Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Steph181Inscrit le : |
Wizpa a écrit Steph181 a écrit Lexine a écrit Steph181 a écrit Wizpa, tu déménages quand à Québec? Et dans quel coin? Moi je vote pour les bedaines coureuses Volontée, je te souhaite dont bien que ces symptômes soient signe d'une grossesse!!! Tu es de quel coin toi, Steph? Et je vote aussi pour les bedaines coureuses Je suis à St-Romuald! Et toi? Je déménage en juin! J'ai habité longtemps à Québec avant de déménager à Montréal et j'ai bien hâte d'y retourner J'ai acheté une maison à Cap-Rouge. Cool, Cap Rouge c'est un beau coin!! Lexine, si jamais tu as envie qu'on aille courir ensemble, fais moi signe!! As-tu Facebook ? YellowM, je te souhaite que ça soit plus qu'un simple retard de règles!! Noémie90, vraiment désolée pour toi. Effectivement 10DPO c'est poche en maudit Tiens nous au courant de ton rendez-vous en fertilité. Mmela, ton J1 est le jour où tu as de vrais saignements, pas du spotting. |
Mary666Inscrit le : |
Bonjour à toutes,
J'ai été très discrète le dernier mois, j'avais besoin de prendre un peu de recul et d'arrêter d'obséder sur une éventuelle grossesse. L'arrivée des règles en février m'a déçue mais disons que je fais un beau bout de chemin face à tout ce processus. Je désire un enfant depuis toujours mais pas à tout prix. Je réalise que depuis les derniers mois d'essais, je me mettais en mode attente de ce beau miracle. La spontanéité de notre couple a pris le bord et ça commence à peser lourd. Le résultat des nombreux mois d'essais et de l'insémination artificielle c'est qu'il n'y a plus de magie, tout doit être planifié. Ce qui va à l'encontre de qui je suis comme personne. Suite à cette prise de conscience, j'ai proposé à mon homme un voyage pour la relâche. J'ai la chance de travailler dans le milieu scolaire. Nous avons donc booké à la dernière minute un voyage pour Las Vegas. La meilleure décision que nous pouvions prendre. Au lieu de me dire que ce n'étais pas raisonnable, de rester à la maison pour pouvoir avoir une 3e insémination. C'est fou mais le changement de décor, nous a fait le plus grand bien. Nous avons fait l'amour parce que nous avions envie et non par devoir. Espérons que ce décrochage combiné au soleil et le grand air du désert aura créer un peu plus. ? Désolé pour ce roman... J'en avais long à dire Je vais tenter de rattraper mon retard de lecture, juste 15 pages, il y a rien là? |
MMelaInscrit le : |
Bon dimanche soir les filles!
Lesmay c'est de beaux symptomes! Tu es a dpo quoi déjà? Penses-tu tester bientôt? Wow Volonté ca regarde bien! Je me croise les doigts pour un +! Maudit rhume, j'espère qu'il ne te maganera pas trop! Les filles ont donné de bon remède. Et on peut prendre tylenol enceinte si jamais tu te sens vraiment moche! Wizpa j'ai eu du spotting a dpo11 en matinée, puis plus rien. Mais la dpo12-13 j'en ai encore. On verra bien demain si les bitch debarques! Bienvenue Meli-melo Yellowm, ah non! Je suis triste pour ton test négatif, mais tant que redbitch n'est pas arrivé il reste de l'espoir. J'espère que tu n'as pas un retard pour rien! Grr Bon retour Melmy, j'aime ton humour ca fait du bien de te lire! Si ton test d'ovu était positif hier, donc tu ovules aujourd'hui ou demain. Donc tes TP sont bien placé a mon avis! Y'a un groupe facebook?? Twins_mom tu as de beau symptomes! Noemie je pense à toi! Redis-nous l'issue de ton rdv de demain! Et je suis certaine que tu auras la chance de donner un frère ou une s?ur a ton fils. Ce n'est pas terminé pour toi! Perso : dpo13 aujourd'hui, encore du spotting depuis vendredi. Ca me mêle un peu ce spotting la! Je considère mon J1 à partir du début du spotting ou bien quand mes règles vont décoller pour de vrai?! Est-ce que ma phase lutéale est plus courte à cause de ça? Arrggg pleins de question se soir! Au moins j'ai passé un beau week-end entre amis, ça fait du bien au moral! |
Mary666Inscrit le : |
On remet ça pour mars
Pseudo:Mary666 Âge: moi:36 et lui aussi Ville/Région: Rive-Sud de Montréal En essai pour bébé #1 Nombre de cycles d'essais: Beaucoup trop... En essai depuis janvier 2014. Date prévue d'ovulation: 5 mars Date prévue du test: 19 mars Particularités: Suivi chez Procréa. Médication de sérophène depuis 4 mois. 2 insémination artificielle= négatif |
annylabInscrit le : |
Noemie90: je suis triste pour toi. Je t'envoie un gros câlin de loin. Ne désespère pas, ton fils aura la chance d'avoir une petite s?ur ou un petit frère bientôt. J'en suis persuadée. Maintenant, tu as le droit de vivre ta peine.
|
Noémie90Inscrit le : |
Merci pour vos bons mots les filles. Malheureusement, mon mauvais feeling a été confirmé après notre sortie en ski de fond (qui a vraiment faitdu bien!), je suis revenues avec une mmauvaise surprise dans mes bobettes. Donc J1 pour moi, à DPO10. Ça va pas pentoute, DPO 10 c'est beaucoup trop tôt. J'ai le moral sous zéro, et j'ai profondément peur qu'il m'arrive ce qui arrive à trop de filles SOPK, soit que la première grossesseddérègle encore plus les hormones et que bb2 ne se pointe jamais. J'ai tellement peur de ne jamais pouvoir en avoir un autre
Demain j'ai mon RDV de suivi en fertilité, on verra bien ce qu'il pense demes règles qui arrivent si tôt et quelle est la prochaine étape. Ce soir, j'ai le coeur gros. Je regarde mon fils les yeux pleins d'eau en ayant peur de ne jamais pouvoir lui faire le cadeau merveilleux d'un frère ou d'une soeur.... |
MelmyInscrit le : |
Yellown
Je compatis moi aussi ca m'est arrivé on garde espoir plus longtemps et dans mon cas pour rien...... Moi qui a toujours été régulière presque comme une horloge on dirait que mon corps veut me montrer que c'est lui qui mène depuis qu'on est en essai intensif c'est le yoyo la durée des cycles varient de 28 à 33 jours et mon ovulation de J14 à J20.....assez pour virez folle On peut pu se fier à rien |
yellowmInscrit le : |
Noemie90 c est vrai que c est tôt, je te comprend d avoir espérer un plus si tôt des fois notre feeling est pas notre meilleur ami . je te souhaite un retard quinze termine avec un plus.
Pour moi j30. J'ai jamais eu 2 jours de retard de ma vie. Température encore hsute , mais test négatif ce matin....c est tellement frustrant a dpo16 si j'ai pas de positif jmattend plus a en avoir et juste être en retard comme do_do . Je commence mon nouvel emploi demain donc je vais focussé la dessus pour les prochains jours! Si j'ai toujours rien d ici mercredi je referai un autre test! Je ne comprend plus mon corps..un peu désespérée je pensais sa allait être simple ce mois-ci, mais non encore des surprises...on dirait que tout doit toujours être compliquée ak moi! |
LesmayInscrit le : |
Lesmay_82 a écrit Twins_mom : nous sommes sur le même cycle ? je viens d'aller acheter mon premier test ? je vais essayer de me contenir jusqu'à mercredi puisque j'en suis seulement à mon 1er cycle!!! Je te souhaite un beau + Volontée : je compatise , j'ai aussi attrapé le rhume mercredi, j'ai réussis à le contenir en prenant de l'hydrasens régulièrement et une tonne de pamplemousses!!! [/quote Au lieu des bonhommes on voit des points d'interrogation... Désolé |
LesmayInscrit le : |
Twins_mom : nous sommes sur le même cycle ? je viens d'aller acheter mon premier test ? je vais essayer de me contenir jusqu'à mercredi puisque j'en suis seulement à mon 1er cycle!!! Je te souhaite un beau +
Volontée : je compatise , j'ai aussi attrapé le rhume mercredi, j'ai réussis à le contenir en prenant de l'hydrasens régulièrement et une tonne de pamplemousses!!! |
jenny#julyInscrit le : |
Garde espoir Noémie ,il est encore tôt xxxx
Gâté toi aujourd'hui!!! |
jenny#julyInscrit le : |
Twins-mom c est de la glaire et tu as l air d en avoir en bonne quantité !Habituellement c est dans le coin de l'ovulation, certaines filles en ont aussi juste avant d avoir leurs règles et moi c est les chutes du Niagara dès que je suis enceinte je te souhaite un beau +++prochainement ...tu as de beaux symptômes!
Volonté pauvre chouette repose toi bien avant que toute la marmaille revienne. Moi je fais un mélange miel ,avec des capsule de yogourt (je les ouvre et ne mets que la poudre dans le miel) et je presse un peu de jus de citron! Le miel adoucit la gorge,les capsules de yogourt guérissent la gorge et le citron réchauffe la gorge ....en plus c est délicieux au goût mes enfants adorent et tu peux en prendre enceinte et autant de fois que tu le veux ! Sinon je crois que le sirop "stodale pour adulte est sans danger ...mais demande au pharmacien pour être certaine ... Melmy je te le souhaite aussi et vraiment contente de te revoir xxx |
Noémie90 a écrit YELLOWM : très encourageant ces symptômes! wizpa : eh bien, le monde est petit! j'habite à cap-rouge! hihi! melmy : bon retour, et bons tp! j11 pour une ovu à j13, c'est vraiment pas si mal, ça pourrait fonctionner quand même. volontée : guérit toi bien. demande à ta pharmacienne. enceinte de 20 semaines j'ai eu une méga grippe et elle m'avait donné plusieurs options sécuritaires pendant la grossesse. jesica : c'est quoi le groupe facebook? twinsmom : le test arrive, j'ai hâte que tu nous tienne au courant! perso : Je feel vraiment down ce matin, j'ai l'impression que c'est perdu pour ce mois-ci. j'ai plus aucun symptôme. dpo9-10, et je ne sens rien.je dois avouer que j'ai fait un test ce matin (dpo9-10), évidemment super négatif (épaisse tsé). Moi qui voulait des négatifs, maintenant que je l'ai eu hier, j'en veux plus bon!! C'est nono, ça m'a miné le moral. On dirait qu'avec ce négatif, j'ai le feeling que c'est perdu, même si je sais que c'est tôt. Bref, pour pas me démolir le moral encore trop, je ne teste plus avant dpo15 si pas de règles. Effectivement Noémie90, il est encore tôt mais je comprends comme tu te sens. Tant que les anglais ne sont pas débarqués, rien est impossible. On est tous avec toi. Fais quelque chose d'agréable aujourd'hui pour te changer les idées. |
Noémie90Inscrit le : |
YELLOWM : très encourageant ces symptômes!
wizpa : eh bien, le monde est petit! j'habite à cap-rouge! hihi! melmy : bon retour, et bons tp! j11 pour une ovu à j13, c'est vraiment pas si mal, ça pourrait fonctionner quand même. volontée : guérit toi bien. demande à ta pharmacienne. enceinte de 20 semaines j'ai eu une méga grippe et elle m'avait donné plusieurs options sécuritaires pendant la grossesse. jesica : c'est quoi le groupe facebook? twinsmom : le test arrive, j'ai hâte que tu nous tienne au courant! perso : Je feel vraiment down ce matin, j'ai l'impression que c'est perdu pour ce mois-ci. j'ai plus aucun symptôme. dpo9-10, et je ne sens rien.je dois avouer que j'ai fait un test ce matin (dpo9-10), évidemment super négatif (épaisse tsé). Moi qui voulait des négatifs, maintenant que je l'ai eu hier, j'en veux plus bon!! C'est nono, ça m'a miné le moral. On dirait qu'avec ce négatif, j'ai le feeling que c'est perdu, même si je sais que c'est tôt. Bref, pour pas me démolir le moral encore trop, je ne teste plus avant dpo15 si pas de règles. |
Twins_momInscrit le : |
Mise à jour de mes symptômes à DPO10:
Voici les symptômes précoces et sympathisants d'une grossesse...... et mes réponses! 1. Modification des seins - un peu gonflés et un peu de sensibilité mais à peine 2. Ballonnement - vraiment beaucoup .... :S 3. Changement au niveau du poids (prise ou perte)- non...rien de noté 4. Absence de règles. - pour l'instant... 5. Crampes dans le ventre (ressemblent aux douleurs ressenties lors des menstruations). - plutôt comme un point ou "resserement" dans le bas du ventre, surtout du côté droit... 6. Constipation. - oui... 7. Besoin d'uriner. - pas vraiment, non 8. Nausées ou vomissement (surtout le matin). - nausée...fond de nausée mais rien de bien intense 9. Aigreurs d'estomac. - non 10. Fatigue. - un peu, oui 11. Vertige -`un peu...étourdissement... 12. Modification de l'appétit (augmente ou baisse)- Augmentation! J'ai toujours faim.. 13. Modification des goûts alimentaires - non 14. Nouvelles réactions face à des odeurs - non 15. Hypersensibilité - pas différent de mes spm hihi |
Twins_momInscrit le : |
Bon matin les filles!!!
Mamaisbor: Bienvenue à toi jumelle de jumeaux !!! J'ai aussi des jumeaux qui viennent tout juste d'avoir 5 ans le 26 février Lesmay: DPO11....penses-tu faire un test bientôt ? hihi Do_Do: vraiment désolée pour ton J1....vivement le retour des TP dans moins d'une semaine !!!! Kalypso: félicitations!!!! As-tu fait un nouveau test finalement ? Volontée: DPO9 et un bon rhume/grippe.... on est jumelle de DPO et de rhume hihi moi aussi ce matin méga mal de gorge, mal partout, beurk... Meli_melo: Bienvenue!!!! Perso: DPO9-10 pour moi... toujours pas de douleurs aux seins mais un peu plus de lourdeur et parfois plus sensible...encore nausée mais très légères...hier j'ai eu des crampettes dans le bas du ventre toute la journée Hier soir je soupais avec des copines et j,ai dévoré mon plat de côtes levées au Bâton rouge et étrangement....j,avais envie d'une immense dessert tout de suite après...alors que d'habitude je ne me rend jamais au dessert....signes ou simplement spm de merde hihi ?!? Mal dans le bas du dos aussi Sinon ma température à baissé ce matin et (désolée pour les détails) en allatn aux toilettes, quand je me suis essuyée....c'était très visqueux, pratiquement transparent et élastique sur mon papier et en bonne quantité en plus....c'est quoi ça ?? Bon voilà!!!! Je ne me peux plus d'attendre pour tester!!!! J'espère tellement un +++ |
Je.Si.CaInscrit le : |
J4 j'espere que mars sera le bon mois! J'aimerais être ajouter au groupe Facebook si quelqu'un peut me dire comment faire.
|
Kalypso: félicitations!
Melmy: bon retour! Perso: dpo6, rien de neuf! Pas vraiment de symptômes! On verra d'ici mes règles. Bonne journée à toutes! |
volonteeInscrit le : |
Melmy : Merci beaucoup je vais me faire ça tout de suite.....
|
MelmyInscrit le : |
Volontée
eau chaude miel et citron |