Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Testeuses du mois de mars 2016

Auteur Message

volontee

Posté le: 15 mars 2016 10:33:17 EDT  
Bluecorail : Je suis d'accord il y a de l'espoir Wink Merci moi aussi je suis contente de l'avoir ce rdv.... J'avais peur qui ne me le donne pas ou pire que ça prenne des mois avant de l'avoir.... Ouffff j'ai été chanceuse ce coup-ci.... Maintenant me manque mon ptit miracle pour me dire que je suis chanceuse dans la vie.... 

Je.Si.Ca

Posté le: 15 mars 2016 10:31:08 EDT  
Je ne suis pas très active sur le forum mais félicitation aux filles qui ont eu leurs +.

En ce moment je ne comprend pas trop mon cycle. Mon dernier cycle était de 25 jours et depuis ma température ne montre pas signe d'ovulation et mes test d'ovulation sont tous négatif demain j14 donc j'imagine que mon cycle sera plus long. 

bleucorail

Posté le: 15 mars 2016 10:30:05 EDT  
Volontée: Je suis contente pour toi pour ton rendez-vous! C'est des bonnes nouvelles!! 

bleucorail

Posté le: 15 mars 2016 10:29:21 EDT  
Volontée: Moi non plus l'hiver je ne sors pas... mais la les températures s'adoucissent un peu et avec le changement d'heure et bien y'a de l'espoir! haha
Mmela: Aujourd'hui ma température a l'air de monter un petit peu, je ne veux pas me faire de faux espoirs alors je vais attendre 2 autres jours pour voir! Et non je ne me souviens plus si j'étais régulière ou pas parce que j'avais seulement 12 ans et que mes symptômes étaient tellement intenses que je ne pouvais pas aller à l'école; je restais au lit quand j'avais mes règles; c'est la seule chose que je me souviens avant la pilule! 

volontee

Posté le: 15 mars 2016 10:19:18 EDT  
Mmela : Merci et c'est certain je vous redonne des nouvelles de la suite des choses...Je comprends dont ça pour jouer dehors l'hiver et mettre les habits c'est plutôt énervant et on est pas léger la-dedans... Enfin le printemps dimanche prochain.... 

MMela

Posté le: 15 mars 2016 10:11:57 EDT  
Yeah je suis tellement contente pour toi volonté!! Tu n'auras pas à attendre trop longtemps! J'ai déjà hâte d'avoir de tes nouvelles!
Ici aussi j'ai hâte à l'été, je ne peux pas travailler dehors, mais ne prend toutes mes pauses dehors, et on mange toujours dehors, on joue avec les enfants bcp plus souvent aussi quand on a pas à toutes les habillé!!

Bienvenue officiellement bleucorail! J'espère que ton ovulation ne tardera pas! Je sais que ça fait longtemps mais était tu régulière avant de commencer la pilule? 

volontee

Posté le: 15 mars 2016 09:59:14 EDT  
Bluecorail : Oui c'est encourageant la température un peu plus chaude... J'ai de faire des marches, du vélo, m'amuser avec le fils de mon mari au soccer, allez à la plage bref j'ai hâte aux activités extérieur car l'hiver je ne fais presque rien et je déteste le froid sinon je me transforme en glaçon....

Les filles j'ai mon RDV en fertilité Vendredi à 13.30 pm ! Elle n'a pas l'horaire d'avril mais il y avait un trou et je l'ai pris... Je suis super contente les choses vont avancer plus vite (je l'espère du moins).... 

bleucorail

Posté le: 15 mars 2016 09:49:06 EDT  
Je te comprends tellement, moi aussi je m'ennui du temps passé dehors et des marches! Surtout que ces temps-ci à vérifier ma température et tout il me semble que le temps passe encore moins vite! Juste le fait qu'il fasse beau et chaud dehors il me semble que c'est motivant!! 

volontee

Posté le: 15 mars 2016 09:32:45 EDT  
Mmela : Merci Laughing Comme je te comprend, je vais trouver la journée très longue aussi... Je viens voir souvent aussi si il y a de la jasette... Je travail maintenant 8h par jours même en présence des enfants... Je ne pouvais pas avant mais là je peux même si travailler avec les enfants autours est difficile....

Je sais pas pour vous mais moi j'ai hâte à l'été... L'été je peux travailler dehors soit au soleil soit je ferme mon casébot donc soleil, pluie peut m'importe car j'aime travailler dehors... J'apporte mon laptop et mes documents et le tour est joué.... AH ça me manque ! Désolé j'étais partie dans ma bulle du manque de soleil Laughing  

bleucorail

Posté le: 15 mars 2016 09:12:57 EDT  
Je me lance!
Et bien merci de m'accueillir parmi vous! Je me présente;
Pseudo: bleucorail
Région: Québec
Nombre de cycle d'essai: 1er
Date prévu d'ovulation: ?
En essai pour: Bb1
Particularité: J'ai arrêté la pilule le 23 février après l'avoir pris pendant 12 ans, je ne sais donc pas à quoi ressemblent mes cycles. Aujourd'hui je suis à J20 et toujours pas de signe d'ovulation, mais mes signes de fertilité étaient là. À suivre! 

MMela

Posté le: 15 mars 2016 09:11:06 EDT  
Volonté super pour ta fin de règles! Bonne attente interminable ahaha!

C'est à mon tour d'actualisé la page au 5 minutes!! La journée va être longue encore lol!!
Je suis tellement pas active ces temps si la, ouf! J'essaie de me remettre au tapis mais crime que je n'ai pas la volonté de le faire souvent! J'ai besoin de motivation!
Et mausus de température plate aujourd'hui! Beurk!  

volontee

Posté le: 15 mars 2016 07:58:00 EDT  
Bonjour les fille !

Hope : Ah non zut ! Je suis désolé pour toi. Repose toi bien et profite bien de ton couple et je te souhaite un bébé miracle très vite...

Wizpa : Oui merci beaucoup moi aussi j'espère que ça aidera au moral... Bon TP et je te souhaite un beau +...

Mmela : Je suis trop d'accord avec toi... Les cycles que se soit au début ou à la fin je trouve ça toujours très long cette attente.... Celle d'ovulation et celles des DPO et enfin avoir notre +....

Bleucorail : Bienvenue, et sache qu'il n'est jamais trop tard....

Melmy : Je te comprends pour l'achat des test, ce n'est pas très agréable de se faire dévisager comme ça... À croire qu'ils n'ont jamais vu de test de leur vie.....

Dava : J'aime ton positivisme et c'est bien de discuter des choses surtout quand elles semblent compliqués...

Noémie : Wow 8 jours de règles c'est long ça mais je te comprends avant clomid mes règles durait 7-8 jours comme ça et assez intense aussi.... Tu vas commencé une autre pillule ? Tu as toute une recette.. Tes rdv en fertilité c'est 3 fois semaine ? Est-ce que c'est comme ça avec tout le monde qui va en fertilité ? Mon mari ne voudra jamais à 3 fois semaine puisqu'il est patron.... SI c'est le cas c'est foutu pour moi mais je vais voir avant de me démoraliser.... J'appel aujourd'hui pour mon rdv et j'espère qu'ils auront l'horaire d'avril....

Désolé pour les J1 et les négatifs....

Perso : Rien à dire je suis à J6 et mes règles sont fini enfin... Je vous souhaite une belle journée à toutes !!! 

Steph181

Posté le: 15 mars 2016 07:45:53 EDT  
Dava a écrit
Hope : c'est tellement cruel de te donner le bonheur de croire que tu es enfin enceinte, puis finalement de te l'enlever ... Life is a bitch !! Je te souhaite vraiment de retrouver une forme de paix rapidement. Passe du bon temps en couple, c'est important de ne pas se perdre à travers ces montagnes russes.

Steph181 : désolée que l'acupuncture n'ait pas porté fruit ce mois-ci. Vas-tu continuer ? Moi non plus je n'avais pas vu de changement au premier cycle, mais cette fois-ci oui !!

Oui c'est certain que je vais continuer ce mois-ci! Je me suis dit que j'allais faire 3 mois et voir par la suite.
Ma prochaine ovulation devrait être le 26 mars, en espérant que ce soit la bonne !! Wink  

MMela

Posté le: 15 mars 2016 07:17:50 EDT  
Bien sûr que non bleucorail! Very Happy 

bleucorail

Posté le: 14 mars 2016 23:19:16 EDT  
Trop tard pour se joindre?
Bonjour! Smile
Je voulais savoir s'il est trop tard pour se joindre à votre forum, je suis en essai bb1 depuis le 23 février!
Merci! 

MMela

Posté le: 14 mars 2016 22:05:43 EDT  
Wizpa ohh oui les début de cycle sont long, tout comme les dpo Laughing
Comme quoi en essai bébé je trouve tout long! Wink
Go go les TP! J'espère que ton petit neveu t'aura agité les ovaires ben comme faut! Very Happy  

Wizpa

Posté le: 14 mars 2016 21:55:13 EDT  
Salut les filles,

J15 pour moi et test d'ovulation positif aujourd'hui avec pleins de glaire et une baisse de température pré-ovulation ce matin alors ça se peut que j'ovule DRETTE là! Razz Je suis vraiment contente que ça arrive tôt dans mon cycle, c'est rare alors j'en profite. J'ai souvent des phases lutéales plus longues quand j'ovule tôt alors ça me laisse plus de chances ces mois-là je crois (enfin, j'espère).

Catherinem : Félicitations ! Un autre miracle Smile Ça redonne de l'espoir.

Russou : Tiens-nous au courant de ton suivi de demain. On ne verrait effectivement pas grand chose à DPO7 sur une échographie. Ça prend environ 2-3 jours après la nidation pour que l'hormone HCG monte dans le sang alors ce n'est pas impossible mais peu probable que ça montre quelque chose (tout dépendant de la journée de la nidation dans le fond !).

Melmy : J'achète mes tests d'ovulation et de grossesse sur Internet question de ne pas affronter les mêmes caissières mois après moi ! haha Wink J'espère vraiment que tu auras ton + avant de retourner au travail. As-tu un peu hâte de retourner travailler ou pas du tout ?

Flip : Je te souhaite que ton chiffre chanceux te porte chance ! C'est vrai que ça fait du bien de voir ton enthousiasme, j'espère que tu vas le garder et que tu ne deviendras pas blasée comme nous les « vieilles testeuses » Laughing

Hope26 : Tellement désolée, il n'y a pas de mots pour décrire la déception que tu as dû vivre en voyant ce négatif. Je vous souhaite beaucoup de bonheur à ton chum et toi. Un beau voyage, de l'amour, des rires et un bébé miracle un jour.

Sirene1906 et Josee4174 : Désolée pour le négatif Sad

Steph181 : Désolée pour le négatif Sad Dommage que l'acupuncture n'ait pas aidé ce mois-ci !

Annylab : Désolée pour le débarquement des anglais. C'est tellement normal la frustration. Ça prend un exutoire ! Tu es tellement patiente, ça va finir par porter fruit, je ne peux pas croire !!!

Yellowm : J'espère fort que ce lâcher-prise va vous amener un + surprise Smile C'est une bonne idée de tout lâcher et de laisser la nature aller. C'est aussi ce que je vais faire bientôt si ça ne marche pas. Ça va au moins aider la santé mentale. Je pense comme toi pour le 9 mois. C'est un seuil psychologique on dirait. Ne t'inquiètes pas, ça ne me rend pas triste et j'y ai aussi pensé que je serais sur le point d'accoucher si ça avait marché du premier coup. J'ai deux amies (les deux seules qui n'avaient pas encore de bébé !) qui ont accouché en février et j'ai « vécu » toute leur grossesse en espérant mon +. Je me disais bien naïvement qu'on aurait nos bédaines en même temps! J'aurais aussi tellement aimé que ce soit simple. Je te comprends à 100% !

Dava : Maudit spotting mais c'est vrai que c'est bien de passer de 6-7 jours à 1-3 jours de spotting. J'espère que c'est l'acupuncture et non juste une coïncidence et que ça continue pour tes prochains cycles. Tiens-nous au courant pour les prochains jours. Si ton J1 est pour débarquer, je te souhaite qu'il arrive vite pour « passer au suivant ».

Zazle : On se suit, je suis à J15 et mon ovulation est probablement en cours Wink On va tester pas mal en même temps.

Mmela : C'est plate les débuts de cycles hein ? Wink

Volontée : Bon cycle de repos. Ça va peut-être faire du bien au moral. Je te souhaite une ovulation miracle.

Noémie90 : J'espère que ton truc de prendre un bébé fonctionne parce que j'ai passé la fin de semaine à m'occuper de mon neveu tout neuf ! Laughing Intéressant pour la prise de progestérone. Tiens-nous au courant de ton expérience. J'ai aussi des phases lutéales courtes (10-12 jours) alors ça m'intéresse. Je me croise les doigts pour que toi et fiston n'ayez pas la gastro. C'est terrible la gastro !!!

MMela

Posté le: 14 mars 2016 21:40:05 EDT  
Yellowm ce n'est pas facile le laisser-aller hein! Rebienvenue alors! Very Happy J'aime ta façon de penser, c'est une bonne idée de se concentrer sur son couple!

Ahaha Oliv moi aussi je change de pharmacie chaque fois que j'achete un test! Wink

Russou : tient nous au courant alors pour ton rdv, et ne te stress pas trop! Je suis certaine que tout va bien allé! Juste pour avoir réponse à tes questions moi aussi j'irais! Smile Et je ne comprends pas trop ce que tu veux dire avec ton cas particulier? Pourquoi il te dirait de ne plus avoir d'enfant? Et on est là pour ça le vide c?ur!

Flip il est tôt a DPO4 pour les symptômes! Je te souhaite une belle surprise le 23! Very Happy

Ahh non Hope je suis triste pour toi! Sad

Steph c'était ton premier mois d'acupuncture? Je continuerais si j'étais toi! Et désolé pour J1.

Awww Noémie c'est cute ce que tu dis! J'espère que le beau Charles va avoir booster mes ovaires comme tu dis, hihi! Ah non pas la gastro! J'espère que vous serez épargner ton fils et toi! C'est tellement pas evident être malade, c'est encore pire avec un enfant!

Je n'aime pas les lundi... mais il est enfin fini! Hihi. Il se passe rien d'intéressant par ici... J5! 

Noémie90

Posté le: 14 mars 2016 21:29:25 EDT  
Mmela : Oh les bébés tout neuf, on aime ça! Je suis tombée enceinte de mon fils quelques jours après avoir pris le bébé d'une amie. On dit que c'est lui qui a boosté mes ovaires! Wink hihi! Je te souhaite que le bébé de ton amie ait eu le même effet pour toi!

Russou : hihi! Tu m'as bien fait rire! DPO5, lâche pas, encore une grosse semaine avant d'être fixée.

Josée4174 : Désolée pour ton jour 1 Sad

Dava : Ton positivisme est inspirant. Espérons que l'acupuncture continuera de t'aider et que le prochain cycle donnera un +

Melmy : hahaha! Tu m'as vraiment fait rire avec le Dollo. Imagine moi, le mois passé je suis arrivée à la caisse avec 10 tests d'ovulation et 4 tests de grossesse! Pauvre ptit gars à la caisse, il était gêné. Et moi encore plus! Mais bon, je voulais tester souvent le mois passé pour faire mes expérimentation de médication, alors ça m'en prenait beaucoup. Heureusement, ce mois-ci je ne teste pas du tout (sauf si retard, si je tiens le coup!), donc je n'aurai pas à y retourner. Et pour les cycles deadline, je te comprends tellement. Moi aussi c'est mon dernier. Je voulais retourner travailler enceinte également (surtout parce que le suivi en fertilité avec ma job c'est vraiment compliqué, genre 3 rendez-vous par mois en pleine journée, sans pouvoir dire pourquoi à ma boss?pas évident!!). Bin en fait je veux surtout tomber enceinte là pcq j'ai hâte et je veux un petit frère ou une petite s?ur pour mon coco, mais l'aspect pratique des suivis pèse aussi dans la balance. On va l'avoir avant notre deadline, go go go!

Yellowm : Merci pour tes bonnes ondes de maturation ovarienne Smile Mes règles auront finalement pris 8 jours à vraiment être terminée. INTERMINABLE! Haha! Bon Boum chica wow avec ton conjoint dans les prochains jours! C'est bon de faire une mise au point parfois et de se remotiver. Les TP, c'est comme la bouffe, l'appétit vient en mangeant! Hahaha! Plus on en fait, plus ça nous tente.

Hope : Oh non Sad Prends bien soin de toi et de votre couple. Tu le méritais tellement. Je te souhaite sincèrement un petit miracle bientôt. N'hésite pas à revenir nous jaser quand tu le voudras.

Steph : Désolée pour redbitch. Je te souhaite une belle et longue phase lutéale le mois prochain (et pas d'arrivée de redbitch au final!!). J'ai le même problème. Je dois prendre de la progestérone ce mois-ci pour ça justement. Tu me diras si l'acupuncture semble aider.

Maggie : J'ai hâte à jeudi aussi pour avoir des nouvelles de ton écho Smile

Perso : Mon chum a la gastro! NOOOOOOOONNNN. Ce qui fait que j'ai couru partout comme une poule pas de tête à gérer mon mini de 10 mois qui était mégà chigneux et ne voulait pas faire de sieste. Bref, grosse journée ici. Je devais étudier pour mes 3 cours de maîtrise pendant que mon chum s'occupait de notre fils?.FAIL. Donc là je stress un peu, je vais devoir rattraper mon étude, et j'ai peur de pogner la gastro moi-aussi, ou pire que mon bébé l'attrape Sad À suivre. J9, rien d'autre à dire! Hihi

Maggie14

Posté le: 14 mars 2016 21:11:26 EDT  
salut les filles,
Premièrement je suis tellement triste pour Hope, la vie est tellement mal faite des fois. J'espère que tu pourras trouver une certaine paix intérieure et que la vie te fera un beau miracle bientôt.

Desolé pour les jour 1, toujours décevant.

Perso, c'est bien plate, rien de palpitant par ici. J'ai hâte de retomber de nuit et de vérifier la qualité de la «l'appareillage». Jeudi soir. En attendant je vous lis plusieurs fois par jour, vous me faite rire avec vos affaire de lune et de tests au dollarama lol. C'est toujours un peu stressant d'acheter un test, quand j'ai acheté mon acide folique, je l'avais caché sous le reste de mes achats, j'avais peur de rencontrer quelqu'un que je connais lol

Bonne nuit les testeuses!! 

Se connecter pour répondre