Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
MWInscrit le : |
Haha Melmy j'espère tjs que rosie va pas débarquer chez toi.
Y'a du retard dans l'air ! |
Euuuh
En plus de rester constamment dilatées, mes aréoles sont devenues plus epaisses. Qqun a déjà eu ça ? C'est assez bizarrement chelou. Dpo5 |
Rose55Inscrit le : |
Bon...moi je pensais attendre demain mais j'ai pas pu...
DPO 10 le test est négatif...je m'en attendais! J'imagine que c'est trop tôt. Je crois que je vais faire un PR mardi. Mes règles sont du vendredi alors... À suivre... |
AnonymeInscrit le : |
haha j'avoue je pourrais faire cette technique la au lieu de faire un TG Lolllll !!! Mais toi aussi tu nous tiens en haleine !!! Peut être que ça va retester positif bientôt si rosie veux pas se pointer à ce point là !!!!
|
MelmyInscrit le : |
Sérieux FLIP
ATTEND (si tu es capable de te controler moi j'y arrive pas) je veux pas avoir ta déception sur la conscience j'ai assez de la mienne à gérer.... J'attends les anglais moi quand je vais faire pipi je m'arrache quasiment le dedans pour voir si ca commence pas à rosir mon affaire..... |
Hahaha maudit !!!! Je pense 110% Comme toi lol!!!!! Câline.....Je sais plus lol!!! Car j'ai pas de courbe de température que je pourrais suivre (Je travaille de nuit et me couche tard quand même quand je suis off ...donc température ne fonctionne pas lol) ...j'pense que je vais attendre à demain...car mes règle arrive mercredi en principe alors...Au pire j'aurais 2 jours de déception ahaha
|
qui le subit : mon mari et mes enfants
|
PIs après je suis en criss après moi pour toute le reste des DPO pcq je suis décu et faché alors que j'aurais pu vivre ma semaine avant mes règles dans la joie et l'espoir....moi je la vie dans la déception et en colère.
|
FLIP
Je vais te répondre exactement ce que mon cerveau me dit quand j'hésite.....au pire ca va être négatif pcq c peut être trop tot...pis au mieux il y aura une ligne pale.... Pis mon cerveau rajoute encore pour me convaincre.....que j'attende ou pas....je suis enceinte ou pas....attendre ou non ca changera rien à mon état. |
Memy: Awwwww ton message m'a donner full espoirs ahah (concernant tes symptômes !!!)
Melmy : c'est clair que je prendrais le cheap....tente moi pas pour à soir ahah juste y penser ça me donné des papillon ahahab |
NON je refuse de mettre le bouton espoir à "ON"
ca va etre trop décevant |
Donc ca me met à DPO 14 puisque FF met mon ovulation le dimanche comme toi et moi mettons.....j'ai toujours mes regles a DPO 14....les fois ou j'ai eu des cycle plus long c que j'ai ovulé plus tard....messemble mes phases lutéales sont toujours de 14 jours....enfin depuis que je prend ma température depuis noel....avant je peux pas vraiment savoir mais messemble que oui aussi pcq j'avais des cycles de 28j et je sentais mon ovulation.....
|
M3MY
ok le samedi soir il ressemblait à ton 8e et le dimanche à ton 5e (concernant la foncitude et la palitude mettons) pcq moi c'était dollo pas des bandelettes |
Prend ton cheap alors garde ton PR pour confirmer.
Tant qua ca fait le tout de suite moi testé + a dpo 9 avec un pipi de souper..... |
m3myInscrit le : |
Melmy si ton TO était positif samedi soir et dimanche plus pâle. C'est qu'il était négatif dimanche. Tu à peut etre ovuler dimanche ou lundi. Des TP samedi soir c'est déjà bon!! Les zozo vive 5 jours !
Puis vendredi ou samedi matin il aurait pu être pâle aussi! Je te mes en lien mes TO tu va voir la montée de la LH et la descente, il est plus le vendredi soir soit la septième bandelette https://www.dropbox.com/s/snd2xwjksrkh2gp/2016-02-14%2011.03.57.jpg?dl=0 |
Melmy : ahahah tu as raison!!! Mais ici j'ai un PR, un Clear blue digital et une marque cheap....Et des bandelette en chemin ....(ouais.....On est folles ou on l'est pas ahahahahah) alors j'aimerais être tenté demain ahah
|
WOW blue
je suis contente de lire ça....ton chum tsé avec toute les histoires je suis sure on était plusieurs ancienne curieuse a vouloir savoir. Flip Vu la rareté des tests et surement leur prix exorbitants dans ton coins tu devrais peut être attendre encore un peu......prend tu ta température? M3My Donc ok je résume mon TO était assez foncé à 18h30 le samedi et plutot pale le lendemain matin vers 8h....donc j'ai mis TO + le samedi dans fertility friend et TO - le lendemain le dimanche.....(est ce que je dois l'inscrire + aussi le dimanche meme s'il était plus pale?) Donc j'ai tu ovulé le dimanche soir? Mais j'ai pas de donné pour le vendredi ni de température donc mettons que si j'en aurait fais un le vendredi soir ou le samedi matin il était surement plus foncé que celui du samedi à 18h30....donc j'aurais ovulé samedi soir ou dimanche matin. Ou bien il était à son max dans la nuit de samedi à dimanche donc ovulé dans la nuit de dimanche à lundi ou lundi matin. On a fait des tp le samedi soir seulement dans cette période et le mercredi d'avant.... Ca en fait des si pis des questions je capote....je vais attendre les anglais tranquillement sinon je vais virer encore plus folles que je suis là.... |
m3myInscrit le : |
Les filles juste vous mentionner. Mes "signes" ont commencer vraiment à dpo 12-13 alors oui parfois on peut vraiment pas s'en douter. J'avais des étourdissements au changement de position surtout du coucher a assis et quand je me tournais trop vite dans le lit.... ça pouvait ben être n'importe quoi! Et celui qui m'a mis la puce à l'oreille c'était le fameux goût de métal dans la bouche tsé l'haleine quand ça fait longtemps ta pas mangé ben c'était drette ça !
Pas plus de tiraillement dans le ventre ou au seins que d'habitude ! Bonne chance Et melmy oui quand ton TO est foncé tu ovule 24 48 heure plus tard mais c'est pas une science exact mais théoriquement oui! Et une phase lutéale peut etre plus ou moins 14 jours c'est un fait. |
Flip a écrit Perso : DPO 10, aucun signe de rien (ni grossesse ni SPM)... j'ai envie de tester demain?????? loll Plutot bon signe que t'aies pas les SPM, nan ? ^^ |
Salut les Filles!!
MW: Merci beaucoup tu es vraiment gentille Tu m'impressionne avec ton sport !!! Blue : WOW !!!!!!! C'est juste TROP malade !!! Félicitations enfin ton + ++ !!!! Savoure chaque moment et merci d'être passée nous le dire !! JE CAPOTE c'est trop cool après tout ce temps !! Tu me donne espoirs en disant que tu n'avais pas de symptomes !! Volontée : Oui moi aussi je l'espère bien que ce soit bon signe? en même temps, absence de symptôme de grossesse mais aussi de spm alors... c'est peut-être bon signe ahah !! Ahhhhh Trop coool Chuck c'est juste TROP bon !! Bleucorail : Ahaha tu me rassure en fait si c'est plaisant comme odeur j'ai pas vraiment poser de question quand il m'a dit ça lol ça m'a tellement pris par surprise ahaha mais bon.. il m'a dit que je sentais bonne alors tu as surement raison ahaha Je te souhaite un beau cycle ++ mais sinon un cycle plutôt normal Noemie : Je suis de tout coeur avec toi et toutes mes pensées sont pour mercredi pour que ton 9mm ait grossit sait-on jamais comme tu dis !! Tu as été capable d'un petit miracle une fois (ton garçon) je suis certaine que tu feras une autre merveille !!! Melmy : Moi aussi j'ai super bon espoir pour toi !!!!! Et avec ce que tu dis avec tes 5 TG lollll tu commences à me donner envie de tester demain à dpo 11 malgré mes ZERO symptômes (je suis peut-être pas assez à l'écoute de mon corps?.ahaha) Perso : DPO 10, aucun signe de rien (ni grossesse ni SPM)... j'ai envie de tester demain?????? loll |