Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
AnonymeInscrit le : |
La pensée du jour
L'imagination est le commencement de la création. On imagine ce que l'on désire, on veut ce que l'on imagine, et finalement on crée ce que l'on veut. Puxe , jsuis tres contente de voir que tout va bien pour toi et que tu aimes ton travail, c vraiment important pour etre toujours à 100% perso, enfin, on aura une belle journée de soleil auj!!!! ca va faire du bien au moral! |
*Sortilege*Inscrit le : |
PPPPPUUUXXXXXEEEEE !!!! Contente d'avoir de tes nouvelles et de savoir que ça va bien à ta nouvelle job!
C'est bien d'être occupée, le temps passe plus vite! Reviens-nous jaser quand tu auras un petit 5 min de lousse! |
PuxeInscrit le : |
Coucou les filles!!
Je vous ai manquée? Tk, je sais pas pour vous, mais moi, je m'ennuie de mes amies, c'est fou! Mais je vais suuuuuuper bien! Je pensais être très fatiguée pour mes premières semaines et non! Ça va trèèès bien! J'adore l'équipe de travail, l'ambiance et mes fonctions! C'est hyper motivant et valorisant! Ça fait déjà 3 semaines que je travaille! Je ne vous plus mes journées passer, c'est fou! Pis la fin de semaine et même les soirs de semaine, on arrête pas! Juste cette semaine, mercredi (le 9) on avait le show de Martin Petit, demain j'ai un shower en pm et le soir un show de baladi, et samedi prochain (19) on a le show de Jean-Marc Parent, et l'autre fin de semaine (26-27) on fait une vente de garage pour ma collecte de fonds. Oufff! Mais j'aime ça! Je vous ai lues en diagonale (il y avait trop de pages à rattraper). Mais je suis pas mal au courant de tout, en particulier pour lady et Sortilege! My god, FÉLICITATIONS mes chéries!! Je suis tellement heureuse pour vous! Je vous souhaite une merveilleuse grossesse et un magnifique poupon au début 2013! Je suis toute énervée pour vous! hihi Bonjour à toutes les autres et je pense à chacune de vous fort fort! Je tiens aussi à vous souhaiter une superbe fête des mamans! Laissez-vous gâter! Vous le méritez tellement! Je reviens bientôt! Prenez soin de vous les cocottes! xxx |
tournesol09Inscrit le : |
slt
bon j ai enfin planter mes fleur et j ai meme eue des piment et 2 autre plant de potager donne par une collegue. j ai tout plater demain si j ai le temps de vous prend des photo de ma cour et de s mes cour . 2)demain bien j ai encor des visite mai la j ai vraiment pas le temps de faire le gros menage que j ai ramansse l appart et passe le balai. 3)bonne nouvelle j ai enfin mon pot pour faire un mini bassin loll je vais le monter tranquillement. |
tournesol09Inscrit le : |
je te comprend mon chum aussi il un peu comme ca mais lui il veut arreter a ses 31 ans .
des fois je me sens seul aussi comme toi on le voulais a 2 en plus mais on pensais pas que ca prendrai 1 anss ert plus pour l avoir aude1975 a écrit Youpi maman_at, une bonne nouvelle, enfin un peu d'espoir c'est quoi 2 mois d'attente quand ça fait au dessus de 1 an que tu espères? Ça va bien allé, je suis certaine Mon chum m'à fait de la peine tantôt sa mère était ici en plus... il croyait que nous irions tout de suite en IAC au mois de juillet euh... Non, il faut d'abord que je passe des examens pour voir ce que j'ai de pas correct il me dit:ben là... Si ça continue comme ça tu sera pas encore enceinte à noël là il m'armonne que c'est trop long et qu'il est écoeuré Je ne lui en ai pas reparler, sa mère était là et elle non plus n'est pas très heureuse de MA décision d'avoir un autre enfant. Je me sens bien seule là dedans, là vie est contre moi..même mes maudites menstruations qui viennent de débarquer en force pour me rendre encore plus misérable. |
*Sortilege*Inscrit le : |
annmari : ou tu les achète ces doudous là?
|
annmariInscrit le : |
Moi aussi je viens vous souhaiter une belle fête des mère!!! Mon chum a réservé pour le brunch (c'est bien la première fois qu'il souligne ça?!) et on a invité mon père et sa blonde à se joindre à nous!!
Sortilège Pour le cadeau.... moi non plus mon tablier d'allaitement je ne l'ai jamais ben ben utilisé. J'aime mieux nous cacher avec une doudou ET ma découverte de ce bébé-ci c'est les doudous en mousseline de coton (lulujo ou aden & anais). Elles sont grandes, douces et ça respire bien pour emmailloter bébé, s'il se la met dans le visage ou pour le couvrir quand on allaite... en tout cas, moi ça fera certainement partie de mes prochains cadeaux à mes amies enceinte! MAT wow! bonne nouvelle pour le gynéco!!! pis j'espère que la médication aidera ton Jacob. Ici, c'est ma Laura-Élène qui est comme ça (criseuse, tics, parle tout le temps, ne tient pas en place, coupe la parole sans arrêt, hurle pour des riens, imprévisible) et mon chum est tda.. beau mix.. en tout cas, on va voir avec l'école, elle a eu de la prématernelle une demi-journée par semaine cette année mais c'est plus son anxiété qui est ressorti... anyway on va prendre ça comme ça vient et s'adapter en cours de route! moi mon chum est catégorique: s'il y en a un qui est tda dans la gang et que le médecin suggère la médication, lui il est pour. il dit qu'il a assez souffert d'avoir l'impression d'être pas bon, pas être capable de suivre pis que sa mère le traite de paresseux... il dit que s'il avait eu une médication il croit que ça aurait changé beaucoup de choses, particulièrement sa relation avec l'école.. mais sa mère disait qu,il était juste lâche et ne voulait pas le faire évaluer... il faut aussi dire que c'était moins connu. En tout cas, il a eu son diagnostic a 18 ans... Bonne fin de semaines à toutes!! |
un ptit coucou! jviens vous souhaiter bonne fete des meres à toutes, celles qui sont en essais sont des mamans dans l'âme, faites quelque chose de spécial pour vous, promis??!!
j'ai acheté un cadeau de fete des mere à ma mere et ma belle mere. j'espere qu'elles seront contentes |
ladyscbInscrit le : |
aude: Elle doit être toute choux ta nièce
J'espère que c'est pas rosie qui s'en vient... maman_AT: J'aimerais avoir un adorable garçon Mais bon ma bannière n'a pas le contrôle là-dessus Je l'annonce à la fête des mères car je me peux pu J'suis toute énervée pis j'ai juste envie que tout le monde le sache là! Vivement ton ovulation là, aller test d'ovu!!! Bon au moins vous savez a quoi vous attendre pour Ottawa et les autres possibilités... Pour Jacob, wow, je ne m'attendais pas à ce que ce soit aussi rapide pour la médication et pour le prochain rendez-vous... êtes-vous à l'aise avec ça? marybou: Mon fils va mieux, mais là ma fille commence à tousser Après une semaine je m'étais dit yeah elle va passer tout droit... Ben peut-être que non finalement... En espérant que ce sera pas aussi pire que son frère As-tu essayé avec l'huile pour ta fille? Surement puisque tu dis que tu penses pas que ça va l'aider... J'espère qu'elles seront contente de leur cadeau les grand-mères On va leur acheter un mini-rosier avec ça... Elles adorent les plantes! La lecture c'est bien passé, lire devant 20 enfants et un professeur m'intimidait un peu, mais j'ai presque pas bafouiller J'ai bien aimé l'expérience... Mon coco était content de me voir il est venu me faire un gros calin et un bisou dans le passage pendant que j'accrochais mon manteau, mais lorsque je suis partie il a jamais voulu m'en donner... On était dans la classe Bonne fêtes des mères à toi aussi Moi aussi je ne serai pas présente en fin de semaine, mais bon c'est de même à chaque semaine pour moi MAMAN_AT: OUAHHHHHH!!! Je suis tellement énervée que je n'ai pas fini de lire ton message Tout ce place finalement, ça serais trop génial de voir ce gynécologue et qu'il s'affilie à procréa Je te souhaite que ça marche là... WOW!!! Aude: Oh non rosie est là, je suis désolée Et ton mari et ta belle-mère qui réagisse mal en ce moment, c'est pas cool là... Je suis certaine qu'il va s'excuser de sa réaction bientôt, car lui aussi il en veut un petit bébé... C'est passagé, il est découragé lui aussi... J't'envoie du positif ma belle, lâche pas! XXXX Perso: Je voulais venir vous souhaiter une bonne fête des mères moi aussi étant pourvu que je ne me connecterai pas du week-end comme d'habitude... Donc... bonne fête des mères à toutes les mamans sortilège je t'inclus avec ton petit bébé-loup c'est déjà ta première fête des mères quand-même Et les autres qui n'ont pas encore d'enfant... Ça va venir et l'an prochain on pourra vous le souhaiter aussi Ciao! |
Maman_AllianceTriniteInscrit le : |
Aude : Bien voyons, qu'est-ce que c'est que ça!
J'suis vraiment désolée. J'pense que tu devrais prendre le temps de lui parlé quand vous serai tout seul. Par contre, si je compare avec mon homme? les hommes en général ne sont pas trop au courant des processus. Le mien était tout surpris quand je lui ai dit que les médecins référaient surtout à Montréal. Ça réponse avait été : Bien là!!! J'te fais un gros calin. Je sais que c'est difficile. Tout le monde à leur opinion. Comme ma mère qui est vraiment contre le fait que je puisse prendre des hormones. Bah, ça ne leur regardent pas. |
aude1975Inscrit le : |
Maman_at, je ne peux malheureusement pas me prononcer sur la prise de médiations pour ton petit bonhomme mais je crois aussi qu'il faut faire confiance au médecin là dedans. Il faut que tu te fasses confiance aussi car personne ne connait ton p'tit garçon autant que toi. je crois que jacob est chanceux que ses parents soient ouvert par rapport à là prise de médication car si ça peut l'aider dans sa vie de tout les jours à être mieux à l'école et à la maison et bien pourquoi pas.
|
Youpi maman_at, une bonne nouvelle, enfin un peu d'espoir c'est quoi 2 mois d'attente quand ça fait au dessus de 1 an que tu espères? Ça va bien allé, je suis certaine
Mon chum m'à fait de la peine tantôt sa mère était ici en plus... il croyait que nous irions tout de suite en IAC au mois de juillet euh... Non, il faut d'abord que je passe des examens pour voir ce que j'ai de pas correct il me dit:ben là... Si ça continue comme ça tu sera pas encore enceinte à noël là il m'armonne que c'est trop long et qu'il est écoeuré Je ne lui en ai pas reparler, sa mère était là et elle non plus n'est pas très heureuse de MA décision d'avoir un autre enfant. Je me sens bien seule là dedans, là vie est contre moi..même mes maudites menstruations qui viennent de débarquer en force pour me rendre encore plus misérable. |
... les filles je capotte !
J'ai peut-être trouvé une gynécologue à gatineau. J'ai fait quelques recherches comme me l'avait conseillé le médecin et j'me suis rappelée qu'il m'avait parlé d'une clinique mais que l'attente risquait d'être longue. J'ai appellé et finalement on peut être vue dans un délais de 2 mois. La secrétaire me disait que la clinique va peut-être s'affilié bientôt avec la clinique Procréa de Montréal, mais l'annonce n'a pas encore été fait. Ça risque donc de prendre plus de temps avant d'être vu, mais pour l'instant l'annonce n'a pas été fait et c'est encore très réalisable d'avoir un rendez-vous rapidement. J'ai sauté sur le téléphone et appelé ma clinique demandant si le médecin accepterait d'envoyé une demande de référence. Je sais que mon suivi avec lui est seulement à la fin juin, mais si le fait de faire une référence tout de suite pouvait m'épargner plusieurs mois d'attente dans l'optique que la gygy va s'affilier avec la clinique de fertilité et que l'attente deviendra plus longue....Crime, on sauverait tellement de temps. La secrétaire à tout pris en note et va lui en parler directement - on se connait comme j'ai travaillé là dans le passé. Crime, je suis toute fébrile, j'en tremble par en dedans. Tout d'un coup ça me semble tellement réalisable. Tout ce que je veux s'est d'essayé les hormones. Michel est de moins en moins certain de vouloir essayé l'insémination, donc un rendez-vous avec un gynécologue reste pour moi l'étape la plus plausible. Arrgggg j'suis toute énervé! Presqu'autant que si je vous annonçait un + Idéalement, je serais enceinte d'ici la fin du mois, ahahahah mais sinon au moins j'ai l'impression que ça débouche enfin et que c'est positif!!!! |
Marybou :
Pour Jacob, en faite non. Je suis d'accord avec le médecin parce que le médicament agis vraiment rapidement. Si après une semaine il n'y a aucun changement c'est clair qu'on doit augmenter la dose. Et parce que les problèmes de concentration suivent aussi à la maison et parce que ça influence beaucoup l'atmosphère je ne suis pas prête à dire que je ne veux pas qu'il en prenne cet été. J'veux surtout que son niveau de concentration s'améliore et pas juste au niveau académique mais dans son ensemble. J'ai aussi écris une note au professeur lui demandant qu'elle me donne un compte rendu à tout les semaines afin de nous aider justement à déterminer si la dose fonctionne ou non. Le bémol, c'est certain que si je vois qu'il a beaucoup de dérangement au niveau de l'appétit et au niveau intestinaux, ou d'autres effets secondaires important qu'on va y aller plus graduellement pour l'augmentation. J'ai aussi parlé justement à la personne responsable au service de garde à l'école et on pourra aussi faire un suivi avec eu pour savoir comment ça se passe sur l'heure du midi. Je crois qu'avant tout nous devons rester vigilant, garder l'oeil ouvert et s'ajuster en court de route. |
marybouInscrit le : |
On poste toutes en même temps aude et mamanalliance!!
aude: on ne sait jamais tant que la vilaine n'y est pas...tu aurais dû voir ma courbe quand je suis tombée enceinte la dernière fois..je n'aurais pas cru être enceinte vraiment!! Donc je te souhaite encore un beau + et sinon, lâche pas, ça va venir ma belle, après tout, on a beaucoup de ++ ces temps-ci, donc ça sent le renouveau des bédaines! Je te le souhaite FORT FORT FORT!!! mamanalliance: toi aussi je te le souhaite FORT FORT FORT ce +!! Il arrivera bien bientôt, avec tous les efforts que vous faites et vos démarches vont sûrement porter fruit. Et c'est vrai que si vous avez déjà eu un + il y a un an, pourquoi y aurait-il un problème de fertilité? Je suis certaine que ça s'en vient là!! Si tu parles d'aller en fertilité, c'est sûr que c'est plus coûteux et que ça dépend en effet de votre seuil d'écoeurantite aigüe et du fait de si vous voulez aller jusque là..mais il n'y a pas de honte à consulter quand on parle d'un bébé, qui est selon moi la raison la plus importante au niveau émotionnel, dans le sens qu'il est tellement désiré quand tu te rends là que je trouve ça merveilleux les couples qui y vont, ils ont beaucoup de courage, même si c'est triste de devoir se rendre là et coûteux surtout...mais s'il faut aider la nature, je me dis, lets go!! Et pour la cpe, oui je peux envoyer Rébecca 3 jours semaine tout le temps, donc ça me soulage!! C'est d'ailleurs la seule question que je lui ai posé au téléphone et le 13 juin j'irai la visiter! J'ai hâte de voir ça de l'intérieur, car je suis allée voir de l'extérieur bien sûr, belette comme je suis!! C'est vrai que c'est bien aussi de commencer maintenant la médication alors qu'il a encore de l'école, pour pouvoir demander à l'enseignante si déjà elle voit du changement chez Jacob et si vraiment vous avez besoin d'augmenter la dose. Mais l'été, je ne vois pas la nécessité d'augmenter la dose par-contre! Un minimum serait correct il me semble avant de voir comment il fonctionne...il me semble que de l'augmenter toutes les semaines est un peu trop rapide pour vraiment en saisir le pouls?! Ce ne serait pas mieux d'attendre 2-3 semaines chaque fois? En tout cas, je sais qu'il y a différentes opinions à ce sujet dans le milieu médical, mais je trouve qu'une semaine n'est pas un délai raisonnable pour en voir les vrais effets, surtout s'il va à l'école, car tu le verras moins, malgré que l'enseignante y veillera, elle a toute une classe à surveiller en même temps....en tout cas, je sais que tu veux te fier au professionnel qui te le conseille, mais ne trouves-tu pas ce délai trop court? En tout cas, bonne chance!! Tu dois avoir hâte de voir la différence et les conséquences réelles sur ton petit amour! Bon là c'est vrai BONNE FIN DE SEMAINE ET BONNE FÊTE DES MAMANS! |
marybouInscrit le : |
julie E A: YÉÉ!! J'espère aussi que la maison sera vendue!! Plein de ++++
lady: je suis contente que le petit ait l'air mieux, pauvre coco! J'espère que le fait qu'il ait toussé soit un événement isolé et pas signe d'un problème...mais bon, s'il va mieux, c'est bon signe!! Et pour ma cocotte, c'est pas juste ça qui va l'aider, je pense vraiment de plus en plus qu'elle devra avoir comme moi une opération pour agrandir l'anus...mais bon, il faut ce qu'il faut et on verra bien... Et quoi de mieux que la fête des mamans pour annoncer à grand-maman qu'elle le sera une autre fois? C'est une bonne idée et c'est vrai que ça ne volera pas la vedette aux jumeaux! Et bonne chance pour la lecture en classe, tu vas être bonne, je suis pas inquiète! sortilege: Moi aussi au premier je voulais absolument savoir le sexe!! J'étais bien trop curieuse et je ne m'imaginais pas avec un tit gars, mais on dirait que je le sentais que c'était pas une fille...et ce fut un petit bonhomme!! Mais après un peu d'angoisse parce que je n'ai eu ni père ni frère et que c'était de l'inconnu pour moi, je fus très heureuse et quand il est né, je l'ai tout de suite aimé très fort! Puis pauvre toi, travailler le premier trimestre, qui est aussi le plus fatiguant!! C'est vrai que c'est mal fait, sérieusement!! Moi c'est vraiment les 3 premiers mois que je déteste, parce qu'on se sent brûlée et que ça paraît même pas encore pourtant! On dirait qu'on se sent encore plus mal d'avoir des symptômes!! Et toi en plus tu ne peux pas dire que c'est à cause de ta grossesse, tu dois le cacher!! Et effectivement, c'est préférable d'attendre le 3 mois officiel pour l'annoncer, surtout dans ton cas! Puis pour la libido de monsieur, tant mieux!! Le mien c'est le contraire, il a peur!! Peur que je le perde, peur de lui faire mal(même si je lui ai dit qu'il ne peut pas lui faire de mal!!), peur tout simplement!! Mais ça ne nous a pas empêché pour ma grossesse de Rébecca, mais après la prématurité, pour Dylan, disons que nous ne l'avons pas fait très souvent, c'est compréhensible je crois!! Et pour ta cousine, tu as de bonnes idées et je n'en ai pas d'autres désolée, à court d'inspiration!! perso: bonne fête des mamans à vous toutes! Et pour puxe et tournesol ne vous découragez pas, ça va venir bientôt! Je reviens juste lundi, je me limite la fin de semaine sur l'ordi et je préconise ma famille...il faut faire des concessions parfois! À lundi les filles! |
Salut et bon vendredi,
Marybou: L'important je pense quand on a les bleus c'est d'être capable de se confier à des personnes de confiances. Parfois juste parler ça nous réconforte et nous permet de passer au travers. J'pense qu'avec ta personnalité positive il n'y a rien à craindre, mais comme tu dis si tu commence à broyer du noir là ce serait une bonne idée de consulter. Dommage pour ton homme, mais bravo pour la place en CPE. Aurais-tu moyen de la mettre temps partiel le temps que tu es encore à la maison? Ouais, je comprends c'est pas évident de laisser nos enfants et surtout quand on parle d'enfant né prématurément. J'imagine qu'on doit avoir une double inquiétude. Oh boy, pauvre Rébecca. J'espère que les médecins n'auront pas besoin de faire comme toi. J'me souviens plus du non, mais j'avais déjà acheter un geler en pharmacie. Ça ressemble un peu à du jello. Ça aide à graisser l'intestin et les selles sortent plus facilement. Tu pourrais peut-être te renseigner au près du pharmacien? Julie_É_A : Bien oui, tout ira bien! J'étais aller voir ton annonce et les photos. T'as déjà mentionné qu'il y avait un peu d'infiltration au printemps avec le dégèle et lors de forte pluie, veut veut pas ils sont déjà au courant. J't'envoie des ondes positives je suis certaine que ça va bien se finir! Sortilège : Oh crime que je me suis ennuyée de lui! Il était full énervé en plus. Disons que ça compenser pour le silence de cette semaine! Ahahahah c'était très bruyant disons dans la maison. Certainement, si t'as des tests d'ovu qui te restent et que tu veux t'en débarrasser je serais preneuse certain! Laisse-mois avoir. MOUAHAHAHAHAHAHA le bébé pénis! J'avais pensé la même chose en voyant la banière de Lady, mais j'avais pas encore eu l'idée de le mentionné! Si ça se termine comme avec Marie-Mimi c'est un adorable, beau garçon qu'elle aura. Hahah pauvre ton chum! Tu lui diras que d'ici un mois tu devrais être moins fatigué et avoir plus le goût de la caliner le soir. C'est tellement normal étant donner ta fatigue. Une fois la tête sur l'oreiller c'est tout ce qu'on veut, dormir! Lady : Bonne idée de l'annoncer à la fête des mères, c'est ce que j'avais fait l'an dernier. Perso : Côté cycle, mini ligne sur mon test d'ovulation hier donc ça s'en vient. Résumé du rendez-vous d'hier : Premièrement, Michel a demandé une référence pour un spermogramme. Le médecin est vraiment confiant que tout sera normal, étant donné que nous avons eu déjà deux enfants et un + l'an dernier. On va donc attendre un ou deux cycles avant de l'envoyé faire le test. Nous avons parler de la possibilité de se faire référer en Fertilité, mais nous avons insister sur le fait qu'on ne pense pas pouvoir se rendre à Montréal et qu'on est pas certain d'avoir l'argent pour aller à Ottawa. Bref, on peut toujours faire une demande pour voir un gynécologue à l'hôpital de Gatineau mais on parle alors d'un an d'attente. Il pensait peut-être pouvoir nous référer à l'hôpital d'ottawa mais j'ai appelé ce matin et la clinique de fertilité affiliée est une clinique privée. Pour une première consultation on parle d'un 500$, combiné avec l'homme et la femme. De ce que je comprends En faite, j'aimerais surtout pouvoir avoir une prescription pour du clomid, mais je devrais quand même aller consulter. Difficile de faire un choix quand on ne connait pas tout les détails. Devrais-je obligatoirement avoir un suivi échographie pour les follicules? Si oui, on parle de frais additionnels. Mais bon, j'en ai parlé vite fait avec mon homme et faudra voir jusqu'ou on veut aller. Pour Jacob, on a parlé longuement du diagnostique, ce que ça comporte et comment on peut y remédier avec la médication. Pour commencé, il suggère les comprimés de ritalin à courte durée, qu'il prendra 2 fois par jour soit matin et midi. On débute avec la dose la plus faible, ½ comprimé le matin et le midi et on augmente comme ça à toutes les semaines jusqu'à temps qu'on voit un changement. Le médecin nous a donc recommandé de commencé en fin de semaine. Il pense qu'on devrait être en mesure de trouvé le bon dosage assez rapidement. Quoique ça peut prendre un bon 2 mois s'il se rend jusqu'au maximum. Une fois la dose stabilisée on aura la possibilité de parlé d'une médication à longue durée, tout dépendra de la dose qu'il prend. Le but c'est de lui faire prendre le moins de comprimé possible, donc on sera en ajustement. Son prochain rendez-vous est prévu à la fin juin, en même temps que mon suivi pour parler des prochaines étapes pour la conception. C'est pas mal ça, j'ai résumé beaucoup donc si vous avez des questions laissez moi savoir. |
Bon vendredi matin les poulettes
Je suis en congé aujourd'hui mais je garde ma petite nièce de 2 ans, c'est du sport... Mais elle est tellement adorable et je l'aime tellement Je vais venir faire des pesos plus tard mais je venais juste vous dire que je suis à dpo 14 et que j'ai eu une grosse chute de température ce matin donc j'attend mes maudite règle aujourd' hui bofff...après 15 cycles on fini par s'habitué... bon..Mathilde me réclame.. À tantôt xx |
ladyscbInscrit le : |
Allo les filles!!!
maman_AT: Mais bien sur que je continue de t'envoyer des HCG!!! Je penses à vous tout les jours et j'espère pour vous Pour la voiture mon chum a insisté sur le fait que c'était de leur faute et qu'il ne payerait aucun frais... C'était une valve ou quelque chose du genre qui n'a pas tenu... C'est fâchant pareil, vérifier votre job maudit, là y'ont du payer quelqu'un et le towing pour une niaiserie... Pour mon fils, cette nuit il n'a pas toussé du tout et il a commencé à 6h15 ce matin Mais ça me semble beaucoup moins pire... On verra au courant du week-end, peut-être que le triaminic 6 ans et + a enfin fait son effet ça fait un peu plus de 2 jours qu'on lui en donne... mistrale: De la crème glacée le matin oufff Moi aussi je commence à penser que les conséquences n'atteignes pas ma fille, sur le coup elle va pleurer, mais après elle s'en fou C'est pas facile à gérer ses enfants là... Mais on va y arriver marybou: Eh oui, je désires avoir des plus gros seins parce que j'en ai perdu pendant ma remise en forme et il me semble que je voudrais qu'ils soient pleins à nouveau Bien sur qu'il le reste après aussi Pauvre tite-chouette, j'espère que tu pourras l'aider avec sa constipation... Mon fils avait 9 mois la première fois qu'il a fait un bouchon... J'savais tellement plus quoi faire que j'ai appeler ma mère en pleurant, elle est venue à ma rescousse et lui a mis de l'huile pour bébé et a masser en le promenant dans l'appart les jambes relevé... Et a un moment ça fait floush par terre (désolée des détails)... Et mon fils a arrêté de pleurer instantanément Julie_É_A: Good!!! J't'envoie des ondes!!! tournesol: Moi aussi j'ai des bouffé de chaleurs c'est temps-ci... je me réveille presque trempe Sortilège: Donne toi une chance, ils vont mettre ça sur le coup de "elle débute ici" Et bientôt tu vas reprendre le dessus... Quelques semaine encore Le bébé-pénis: Ouais il est là, mais pas pour longtemps VampireLou: Lâche pas... et profite de la piscine pour moi Perso: Mon fils a dormi toute la nuit sans tousser... On a tellement bien dormi là Je me suis réveillé 2 fois pour aller faire pipi, mais sinon ça c'est tout... Pis à 6h je ne dormais plus Mon fils c'est mis à tousser à 6h15, j'espère que c'est pas juste son corps qui avait décidé de prendre une pause le temps qu'il puisse se reposer un peu... On verra au courant des prochains jours... Fête des mères: Comme a tout les an on va aller porter un petit cadeau à nos mamans dans l'après-midi, sauf que là on y a pensé et elles vont avoir un autre petit cadeau en plus On va porter nos chandails et leur annoncer la nouvelle en même temps Je me suis dit que ce serais mieux car de 1. j'en peux plus d'attendre et de 2. je me suis dit que je ne voulais pas attirer l'attention sur cette nouvelle pendant la fête des petits, c'est leur fête après tout... Donc ensuite on va prendre une photo de nous avec les chandails et on va l'envoyer par e-mail au reste de la famille L'annonce sera donc fait officiellement à la fête des mères... Dernier point c'est le mois de la lecture en ce moment et je dois aller lire des histoires dans la classe de mon fils ce matin Lire devant 2 enfants ça va, mais lire devant 20 ça va être une première pour moi J'espère ne pas trop les ennuyers... Je vais lire "La petite sirène 2" Bon je vais aller voir les mini-bedaine de janvier! |
Pensée du jour
Il n'y a pas de transformation à la fois plus grande et plus humble que celle que l'on effectue en soi. Sortilège , je m'en vais dans 25 min me baigner pour un bon 30 min sur sur c vrai qu'on se sent mieux quand on bouge +++ |