Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Testeuses du mois de mars 2016

Auteur Message

Anonyme

Posté le: 15 mars 2016 15:46:53 EDT  
Hello les filles!!! Smile
ahaha je suis tellement toujours en retard pour vous répondre lol!!

Oufff je sais pas quel temps il fait par chez vous?mais ici gros vent, grosse rafales, gros soleil, mais -30 et je n'ose pas regarder combien avec le facteur vent lol !! Smile Bref, j'habite à 7 minutes à pieds de mon boulot mais je dois mettre mes goggles de ski quand même ahaha !!

Oliv' : Tu en es rendus ou dans ta paranoïa, ma jumelle de cycle ?? lol !! :p

Maggie : J'ai hâte d'avoir de tes nouvelles jeudi !!! Wink

Wizpa : haha ton message m'a fait sourire !! Ecoute mon enthousiasme est à son meilleur lol tu vas me trouver folle ahah mais bon on a toutes avouées qu'on l'était la semaine passe alors aussi bien continuer !!! Finalement je ne me suis pas retenue, je suis allée m'acheter un thermomètre (au diable les dépense ahaha et au diable que je sois en plein milieu d'un cycle..a quoi elle pense la fille lol !! ) Bref comme on est limite ici dans les « magasins » et surtout l'inventaire, il n'y avait rien d'autre qu'un simple modèle, un pour enfant lol, sur l'emballage dans le bas à droite il y a un GROS + (aucune idée pourquoi lol) et quand on le déballe il y a un petit collant qu'on doit enlever sur l'écran et c'est écrit :37.0.. lol LE thermomètre parfait qui me dit d'avance que je vais avoir mon + ahah.. bon interné moi pas svp !! Razz

Steph : J'tenvoie des ondes positive pour le 26 mars !!! GOGOGO

Bienvenue à toi Bleucorail et Sisipelt !!

Volontée : WHOUAHHHH Vendredi va arriver vite en titi !!

Josée : Pffft Ce petit bébé la va arriver dans vos vies j'ai bon espoir !! Wink

Lexine : Très bonne idée !! Ce serait dolle de laisser le forum avec 3-4 filles qui attendent leur + ou J1 Smile !! Je suis totalement d'accord avec toi Smile

MELMY : YA TOUJOURS DE LESPOIRS TANT QUE LES ANGLAIS SONT PAS DEBARQUES !!!! Very Happy pis les bonnes nouvelles c'était pour tes enfants (ce qui est très cool !!) Mais la cerises sur le Sunday c'est TA bonne nouvelle !! Wink Pis tu me fais pas peur, j'étais déçue de voir que vous quittiez toutes à mon arrive lol !!! Razz

Perso : Bon Bon bon..comme ya pas grand-chose à faire ici la nuit quand j'attends mon homme revenir du boulot.. ben je fouine sur internet (quand il fonctionne bien !!) ET je suis tombe sur 2 sites que je voulais vous partager. BON sont vieux, surement que vous les connaissez déjà mais sinon sont super COOL !!!

Idea Le premier : Un site en anglais par contre, qui nous montre DPO par DPO quels sont les symptômes ET les chances de tester positif.. pour freiner nos envie de tester a DPO 3 genre ahaha Razz Super bien fait ! Smile
http://www.countdowntopregnancy.com/

Idea le deuxième : Une fille qui a écrit un blog avec tous ses symptômes (qui l'ont mener à un ++) DPO par DPO.. super bien écris.. bon ca date de 6 ans, désolée si je suis en retard Razz
http://www.untibebe.com/article-cycle-2-51026091/

Et finalement : Ici, pas vraiment de signes.. DPO5 seulement, je croise fort les doigts parce qu'on a vraiment « fesser » dans le mile lol !! La seule chose qui me met la puce à l'oreille (négativement) c'est la glaire...genre aucun signe de celle-ci.. pour moi a l'a pris off ce mois-ci ..je sais pas trop !! Tant mieux pour mes « bobette » lol mais même au col c'est pas trop trop abondant? sérieux désolee pour les détails mais bon c'est pas encore l'heure du souper Wink lol !!!!

Bon un autre roman Wink !! Bonne soirée et sachez que je rafraichirai la page aux 10 minutes quand même jusqu'à 4 heures AM Wink lolll  

Oliv'

Posté le: 15 mars 2016 15:42:06 EDT  
J'ai adoré ton histoire pour l'acupuncture pour ton chum ! Comment noyer le poisson ! J'espère que la prochaine fois il osera ! 

Oliv'

Posté le: 15 mars 2016 15:40:16 EDT  
Ah non melmy ne part pas j'arrive !
J'etais en train de rattraper ma lecture ! 4 pages en une journée ! C'est la folie !  

Melmy

Posté le: 15 mars 2016 15:30:17 EDT  
Embarassed
Merci

A demain
Non je vais quitter aussi mes enfants arrivent bientot

Et je ne veux pas faire peur aux nouvelles....tout à coup c cybercontagieux mon état.....on sait jamais! Surprised  

Lexine

Posté le: 15 mars 2016 15:28:29 EDT  
Et tu es ma folle préférée Wink  

Lexine

Posté le: 15 mars 2016 15:27:45 EDT  
Je ne suis pas là pour très longtemps par contre Razz je quitte le bureau dans pas long.. De retour demain Wink (j'aurai pas le temps de venir faire un tour ce soir).

Fais nous plein de belles pages de lecture pour demain Wink 

Melmy

Posté le: 15 mars 2016 15:25:20 EDT  
Ah ouais ok la j'arrive et tout le monde est partie sauf Lexine.....

TOUS AUX ABRIS la folle est débarquée.......dites vous que c'est moins pire qu'un débarquement d'anglais en pleine phase lutéale

Je vous niaise ne vous sauvez pas mes belles testeuses d'amourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr 

Melmy

Posté le: 15 mars 2016 15:19:41 EDT  
pendant ce temps là moi je mange tout le temps, j'ai le derrière large comme un bucket de pelle......pis je fais rien pour que ca change....

C toute de SA faute à lui!!!!!!! Rolling Eyes  

Lexine

Posté le: 15 mars 2016 15:18:17 EDT  
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing  

Melmy

Posté le: 15 mars 2016 15:17:05 EDT  
Ah Lexine contente de te parler

Elle lui a fait un blow job.....

NAAAAAAAAAAAAAA je niaise

Mon mari fait des polypes dans le nez depuis des années et prend plein de médicaments....c comme ca que je lui ai vendu l'idée de l'acupuncture on sait jamais peut être ca va l'aider......moi ces polypes je m'en fou sauf quand il me réveille le matin avec ses nombreux éternuements........c zozos sont peut être top shape mais comme j'ai pas de microscope pour les voir s'agiter dans leur jus....je voulais pas prendre de chance......et les faire booster chez l'acupunctrice....

OUais je sais je suis une grande manipulatrice.... 

Lexine

Posté le: 15 mars 2016 15:09:34 EDT  
Melmy : Et ces 4 pages ont commencé avec un : c'est dommage il se passe pas grand chose aujourd'hui Laughing

L'image de l'explication de JennyJuly m'a un peu marqué en fait. J'arrive pas a bien comprendre comment ça fonctionne Laughing Mais bon, on peut pas tous comprendre Laughing

Il est drôle ton mari. Elle lui a fait quoi alors l'acupuncteur? soulager ses allergies? Laughing 

Melmy

Posté le: 15 mars 2016 15:07:56 EDT  
PIs comme j'ai tendance à penser qu'on a rien pour rien dans vie pis que toute peut pas aller bien....
Bien j'ai eu des bonnes nouvelles ce mois ci pour mes enfants coté scolaire et sportif....
Un + ca serait la cerise sur le sunday....mais j'ai peur d'en demander trop.....j'ai toujours pensé que les bonnes affaires devaient se payer un jour....et les mauvaises aussi.......en tout cas je sais pas si vous me comprenez........ 

Melmy

Posté le: 15 mars 2016 15:05:28 EDT  
Mestabarouettesdevousautres....

Les jours que je suis à la maison je refresh au 30 minutes pis ils se passent presque rien.

Ce matin je suis PAS là pis pouf vous déblatérer 4 pages!!!!!!!!!!!!!!!!!

Oui comme Lexine je me rappelais de l'explication de JennyJuly
Mais elle a devancé....

Je suis FRU , mon mari est allé a son premier rendez vous d'acupuncture mais le nono il a pas parlé de ses zozos!!!!!!trop gené!!!!! je dirais plutot TROP ORGUEILLEUX......heureuseument il y retourne mardi prochain....

En espérant qu'on en est plus besoin....ici DPO10
Mais vu la batterie de tests des derniers jours g pas beaucoup d'espoir............................pfffffffffffff 

josee4174

Posté le: 15 mars 2016 14:53:56 EDT  
jenny#july a écrit
Salut les filles ,
Josée je crois que tu te demandes ce qui se passe avec une seule trompe ?
J ai eu une geu qui a finit en hémorragie interne avec des caillots de la grosseur de deux mains alors la trompe était complètement rempli par le foetus et elle a du être retiré ....mon utérus à été épargné par miracle !!!!

Donc mon medecin m a expliqué que j allais être menstrues tous les mois et que l ovule trouverait une façon de se rendre en se glissant le long de l utérus jusqu a l autre trompe ou bien être aspire par la trompe fonctionnel .
C est un peu compliqué et mystérieux j avoue .....
Mais en résumé j ai un peu moins de chance d être fécondé sur le côté sans trompe vu tout le temps que ça prends pour que l ovule se rende dans le vagin ...
J ai été menstrues après 5/sem.puis après 3 sem......donc je vois qu'il y a un côté qui a pris une semaine de plus et le mois d après ça faisait déjà une semaine que l ovule faisait son chemin ....parce que j étais régulière au 28 jours ....
Je suis tombé enceinte deux mois après ma geu ....

Je ne sais pas par contre si dans ton cas ,étant donne que tu as ta trompe même si elle est abîmé si ton ovule suis le même parcours que moi ....?
Désolé de ne pas pouvoir t aider.... 

Ah merci pour ton explication.. ça me donne espoir Smile j'ai été en FIV alors j'ai jamais vraiment eu l'idée de poser cette question et comme on avais pas d'espoir que je tombe enceinte naturellement .. aux dires de la clinique .. j'ai laissé tomber l'explication... mais là après d'autre examen .. Je pourrais avoir la chance de tomber enceinte vu que le spermogramme de mon chum est au dessus de la normal ..

J'ai remarquer parce que je note mes tests d,ovu ..qu'un mois j'ovule a J12 et le mois suivant a j17 ..est-ce que ça rapport tu penses ??

Je vais me croiser les doigts et continuer d'espérer alors Laughing  

jenny#july

Posté le: 15 mars 2016 14:41:47 EDT  
Salut les filles ,
Josée je crois que tu te demandes ce qui se passe avec une seule trompe ?
J ai eu une geu qui a finit en hémorragie interne avec des caillots de la grosseur de deux mains alors la trompe était complètement rempli par le foetus et elle a du être retiré ....mon utérus à été épargné par miracle !!!!

Donc mon medecin m a expliqué que j allais être menstrues tous les mois et que l ovule trouverait une façon de se rendre en se glissant le long de l utérus jusqu a l autre trompe ou bien être aspire par la trompe fonctionnel .
C est un peu compliqué et mystérieux j avoue .....
Mais en résumé j ai un peu moins de chance d être fécondé sur le côté sans trompe vu tout le temps que ça prends pour que l ovule se rende dans le vagin ...
J ai été menstrues après 5/sem.puis après 3 sem......donc je vois qu'il y a un côté qui a pris une semaine de plus et le mois d après ça faisait déjà une semaine que l ovule faisait son chemin ....parce que j étais régulière au 28 jours ....
Je suis tombé enceinte deux mois après ma geu ....

Je ne sais pas par contre si dans ton cas ,étant donne que tu as ta trompe même si elle est abîmé si ton ovule suis le même parcours que moi ....?
Désolé de ne pas pouvoir t aider.... 

yellowm

Posté le: 15 mars 2016 14:37:11 EDT  
bienvenue sisipelt Smile

Josée4174. ahh je comprend.j avais pas compris toute ton histoire et les traitements.., c est clair que je te souhaite que cela arrive dans ton timing voulu mais on sait jamais. tant que vos machines fonctionnent Wink 

MMela

Posté le: 15 mars 2016 14:20:55 EDT  
Je n'ai pas pus vous lire depuis environ 10h se matin.... et je reviens et y'a 2 pages de plus!! Surprised ahahha je vais reprendre ma lecture complète se soir!

volontee

Posté le: 15 mars 2016 14:07:19 EDT  
Sisipelt : Pour commencé bienvenue parmie nous ! Je te comprends une FC n'est vraiment pas facile à digérer et encore aujourd'hui j'ai de la peine d'avoir perdu ce bébé que j'aimais avant même que je sache qu'il était là... Épreuve très difficile côté médical aussi... C'est bien que ta gynéco te suive et te fasse faire des test de fertilité, ça fait peur les résultat mais quand c'est fait au moins tes fixé... Moi justement j'ai mon rdv vendredi en fertilité et je verrai bien les suivi que j'aurai à faire.... Bon courage et je te souhaite d'avoir un beau + très vite.... 

josee4174

Posté le: 15 mars 2016 13:54:47 EDT  

Josee4174: comme Noemie te l'a dit n ovule chaque mois de l'ovaire differend donc sa reste perplexe puisque c'est ta trompe qui est bloquer.. D'après moi tu es fertile un mois sur deux mais je ne suis pas ue professionelle Wink je trouve sa plate le deadline du mois de mai... Sa rejoute un stress inutile.. et dans un projet bébé moin de stress il y a plus de chance tu as Razz

Oui je sais mais avec ma gynéco .. on a un traitement de 6 mois et ça se termine au mois de mai ..j'ai quand meme 42 ans et mon chum va avoir 44 ans au mois de mai ... alors un moment donné faut se faire une idée ...

Bon j'espère que je vais ovuler du bon bord pour les mois qui s,en viennent Smile
merci de ta réponse !  

sisipelt

Posté le: 15 mars 2016 13:54:05 EDT  
Salut les filles,

Je n'ai eu aucune réponse sur un autre forum. Je m'essaie ici.

Voilà, j'écrivais que: il y a 4 ans environ j'ai fait une fausse couche à 10 semaines de grossesse. Je suis tombée enceinte le premier ou le deuxième mois, bref, c'était très rapide...

J'ai eu une très mauvaise expérience lors de la fausse couche dans le domaine médical. Aussi, à cause de plusieurs deuils et autres difficultés, nous avons décidé d'attendre plusieurs années avant de recommencer.

Nous avons commencé à essayer à nouveau au mois de septembre dernier. Jusqu'à présent, toujours rien. Je sais que ça ne fait pas longtemps contrairement à plusieurs d'entre vous mais reste que ce n'est pas toujours facile à gérer les petites déceptions mois après mois.

J'ai eu aussi, un kyste à l'ovaire (et torsion de l'ovaire qui m'a conduite à l'urgence) qui m'a permis de rencontre une gynécologue extraordinaire. Elle va me suivre lorsque je serai enceinte et elle dit tant qu'à t'avoir dans mon bureau on fera des tests de fertilité. Je vais donc, faire une prise de sang prochainement et j'ai commencé à prendre ma température chaque matin !

Je suis encouragée à la fois, mais aussi, un peu inquiète ....

J'aime beaucoup vous lire, vous m'encouragez et je me rends compte que je ne suis pas toute seule à vivre cette situation.

Merci de votre écoute !
Smile  

Se connecter pour répondre