Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
volonteeInscrit le : |
Lexine : Ah ok désolé de m'être trompé Merci de l'explication... Je me souviens oui qu'il y en avait qui on eu une GEU mais je ne me souviens pas qui par contre car là il y a beaucoup fille....
Russo : Tu me fais rire avec ton sucre mais je suis contente que tu te sentes bien |
RussouInscrit le : |
TP au 2 jours perfecto : pis en plus minke yaille de la couleur sur ton test tu le feras tous les jours si sa te dit
Lexine 100% d'accord pour le post ... dans le temps de mes 2 autres les filles changeait tu suite et s'était méga plate parce que les convo était séparé en 2 jmange du sucre ... je suis bien lol |
LexineInscrit le : |
volontée a écrit Lexine : Donc bon timing pour toi avec l'arrêt de la pillule.... Moi honnêtement je ne sais même pas ce que ça la pillule car je ne l'ai jamais pris de ma vie mais ma soeur jumelle oui par contre.... Je ne prenais pas la pilule, mais Nuvaring, c'est les même hormones, mais pas la même méthode d'administration hihi.. Je suis nulle avec les pilules (vieille peur...) Oui, on peut dire que c'est un bon timing, même si je me suis quand même posé beaucoup de question durant ces 4 mois Pour les questions sur les trompes, je ne m'y connait pas trop, mais il y a des filles qui étaient ici avant (et qui sont maintenant enceinte), qui ont eu des GEU. Si je me souviens bien, il y en a une à qui ont avait retiré une trompe. Et je crois qu'elle avait expliqué que ce n'est pas nécessairement la trompe du côté de l'ovulation qui "attrape" l'ovule. Peut-être que qqn s'en souvient ou qu'elle passera par ici |
Je.Si.Ca : Bonne décision et puis effectivement TP aux deux jours ça peut pas nuire donc bon TP à toi
|
Je.Si.CaInscrit le : |
J'ai des cycles entre 25 et 30 jours j'ai fais un test d'ovulation à j9-j11-j12 et j13 et tous très négatif. Je vais continuer à prendre ma température et mes test d'ovulation et attendre que sa soit positif on va essayer de faire des TP aux 2 jours sa peut pas nuire.
|
Lexine : Je suis d'accord avec toi
|
Josee : Je sais bien que mon mari n,est pas obligé d'être avec moi les autres rdv mais c'est mon conducteur en même car je n'ai pas mon permi encore et le taxi de terrebonne ouest à montréal coûte trop cher et même chose pour le train ou l'autobus.... Mais je verrai bien la suite là je vais commencé par aller à ce rdv et après on verra bien... Mon mari a déjà fait ses test prise de sang et spermogramme.... Pour ton problème de trompe je ne peux pas t'aider dsl mais une chose est sur c'est qu'il y a plein de femme qui on seulement une trompe et tombe enceinte quand même....
|
josee4174 a écrit Comment ça fonctionne pour le prochain post du mois d'Avril ??? Je crois qu'on pourrait faire comme pour février/mars, créer le nouveau post au nouveau mois. Comme ça on peut rester ensemble jusqu'à la fin plutot que de laisser des filles en dpo en mars et des filles qui attende l'ovulation en avril. Vous êtes d'accord? |
Jenny#July : Merci beaucoup et oui je vais te mettre au courant c'est certain
Lexine : Donc bon timing pour toi avec l'arrêt de la pillule.... Moi honnêtement je ne sais même pas ce que ça la pillule car je ne l'ai jamais pris de ma vie mais ma soeur jumelle oui par contre.... |
josee4174Inscrit le : |
Comment ça fonctionne pour le prochain post du mois d'Avril ???
Volonté: ton chum n'est pas obligé de t'accompagner tout le temps à tes rd en fertilité .. parce que si tu fais genre les IAC .. tu as des écho aux deux jours ...et il n'as pas besoin d'être là .... seulement la journée D'IAC ou si tu fais le prélèvement d'ovule .... ou transfert d'embryon (FIV) Mais il va devoir lui aussi passer des pds et spermogramme ... Ca parait tjrs plus grand quand tu es pas entré dans le cercle ... mais ça va bien dépend de l'endroit ou tu vas aussi. Bon moi j'ai eu des grosses crampes cette nuit .. ouf !!! Mon chum m'as dit hier qu'il nous donne un deadline de sa fête qui est au mois de mai ..c'est aussi ce mois là que je vais finir mon traitement ... Ça me rend triste ... mais bon un moment donné faut lâcher prise je crois .. pis nous aurons tout donné pour l'avoir.. et si le destin le veut pas .. je peux rien y faire hein !!!! Mais je sens que ça va marcher .. j'ai bonne espoir est-ce qu'il en as qui sont assez experte concernant l'ovulation et le fonctionnement du corps ?? Parce que je vous explique mon questionnement ... j'ai seulement 1 trompes et l'autre est magané..dû à mon opération..et quand j'avais passé l'examen .. le liquide ne passais pas bien... Alors je me demande concernant mon ovulation.. est-ce que ça veut dire que si mon follicule est sur ma trompe qui fonctionne mal .. je perds ma chance ?? J'essaye de comprendre ?? Dsl pour mon roman.. j'avais envie de parler |
Ça peut aussi prendre du temps avec que les premières règles reviennent. Perso, ça avait prit 4 mois avant qu'elles reviennent. Heureusement, j'avais arrêter un peu avant que mon copain soit totalement décidé. Au cas ou.... et c'est justement ce qui est arriver.
|
PERSO : 6 DPO c'est long long long long loooonnnnnnnnggggggggg
demain congé rdv physio massage a la creme a main lol et gyneco et repos en pm ... |
HÉHÉ
j'ai 3 millions de perso a faire !!! Hope : je suis tellement désolé ... je ne trouve même pas les mots Steph: maudit J1 a marde Annylab : hahhaa j'aime mieux refresh au 30 secondes que d'aller chercker mes bobettes au 30 secondes HAHAHA maudit stress Maggie : Je te comprend tellement pour ta gêne d'acheter des tests j'ai toujours l'air de Mission impossible a me cacher ou de mettre genre une barre de chocolat sur le ptit tas ... je croise TJRS kkn je connais en plus ... Noémie : Bien contente de te faire rire! Je pense que je suis kkn qui dédramatise beaucoup par le rire le sarcasme etc ... je suis pas moins stressée en dedans par exemple MMela : Je pense que je l'avais expliquer en février ''ma condition'' weird mais sa me fait plaisir d'en parler ... pcq c'est tres pas documenté alors si je trouve kkn qui connait sa tant mieux !!! J'ai un antigène dans mon sang de très rare : Anti-Lub- 0,02% de la pop a sa seulement ... ce qui fait que je suis pas transfusable ou presque parce que très peu de gens on le même antigène que moi ... en gros mon antigène tue les globules rouges qu'on me transfert alors la transfusion deviens inéficace. Lorsque je serai enceinte je vais me faire congelé du sang en cas de complication a l'accouchement. Pcq sté on a beau mettre au monde faut survivre nous même. Après sa vu que c'est très peu documenté bien ils pensent que les risques pour le bébé sont faible mais ya des chances de jaunisse au légère anémie donc un stress de plus. Honnêtement pas être 100% sure de vouloir un autre enfant sa serait plus simple. mais jai tellement un feeling de vide qui me manque une pièce de mon casse tête ... alors on se lance quand même Wizpa : C'est sure que je vais vous tenir au courant ... pe demain je vais essayer de me reposé Bleucorail : bienvenue Je.si.ca : ton cycle peut quand même être de 28 jours si ta phase luthéale est plus courte que 14 jours! moi exemple mes cycles sont a peu près toujours de 33 jours ... mais j'ovule j21 car j'ai une phase luthéale de 12 jours... c'est différent pour chaque femme sa repond aussi en même temps a la question de bleucorail je crois mais toi oui vu que tu viens d'arrêter la pillule sa peu partir sur un nowhere ton affaire ... ici sa avait chambouler mes cycles de 30 a 38 jours a l'arrêt de la pillule ... c'Est pour cela que c'est important de faire une bonne courbe pour spotter ton ovulation et comprendre tes cycles le plus rapidement possible |
jenny#julyInscrit le : |
Ah volonté je suis tellement contente pour toi ,les choses vont enfin bouger !
Je te souhaite que tu reçoives de bonnes nouvelles ,je vais penser à toi vendredi à 1h30 ,j ai hâte de savoir la suite .... |
Noémie : Merci des infos ouin tout un cocktail et je te comprends quand on est rendu à prendre des médicaments pour tomber enceinte c'est sur on se dit qu'on est pas normal mais c'est ça qui nous aidera à l'avoir ce ptit bout... Ouf 3x par mois c'est mieux je suis désolé j,avais mal lu ce que t'avais écrit. Et ça me rassure que mon mari ne soit pas obligé d'être là à chaque fois sauf que c'est lui mon conducteur.. Ben on verra en temps et lieu.... Bon courage pour tes études et contente que tout le monde va bien !!!
|
bleucorailInscrit le : |
Noémie90: Merci! Bonne étude à toi!! J'espère que la gastro se tiendra loin de vous c'Est vraiment l'enfer avoir la gastro.. j'imagine pas avec un enfant.. ouff!!
|
Noémie90Inscrit le : |
Wizpa : Oui j'ai bien hâte de voir ce que ça va donner la progestérone. À suivre!
Bleucorail : Bienvenue à toi Effectivement après 12 ans de pilule, pas facile de connaître son cycle. Je te souhaite que la « machine » reparte rapidement. Volontée : Wow super pour ton rendez-vous vendredi! Je suis vraiment contente pour toi, tu auras l'heure juste rapidement sans avoir à attendre trop longtemps! Et pour la fréquence des rendez-vous c'est 3 fois par mois minimum (dans mon cas, car ça varie selon le type de suivi), mais souvent plus (en raison des échos de follicule. Tant qu'il n'est pas mature, il faut y retourner à tous les jours ou aux 2 jours pendant plusieurs jours?). Ouff, pcq 3x par semaine, je ne pourrais juste pas! Hihi. Déjà que 3x par mois et plus c'est beaucoup. Pour ton chum, il doit seulement être là au premier rendez-vous, les autres tu peux y aller seule. Et oui j'ai ajouté un médicament à mon cocktail de fertilité, vu que mes règles sont débarquées à DPO10 (trop tôt pas mal). Donc là je prends metformin (2x850mg), clomid (50mg), Ovidrel (injection la veille de l'ovu selon l'écho), puis Prométrium (progestérone à prendre après l'ovu pendant 14 jours. Si j'ai un +, alors je dois le continuer jusqu'à 12 semaines. Si ? alors je l'arrête et on recommence un cycle). Me semble qu'il y a des jours ou j'aimerais ça être juste normale, pis ne rien devoir prendre/m'injecter pour concevoir?.Mais bon, c'est la vie hein! Au moins avec tout ça j'ai pu avoir un premier miracle, et j'espère encore 2-3 autres! Perso : J10, j'ai hâte à samedi! Hihi! La gastro ne m'a toujours pas attaqué, ni mon fils. Et le chum semble être assez en forme pour s'occuper de notre coco et de la maison un peu aujourd'hui, pour que je puisse étudier. DONC, faut que je lâche le forum et que je me plonge dans les livres! Hihi! Je repasserai en fin de journée. |
Bluecorail : Merci beaucoup
Je.Si.Ca : Mon dernier cycle j'ai ovulé à J26 sur un cycle de 31 jours et au final j'ai fini avec un cycle de 38 jours à la place... Je ne te souhaite pas ça c'est juste un exemple que je te donne sur un cycle changeant.... |
bleucorailInscrit le : |
Je.si.ca: Es-tu régulière habituellement? Mais oui ça se peut un cycle plus long moi J20 et pas d'ovulation encore..
Volontée: Je te le souhaite vraiment!! |
Je.si.ca : Courage peut-être que tu ovuleras plus tard ça arrive dans certain cycle... Je te souhaite une ovulation rapidement et un TO +....
|