Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Testeuses et bedaines qui ne veulent pas se quitter!!! :)

Auteur Message

Anonyme

Posté le: 9 mai 2012 14:55:16 EDT  
Marybou: n'importe quand en fait,quand ça te conviendra! Les grands sont quand même souvent à la garderie, jusqu'au 20 juin, ensuite c'est les vacances qui commencent.

Pour moi aussi la fatigue est remontée. J'étais comme sur l'adrénaline, depuis août dernier à cause de la maison, puis la séparation, puis la remise sur le marché de la maison et là, tout tombe à plat et je me fatigue vraiment vite. Je dormirais tous les matins, même que ce matin, Jérôme était réveillé depuis 5h30 et je me suis endormie sur le divan en écoutant la télé avec lui, jusqu'à presque 8h...

Maman Alliance: en fait, je lui ai proposé et elle m'a dit que c'était correcte, elle pouvait les prendre. Mais elle n'est pas folle non plus, je les garde déjà 2 jours à la maison en payant, elle ne va pas me dire de prendre un congé de 3 semaines... Je suis quand même la moitié de son revenu annuel.

Pour Jacob, c'est juste que j'ai l'impression que la dose, elle sera ''adaptée'' juste l'an prochain, à cause de la fin de l'année scolaire et ensuite des vacances où c'est plus difficile de voir l'effet... Et que peut-être qu'il passera un été en effets secondaires, peut-être pas non plus. Mais bon, en même temps, si vous et son médecin vous pensez que c'est ce qu'il faut, bien il faut aussi commencer un moment donné!

ladyscb

Posté le: 9 mai 2012 14:52:51 EDT  
VampireLou: Ah bah non... Je ne vais pas gâcher notre surprise, maintenant que tout est prêt pour l'annoncer Wink

Tu réveilles des muscles qui ne travaille pas dans la piscine Wink

maman_AT: Wink Pour les tests...

marie-mimi: Pourquoi éviter les fèves germés??? Le miel c'est pas juste quand les bébés sont nés il ne faut pas leur en donner??? Je demande parce que j'adore le chop suey et les toasts avec du miel Embarassed

mistrale: Même le pépéronni dans les lasagnes et les pizza, faut éviter???

maman_AT: Je te comprends très bien pour la médication pour ton Jacob... J'ai plusieurs amies qui ont eu à donner de la médication à leurs enfants et chez certain ça c'est bien passé alors que chez d'autres c'était moins bien...

Je suis contente de lire la fin de ton message... L'espoir renaît Wink

marybou: Tu fais bien pour Dylan et Jérémy, c'est une bonne idée de laisser Jérémy décider de par lui-même lorsqu'il voudra déménager sa chambre en bas Very Happy

Nous avons une préférence pour un garçon, mais lorsque je vois des bébés filles je fond Laughing Laughing Laughing

Je te comprends pour la fatigue et la tristesse, avant le début de cette grossesse je me sentais comme ça régulièrement... Ça va passer avec le beau temps et c'est normal que tu sois fatigué avec 2 enfants en très bas âge Wink

Perso: Je n'ai pas fait de sieste finalement aujourd'hui... J'ai pris ça relaxe quand-même et j'ai débuter la peinture de mes caissons dans le passage, j'y vais tit-peu par tit-peu... J'ai amplement de temps avant le samedi de la fête des enfants Very Happy  

Maman_AllianceTrinite

Posté le: 9 mai 2012 14:26:04 EDT  
Marybou : Pour Jacob, on verra. Idéalement j'aimerais qu'on ai trouvé la bonne dose avant son retour à l'école et je sais que ça peut-être ardu. Je devrais avoir une meilleure idée suite au rendez-vous de demain. Wink

Pour ta fatigue accumulée, je pense que c'est carrément normal. Physiquement c'est beaucoup 2 grossesses rapproché comme ça et en plus d'être des grossesses difficiles. Si tu te sens un peu déprimé tu pense que ça pourrait être une dépression post-partum? As-tu pensé consulter?

marybou

Posté le: 9 mai 2012 14:16:38 EDT  
lady: ouf je te comprends d'avoir de la difficulté à garder le secret pour l'annonce du +, mais en même temps, ça va tellement être beau comme moment, de voir leurs visages au lieu de parler à un téléphone...
Et j'espère que ton coco ira mieux, mais sinon c'est sûr que c'est mieux de consulter quand ça perdure trop longtemps...
Et moi aussi finalement je vais probablement essayé de mettre Dylan avec Jérémy pour voir si ça va bien aller avant de le mettre avec Rébecca si jamais ça ne fonctionne pas avec mon grand. Je préfère mettre les gars ensembles. Et quand Jérémy voudra être seul, il ira au sous-sol! Comme ça il aura l'impression de décider et non que je l'y envoie, donc ne se sentira pas rejeté! Wink
Et est-ce que vous avez une préférence pour le sexe? Même si je sais que la priorité est qu'il soit en santé et qu'en plus vous avez déjà les 2?

mamanalliance: Oui ça doit être plus tranquille! Et c'est bien que ton homme travaille moins, même si c'est sacrifier une fin de semaine sur deux. Moi aussi quand je travaille je fais une fin de semaine sur deux...et je fais 3 x 10heures....j'adore ça! Les autres jours, je serai là pour mes enfants, ça fait mon affaire! Wink Et pour Jacob, moi aussi je pense que tu devrais attendre peut-être début août pour commencer, afin de voir juste un peu avant le début des cours s'il y a des améliorations au niveau de la concentration en lui faisant faire toi-même des exercices...Et pour l'homéopathie, moi j'ai essayé deux produits jusqu'à maintenant, sans grand succès, mais on ne sait jamais, suffit de trouver ce qui convient à notre enfant...

mistrale: bien ça me ferait plaisir voyons que vous veniez chez moi, mais ce serait mieux à partir de la fin juin, pour que mon garçon soit là, à moins que je regarde dans ses congés de semaine si quelque chose te conviendrait. Mais moi j'ai un spa gonflable qui fait somme toute du bien malgré que ce n'est pas un vrai et j'ai aussi une piscine, donc vous pourriez venir en profiter avec nous! Wink Et j'ai un gazebo pour cacher les bébés du soleil et un grand balcon....en tout cas, ce serait bien le fun! Et je vais t'en reparler quand Jérémy sera en congé si ça adonne, sinon comme je dis ce sera plus fin juin début juillet...

sortilege: les filles ont tout dit pour les aliments à éviter! Est-ce que tu as une écho de prévue? Et à combien de semaines? Et est-ce que tu veux savoir le sexe du bébé? J'en pose des questions hein? Laughing Non mais je suis tellement contente pour toi que je vais suivre ta grossesse avec intérêt! Smile Et quand vas-tu l'annoncer au travail? Bon j'arrête avec mes questions bon!! Laughing

perso: je ne sais pas ce que j'ai, je suis fatiguée, mais incapable de faire des siestes dans le jour!! Je ne suis pas une grosse dormeuse, mais on dirait que je ressens physiquement toute l'accumulation du stress vécu dans les deux dernières années, qui fut assez intense par moments. Résultat: j'ai mal partout et je me sens souvent triste...vivement le beau temps pour me remettre d'aplomb! Je sais que maintenant j'ai tout pour être heureuse et je sais qu'au fond je le suis, mais je me sens souvent triste...allez savoir pourquoi, je suis fatiguée!  

Maman_AllianceTrinite

Posté le: 9 mai 2012 12:59:04 EDT  
Mistrale : J'avoue que j'aurais le même raisonnement que toi. Tu pense qu'elle accepterait que tu les garde avec toi sans la payer?

Pour Jacob, t'as peut-être raison. Quoique ça reste très difficile dans la classe. Il a beaucoup de difficulté à faire ses exercices et les recommandations de la psychologue ne sont pas assez pour capter son attention ou l'aider à se concentrer assez longtemps pour faire le travail qu'il doit faire.

Homéopathie et produit naturel : Moi aussi j'avais entendu parler que dans les produits naturels il y avait des produits qui avait moins d'effets secondaire ? plus facile avec la digestion et les intestins et qui aidait énormément la concentration. Je suis ouverte à toutes les options.
J'apprécie tes commentaires et j'en prendre note afin de pouvoir aborder le sujet avec le médecin demain.

Pour l'activité physique, c'est clair qu'il doit avoir du temps dans sa journée pour se défouler comme il faut. Il bouge énormément en période de récréation et le soir aussi quand il arrive à la maison, après ses devoirs et avant/après le souper. Ce que je peux dire, c'est que quand le se couche à 19h30 le soir ça ne prend pas de temps avant qu'il s'endorme et qu'il se mette à ronflé. *rires

Anonyme

Posté le: 9 mai 2012 12:46:23 EDT  
Maman Alliance: c'était pas clair... Mais je paie à temps plein toujours moi aussi, sauf là les journée où elle a fermé la garderie pour ses rénos. Sauf que pendant un mois, les enfants n'auront à peu près pas de confort là-bas, alors j'aurais aimé qu'elle accepte ma proposition que je les garde à la maison pendant ce temps. Ils n'auront pas de repas chauds avant dans 3 semaines. Ils vont dormir sous fond de bruits de rénos (ils dorment dans sa chambre et dans la salle de jeux, deux pièces collées sur la cuisine) et elle ne sait pas quand ils pourront traverser la cuisine pour aller jouer dans la cour... Et c'est une maison en rangée, donc c'est la seule sortie pour aller jouer dehors. Tsé, si je travaillais, je vivrais avec, mais là je travaille pas et ça m'aurait fait plaisir de la libérer un peu de sa charge d'enfants et qu'en retour, je ne paie pas, parce qu'ELLE fait ses rénos pendant que la garderie est ouverte...

En contre-partie, les mousses sont avec moi au moins une journée par semaine, souvent 2 et je paie quand même 5jours/semaine...

En tous cas, tout ça pour dire que je trouve ça plate un peu pour tout le monde cette histoire-là...

Pour ton fils maintenant... Mon avis en vaut un autre... Si c'était moi, j'attendrais que l'été passe avant de commencer la médication, ou la commencer à la mi-août par exemple. En attendant, je sais pas quels sont les exercices que la psy te propose, mais je miserais là-dessus. À ce que j'ai compris, ton fils il ne s'oppose pas et ne dérange pas trop la classe... Oui ça pourrait l'aider, mais je pense qu'avec la fin des classes, l'excitation des vacances, le beau-temps qui revient, c'est peut-être pas le meilleur moment pour avoir un portrait juste de la situation. En attendant, dans l'homéopathie pour enfant, il y a des trucs qui pourraient l'aider, ou sinon la prise d'Omégas, le yoga ou la relaxation. Et miser sur une bonne heure d'activité physique par jour. Peut-être voir avec son médecin ce qu'il en pense. La mienne nous avait dit la mélatonine pour régler les problèmes liés au dodo et les Omégas pour l'aider avec sa concentration. Je peux dire que les 2 combinés, ça a aider, mais on a laissé tomber les Omégas, car à la garderie ça va somme toute assez bien sans.

Bonnes réflexions... Je suis certaine que vous allez prendre la bonne décision!  

Maman_AllianceTrinite

Posté le: 9 mai 2012 12:21:10 EDT  
Oh, mais je comprends. Premier arrivé premier servi Wink

Mistrale : Moi ma gardienne me charge même si le petit ne va pas à la garderie (comme cette semaine par exemple).

Bon, je viens de parler avec ma mère et finalement elle va garder Grégoire encore ce soir et le rapporter demain! J'en connais un qui va être déçu de ne pas voir son frère ce soir.

Demain c'est ma rencontre avec le médecin concernant Jacob. Ça me stress un peu, même que j'en ai rêvé la nuit dernière. J'étais sur le gros nerfs et je disais au médecin qu'il était un peu jeune pour prendre des médicaments, etc. Au fond de moi, c'est encore ambivalent la question de médicamenté, mais d'un autre côté je sais que ça pourrais extrêmement l'aider. J'pense qu'on fond c'est surtout que j'ai peur de prendre la mauvaise décision pour mon coco. Quand je lis les effets secondaires potentiels avec la prise de ritalin ça me frise les orteils! Dans le fond, chaque médicament à son lot d'effets secondaires potentiel et si on prenait le temps de tout lire personne n'en prendrait ? du moins moi j'en prendrais pas.
J'essaie donc de respirer par le nez en me disant qu'on y va par étape et qu'il faut y aller avec la notion que rien n'est coulé dans le béton. Peut-être qu'on trouvera la bonne dose la première fois, peut-être on devra ajuster en cour de ligne. L'important c'est de gardé l'oeil ouvert et de signalé les problèmes et inquiétude.

*bon je vous écris ça, mais en faite c'est pour me rassuré moi-même *rire Merci de me lire, ça me fait du bien.*

J'ai hâte aussi que madame ovulation se présente. Je me met probablement trop de pression sur le dos, mais j'ai l'impression que ça va débloquer bientôt! J'essaie d'être assidue avec mon homme afin de s'assurer qu'on fasse nos devoirs comme il le faut aux 2 jours. Ça fait un bout que j'ai compris que je n'ai aucun contrôle dans tout ça, mais avec la pluie de + de la semaine passé tout est possible.
Wink Very Happy  

Anonyme

Posté le: 9 mai 2012 11:29:08 EDT  
Coucou!

pas grand nouveau! Ma garderie est encore fermée aujourd'hui... J'aurais aimé que ma gardienne me demande de garder mes mousses chez moi quelques jours/semaines encore. Elle fait refaire toute sa cuisine (armoire, élecricité, emplacements de la plomberie, plancher en plus de faire poser une porte pation) et la garderie ré-ouvre demain... Sauf qu'ils n'auront plus accès à la cuisine, les siestes vont être boff car elle va avoir des travailleurs en permanence chez elle... Je comprends qu'elle ne voulait pas perdre de salaire et je comprends pour les parents qui travaillent, sauf que moi j'aurais pu la libérer de 3 enfants et du même coup, sauver un peu sur les frais...

Là de façon volontaire je vais les garder avec moi plus souvent (au moins 2 jours/ semaine et une journée chacun), mais je paye quand même (75$ par jour)... Pas que je sois si gratteuse, mais un moment donné, c'est des sous... Et quand on est ici, bien faut les nourrir, faire des sorties...

Maman Alliance: nous y'en a aussi un de moins dans la cabane et c'est totalement différent! Pendant le congé parental de Yoan, juste avec Max le jour, on trouvait dont ça tranquille!

Sortilège: les filles ont bien résumé... À quoi s'ajoute tout ce qui est terrines, pâtés, cretons, saucisses hot-dog (sinon bouillir au moins 5 minutes - BBQ pas suffisant), max 3 cafés/jours (comprends chocolat, thé), les charcuteries seraient totalement à éviter à cause des risques de listériose, cuire la viande totalement, pas d'oeuf cru, poissons crus, pas de fromage non pasteurisés ou autre produits non pasteurisés (comme certains lait, yogourts)...

Perso, je me prive très peu enceinte, mais j'abuse pas. J'ai mangé des sushis, des tartares de viande, je mange mon steak très saignant... Mais je ne me sens pas coupable de le faire!

Pour le reste manger de tout. Augmenter un peu les produits laitiers et les aliments riches en fer et prendre des vitamines prénatales!

Bon c'est la cohue ici... Bonne fin de journée!  

marie-mimi

Posté le: 9 mai 2012 11:28:49 EDT  
Alimentation : grosso modo tout ce qui est cru! Poisson cru, fromage de lait cru (pas pasteurisé), viande cru ou saignante! Fève germée à éviter! Bien laver les légumes...Les charcuterie sont à éviter quoi que les jambons amballés individuellement c moins risqué! Sinon, si c'est consommé cuit comme dans une raclette par exemple, pas de prob!! On évite le miel aussi. C'est pas mal tou! Avec l'alcool et les drogues bien sure Razz

Moi enceinte j'ai pris des sushis "cuits" (crevette, goberge, avocat etc) en mationnant que j'étais enceinte afin d'éviter le contact avec le cru! Certains disent pour les fromages qu'on doit éviter tout sauf les fromages commerciaux style chédar, mozz alouette! Moi, tant que c'est écrit pasteurisé je mangeais! Pcq c'est le lait non pasteurisé le problème!

Certains disent les oeufs bien cuits aussi! En fait, un oeuf dont la coquille n'est pas craqué ne peut pas être contaminé! Donc à la maison tu peux bien manger ton oeuf miroir si tu veux ya pas de prob! Su pire au resto prend les oeufs brouillés (mais encore là moi jsuis pas allée jusque là) 

Anonyme

Posté le: 9 mai 2012 11:22:14 EDT  
Mat, Lady va devoir splitter, tu prends quoi? les tests d'ovu ou de grossesse? Laughing je blague!
j'avais fait pareil avec les miens quand j'ai cessé les essais. Tout le monde les voulait. Embarassed  

Maman_AllianceTrinite

Posté le: 9 mai 2012 11:16:09 EDT  
Lady: Concernant les tests d'ovu je t'ai envoyé un courriel.

Crotte? j'ai pas été asser vite.

Anonyme

Posté le: 9 mai 2012 10:48:29 EDT  
Lady , et bien, appelle les et fais ton annonce Very Happy Laughing tsé, c bien beau attendre, mais parfois, c pas possible. Wink

Mat , en effet, une soirée avec juste un ptit, c tellement facile!!!! surtout s,il n'a pas fait de sieste évidemment loll sinon oufff que c dur meme avec juste un.
c fini pour Salem les siestes à la garderie, sauff.... s'il est tannant, il a comme conséquence une sieste, et les parents ont aussi une conséquence, un enfant qui s'endort pas avant 22h Surprised Laughing

Ici, je pense que je me suis un peu trop donnée en sport, j'ai fait une longue marche masi pas de piscine, j'ai full mal aux muscles des james hehe! comme de quoi c dur de m'arreter, mais faut écouter les messages de son corps. Razz  

ladyscb

Posté le: 9 mai 2012 10:40:39 EDT  
Les filles... voulez-vous bien me dire pourquoi j'ai décidé d'attendre avant de l'annoncer à la famille? J'me peux comme pu là, j'ai hâte que tout le monde le sache... Surprised  

ladyscb

Posté le: 9 mai 2012 10:39:15 EDT  
tournesol: Je t'ai laisser un message pour les tests Wink  

tournesol09

Posté le: 9 mai 2012 09:43:57 EDT  
m at---- OUI J AI HATE MAIS LA SI je vien pas pour un bout c qu on a couper le tout avant d edemenage ( car on va avoir le videotron las bas). mais je vais alle acheter un cell pour pouvoir me joindre ( mes amies ) 

tournesol09

Posté le: 9 mai 2012 09:34:47 EDT  
moi je serai interesser
ladyscb a écrit
Coucou!

mistrale: Non je ne vais pas l'y installer dès la naissance, en tout cas surtout pas si c'est avec mon fils, car il a le sommeil léger et je ne veux pas que ça le dérange, ma fille elle dort plus dur Wink Mais je ne veux pas avoir à refaire les décos des chambres Wink Moi aussi j'ai trouvé ça génial quand on m'as annoncé que j'avais ma fille à ma césarienne... Mais bon cette fois, c'est plus côté pratique qu'on va devoir penser Laughing Mais bon qui sait ce sera peut-être un bébé cachotier!

C'est sur que avec 4 pas au même âge ça change la donne pour le gardiennage...

Sortilège: C'est pas écris dans ton livre? Sinon fait des recherches sur le net tu vas tout trouver... Je sais qu'il faut éviter le poisson qui contient trop de mercure et l'alcool évidamment... Il me semble que les charcuteries aussi sont à éviter... Mais bon c'est la quantité qui compte... Wink

maman_AT: Je n'ai pas vraiment eu de glaire apparente à mon cycle gagnant, alors ne t'y fit pas tout le temps Wink

C'est tellement bon des légumes frais, moi aussi j'ai hâte de commencer mon jardin... On manque un peu de temps là Laughing Et pour les fleurs c'est génial, ici aussi il commence à y en avoir pas mal...

Perso: Les nuits sont débiles, si mon gars ne va pas mieux cette nuit demain matin mon chum part avec en pédiâtrie... Ça pas de bon sens comment il tousse et il s'étouffe... Dans journée c'est moins pire, mais il tousse très creux... Pis personne d'autre n'a rien ici Surprised Ça m'inquiète...

J'ai refait un test de grossesse ce matin, juste pour avoir une ligne plus foncé sur un test en vrac Laughing Laughing Laughing Mais là ça va je ne testerai plus Wink Il me reste beaucoup de tests d'ovulation (une 20aine peut-être) et 5 tests de grossesse... Si vous êtes intéressé laisser moi un message privé et je vous les enverrai gratuitement, ça va me faire plaisir Very Happy Sinon j'irai les offrirs a une des testeuses...

Aujourd'hui il pleut encore, donc je ne pourrai surement pas faire de peinture, sinon peut-être la couche de fond pour les caissons... Je verrai en PM... Pis je voudrais bien essayer d'aller faire une sieste encore, en espérant que mon corps me laisse faire...

Bonne journée mes préférées! 

ladyscb

Posté le: 9 mai 2012 09:17:39 EDT  
Coucou!

mistrale: Non je ne vais pas l'y installer dès la naissance, en tout cas surtout pas si c'est avec mon fils, car il a le sommeil léger et je ne veux pas que ça le dérange, ma fille elle dort plus dur Wink Mais je ne veux pas avoir à refaire les décos des chambres Wink Moi aussi j'ai trouvé ça génial quand on m'as annoncé que j'avais ma fille à ma césarienne... Mais bon cette fois, c'est plus côté pratique qu'on va devoir penser Laughing Mais bon qui sait ce sera peut-être un bébé cachotier!

C'est sur que avec 4 pas au même âge ça change la donne pour le gardiennage...

Sortilège: C'est pas écris dans ton livre? Sinon fait des recherches sur le net tu vas tout trouver... Je sais qu'il faut éviter le poisson qui contient trop de mercure et l'alcool évidamment... Il me semble que les charcuteries aussi sont à éviter... Mais bon c'est la quantité qui compte... Wink

maman_AT: Je n'ai pas vraiment eu de glaire apparente à mon cycle gagnant, alors ne t'y fit pas tout le temps Wink

C'est tellement bon des légumes frais, moi aussi j'ai hâte de commencer mon jardin... On manque un peu de temps là Laughing Et pour les fleurs c'est génial, ici aussi il commence à y en avoir pas mal...

Perso: Les nuits sont débiles, si mon gars ne va pas mieux cette nuit demain matin mon chum part avec en pédiâtrie... Ça pas de bon sens comment il tousse et il s'étouffe... Dans journée c'est moins pire, mais il tousse très creux... Pis personne d'autre n'a rien ici Surprised Ça m'inquiète...

J'ai refait un test de grossesse ce matin, juste pour avoir une ligne plus foncé sur un test en vrac Laughing Laughing Laughing Mais là ça va je ne testerai plus Wink Il me reste beaucoup de tests d'ovulation (une 20aine peut-être) et 5 tests de grossesse... Si vous êtes intéressé laisser moi un message privé et je vous les enverrai gratuitement, ça va me faire plaisir Very Happy Sinon j'irai les offrirs a une des testeuses...

Aujourd'hui il pleut encore, donc je ne pourrai surement pas faire de peinture, sinon peut-être la couche de fond pour les caissons... Je verrai en PM... Pis je voudrais bien essayer d'aller faire une sieste encore, en espérant que mon corps me laisse faire...

Bonne journée mes préférées! 

Maman_AllianceTrinite

Posté le: 9 mai 2012 08:10:15 EDT  
Bonjour les filles,

Sortilège : Côté alimentation j'ai jamais vraiment fait attention. Je sais qu'il ne faut pas manger de poisson crue (beurk, j'aime pas ça de toute façon) et les fromages crue. Les viandes froides aussi sont déconseillées. Idéalement, avoir une alimentation saine et varié. Tu peux toujours te fié au guide alimentaire canadien.

Tournesol : Yé, ça approche le déménagement, tu dois avoir hâte.

Perso : Rien à signaler de mon côté, toujours en attente de mon ovulation. J'ai pas testé hier comme l'homme travaillait et parce que j'ai pas tellement vue de changement niveau glaire ? héhé vive les détails hein, désolée Embarassed . On verra ce soir ce que ça donne.

Mon petit Grégoire devrait revenir à la maison ce soir, en principe. Mon grand est bien content, il s'ennuie de son petit frère. J'peux pas vous cacher par contre que mes soirées sont vraiment plus facile avec juste un, c'est fou la différence que ça fait.

Une autre journée de pluie qui s'annonce, j'espère que le soleil sera de retour samedi. J'ai reçu la confirmation que le jardin ouvre officiellement samedi ! YÉ! En tout on est environ 15, ça devrait être plutôt rapide pour faire la préparation du sol. Mes enfants vont être contents depuis le temps qu'ils m'en parlent. Very Happy

En prime, j'ai des fleurs qui commencent à bourgeonner dans ma plate bande en avant. La combinaison du soleil de la semaine dernière et la pluie ont fait beaucoup pousser les plants. Jacob était tout content de voir une belle fleur mauve ce matin!

Anonyme

Posté le: 9 mai 2012 08:04:51 EDT  
Pensée du jour

On court tous après le bonheur sans remarquer qu'il
est à nos trousses.

tournesol09

Posté le: 9 mai 2012 07:46:32 EDT  
bon matin

hier je sais pas ce ue j avis en regardant lefilm mais j etais trop drole a croire mon homme . je riais tout le temps a nos naiserie loll
au programe fais couper les griffe a spidy , apres on fais un peu l epicerie et enfin des boites car la il nous reste 50 jour avant de demenager et j ai pas vraiment commencer loll 

Se connecter pour répondre