Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
LexineInscrit le : |
Je te souhaite aussi que ça se replace rapidement
|
volonteeInscrit le : |
Yellowm : Oui effectivement je suis chanceuse car je travail de la maison donc plus de liberté mais je fais quand même 8h par jour maintenant.... Pour mon rdv je crois que c'est ça qui me rend de bonne humeur qui fait que je parles trop depuise ce matin Je vous redonne des nouvelles vendredi soir car les enfants n'iront pas à l'école vendredi car on ne peut pas les laisser seul à la maison donc pendant notre rdv on les laisse au bureau en attendant et comme mes colègues connaissent bien les enfants ils seront plus en sécurité au bureau qu'à la maison tout seul.....
|
bleucorailInscrit le : |
Ah d'Accord. Je vais donc attendre de voir ce qui arrivera, les articles que j'ai lu disaient que cela peut se replacer immédiatement ou prendre du temps... Je vais espérer la première option haha.
|
J'ai aussi eu mes "règles" quelques jours après, mais ce ne sont pas de vraies règles celles-là. C'est les même que quand on prend une pause entre deux plaquette de pilules.
|
bleucorailInscrit le : |
Quand j'ai arrêté la pilule (le 23 février) j'ai eu mes règles 2 ou 3 jours après, c'est dont dire que mon corps attendait cela avec impatience je crois haha. Mais oui j'ai lu beaucoup de sites qui disent que mon cycle pourrait être irréguliers bizarre au début. Je suis à J20 alors j'attends de voir ce que cela va donner, mais aujourd'hui ma température avait montée de 36,4 hier à 36,8 aujourd'hui... je vais attendre de voir ce qui arrivera dans les prochains jours!
|
Noémie90 a écrit Lexine : Bien d'accord pour attendre la fin du mois de mars avant de partir un nouveau post pour avril. Et tu es une prévoyante comme moi pour l'arrêt de la pilule! Hihi! Moi j'ai arrêté au mois d'octobre avant que mon chum soit prêt (il le savait là), car j'avais une petite voix intérieur qui me disait que quelque chose clocherait. Et j'ai bien fait en maudit, car 6 mois plus tard, quand mon chum était prêt, je n'avais toujours pas eu mes règles. Donc on a pu aller directement en fertilité vu que le 6 mois de délai obligatoire sans règles avant de pouvoir consulter était passé. J'étais tellement contente d'avoir pris cette décision-là!! Prévoyante ou, comme dirait mon chum, toujours trop impatiente loll josee4174 a écrit Pis lexine: je suis d'accord c'est juste que je suis nouvelle et je connais pas comment vous procédé ... Y a pas de problème on avait parlé de ça le mois passé. Comme ça on est tous sur la même longue d'onde |
yellowmInscrit le : |
Bonjour les filles!
Steph181: désolé pour ton J1 hier Tu fais bien de continuer l'acupuncture moi mes cycles se sont reglé à mon deuxieme cycle sous acupuncture avec prise de Feminithé( que Valce aussi a pris) Je suis à mon 3ieme cycle sous acupuncture et sa m'aide vmt a me calmer et laisser aller... Hope26: Quel cochonnerie! Je sais tellement ce que c'est que de penser être enceinte et avoir des signes ( toi test positif , moi retard de 3 jours et finalmeent boom ben non c est pas vrai .. grrr) Je te souhaite que le prochain soit le bon. Prends soin de toi Neomie90: Les TP, c'est comme la bouffe, l'appétit vient en mangeant! Hahaha! Plus on en fait, plus ça nous tente. TU dis!! On a fait nos TP lundi soir et depuis je pense juste à sa!! Hier soir j'avais l'air d'une chatte en chaleur je ne me reconnait plus Sa rajoute un peu de piquant par contre hehe Volontée: Tu as raison pour la temperature! Tu es chanceuse de pouvoir travailler dehors! Moi je travaille dans un bureau donc aucune chance mais c'est au 8ieme etage et tout vitré donc au moin j'ai quand meme acces à un peu de soleil.. mais depuis que je travaille ici c'est toujours nuageux vivement l'été . Bravo pour el rendez-vous. reviens-nous je suis super curieuse Bleucorail: Comme Lexine te l'a dit je crois le premier cycle est toujours pêle-mêle ou si tu es chanceuse régulier. Moi j'avais pris la pillule pour les 5 dernieres années. avant j avais un sterilet et mon premier cycle mes regles sont revenue au bout de 28 jours comme normal . Mais d'autres sa a pris plusieurs mois donc je te souhaite que tout se replace le plus vite possible Josee4174: comme Noemie te l'a dit n ovule chaque mois de l'ovaire differend donc sa reste perplexe puisque c'est ta trompe qui est bloquer.. D'après moi tu es fertile un mois sur deux mais je ne suis pas ue professionelle je trouve sa plate le deadline du mois de mai... Sa rejoute un stress inutile.. et dans un projet bébé moin de stress il y a plus de chance tu as |
Je parles dont ben aujourd'hui moi
|
Dava : Merci... et oui ça été plus vite que je pensais....
|
Josee : Ne t'en fait pas tu ne pouvais pas savoir non plus
Russou : J'aime ta bonne humeur ! Ça se ressent !!!! Tu m'as fait rire avec ton 600lbs |
DavaInscrit le : |
Steph : c'est toi qui disait que ta mère dit depuis longtemps que tu tomberas enceinte en mars ?! Ça devrait être ton mois donc, je suis confiante !! On devrait se suivre de près encore ce mois-ci, je m'attends à mes règles d'une minute à l'autre, parce que ma température a chuté drastiquement ce matin !!
Volonté : super pour ton rendez-vous rapide !! J'ai hâte que tu nous racontes !! Lexine : d'accord avec toi, on poursuit sur le post de mars jusqu'à la fin puis on transfert en avril ! |
josee4174Inscrit le : |
evawn a écrit Lexine a écrit volontée a écrit Lexine : Donc bon timing pour toi avec l'arrêt de la pillule.... Moi honnêtement je ne sais même pas ce que ça la pillule car je ne l'ai jamais pris de ma vie mais ma soeur jumelle oui par contre.... Je ne prenais pas la pilule, mais Nuvaring, c'est les même hormones, mais pas la même méthode d'administration hihi.. Je suis nulle avec les pilules (vieille peur...) Oui, on peut dire que c'est un bon timing, même si je me suis quand même posé beaucoup de question durant ces 4 mois Pour les questions sur les trompes, je ne m'y connait pas trop, mais il y a des filles qui étaient ici avant (et qui sont maintenant enceinte), qui ont eu des GEU. Si je me souviens bien, il y en a une à qui ont avait retiré une trompe. Et je crois qu'elle avait expliqué que ce n'est pas nécessairement la trompe du côté de l'ovulation qui "attrape" l'ovule. Peut-être que qqn s'en souvient ou qu'elle passera par ici efectivement tu fais référence à Jenny#July Il me semble que quand tu ovules, celui-ci peut être capter par l'autres trompes parfois. Sinon bah il n'y a plus qu'une chance au 2 cycles Merci pour l'explication.. je vais mettre un post comme ça .. pe que la personne que tu parles va venir m'en parler |
RussouInscrit le : |
ouais moi = bebite a sucre je mangerais du sucre TOUT le temps c ma drogue ...
si je me retenais pas j'aurais probablement l'air de my 600lbs life lol gna gna sa me rend de bonne humeur du sucre vous voyez! |
[
Josée : Bonne question. Si l'ovaire est top shape, et que tu ovules bien d'un côté différent à chaque mois, alors je serais portée à croire que tu as des chances de tomber enceinte seulement les mois lors desquels tu ovules du côté de ta « bonne trompe », puisque les autres mois ton ovule ne doit pas se rendre?.Peux-tu appeler ton doc en fertilité pour lui poser la question? Je sais que les filles qui ont juste un ovaire ovule souvent toujours du même côté, et donc une fois par mois quand même. Mais avec 2 ovaires fonctionnels mais une trompe bloquée, pas certaine que le corps est assez brillant pour penser à provoquer l'ovulation toujours du même côté... Je ne suis plus suivi en fertilité ... mais quand j'y étais j'avais des follicules des deux bords .. j'ai oublié de demander à ma gynéco Merci quand même pour ton explication |
volontée a écrit Josee : Je sais bien que mon mari n,est pas obligé d'être avec moi les autres rdv mais c'est mon conducteur en même car je n'ai pas mon permi encore et le taxi de terrebonne ouest à montréal coûte trop cher et même chose pour le train ou l'autobus.... Mais je verrai bien la suite là je vais commencé par aller à ce rdv et après on verra bien... Mon mari a déjà fait ses test prise de sang et spermogramme.... Pour ton problème de trompe je ne peux pas t'aider dsl mais une chose est sur c'est qu'il y a plein de femme qui on seulement une trompe et tombe enceinte quand même.... Ah ok dsl je savais pas cette partie Merci de ta réponse ! je me demande si c'est plus difficile à tomber enceinte .. Pis lexine: je suis d'accord c'est juste que je suis nouvelle et je connais pas comment vous procédé ... |
evawnInscrit le : |
Lexine a écrit volontée a écrit Lexine : Donc bon timing pour toi avec l'arrêt de la pillule.... Moi honnêtement je ne sais même pas ce que ça la pillule car je ne l'ai jamais pris de ma vie mais ma soeur jumelle oui par contre.... Je ne prenais pas la pilule, mais Nuvaring, c'est les même hormones, mais pas la même méthode d'administration hihi.. Je suis nulle avec les pilules (vieille peur...) Oui, on peut dire que c'est un bon timing, même si je me suis quand même posé beaucoup de question durant ces 4 mois Pour les questions sur les trompes, je ne m'y connait pas trop, mais il y a des filles qui étaient ici avant (et qui sont maintenant enceinte), qui ont eu des GEU. Si je me souviens bien, il y en a une à qui ont avait retiré une trompe. Et je crois qu'elle avait expliqué que ce n'est pas nécessairement la trompe du côté de l'ovulation qui "attrape" l'ovule. Peut-être que qqn s'en souvient ou qu'elle passera par ici efectivement tu fais référence à Jenny#July Il me semble que quand tu ovules, celui-ci peut être capter par l'autres trompes parfois. Sinon bah il n'y a plus qu'une chance au 2 cycles |
Noémie : Tu m'as fait trop rire avec ton histoire d'étude.... Oui effectivement ça complique les choses mais je verrai bien Bon retour à tes études là
|
Noémie90Inscrit le : |
Volontée : Ah oui c'est vrai, j'avais oublié que ton chum te conduisait à tes rendez-vous? Ça complique un peu les choses!
Lexine : Bien d'accord pour attendre la fin du mois de mars avant de partir un nouveau post pour avril. Et tu es une prévoyante comme moi pour l'arrêt de la pilule! Hihi! Moi j'ai arrêté au mois d'octobre avant que mon chum soit prêt (il le savait là), car j'avais une petite voix intérieur qui me disait que quelque chose clocherait. Et j'ai bien fait en maudit, car 6 mois plus tard, quand mon chum était prêt, je n'avais toujours pas eu mes règles. Donc on a pu aller directement en fertilité vu que le 6 mois de délai obligatoire sans règles avant de pouvoir consulter était passé. J'étais tellement contente d'avoir pris cette décision-là!! Josée : Bonne question. Si l'ovaire est top shape, et que tu ovules bien d'un côté différent à chaque mois, alors je serais portée à croire que tu as des chances de tomber enceinte seulement les mois lors desquels tu ovules du côté de ta « bonne trompe », puisque les autres mois ton ovule ne doit pas se rendre?.Peux-tu appeler ton doc en fertilité pour lui poser la question? Je sais que les filles qui ont juste un ovaire ovule souvent toujours du même côté, et donc une fois par mois quand même. Mais avec 2 ovaires fonctionnels mais une trompe bloquée, pas certaine que le corps est assez brillant pour penser à provoquer l'ovulation toujours du même côté... Comme vous le voyez, je suis très concentrée sur mes études?..NOT! J'y retourne?. |
Lexine : Je sais bien et merci
|
volontée a écrit Lexine : Ah ok désolé de m'être trompé Merci de l'explication... Faut pas le prendre comme ça hihi... Je me souviens m'être posé plein de question sur ce qui m'arrivait (je connaissais pas encore le forum.. sinon je suis sûre que quelqu'un m'aurait expliquer ici ). Mais c'est passé et mon commentaire n'étais pas un reproche |