Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Testeuses du mois de mars 2016

Auteur Message

MMela

Posté le: 8 mars 2016 10:44:32 EST  
C'est vraiment tranquille ici! Je suis venue voir plusieurs fois ce matin et personne! Ahah

Go go Russou pour les TP!

Désolé Lesmay pour J1 Sad

Tjs pas de redbitch ici! Je suis dans le néant je n'ai jamais eu de retard de règles, mais je n'ai jamais fais de spotting enceinte non plus! Donc dans un cas comme dans l'autre, mon stérilet à toute fucker! Je vais m'acheter un première réponse sur l'heure du dîner j'aurais l'heure juste! 

Russou

Posté le: 8 mars 2016 10:42:52 EST  
Sad 

Lesmay

Posté le: 8 mars 2016 10:39:14 EST  
J1 pour moi aujourd'hui Sad
On se retrouvera dans les testeuses d'avril!!

Je vous souhaite plein de ++++

Russou

Posté le: 8 mars 2016 10:32:40 EST  
PERSO mon TO est plus que foncé ... genre que la ligne a changer avant la ligne test hahaha

Tonight is the night for loooooovvveeeeeee

Je suis fatiguée Razz 

Lexine

Posté le: 8 mars 2016 10:31:11 EST  
Russou a écrit
je comprend pas comment j'écris en tout petit ... lol

C'est en petit quand on cite une citation dans une citation trop de fois ou quelque chose comme ça...

On est quelques'unes en début de cylce,e ça fait pas de grosse jasette. Mais je prédis que ça va jaser solide dans quelques jours Wink 

Russou

Posté le: 8 mars 2016 10:29:24 EST  
je comprend pas comment j'écris en tout petit ... lol

Hey les filles de MARS on dort au gaz lol

en février yavait comme 87 pages .,, on se rendra pas la Razz 

Russou

Posté le: 8 mars 2016 09:47:30 EST  
Kotawhan40 a écrit
Russou désolée moi même je n'ai pas compris en me lisant..., tu en ai ou de ton cycle ce mois ci?
Tu es vraiment courageuse de te remettre en essai, je te souhaite un + très vite...

Hhahaha merci c'est pas tant du courage c'est vraiment l'appel de la nature ... dans ma tete des fois je me pense encore enceinte ... je serais a 5 mois la sa travail

Je suis a OVULATION DAY aujourd'hui ou demain donc TP power lol

Russou je ne crois pas qu'il y ait bcp de contre-indication à ce que tu aies déjà repris les essais! Je ne pense pas que je serais capable d'attendre moi non plus! J'ai bien hâte de voir ce qu'il va te dire!

techniquement yon pas de preuves a 100% mais il parrait que le risque de FC est plus élevé tant qu'il y a pas eu le retour de couche ... mais je l'ai eu donc j'ai été très sage Razz
Des filles tombent enceinte sans retour de couche post FC d'autres font une autre fc dautres sa marche ...

Je laisse pas mal aller la nature la le destin ... pe jattendrais 6 mois je ferais une autre fc pareil sté ...

en passant question ACUPONCTURE j'ai demander a ma physio

elle dit que l'acuponcture c'est juste déconseiller pcq il y a des points dans le corps qui favorise les contractions ... donc elle ne me mettrais pas une aiguille dans la cheville ou dans l'épaule (exactement ou j'ai mal d'ailleurs) de peur de ''déclencher'' un travail

bref c'est sa je suis en pleine ovulation probablement demain je sent mes ovaires mon test était assez foncé hier devrait même l'être plus auj ... j'ai même la belle ''Baisse'' de température ce matin pré ovulation ... genre ma courbe suit la courbe parfaite

On va souhaité un ptit bébé parfait qui va se solidifier parfaitement et tenir la route parfaitement jusqu'à 40 sa Smile 

MMela

Posté le: 7 mars 2016 20:55:01 EST  
Bienvenue aux nouvelles! On est beaucoup, hihi!

Danabw je ne peux pas t'aider puisque ma doc ne m'avait rien dit à propos de ça, mais moi j'ai eu des règles presque tout de suite. Mais j'imagine que ça se peut que tu ovules avant non? Continue tes tests d'ovulation et les TP, je te souhaite une ovulation ou tes règles vite vite!

Volonté tu as l'air magané pas mal! Repose-toi bien! Mais rien n'est perdu encore malgré ton négatif!

Bonne pause Noemie, reviens nous en forme! Prend du temps pour toi.

Russou je ne crois pas qu'il y ait bcp de contre-indication à ce que tu aies déjà repris les essais! Je ne pense pas que je serais capable d'attendre moi non plus! J'ai bien hâte de voir ce qu'il va te dire!

Genn j'espère qu'un bébé va s'accrocher bientôt!

Perso : je psychotte je psychotte! Toujours pas de règles! Presque plus de spotting! Mais pas vraiment de symptômes! Je ne sais pas quoi faire!!

jenny#july

Posté le: 7 mars 2016 20:28:17 EST  
Volonté oui des capsules de yogourt probiotiques ,n importe quelle marque peut faire l affaire ....
Repose toi bien xxx  

Genn-

Posté le: 7 mars 2016 17:53:26 EST  
Steph181 Je suis allée voir Christine Ouellet à la Clinique d'Acunpuncture Montcalm sur l'avenue Joffre à Québec. Elle ne fait pas de cérémonie, elle est un peu expéditive, mais pour ma part ces traitements ont très bien fonctionnés. J'ai su que j'avais un oeuf clair à 10 semaines de grossesse et je ne voulais pas prendre la médication qu'on m'offrait pour expulser l'oeuf, j'ai décidée d'attendre que ça se fasse de façon naturelle.. Après 1 semaine et demi à attendre et il ne se passait rien, j'ai été voir Christine. Elle m'a fait un traitement et elle m'a dit qu'après 48hres ça aurait effet. Effectivement après 48hres j'ai commencé ma fausse couche. Honnêtement j'ai perdu un peu mon scepticisme à ce moment là ! 

Dava

Posté le: 7 mars 2016 17:05:26 EST  
Steph181 a écrit
Dava a écrit
NOEMIE90 : ohhhh ? je suis si désolée pour toi. Je ne connais pas toutes les particularités du SOPK, des traitements et des effets négatifs de ceux-ci, mais je suis certaine qu'un autre petit bout de chou trouvera ton nid bien confortable pour s'y installer dans les prochains mois. Sois positive xx

TWINS_MOM : je vous souhaite des résultats + au spermogramme !!! Tiens-nous au courant !! Désolée pour ton - ce matin ...

CATHERINEM
: désolée pour toi ? foutu spotting ! Je suis une abonnée aussi et je comprends l'effet que ça fait ?

Perso
: DPO6 et ma température a baissé ce matin ... rien de plus à dire !! Ennuyant, hein ?!

Bonne journée !!

Tout d'abord, bienvenue aux nouvelles!!

Dava, DPO6 et baisse de température, c'est plutôt bon signe pour la nidation Wink

Désolée pour celle qui ont leur jour 1... Un nouveau cycle commence en espérant que ce soit le bon pour vous!

Genn, où est-ce que tu consultes en acupuncture ?

Perso, je suis à DPO6, j'ai eut une forte crampe au bas ventre en soirée à DPO4 (au point de plier en deux) et aussi des tiraillements aux seins à DPO4 et 5. Et aujourd'hui plus rien... Acupuncture ce soir et ostéo demain matin!

Hmmmmmm ... oui, ça pourrait être la nidation, mais j'ai souvent une baisse de température à DPO 4 ou 5 ou 6 ... et apparemment pas de nidation en cause ! À moins d'une nidation échouée, qui sait ce qui se passe dans le fond ?! J'ai comme hypothèse qu'avec le spotting qui commence maintenant près d'une semaine avant mes règles et le fait qu'elle sont très, très peu abondantes, j'ai pas un super "panier" pour favoriser la nidation !! J'ai hâte de voir mon MD pour lui parler de tout ça ! Et en attendant, je poursuis l'acupuncture !! 

Kotawhan40

Posté le: 7 mars 2016 16:53:52 EST  
Russou désolée moi même je n'ai pas compris en me lisant..., tu en ai ou de ton cycle ce mois ci?
Tu es vraiment courageuse de te remettre en essai, je te souhaite un + très vite...

Steph181

Posté le: 7 mars 2016 16:45:17 EST  
Dava a écrit
NOEMIE90 : ohhhh ? je suis si désolée pour toi. Je ne connais pas toutes les particularités du SOPK, des traitements et des effets négatifs de ceux-ci, mais je suis certaine qu'un autre petit bout de chou trouvera ton nid bien confortable pour s'y installer dans les prochains mois. Sois positive xx

TWINS_MOM : je vous souhaite des résultats + au spermogramme !!! Tiens-nous au courant !! Désolée pour ton - ce matin ...

CATHERINEM
: désolée pour toi ? foutu spotting ! Je suis une abonnée aussi et je comprends l'effet que ça fait ?

Perso
: DPO6 et ma température a baissé ce matin ... rien de plus à dire !! Ennuyant, hein ?!

Bonne journée !!

Tout d'abord, bienvenue aux nouvelles!!

Dava, DPO6 et baisse de température, c'est plutôt bon signe pour la nidation Wink

Désolée pour celle qui ont leur jour 1... Un nouveau cycle commence en espérant que ce soit le bon pour vous!

Genn, où est-ce que tu consultes en acupuncture ?

Perso, je suis à DPO6, j'ai eut une forte crampe au bas ventre en soirée à DPO4 (au point de plier en deux) et aussi des tiraillements aux seins à DPO4 et 5. Et aujourd'hui plus rien... Acupuncture ce soir et ostéo demain matin!

Genn-

Posté le: 7 mars 2016 15:21:36 EST  
Bonjour les filles !!

Je décide de me joindre à vous aujourd'hui après quelques semaines à vous lire et mon J1 ce matin qui me déprime un peu.. ! Je ne serai probablement pas une testeuse de Mars, mais d'ici Avril on apprendra à se connaître ici Smile. Nous en sommes à nos essaies pour bébé no.1 depuis Janvier 2015. Depuis là j'ai malheureusement 2 fausses couches à mon actif, Août (à 12 semaines de grossesse) et Décembre 2015 (à 5 semaines). Russou, j'étais une maman d'Août 2015 aussi, mon pseudo était Ge-Orléans, je ne sais pas si tu me replaceras. Je suis désolée pour ta fausse couche..mais je peux comprendre comment tu t'es sentie, 2016 sera meilleure pour nous Wink.

J'ai somme toute la chance de tomber assez rapidement enceinte, il me suffit simplement d'être capable de garder mes cocos. Avant ma première grossesse j'ai fait de l'acupuncture puisque mes cycles étaient complètement incohérents. L'acupuncture m'a beaucoup aidé et je suis d'ailleurs tombée enceinte après mon 3ieme mois.. dépendemment de comment iront les choses dans les prochains mois, je songe recommencer. C'est bon pour le corps et l'esprit (même si j'étais dans les plus sceptiques avant d'en faire!!).

Voici mes infos :

Pseudo: Genn-
Ville / région : Québec
Nombre de cycle d'essai: 3e (post 2 fausses couches - Août et Décembre 2015)
Date prévu ovulation : Dur à dire, cycles irréguliers.. mais aux alentours du 24-25 Mars à mon avis.
Date prévu du test : Dépendemment de quand je détecterai l'ovulation... dès le retard de mes règles.
En essai pour bébé # ?: 1
Particuliarité: Voir le roman que j'ai écrit plus haut Wink

Au plaisir de discuter avec vous!! Smile 

Russou

Posté le: 7 mars 2016 14:34:52 EST  
Kotawhan40 a écrit
Russou tu attend à ce que g compris sur ta frise, c ça ? 

comprend pas Smile 

Russou

Posté le: 7 mars 2016 14:34:13 EST  
Russou: pourquoi il te chicanerait? Tu devais attendre avant de recommencer les essais? Et ici aussi il neige encore! Je commence à être pas mal tanné la!

Bin pas très clairement lol l'interne m'avait dit veux-tu que je te prescrive la pillule pour repartir ton cycle tu n'as qua la prendre un peu et sa devrait aider

J'ai dit j'en veux pas sa fait bientôt 5 ans j'en prend pu et j'en veux pas

on s'Est protégé le 1er mois attendre le retour de couche pcq parrait que les risques post curetage le premier mois sont élevé

Mais selon le CHU De qc c'Est 1 cycle post fc

elle me parlait de 2-3 mois d'attente c'est BIN trop long

remarque j'étais tellement dans les vapes a ma sortie d'hôpital que je peux faire la fille qui sen souviens pu ... honnêtement je me souviens pu de combien de temps elle m'avait dit mais ''messemble'' fallait j'Attends le rdv ... lol

Kotawhan je comprend pas ce que tu as écrit? 

Noémie90

Posté le: 7 mars 2016 13:58:33 EST  
Salut les filles!

Merci pour vos bons mots. Je reviens de mon rendez-vous de suivi, effectivement DPO10 pour mes règles c'est trop tôt, donc on ajoute un autre médicament à ma liste interminable de comprimés et injections. Mais bon, au moins là je suis à J2, donc demain je commence le Clomid, et je reprends espoir que ce sera p-e le bon mois pour nous. Le médecin est confiant qu'on ait notre + avant 5 mois, moment après lequel nous irons en insémination si le + se fait toujours attendre. Je croise mes doigts pour ne pas m'y rendre.

J'ai besoin d'une petite pause, de décrocher un peu et d'éloigner mes pensées de tout ce processus. Ce matin nous avons passé 4h à l'hôpital pour des prises de sang, aller chercher nos médicaments et voir le médecin pour le suivi. C'est épuisant tout ça. Donc je vais probablement revenir vous lire et vous dire coucou dans quelques jours, mais je me donne un break d'au moins une semaine, j'en ai besoin. Je vais au spa avec ma mère demain et on se fait masser, ça ma aussi me faire le plus grand bien.

J'espère voir une belle vague de +++ à mon retour sur le forum. D'ici la je vous souhaite toutes la meilleure des chance et j'ai déjà hâte de venir vous relire.

Bonne journée Smile 

volontee

Posté le: 7 mars 2016 13:29:09 EST  
Salut les filles !

Jenny#July : Dit-moi c'est quoi la marque de tes capsules de yogourt ? Est-ce que c'est écrit probiotique ? Parce que mon mari est allé à la pharmacie près de son bureau durant l'heure du lunch et les pharmaciens ne pouvaient même pas l'aider.... Je suis toujours très très malade genre 40.1°C ce matin de fièvre 37.8°C en début d'après-midi et là encore 39.2°C.... Je tousse comme une forcené... Mon nez coule, coule pas, j'ai vraiment mal partout aux muscles à ne plus me supporter et je rajoute le mal de tête intense mais moins pire qu'y hier que j'avais une grosse migraine à m'empêcher de dormir... Bref ce n'est pas pour me plaindre t'en fait pas.... Les enfants arrivent ce soir et je ne suis même pas en forme ça va être quelque chose ça.....Comme je n'avais pas de miel ni de vrai citrons j'ai bu un thé au citron (ça m'a aidé sur le coup seulement) donc mon mari est allé chercher tout ça ce midi.....Il me restait juste cette capsule si tu voulais m'éclairé je serais bien contente.....

Les filles je n'ai rien lu encore car trop malade et là je retourne me recoucher et me reposer parce que dès que je bouge ma fièvre monte très vite....

Ah en passant, avec tout ça je ne me sens même plus enceinte et en plus j'ai fait un test ce matin et évidemment négatif total... Je suis à DPO10...

Je vous reviendrai en forme la prochaine fois en attendant je me met en mode guérison... Je viendrai voir si tu m'a répondu Jenny#July et merci d'avance.....  

DanaBW

Posté le: 7 mars 2016 13:25:05 EST  
Allo les filles!
Je n'ai pas participer beaucoup aux conversations mais je vous lis énormément!!!
Je suis vraiment à mes début d'essai et je me pose TELLEMENT de questions..... Ça fais déjà une semaine que j'ai enlever mon stérilet, mon gynéco m'avait dit que j'aurais des saignements de privation pendant quelques jours en raison du retrait et pas du tout... Je fais des test d'ovulation qui sont négatif depuis et j'ai lu sur le sujet mais bon... rien pour répondre clairement... peut-être pouvez m'encourager ....est-ce possible tomber enceinte rapidement après le retrait d'un stérilet hormonal ? Et devrais-je attendre?? Je suis tellement stresser hihi.... 

KarMa87

Posté le: 7 mars 2016 13:13:18 EST  
Kotawhan40 a écrit
Bonsoir karma, on a tte les deux les mêmes dates dpo!! C vrai que c toujours long d'attendre mais réellement ça ne fait pas non plus deux ans...
Va tu utiliser des tests d'ovulation ? 

Effectivement, je ne me plains pas! Il y en a qui l'ont tellement pas facile comparé à moi. Au moins, j'ai une belle poulette en santé qui va avoir 14 mois demain! Et ça, ça passe vite haha Wink Je ne pense pas utiliser de test d'ovu ce mois-ci, mais si j'ai pas mon plus, j'en utiliserais le mois prochain (je m'étais fixer un 6 mois avant d'en utiliser) voilà! 

Se connecter pour répondre