 (J28) avec une phase lutéale de 10-12 jours mais mon deuxième mois d'essais j'ai eu une phase lutéale de 15 jours alors pas de test et pas d'énervement avant DPO15.

Par contre, ma phase lutéale des 7 derniers mois a été de 10-11 jours et rarement 12 jours alors c'est déjà un succès en soi d'être rendue à DPO12 pour moi ! Laughing

Quelques crampes pré-menstruelles depuis quelques jours mais aucun spotting (j'en ai toujours 2-3 jours avant mon J1).

Ma température avait baissé à DPO10 alors je croyais que c'était fini vu que ma température baisse toujours 1-2 jours avant mon J1. Mais elle a remonté en flèche à DPO11 et demeure haute ce matin.

Je surveille mon fond de culotte intensément en espérant ne pas voir mon J1 débarquer !  

tournesol09

Posté le: 27 mars 2016 07:08:20 EDT  
je passe en vitesse bravo pour celle enceinte ici pour les autre aucune chance que j aille mon oui pour mon retour de essai en avril les 2 on a pas de job et on est ds le trou un peu j avais une job mais elle ma s mis en stand by pour jusqu au moment ou il aurai assez d enfnat pour le gorupe 2-3 ans. Sad Sad Sad  

charlily

Posté le: 27 mars 2016 01:11:46 EDT  
Et j'ai fait l'achat de tests d'ovulation pour la première fois de ma vie hier. Je ne m'y connais pas trop trop. J'ai jamais fait ça. Mais là vu que je viens tout juste d'arrêter la pilule je voudrais être sur de mon ovulation. Pas facile de savoir ben ben ce que ça veut dire.
Hier une ligne pâle et aujourd'hui j'avais une ligne plus pâle que la
Témoin mais plus foncée qu'hier. J'en refais un demain je verrai bien. Je suis supposée ovuler demain ou après-demain si mon corps n'est pas tout déréglé. Mais d'habitude je suis comme Une horloge.  

Se connecter pour répondre