Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Testeuses du mois de mars 2016

Auteur Message

Russou

Posté le: 8 mars 2016 13:46:31 EST  
moi je suis trop full dedans Razz

c'est sure sa fait pas 10 mois je suis ici alors j'ai plus la motivation aux fesses

J'ai tellement hâte qu'on soit toute sur un beau groupe de bédaine Smile 

Melmy

Posté le: 8 mars 2016 13:32:27 EST  
Oui Lexine
je nommerai pas tous les noms de peur d'en oublier mais
wizpa dodo et dava n'écrive plus aussi souvent
les plus actives c toi moi
gigi on a pas de nouvelle beaucoup
y'a volontée aussi un presque nouvelle mais qui a beaucoup écris....

Va falloir se faire une raison
t'inquiète Russou on va finir par embarqué  

Lexine

Posté le: 8 mars 2016 13:22:22 EST  
Melmy a écrit
Moi ce mois ci je vous lis mais on dirait que j'ai rien à dire.....je m'ennuie de mes amies (vague de ++ de février) 

Je te comprends. Il y a beaucoup de filles en février qui nous suivaient depuis quelques (plusieurs pour certaines) mois....
Je suis contente pour elles, mais.... Enfin, on se comprend Wink 

Melmy

Posté le: 8 mars 2016 13:21:37 EST  
Je pars pas Russou je suis pas capable....

Russou

Posté le: 8 mars 2016 13:18:28 EST  
oh mmela Sad

Melmy common reviens Razz

Moi je trouve jai rien a dire la 1ere semaine genre quand té menstru ... après l'inspiration et l'espoir reviens Smile 

Melmy

Posté le: 8 mars 2016 13:14:25 EST  
Moi ce mois ci je vous lis mais on dirait que j'ai rien à dire.....je m'ennuie de mes amies (vague de ++ de février)
On est quelques unes qui restent....pis faut apprendre à connaitre les nouvelles c'est le cycle de la vie
J'arrive de mon 2e rendez vous chez l'acupunctrice ....je croise les doigt
DPO3 pour moi. 

Twins_mom

Posté le: 8 mars 2016 13:01:10 EST  
Ah non Sad vraiment désolée pour toi ... 

MMela

Posté le: 8 mars 2016 12:55:28 EST  
C'est négatif!! J'ai hâte que mes règles débarque la je suis fâché et déçu!! Sad 

Kotawhan40

Posté le: 8 mars 2016 12:37:59 EST  
mmela alors ? Je suis avec impatience ton post... 

Kotawhan40

Posté le: 8 mars 2016 12:36:54 EST  
Russou le point ? C mis malgré moi j'ai bien compris le sens? 

Kotawhan40

Posté le: 8 mars 2016 12:33:49 EST  
Cc les filles
russou je t'envoie toutes mes énergies positives pour t Tp ?
Qu'est ce que c long d'attendre la dpo... Ça me paraît une éternité et pourtant..  

MMela

Posté le: 8 mars 2016 12:18:12 EST  
Ahaha je mange la! Après! Hihi! Wink 

Russou

Posté le: 8 mars 2016 12:11:35 EST  
il est 12h15 ... lol 

Twins_mom

Posté le: 8 mars 2016 11:45:32 EST  
J'ai tellement hâte à midi pour toi !!!! J'ai hâte de connaître le résultat !!! 

MMela

Posté le: 8 mars 2016 11:41:27 EST  
Merci Genn!

Je suis tellement sur les nerfs! J'ai le coeur qui débat! J'ai hâte qu'il soit midi!  

Genn-

Posté le: 8 mars 2016 11:28:39 EST  
Oui telllement Russou !!! Smile Merci pour les mots de motivations, ça fait tellement du bien. Mon J1 hier m'a claqué pas mal, après mes fausses couches mes cycles changent à toutes les fois et mes symptômes de SPM ne sont plus les mêmes. J'avais mal aux seins ce qu'habituellement je n'ai jamais en SPM ce qui m'a donc fait croire que je pourrais être enceinte, mais bon.. il faut y croire, la prochaine fois sera la bonne !! Wink

Merci beaucoup aussi Mmela , je te souhaite la pareil ! Qui sait, il y a p-e déjà un petit trésor d'accrocher !! On croise les doigts et les orteils !!! Wink  

Russou

Posté le: 8 mars 2016 11:18:49 EST  
OUIII go-orleans sa me dit KKCH!!!!
J'ai malheureusement tout supprimé mes dossiers de noms de filles dpa et toute sa me déprimait trop Sad

Eille on va l'avoir ensemble encore et la sa va tenir !!!

plein de baby dust pour toi 

Genn-

Posté le: 8 mars 2016 11:08:06 EST  
Russou a écrit

Quand est ce qu'on part sa la les ptits cadeaux de noël de décembre 2016 ... en plus j'étais une super admin pour mon groupe de ma fc Sad 

J'approuve que tu étais une super admin !! Je serais partante pour faire partie de ton groupe de Décembre 2016 Wink Est-ce que tu me replaces, j'étais Ge-Orléans dans le groupe de bédaine d'Août 2016 ? Je n'ai malheureusement été que de passage puisque j'ai fait ma fausse couche à 5 semaines. 

Russou

Posté le: 8 mars 2016 11:01:41 EST  
MMela a écrit
C'est vraiment tranquille ici! Je suis venue voir plusieurs fois ce matin et personne! Ahah

Go go Russou pour les TP!

Désolé Lesmay pour J1 Sad

Tjs pas de redbitch ici! Je suis dans le néant je n'ai jamais eu de retard de règles, mais je n'ai jamais fais de spotting enceinte non plus! Donc dans un cas comme dans l'autre, mon stérilet à toute fucker! Je vais m'acheter un première réponse sur l'heure du dîner j'aurais l'heure juste! 

Je post 1-3 fois par jour la semaine et la j'ai rien a lire c'Est pas normal HAHAHA

J'avoue que même moi je suis plus active sur un post de grossesse que de testeuses Razz

Quand est ce qu'on part sa la les ptits cadeaux de noël de décembre 2016 ... en plus j'étais une super admin pour mon groupe de ma fc Sad 

Twins_mom

Posté le: 8 mars 2016 10:51:13 EST  
Volonté: maudit que je compatis avec toi!!! Je suis dans la même situation.... Vive l'influenza!!! J'ai vomit ce matin mais cest relié à ca et non à une grossesse! Mais oufffff ça fait longtemps que je ne me suis pas senti aussi mal... Hier je suis restée au lit toute la journe, pas mangé et aujourdhui je suis affalé sur le divan et j'ai l'impression de mourir là ....
D'ailleurs hier j'ai pris 2 advil car tylenol n'était pas suffisant... De toute façon hier jai testé négatif et là j'ai pas assez d'énergie pour tester hihi

Se connecter pour répondre