Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Testeuses du mois de mars 2016

Auteur Message

Kotawhan40

Posté le: 7 mars 2016 12:47:32 EST  
Bonsoir karma, on a tte les deux les mêmes dates dpo!! C vrai que c toujours long d'attendre mais réellement ça ne fait pas non plus deux ans...
Va tu utiliser des tests d'ovulation ? 

KarMa87

Posté le: 7 mars 2016 12:41:42 EST  
Bonjour les testeuses!

J'espère qu'il n'ait pas trop tard pour me joindre à vous Smile Il me semble que j'Aimerais bien jaser avec d'autres testeuses étant donné que bébé deux semble vouloir se faire attendre!

Pseudo: Karma87
Ville / région : Terrebonne
Nombre de cycle d'essai: 5e
Date prévu ovulation : entre le 14 et 19 mars...
Date prévu du test : vers le 28 mars
En essai pour bébé #2
Particuliarité: Commence à trouver le processus long!! Razz  

Dava

Posté le: 7 mars 2016 12:34:13 EST  
NOEMIE90 : ohhhh ? je suis si désolée pour toi. Je ne connais pas toutes les particularités du SOPK, des traitements et des effets négatifs de ceux-ci, mais je suis certaine qu'un autre petit bout de chou trouvera ton nid bien confortable pour s'y installer dans les prochains mois. Sois positive xx

TWINS_MOM : je vous souhaite des résultats + au spermogramme !!! Tiens-nous au courant !! Désolée pour ton - ce matin ...

CATHERINEM
: désolée pour toi ? foutu spotting ! Je suis une abonnée aussi et je comprends l'effet que ça fait ?

Perso
: DPO6 et ma température a baissé ce matin ... rien de plus à dire !! Ennuyant, hein ?!

Bonne journée !!

Kotawhan40

Posté le: 7 mars 2016 11:51:19 EST  
mmela: merci, bon courage pour ce cycle 

Kotawhan40

Posté le: 7 mars 2016 11:48:55 EST  
Russou tu attend à ce que g compris sur ta frise, c ça ? 

MMela

Posté le: 7 mars 2016 11:35:50 EST  
Twin_mom: désolé pour ton négatif! Mais rien n'est encore perdu avant rosie! Des nouvelles du spermogramme à ton CHUM?

Russou: pourquoi il te chicanerait? Tu devais attendre avant de recommencer les essais? Et ici aussi il neige encore! Je commence à être pas mal tanné la!

Kotawhan4: bienvenue, ici aussu bébé 3, deuxième cycle qui devrait commencer aujourd'hui si mes règles finissent pas décollé comme il faut! Maudit spotting!

CatherineM désolé pour ton spotting! Tu en fais souvent en fin de cycle?  

Kotawhan40

Posté le: 7 mars 2016 11:29:42 EST  
J'ai eu mes rrrr le 29/02 alors je v commencer les tests d'ovulation à partir de vendredi je pense, j'en ai 10 dans la boîte alors je v prendre un peu large... 

Lexine

Posté le: 7 mars 2016 11:23:47 EST  
Steph181 a écrit
Cool, Cap Rouge c'est un beau coin!!

Lexine, si jamais tu as envie qu'on aille courir ensemble, fais moi signe!! As-tu Facebook ?
YellowM, je te souhaite que ça soit plus qu'un simple retard de règles!!
Noémie90, vraiment désolée pour toi. Effectivement 10DPO c'est poche en maudit Sad Tiens nous au courant de ton rendez-vous en fertilité.
Mmela, ton J1 est le jour où tu as de vrais saignements, pas du spotting.  

Oui, on pourrait aller courir ensemble un jour Wink . Oui, je suis sur Facebook. Je t'écris en privé Wink 

Catherinem

Posté le: 7 mars 2016 11:19:14 EST  
Russou a écrit
bienvenue kotawanh40 : essai bb3 ici aussi Smile

Catherinem Sad désolé 

Ne soit pas désolée, l'affaire avec 26 mois d'essais c'est que quand les règles arrivent, c'est juste la fin de l'espoir mais le début d'un autre mois. Ça m'atteint plus vraiment. Du moins, enfin! Je ne pleure plus à chaque cycle. Ma carapace est de plus en plus forte!
Pis je me dis: Eille un mois de plus ou de moins après 26 mois ? On s'en fous-tu rien qu'un peut!? Wink  

Russou

Posté le: 7 mars 2016 11:01:45 EST  
bienvenue kotawanh40 : essai bb3 ici aussi Smile

Catherinem Sad désolé 

Catherinem

Posté le: 7 mars 2016 10:56:01 EST  
Bonjour,

je commence mon spotting. J'attends mes règles dans quelques jours.
Je suis déçue. Je croyais aux miracles.
Je vais commencer mes traitements d'ostéopathie. Pour celles qui sont en essais depuis longtemps et qu'elles sont infertilité inexpliquée, je vous ferai un compte-rendu.
Je ne serai plus une testeuse de mars, mais bien d'avril. Je continue de vous lire

Kotawhan40

Posté le: 7 mars 2016 10:30:09 EST  
Essai bb3
Bonjour à toutes!! Je suis nouvelle sur le forum, j'ai 33ans et en essai bb3, je suis à c3, voilà, j'espère vois suivre et parler de notre aventure ensemble, à bientôt j'espère  

Russou

Posté le: 7 mars 2016 09:55:57 EST  
Melmy j'ai confiance tu as pas passer tout droit BAON!
c'est pe l'acuponcture qui a raptisser ton cycle?

Ici Jour 19 ... hier TO encore très pâle bouuu mais quand même on voit une ligne contrairement a vendredi ou il était quasi inexistant

Je prévois donc une ovu d'ici max jeudi en plus en fds les ovaires travaillaient au max!!!

Donc je vais aller a mon rdv demain d'aiguilles pcq techniquement j'ai même pas ovulé sa doit pas etre dangereux (je vais lui en parler quand même)

J'ai aussi mon rdv de suivi de curetage (genre 10 semaines plus tard) la semaine prochaine j'ai peur de me faire chicaner que j'ai déjà commencer a re essayer

Embarassed

Bon journée neigeuse ici encore ... maudit printemps ARRIVE! 

Russou

Posté le: 7 mars 2016 09:48:56 EST  
twin mom : Sad

Bienvenue aux nouvelles sa va toujours trop vite le week end je n'ai pas le temps de venir vous voir!!! 

Twins_mom

Posté le: 7 mars 2016 09:38:56 EST  
Test négatif pour moi ce matin Sad 

Catherinem

Posté le: 7 mars 2016 08:49:47 EST  
Mary666 a écrit
Bonjour à toutes,
J'ai été très discrète le dernier mois, j'avais besoin de prendre un peu de recul et d'arrêter d'obséder sur une éventuelle grossesse. L'arrivée des règles en février m'a déçue mais disons que je fais un beau bout de chemin face à tout ce processus. Je désire un enfant depuis toujours mais pas à tout prix. Je réalise que depuis les derniers mois d'essais, je me mettais en mode attente de ce beau miracle. La spontanéité de notre couple a pris le bord et ça commence à peser lourd. Le résultat des nombreux mois d'essais et de l'insémination artificielle c'est qu'il n'y a plus de magie, tout doit être planifié. Ce qui va à l'encontre de qui je suis comme personne.

Suite à cette prise de conscience, j'ai proposé à mon homme un voyage pour la relâche. J'ai la chance de travailler dans le milieu scolaire. Nous avons donc booké à la dernière minute un voyage pour Las Vegas. La meilleure décision que nous pouvions prendre. Au lieu de me dire que ce n'étais pas raisonnable, de rester à la maison pour pouvoir avoir une 3e insémination. C'est fou mais le changement de décor, nous a fait le plus grand bien. Nous avons fait l'amour parce que nous avions envie et non par devoir.

Espérons que ce décrochage combiné au soleil et le grand air du désert aura créer un peu plus. ?

Désolé pour ce roman... J'en avais long à dire

Je vais tenter de rattraper mon retard de lecture, juste 15 pages, il y a rien là? 

Salut Mary,

En effet c'est tellement difficile de vivre avec l'infertilité depuis quelques années et de toujours tout contrôler. Je souhaite de tout c?ur que votre petite pause vous amène un miracle.

Depuis ma dernière FIV en octobre, je ne contrôle plus rien. Mais tu sais quoi? L'espoir est encore plus présent comme je ne contrôle plus rien et avec toutes les personnes qui me mentionnent: Ca va arriver quand vous y penserez plus. Pis comme ça arrive pas plus, ben j'ai encore plus de peine.
À quelle clinique es-tu suivis? 

Twins_mom

Posté le: 7 mars 2016 08:43:04 EST  
Hope: peut-être aujourdhui... Et demain... Et après demain hihihi oui je suis testeuse compulsive Wink

Perso: mes symptômes depuis hier ressemble à ceci:
- fièvre
-courbature
- fatigue
- toux
- mal de gorge

Ahhhh vous avez raison, ce sont plus des symptômes de grippe que de grossesse Sad je n'ai pas le feeling d'être enceinte en tout cas !!!!

Sinon, mon chum s'en va chercher les résultats de sa vasovasostomie ce matin... J'espère que les résultats seront positifs sinon je vais etre démoralisée solide !!! 

MMela

Posté le: 7 mars 2016 07:32:47 EST  
Steph181 a écrit

Cool, Cap Rouge c'est un beau coin!!

Lexine, si jamais tu as envie qu'on aille courir ensemble, fais moi signe!! As-tu Facebook ?
YellowM, je te souhaite que ça soit plus qu'un simple retard de règles!!
Noémie90, vraiment désolée pour toi. Effectivement 10DPO c'est poche en maudit Sad Tiens nous au courant de ton rendez-vous en fertilité.
Mmela, ton J1 est le jour où tu as de vrais saignements, pas du spotting.  

Merci steph181! J'espère donc que redbitch va arriver rapidement aujourd'hui et repartir à neuf! 

jenny#july

Posté le: 6 mars 2016 23:03:04 EST  
Je te souhaite bonne chance yellown, il y a encore de l espoir tant que les règles ne sont pas là ...xxx

Noemie90 je t envoie moi aussi beaucoup de tendresse et un gros câlins xxxxx
Vis ta peine ma belle !  

Hope26

Posté le: 6 mars 2016 21:46:29 EST  
Noémie90: Je suis tellement désolée. Dpo 10 c'est tot pour voir les redbitchs arriver! Prends du temps pour toi !

Bienvenue aux nouvelles Smile je vous souhaite que vos TP soient productifs ce mois ci hihihi!

Twins_mom et Volontée : vous testez quand?!

Perso dpo10 ici aussi... je me demande quand tester... si j'attends de voir si retard de règles ou si je succomberai pas avant lol...  

Se connecter pour répondre