Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Testeuses du mois de mars 2016

Auteur Message

GigiLamoroso

Posté le: 20 mars 2016 13:26:13 EDT  
Je sais ça fait longtemps ! J'ai été très prise à mon travail et pour mon cours. Je venais lire un peu, et quand je revenais, y'avait toujours 10 pages de plus à lire ! OUF !! Ça jase pas mal et c'est bon de vous lire Smile

BLUE : WOW ! Toutes mes félicitations! Je suis si heureuse pour toi. C'est une merveilleuse surprise et c'est un autre bel exemple qu'il y a toujours de l'espoir.

VOLONTÉ : Je suis très heureuse que ton RDV se soit bien passé. Je sais que ça te stressait beaucoup mais je pense que vous êtes entre bonnes main et que vous êtes sur la bonne voie. Vous allez avoir tous les suivis nécessaires et les réponses à vos questions.

WIPZA : Merci de demander des nouvelles Smile Je te souhaite tellement que ce soit ton mois. J'aimerais que ce soit ton tour ... même si je serais triste de ne plus te lire.

AUX NOUVELLES : Bienvenues ! Vous êtes rafraichissantes et très drôles ! Vous êtes définitivement un beau groupe et c'est un plaisir de vous lire. ET vous avez des belles histoires d'amour Smile

Perso : Je suis à J6. Alors, vous pouvez en conclure que ça n'a pas fonctionner pour moi ce mois-ci. Mais je dois avouer que je l'ai plus que bien pris ! C'est passé comme sur le dos d'un canard. Je m'étais dit que si ça ne fonctionnait pas, je retournerais voir mon gynécologue qui nous suit en fertilité. RDV le 31 mars. J'ai plus que hâte. J'ai hâte de savoir c'est quoi le plan de match. On change de stratégie ? Parce que celle en place n'a pas l'air de fonctionner plus qu'il faut. Mais j'ai vraiment un bon moral. Je me sens juste tellement plus détachée ... c'est peut-être pour ça que j'écris moins. Je suis très investie dans mon travail et mes cours, ça me fait du bien. Et je continue à m'entraîner sur mes heures de lunch. Ça me fait tellement du bien ! Je crois que j'ai trouvé ma formule pour faire fitter du sport dans ma journée. Demain, c'est mon 2e rdv en acuponcture. Je vous en reparlerai demain.

Ouin ... je passe vraiment en coup de vent. Continuer à psychotter les filles lol ! Je vous aime. 

Blue87

Posté le: 20 mars 2016 13:20:17 EDT  
Ps. découragez vous pas si vous avez pas un +++ tout de suite.... Tant que les rrr sont pas la c'est bon signe.... Ca pris 2 semaines avant que j'aye le miens! Smile 

Blue87

Posté le: 20 mars 2016 13:19:21 EDT  
Merciii les filles !! Very Happy

Haha en fais jetais rendu a 54 jours , jai eu du spotting pendant 3-4 jours pis une demi journee de saignements pis pouf pu rien donc jcommencais a me poser des questions tout en restant bien neutre pcq avec mes cycles pis mon paquet de déceptions jme suis dis ben coudon un autre cycle de merde lol. J'ai fais 4 tests negatifs mais mes dernieres regles remontaient au 26 janvier donc je commencais a trouver ca pas mal long. Jai pas eu de regles en fevrier mais je sais que j'avais tendance a pas ovuler donc sa allongait mes cycles. Pis avant hier jecris a ma mere ( infirmiere ) que ca commence a m'inquieter . Elle me dit refais un test pis si t'as pas de positif appel ton medecin donc hier jdis a mon chum que ma mere me conseille de faire un test. Il s'astine pas donc je vais au dollo acheter un test a 3$ on continue nos commissions pis en arrivant en debut dapres midi jlui dis que je vais faire le test. Lui bah il continue a faire ses trucs et s'en préocuppe pas trop vu que je suis testeuse compulsive lol. Je sors de la salle de bain avec le test a 2 barres. Jlui montre pis y'est comme ben la , c'est pale comme ligne. J'suis comme ALLO a fait un an je fais des tests negatif je sais que y'a pas 2 lignes comme ca si y'est négatif ... Il sais pas trop quoi repondre fac je lui dis j'men vais a la pharmacie viens tu . Il dit oui donc on marche en pharmacie ( en face de chez moi) ya des clearblue digital en special paquet de 2 fac jme dis avec ca y m'astinera pas lol. On reviens il ouvre la boite et me lis les instructions , je le fais et il va dans le salon pcq y'a 3 minutes d'attente. Je prends le test pour aller le rejoindre et j'ai meme pas le temps de me rendre au salon que sa marque enceinte. Jai comme figé sur place et j'lui dis viens donc ici. Jlui donne le test pis ya comme figé , y'est venu les yeux pleins d'eau pis il m'a prit dans ses bras Smile
Le 1-2 semaines est apparu apres , jarretais pas de lui dire ben voyons donc ca s'peux pas ... Encore aujourdhui j'y crois pas encore! J'ai refais mon clearblue a matin qui ma encore dis 1-2 semaine. J'essais de calculer si c'est exact et je me rend compte que j'aurais ouvulé a j25-30 en fevrier lol . Papa est super content et ultra colleux depuis lol !

Donc on attend bébé pour fin Nov début décembre.
Je m'en vais sur la rive sud l'apprendre a mes parents tantot et je suis hyper nerveuse lol !

Jai passé quoi , 2 semaines et demi sur le metformin et ca porté fruit faut croire lol !!
C'est probablement la premiere ovu que j'ai eu en 6 mois et ca été la bonne lol ! J'ai aussi pris de l'huile d'onagre et faut croire que ca aidé !
Il me lache en joke tu vois ben que t'es normal , ca l'air que moi aussi lol !

Jcapote lol !
Pis le pire c'est que j'ai pratiquement pas eu de symptomes sauf mes seins sensibles et des petites crampes comme quand on a ses rrr... J'en ai encore d'ailleurs! Pour l'instant je suis pisse minute , j'ai faim pas mal et j'ai des petites nausées mais rien au point d'en etre malade.

Je vois ma gyneco le 20 avril et je sais pas trop comment elle va réagir LOL!

Jvous souhaite pleins de beaux +++
Si jen ai eu un n'importe qui peut lol ! Wink

Melmy

Posté le: 20 mars 2016 11:33:41 EDT  
MW
Non je suis à J29 donc pas encore en retard et j'y crois pas vraiment cette fois meme si dans mes rêves j'en rêve et je vis d'espoir.....(fleur bleue)

Bon sashimis alors! 

MW

Posté le: 20 mars 2016 11:30:33 EDT  
Melmy a écrit
MW

Oui je sais pour plus courte phase lutéale....c plus longue que je suis pas sure.

Pour ta question
NON pas du tout, j'ai lu qu'il n'y a pas d'échange mère enfant avant 5 ou 6 SA donc pas de soucis...mais tu sais c toi qui voit......

Moi je bois pas donc j'ai jamais rien changé....enceinte de mon 3e je mangeais des sushis tous les 15 jours même....je sais c pas conseillé mais vous savez l'insoucience qu'on a quand tout baigne.....alors je le referais probablement pas vu mes difficultés à concevoir présentement lolll 

Retard de règles ou "ovulation tardive" qui décale le cycle d'après (comme me dit fertilityfriend) ?
T'es en retard ? Bon signe nan ? Ptet que tes 12000 (Very Happy) tests étaient trop tôt ?!

Pr ce soir jvais commander mes sashimis. Pr Barcelone je sais pas trop, je serai à 3jours des règles.   

Melmy

Posté le: 20 mars 2016 11:28:05 EDT  
MW
Je la ris encore : "si notre bide héberge quelqu'un ou pas"
lolllllllll Laughing  

Melmy

Posté le: 20 mars 2016 11:20:41 EDT  
MW

Oui je sais pour plus courte phase lutéale....c plus longue que je suis pas sure.

Pour ta question
NON pas du tout, j'ai lu qu'il n'y a pas d'échange mère enfant avant 5 ou 6 SA donc pas de soucis...mais tu sais c toi qui voit......

Moi je bois pas donc j'ai jamais rien changé....enceinte de mon 3e je mangeais des sushis tous les 15 jours même....je sais c pas conseillé mais vous savez l'insoucience qu'on a quand tout baigne.....alors je le referais probablement pas vu mes difficultés à concevoir présentement lolll 

MW

Posté le: 20 mars 2016 11:12:55 EDT  
//Question con//

Quand vous êtes dans la période d'attente (comme bcp d'entre nous là), entre l'ovulation et le début du cycle suivant, vous faites gaffe à ce que vous mangez et buvez ? Vu qu'on sait pas si notre bide heberge qqun ou pas...

Bon je demande ça car j'ai une envie de ouf de manger des sashimis, et que le WE prochain on est en vacances à Barcelone, donc je sais pas si je dois faire attention -rapport à la salmonelle, listeriose, tapas de viande/poisson cru, charcuterie, fromage, tout ça.. 

MW

Posté le: 20 mars 2016 10:59:59 EDT  
Ooh je compatis Noémie. J'espère que tes ovaires vont faire un petit lâcher bientôt et que ça donnera tord au technicien !

Wizpa en effet fertility friend est bien pratique, il a recalculé mon cycle immédiatement et tout bien tracé. Bon l'application est moche mais pratique.

Bon ma température est remontée c'est à 37,1°, je suis rassurée (même si c'est pas celle du matin, c'est la même qu'hier à la même heure).

Par contre j'ai eu comme un tiraillement d'ovulation, mais un peu plus bas à gauche, à hauteur de 2 phalanges du nombril (oui je suis très nulle en orientation). C'est quoi ce bordel. J'espère que c'est pas une nouvelle version des douleurs pré-règles, c'est différent mais pas agréable.

Melmy
Dollorama c'est genre un truc "tout à 2?" ?
Ça m'étonnerait qu'en France ils vendent des trucs médicaux hors des pharmacies Shocked jvais voir côté internet. Ça fait gagner qd même 5jours.

Melmy la gynéco m'a dit que en général si tu ovules plus tard que les 14jours (dans mon cas c'est souvent entre jour 14 et jour 17, bah ton cycle dure 14jours ensuite, d'où mon cycle qui varie). Après me rappelle avoir lu que c'est possible que ta phase luteale soit moins longue que 14j, on n'est pas du papier à musique Smile      

Melmy

Posté le: 20 mars 2016 10:46:24 EDT  
Wizpa
Quand le TO est foncé ca veut dire qu'on ovule sur le champs ou 12 à 24h après?
2e question :
Des phases lutéales de plus de 14 jours ca se peut?

Genre le TO m'a joué un tour et j'ai ovulé à J16 ou 17 faque j'aurai un cycle de 31 jours............ 

Melmy

Posté le: 20 mars 2016 10:44:23 EDT  
OH NON NOÉMIE
AVEC 5 négatifs ce mois et le dernier à DPO12 pas de danger que j'aille au dollorama! 

Noémie90

Posté le: 20 mars 2016 10:39:46 EDT  
Melmy, my god, j'ai dont hâte que tu testes! Smile enwaye au dollorama! Haha 

Noémie90

Posté le: 20 mars 2016 10:38:10 EDT  
Merci pour votre soutien les filles.
Wizpa, je ne sais pas trop c'est quoi le plan, j'imagine effectivement que mon doc va augmenter ma dose de clomid. Je le revois le 1er avril, donc on en discutera à ce moment. Mais il est trop relax à mon goût, il va sûrement encore vouloir tenter un mois sans changements question d'être bien certain que je n'ovule pas avec la dose actuelle. Ça me fait chier de perdre mon temps et de me droguer de médicaments et d'hormones multiples "juste pour voir". Bref, je vais pousser fort pour une augmentation de ma dose, mais il est plutôt récalcitrant habituellement. À suivre. On dirait que comme la gosse majorité de ses patientes ont plus de 35 ans, avec mes 25 ans il n'arrête pas de me dire qu'on est vraiment pas pressé, que je suis jeune et qu'on a encore facilement 10 ans devant nous. Ça me fâche tellement. J'ai un fils et je ne veux pas qu'il ait 10 ans d'écart avec son frère ou sa soeur. Et même si je suis jeune, mon désir n'est pas moins fort ou moins urgent....mais bon, je croise mes doigts comme tu dis pour un boost de maturation ovarienne innatendue d'ici mercredi, qui sait Smile Tes ondes positives vont peut-être aider! 

Melmy

Posté le: 20 mars 2016 10:35:58 EDT  
Wizpa
DPO c doit être DPO14 ou 15 mais si je l'ai raté je sais pu trop.....
Si mon cycle dépasse 30J est ce que ca voudra dire que j'ai ovulé plus tard que J14.....sti de TO qui m'a joué dans le dos......on aurait du continuer les TP mais le TO du lendemain avait pali pis on était fatigué donc pas forcé plus que ca.....MAUDIT QUE JE M'EN VEUT.

ET c'est facile pour moi de pas tester quand je n'ai plus de test en stock dans le tiroir....pas de mérite..... 

Wizpa

Posté le: 20 mars 2016 10:23:33 EDT  
Bon désolée pour le double message mais je n'avais pas actualisé la page avant de répondre et je voulais répondre à Melmy et Noémie!

Noémie90: Je suis vraiment déçue pour toi. Je te souhaite vraiment que tes follicules soient juste un peu paresseux en début de cycle et qu'ils grossissent beaucoup dans les prochains jours. Je peux même pas imaginer à quel point ça doit être décevant de prendre tout un cocktail de médicaments et de ne pas ovuler malgré tout. Je me croise tout ce qui se croise pour que ta prochaine écho démontre un beau follicule. Si jamais ils annulent ton cycle, crois-tu qu'ils vont modifier tes doses de médicaments pour le prochain?

Melmy: Je te souhaite que les anglais aient pris la route de l'Inde et non celle de l'Amérique et qu'il n'y aura pas de débarquement! Comme tu habites proche de chez moi (je suis dans Rosemont), ça ferait bin mon affaire aussi s'ils sont allés en Inde au lieu de par chez nous!!! Razz Tu es rendue à DPO combien? As-tu refait des TG en bonne testeuse compulsive?  

Melmy

Posté le: 20 mars 2016 10:20:36 EDT  
Calin virtuel NOÉMIE
Courage après la pluie vient le beau temps! 

Melmy

Posté le: 20 mars 2016 10:18:18 EDT  
MW
Moi j'achète mes tests au dollorama (envrion 1.50$ du test) c'est l'équivalent du magasin "prix unique" chez vous je crois.

Il y a des filles qui les achète en gros sur internet aussi.

Mais comme ce sont des tests "cheap" ils fonctionnent bien mais en cas de doute pour un +++ on prefere confirmer avec un vrai qu'on achète en pharmacie au cout de 10$ environ chacun.

Tu n'a pas a attendre un retard de regle pour tester....si tu n'es pas patiente comme moi la plupart des tests sont efficace dès 10DPO....dépendant des filles et des cycles.....et bien sur des hormones.....
Moi j'ai eu + en novembre avec un test cheap à 9 DPO et avec un pipi de fin d'après midi......donc c assez sensible.

Il ya des fois aussi ou certaines n'ont pas de +++ avant 16DPO.....on sait jamais........c différent chaque fois et pour chaque fille.....c'est pour ca que meme avec mes 5 TG négatif....tant que les anglais ne sont pas débarqués je garde un petit espoir.....

Wizpa

Posté le: 20 mars 2016 10:17:44 EDT  
Blue87: Oh je suis si heureuse pour toi!!! Félicitations! Quelle belle nouvelle pour le début du printemps Smile Je veux aussi savoir comment tu l'as annoncé à ton chum!

Bleucorail: C'est vrai qu'on se suit de proche! J'ai ovulé le 15 mars alors DPO5 aujourd'hui. J'attends mon J1 vers le 28 mars.

MW: On se suit aussi! J'allais justement te suggérer d'utiliser une application comme Fertility Friend pour que l'application calcule tout pour toi et ainsi t'éviter de trop réfléchir à ta courbe! Wink  

Noémie90

Posté le: 20 mars 2016 10:16:08 EDT  
Salut les filles! Oufff, j'avais 7 pages à rattraper. Vous me pardonnerez, je vais skipper les persos, car je suis seule avec mon bébé, et j'ai pris trop de retard...Mais, je vous ai toutes lu! Smile

Volontee: Super nouvelle pour ton rendez-vous, avec un bon suivi, je suis certaine que ça va fonctionner rapidement!

Maggie: je suis SOPK. Pour ma part mon symptômes principal c'est l'absence totale de cycle. Je n'ovule pas. Et à l'écho (endo seulement) on voit très bien mes multiples mini follicule. Des ovaires en fromage suisse, carrément! À part ça je n'ai pas de surplus de poids, une pilosité visible dû à mes cheveux noirs (mais je tiens ça de mes parents, pas certaine que c'est vraiment lié au SOPK), et un peu de boutons, mais rien de majeur. Bref, à l'oeil nu je n'ai vraiment pas l'air d'avoir le SOPK, mais à l'écho c'est très clair.

Blue:Félicitations, c'est tellement mérité après 19 mois. Je suis super contente pour toi Smile

Perso: Mon écho hier a été très décevante. Pas de follicule mature, le plus gros était de 9mm (ça doit avoir 20mm). Le technicien est pas mal convaincu que je j'ovulerai pas ce mois-ci. Je suis vraiment déçue et découragée. C'est frustrant de prendre pleins de médicaments, et de ne même pas ovuler. Surtout que j'ai pris exactement les mêmes doses quele mois passé (Où j'avais ovulé), et que pour concevoir mon fils, puis là boom, ça marche pu. La grossesse semble avoir déréglé mon corps encore plus qu'il ne l'était déjà. J'ai vraiment peur de ce que nous réserve l'avenir, et j'en veux à mes stupides ovaires présentement. Ah etcomble du malheur, le doc semble penser que mon ovaire gauche ne fonctionne pas, car il ne produit jamais de follicule. Donc, j'ai une écho mercredi matin pour confirmer l'annulation de mon cycle. J'ai un mini espoir que mon follicule de 9mm ait grossit, sait-on jamais! Mais le technicien semblait dire que c'était très peu probable. Voilà, j'ai le goût de pleurer. Désolée pour mon humeur poche, mais ce n'était vraiment pas des bonnes nouvelles pour nous Sad

Bonne journée les filles Smile 

MW

Posté le: 20 mars 2016 10:12:30 EDT  
Melmy tu finances cette boîte !   Laughing
Moi j'ai un test basique qui attendra le potentiel improbable retard de règles dans 10jours, je savais même pas que ça existait des trucs qui voient ça avant. Ça se trouve sur internet? 

Se connecter pour répondre