Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Testeuses et bedaines qui ne veulent pas se quitter!!! :)

Auteur Message

annmari

Posté le: 6 mai 2012 21:50:04 EDT  
LOL VampireLou je ne peux pas m'empêcher de rire pcq on est allé manger une crème molle à presque 16h nous aussi! On avait promis aux enfants qu'on irait en fin de semaine s'ils se comportaient bien et ça a relativement bien été... mais le dimanche soir c'est un peu tannant avec les bains, le lavage des cheveux, etc et la routine qui recommence le lendemain, donc on a décidé d'y aller en pm mais là il fallait attendre la fin de la sieste! Évidemment personne n'avait super faim pour souper alors j'ai juste fait une petite omelette légumes-jambon-fromage et des fruits pour dessert! Bah je me disais pas grave ça n'arrive pas souvent et il fait si beau... et c'est la première fois que je me suis rendue compte qu'on suscitait des regards et j'ai entendu des "4??" un peu incrédules sur notre passage... je vais devoir m'y faire! En fait, ce qui m,a le plus frapper, c'est qu,il y avait juste des tables à 4 personnes et je me suis rendue compte qu,on ne fittait plus du tout, maintenant il nous faut 2 tables! LOL

Bon scusez je ne fitte pas trop dans le sujet.... hihihi, je venais juste vous lire et faireun coucou, je ne veux pas me coucher trop tard pcq demain j'ai bien l'intention de ramasser l'effet dévastateur laissé par mes 3 petites tornades. Mon entrée est l'enfer!!!!!!!!!!!!!! MOn père est venu tantôt et j'étais un peu gênée... mais bon, c'est la vie! On a profité de lajournée avec les enfants, on est allé au parc, profité du beau temps et tout, tout le monde était content, c'est le principal! Smile

Bonne nuit, je repasse sûrement demain! Smile ah oui, étape ultime avant de me coucher, je vais aller voir à ma brasser pcq Julia-Rose et un cornet de crème glacée, ça fait des ravages sur un manteau... celles qui m'ont sur facebook, vous pouvez imaginez le reste en voyant la photo de sa face!! Wink 

Anonyme

Posté le: 6 mai 2012 18:56:02 EDT  
j'ai eu un tres beau dimanche Smile sport en masse et jeux. Salem est revenu vers 16h avec un sundea... Confused évidemment, il n'a pas soupé Evil or Very Mad j'hais ca des affaires de meme! 

tournesol09

Posté le: 6 mai 2012 17:27:42 EDT  
slt

vampireloup: moi j ai hate davoir ma grande sall de bain et ma salle de lavage ( comme dit ma mere caq au moin te permette de laisser faire sechare ton ling mouiller sans que ca soit partout sa la sALLE D EBAIN)CA C EST UN MUSTE UNE BELLE SALLE DE BAIN .moi je la detest la mienne trop petite pas d eclaige ,et les couleur laids

m-a::: NON PAS ENCOR MAIS JE CROIT QUE JE VAIS LE FAIRE . moi aussi je toruve sa louche et steve bien je peut pas conter desuus il comprend rien a sa . Laughing mais j ai pas areter non plus depuis 3 jour ( jeudi vendredi nettoyer des panier suspendu, samedi etcdimanche monter le gazebos et nettoyer l appart )

perso : j ai suposement une autre visite a 4;30 pis il ets 5;30 pis personne meme pas la proprio Rolling Eyes
on la sus hier soir qu elle avais la visite ici .en 2k moi je vais souepr avce ma tante a soir au resto..  

Maman_AllianceTrinite

Posté le: 6 mai 2012 17:14:00 EDT  
Salut les filles,

Sortilège: Wow, c'est fou comme les symptômes peuvent apparaître tôt hein!
C'est bon signe.
Oh pour le journal de bord, j'ai fait dans le simple. Je suis allée m'acheter un petit livre au dollo ! *rires
Je n'y ai pas mis de photo, quoique c'est une bonne idée. J'voulais surtout pouvoir mettre par écrit mes symptômes quotidien, l'histoire de ma rencontre avec mon Homme, le déroulement de la grossesse, mes craintes, mes attentes, mes joies. Ah c'est tellement un beau moment.

Aaaahh c'est vraiment chou la réaction de tes parents !

Tournesol: C'est louche, t'as retesté?

Mistrale: Ahaha trop cute ton Jérôme!

Perso: Bien mon Grégoire est partie cet après-midi. Il était tout existé!
Jacob s'est endormi en écoutant la télé, va bien falloir que j'aille le réveillé sinon il ne dormira pas ce soir.

Rien d'autre d'existant de mon côté, sauf un regain de libido! J'espère que c'est un signe que l'ovu s'en vient. Ah ça me fait penser, j'ai un test d'ovu à aller faire là!

J'vous souhaite une bonne soirée Wink 

petitecocotte

Posté le: 6 mai 2012 10:44:46 EDT  
Salut les filles,

Sortilège: je suis travailleur autonome et je suis avocate. J'habite dans la région de Mascouche-terrebonne et toi?

Tu m'as fait rire avec ton histoire de tim...tu m'as rappelé des souvenirs. Quand je suis enceinte il faut que je mange rapidement le matin comme toi et j'ai des nausés presque 24/24...ah les hormones.

Cool une designer pour refaire ta salle de bain. Nous aussi on refait les deux salles de bain. Nous on a fait venir une designer pour tout le rez-de-chaussé mais on a rien encore commencé...on manque de temps. Profites-en pendant que tu n'as pas encore ton bébé parce que après c'est un peu plus difficile mais surement que tu sais ça déjà.

Vampire-lou: une belle journée de repos avec un seul enfant et je vois que tu en as bien profité.

Perso: ce matin je me suis réveillée de mauvais humeur et je ne sais pas pourquoi!!?? rien ne fait mon affaire ce matin... je serais restée coucher mais difficile avec 2 enfants...en plus que le plus vieux m'a réveillé à 5h45 en jouant avec ses camions dans le salon...je me demande bien depuis quand il était debout...il était déjà habillé et avait mangé des céréales.

Bon je dois aller me préparer j'ai un baptême cet après-midi et je dois aller acheter des souliers à mon gars.

Bonne journée! 

Anonyme

Posté le: 6 mai 2012 10:29:40 EDT  
Coucou!

Bon dimanche! Mon chum est parti se faire couper les cheveux chez sa mère (elle est coiffeuse) et a amené les 3 plus vieux. Mon bébé fait dodo, il était pseudo-réveillé depuis 4h am... Donc c'est bien tranquille chez nous!

On n'a pas fait grand chose hier...

Sortilège: ça me ferait vraiment plaisir. Je t'enverrai quelques photos et s'il y a des trucs qui t'intéressent, bien on s'organisera pour que tu viennes fouiller et choisir ce qui te plaît. Je dois avoir au moins 50-60 morceaux, je ne les prendrai pas tous en photos, mais je te dirais, que j'ai quelques must, dont des shorts, pantalons 3/4, des jupes en jeans... Pour les trucs de bébé, j'ai certaines affaires dont je veux me défaire maintenant et d'autres (dont la balançoire, le bumbo, siège vibrant,...) dont je vais me départir bientôt. Je ne vendrai rien de trop cher, l'idée c'est de prendre les sous et les mettre dans un compte pour les enfants.

Profite de ton bonheur! C'est amplement mérité!

Puis je suis très jalouse de ta future salle de bain... Ce qui me manque vraiment ici, c'est un bain... Et c'est trop petit pour mettre un gros bain, mais on pourrait seulement en mettre un, un peu plus profond. Sauf que puisqu'on a une seule salle de bain, si on rénove, faut faire ça illico, 4 personnes pas de toilettes, c'est pas évident...

Pour mon agente, bien le truc, c'est que lorsqu'on signe un contrat de courtage avec un agent, on doit s'y tenir. Il faut qu'elle accepte de plein gré de le résigner, sinon, on est pris avec... On est lié à elle jusqu'au 30 juin... Si elle accepte, on pourrait changer maintenant, mais si elle refuse, elle pourrait demander dédommagement ou exiger que le contrat soit maintenu.

Yoan n'a toujours pas appelé...

Maman Alliance: mon Jérôme aussi aurait besoin de dormir un peu le jour, mais quand on le fait, bien il s'endort pas avant 9-10h le soir... Et puis de ces temps-ci, il se lève à 6h pour prendre du temps avec son lapin...

Vampire Lou: faut vraiment qu'on mette le parc à l'horaire aujourd'hui... Difficile de rallier l'horaire de tout le monde avec les siestes du bébé et celle de Loulou.

Je suis désordonnée, mais en parlant de Loulou... Je suis allée à la pharmacie lui acheter un produit homéopathique pour l'aider à dormir. Jusqu'à maintenant, 2 nuits sans réveils Laughing J'y crois pas vraiment, mais je suis prête à essayer, juste au cas où ça fonctionnerait. C'est un produit qui est supposé de le calmer et l'aider à ne pas faire de cauchemars...

Alors voilà! Je passe par-dessus plein de trucs! Bonne journée! 

tournesol09

Posté le: 6 mai 2012 08:02:26 EDT  
bon matin
sortilege : pas drole les insomie matinale( COMME JE LES NOMME ) j en ai eue voila quelque semaine ca durer un bon 2-3semain tellement quemme mon boss a vue que j etais comme d hibitude loll sinon bien test nause j espere que ca va mieux .

perso : j ai fais ma page sur facebook sa se nomme A la fantaisie des bijoux .voicile lien:
https://www.facebook.com/profile.php?id=841145704&ref=tn_tnmn#!/pages/A-la-fantaisie-des-bijoux/310015575741240

pis hier j ai voulu en faire mais j etais bien trop gafeuse en 3 h j ai ramasse plus souvent mes gaffe que d en faire Rolling Eyes . et mon gazebos bien il va falloir que je retourne le toit car il ne fais pas mais j en ai deja spotter un moin cher donc j economise , en plus j avais acheter des piquer pour planter ds terre mais la encor ils ne rentre pas ds les trous don 80 $ en plus . 

bien pour mes regles bien je sais pas si je suis rendu a j 3 car c ets encor la meme chose Confused je sali a peine un leger serviette en 4-5h   

Anonyme

Posté le: 6 mai 2012 07:15:21 EDT  
Pensée du jour

Si les enfants devenaient exactement ce qu'on attent d'eux, il n'y aurait que des dieux sur la terre.

Sortilège , ton bonheur fait si plaisir à voir!!! Very Happy Very Happy Very Happy et oui, c bien de remercier le Ciel, car tu as été dans mes prieres longtemps Wink
coté annonce, c toujours un événement quand on annonce cette belle nouvelle! Et puis ta grand maman qui sera arriere grand mere, c sublime, je ne pense pas pouvoir vivre ca (moi étant arriere grand mere) mais qui sait, je vivrai ptete assez longtemps Cool
et oui, on savoure les symptomes au début Laughing mais quand tu seras tannée, raconte nous, tu as le droit d'avoir ton truck des maux de grossesse meme si tu attendais ca depuis longtemps Razz
ici aussi j'ai du linge de maternité à donner mais c plutot du small. Rolling Eyes
ah pis j'ai encore qu'un kid, Salem a fait dodo chez grand maman Very Happy (j'avais oublié de lui mettre des couches dans son sac... j'espere que grand maman ne s'est pas fait réveillée à 2h am pour un pipi au lit Embarassed  

*Sortilege*

Posté le: 6 mai 2012 05:56:52 EDT  
Bon matin les filles....j'en reviens pas, je vous écris un dimanche matin à 5h00!!! Surprised Les maux de grossesses ont déjà embarqués à fond : les nausées soudaines, les dédains d'aliments (on dirait que ça me tente pas de manger du sucré, c'est déjà ça de bon), l'insomie (comme vous pouvez le constater) et la fatigue durant le jour, les seins gonflées (j'ai jamais eu de si gros seins...mon chum est super content, surtout que je sais qu'ils n'ont pas encore pris leur pleine expansion Surprised ah oui, j'oubliais les sauts d'humeurs extrême. Je vous donne un exemple, hier matin j'avais très faim, mais rien de me tentais, mais comme on devait s'en aller, je devais absolument manger car j'avais des haut de le coeur intense. Donc mon chum a dit qu'on passerais au Tim pour me chercher de quoi, on passe au service au volant et on commande un bagel au fromage à la crème, pis la c'était super long avant qu'on l'aille, donc j'étais en train de pogner les nerfs et j'étais vraiment fru après le commis! Mais la quand j'ai eu mon bagel, je me suis mise à pleurer, car enfin je pouvais manger Surprised Mon chum comprenait rien lol!

Orgasmes : merci les filles vout m'avez rassuré même si je savais que tout allais bien

Lady : mon livre c'est la grossesse au jour le jour de Leslay Regan, il très bien fait à date.

Pour les rénos, nous ç va commencer bientôt, hier j'ai une designer qui est venue nous faire des plans pour la salle de bain, ça va être génial!! en plus je vais pouvoir avoir mon grand bain profond en coin (parfait quand on est enceinte) et mon chum sa douche en céramique.

Finalement, je n'ai pas retesté, on s'est rendu à l'évidence avec les symptômes et le fait que je vois pas rosie que j'étais bel et bien enceinte Very Happy

Moi pour l'insomie, quand je m'endors je dors comme une buche, mais quand je me réveille impossible de me rendormir....même s'il est 4h30 du matin! Sad

Vampirelou : j'espère que ça fera pas ça trop longtemps, car disons que j'ai la libido dans le tapis...ça fait toujours ça quand je me sens full amoureuse de mon chum Wink

et puis est-ce que ton samedi a été tranquille finalement, juste avec 1 enfant??

Mistrale : oui, je sais que l'attention sur moi sera brève, donc j'en profite à 100%.

Merci pour la proposition pour le linge de maternité, je suis vraiment intéressée Smile , surtout que je porte environ du 14! Tu m'enverras des photos si tu veux... même chose pour les trucs de bébé, si je peux économiser ça ferait bien mon affaire!

Moi je lui dirais tellement bye bye à ton agente!! Elle ne vous a rien apporter de bon pour l'instant, pourquoi la garder alors???

MAT : Pour le journal de bord de grossesse, je compte bien m'en acheter un! Wink Je vais aller magasiner ça bientôt, au début j'avais penser le faire moi-même en scrpabooking, mais je ne suis pas sûre que je vais avoir bien du temps pour le faire...

ça fait plaisir mon offre Wink , comme je te dis c'est vraiment toi qui décide, mais moi aussi à ta place j'attendrais mon r-v en juin....peut-être que ton dr. va finalement t'en prescrire... tiens moi au courant, je n'ai pas les comprimés avec moi, mais je peux aller renouveler ma prescription, car ils ne savent pas que je suis enceinte...

Julie_Ea : Effectivement ta pensée hindou est super belle! Wink

Meldem
: Je ne sais pas si tu l'a déjà dit, mais c'est dans quel domaine ta compagnie? et je vois maintenant que tu es de lanaudière (moi aussi), tu habites dans quel coin?

Marie-mimi
: t'inquiète pas ma belle, je suis quand même assez zen, tout le contraire des essais! Contente que tu redevienne active sur le forum Wink

Marpom : tu es tellement gentille avec moi! Embarassed Merci de vouloir que ce petit bébé reste accroché autant que moi je le veux! Smile Oui, j'ai eu aussi des crampes style rosie (ça fesait vraiment mal), mais je savais au fonds de moi que c'était correct....maintenant j'en ai de moins en moins.

Pour le metformin, merci pour les liens!!! Smile c'est vraiment apprécié, je crois que je vais le continuer seulement 1 comprimé par jour, car avec les nausées c'est pas évident à gérer (effet du metformin + maux de grossesse), quand j'ai appellé ma gygy, j'ai demandé à sa secrétaire de demander à la gygy si je devais le continuer ou l'arrêter, elle ne m'a toujours pas rappeller....

Tournesol
: et puis est-ce rosie a débarqué pour de bon???

cool tes bijoux!!! mets-nous le lien pour aller sur ta page fb, je veux aller voir ça Wink

Puxe et Juju vont faire le saut qu'en on vont venir sur le post, il s'en ai passé des choses en moins d'une semaine! Wink

Projet d'été : les rénos de la salle de bain! j'ai hâte!!!

Perso : je suis assez zen par rapport à la grossesse, je suis sûre que tout va bien aller (contrairement, au essais, j'ai vraiment changer d'hatitude maintenant que mon but est atteint) J'ai vraiment envie de savourer tous les petits maux de grossesse (ouin je suis sado, je crois lol) et tout les petits instants, car je sais que je suis privilégiée de vivre ça en ce moment, c'est vraiment un miracle de la vie, et je remercie Dieu et le ciel à chaque instant.
Je n'ai pas trop non plus la maladie du fonds de bobette, mais je vous avoue que je regarde mon papier à toutes les fois que je vais aux toilettes lol, mais je suis loin d'en faire une obsession.

Petit inside en moi et mon chum, mais mon chum quand on avait commencer à discuter si on voulait des enfants plus tard (il y peut-être 5-6 ans), il m'avait dit qu'il voulait son premier enfant avant ses 30 ans, mais comme ça fait de 30 ans s'en venait je trouvait ça plate pour lui....encore de la pression inutile que je me m'étais......mais notre petit louveteau à été conçu avec du sperme de 29 ans! Donc on a créé notre louveteau quand mon chum avait 29 ans! Donc j'ai réalisé son rêve lol! Wink

Pour les annonces, on a pas pu se retenir, on l'a annoncer à ma belle-mère qu'elle serait grand-mère une 2ieme fois en mois de 4 mois, elle était contente, mais pas autant que je le pensais. Mon beau-frère était super content (c'est celui qui va être papa aussi). Ensuite, je l'ai annoncé à mes parents, je leur avait acheter des tites bavettes (que j'ai trouvé au dollo) écris j'aime grand-papa et j'aime grand-maman. Wow, ils étaient tellement content, mon père m'a même soufflé à l'oreille que c'était le plus beau jour de sa vie. Ma mère aussi était full de joie. Comme je sais que mes parents sont de vrais potineux lol, j'ai été tout de suite l'annoncer à mes grands-parents qu'ils seraient arrière une 4ième fois! Ma grand-mère s'est exclamé qu'elle va faire une belle doudou, trop cute ma mamie!

Aujourd'hui, je m'en vais dans un shower, et je m'en vais l'annoncer à ma meilleure amie, elle va être folle de joie!
Pis on va aussi aller acheter un bain, car celui qu'on veut est en spécial chez Patrick Morin.

Bonne journée mes chéries!

My god, ça m'a pris 1 hre vous répondre, j'avais de la jasette ce matin! Wink  

Anonyme

Posté le: 5 mai 2012 15:50:19 EDT  
ici, on est gâté, on a qu'un enfant auj ! Salem est allé chez grand mamanpapa.
on a fait une commission et on est allé au parc, fait tellement beau, ca aurait été un crime de ne pas sortir.

Le beau temps m'a fait pensé que les appareils de muscu doivent etre disponible et pas dans la neige au parc pas loin, je vais recommencer à y aller Very Happy
mon bras droit a du se renforcir avec la baignade, j'avais meme pas mal au bras de faire balancer Ariel, un record hehe! Laughing jsuis contente, jveux pas perdre ca! 

Julie_É_A

Posté le: 5 mai 2012 15:32:51 EDT  
Je donne un biberon le soir, sinon elle se fâche au sein. Mais la plupart du temps c'est mon lait 

tournesol09

Posté le: 5 mai 2012 12:27:23 EDT  
bien pas encor tout a fait mais la je vais me tenir tranquille .j ai a peine saqli une serveitte legere en 1 demi journe. j ai un test dollo mais j attend d avoir des saignement pour pas fuker le test :wink:

sinon bien je me suis fais chicane un peu car cets temps ci je sortt pas bien bien de l appart mem pour voir mes amies. bien mes amies sont otue super occuper et ces temps ci j aime etre tranquille appart entr ele menage et le traville j eprofite de smes journe de conh=ger souvent pour faire mes commision ou autre loll.
Maman_AllianceTrinite a écrit
Bonjour les filles,

Lady: Effectivement tu peux continué ton entrainement. Enceinte de Grégoire j'ai fait du vélo jusqu'à mois de grossesse.

Tournesol: Finalement est-ce que Rosie est débarquée? Si t'as plus de saignement je ferais un test, j'avais eu la même chose à Grégoire et deux jours plus tard j'avais eu mon +.

Julie_É_A: Je ne sais pas quoi te dire. Ta pensé peut-être donner le biberon? Je sais que c'est un dure deuil à faire que de ne pas réussir son allaitement, mais dit toi qu'elle a tout de même reçu le meilleur. Moi aussi j'avais pris un bon lbs en allaitant, c'est vrai que c'est dure pour le morale.

Perso: Rien de neuf de mon côté. L'homme joue avec mon plus vieux pendant que Grégoire est supposé aller faire son somme... rien de prévu à l'horraire aujourd'hui comme l'homme va travailler à 1h.

J'vous souhaite une bonne journée Wink  

Maman_AllianceTrinite

Posté le: 5 mai 2012 11:40:16 EDT  
Re

Mistrale: Ahahah mon Grégoire est partie s'habiller finalement, incapable de faire un dodo malgré qu'il soit fatigué. Il s'est coucher à 9h30 hier soir et était debout à 5h30 ce matin.Surprised Il a beau pas être capable de dormir mais je le vois très bien qu'il est fatigué. Et oui, il fait encore un somme. Juste un dans sa journée. Ça varie entre 1h et 2h30 de sieste. Les chances sont qu'il tombe endormi vers 1h-2h aujourd'hui. Il a moins besoin de sommeil comparativement à Jacob, mais crime que ça fait tout une différence sur l'humeur quand il n'en fait pas.
Jacob en aurait encore de besoin même s'il a 6 ans et demi. Souvent les week-ends c'est dans la voiture qu'ils vont finir par s'endormir, entre 2 commissions.

Bravo pour ton rendez-vous au CLSC, sortir avec 4 enfants sans en perdre un ou que la catastrophe éclate ahahahah je dirais que c'est une très grande victoire! Wink  

Anonyme

Posté le: 5 mai 2012 11:26:57 EDT  
Coucou les filles!

Beau samedi! Ça fait du bien!!!

Maxence avait son RV de 4 mois hier pour ses vaccins. 14 lbs 1 once, il est à une once d'avoir doublé son poids de naissance! Il mesure un tout petit 59 cm. Ce qui le place au 20e percentile pour le poids et au 3e pour la taille... Mais bon, il grandit et je sais que mon lait n'est pas super riche, alors veut veut pas, je n'en ferais pas un super dodu non plus!

Je suis allée au CLSC avec les 4 et ça s'est somme toute bien passé! L'infirmière était un peu troublée de se retrouver avec 4 enfants dans sa petite salle, mais on a réussit à faire tout ce qu'on avait à faire avec le bébé. Dire que l'an prochain, j'en aurai toujours au moins un de moins, puisque Xavier sera à l'école!

Pas de nouvelles de la visite, donc pouette, pouette, pouette... J'achale Yoan pour qu'il ait un talk avec notre agente (je me connais, je vais plier), je sais pas s'il va le faire ou pas...

Julie É A: comment ça s'était passé avec ton fils? Moi je suis dans le même bateau. Dompéridone +/- efficace, je prends de la levure de bière, j'ai stimulé au tire-lait et malgré tout, bien y'en manque... Alors je complète chaque boire où bébé semble en avoir besoin. Là je réussi à faire le premier boire du jour (entre 5h-8h) seulement avec l'allaitement et les autres, je lui offre entre 2-3 onces au biberon après l'avoir allaité 25-30 minutes. Puis le dernier boire avant le dodo, il me prend un 7 onces. Sans rien augmenté depuis qu'il a un mois, on est quand même passé de 6 boires/24 heures à 5, donc je me dis que malgré tout, ma production a augmenté un peu avec le temps.

Pour le poids, parle-moi en pas... J'étais à -18 lbs une semaine après avoir accouché et j'ai presque tout repris et je ne prends pas la pilule, en plus je fais assez attention à ce que je mange... Ce qui fait que j'avais espoir d'approcher mon poids santé, là je suis de plus en plus découragée. En plus de la libido qui est à zéro... Rien pour se sentir bien dans son corps je trouve. Mais faut se dire que c'est un moment de sacrifice. Dans quelques mois, une année peut-être, tout ça va être derrière nous.

Maman Alliance:
Grégoire fait encore une sieste le matin? My god, avec Jérôme ça fait presque un an que cette époque est malheureusement révolue... J'ai pas des dormeux moi...

Bon alors je file préparer le dîner! Bon samedi les filles! 

Maman_AllianceTrinite

Posté le: 5 mai 2012 10:56:49 EDT  
Bonjour les filles,

Lady: Effectivement tu peux continué ton entrainement. Enceinte de Grégoire j'ai fait du vélo jusqu'à mois de grossesse.

Tournesol: Finalement est-ce que Rosie est débarquée? Si t'as plus de saignement je ferais un test, j'avais eu la même chose à Grégoire et deux jours plus tard j'avais eu mon +.

Julie_É_A: Je ne sais pas quoi te dire. Ta pensé peut-être donner le biberon? Je sais que c'est un dure deuil à faire que de ne pas réussir son allaitement, mais dit toi qu'elle a tout de même reçu le meilleur. Moi aussi j'avais pris un bon lbs en allaitant, c'est vrai que c'est dure pour le morale.

Perso: Rien de neuf de mon côté. L'homme joue avec mon plus vieux pendant que Grégoire est supposé aller faire son somme... rien de prévu à l'horraire aujourd'hui comme l'homme va travailler à 1h.

J'vous souhaite une bonne journée Wink  

tournesol09

Posté le: 5 mai 2012 09:07:41 EDT  
coucou
bon ca y est je vient de lance ma page de fb surmes bijoux que je vent le nom a la fantaisie des bijoux (je voulais un clin d oeil pour l imagination liee a la creation) 

Anonyme

Posté le: 5 mai 2012 06:19:46 EDT  
Pensée du jour

Au lieu de craindre le changement, cherchons-en plutôt les avantages.

Julie , tu sais, quand tu arrereras d'allaiter, tu vas perdre rapidement un 5 lbs de réserve que ton corps fait pour l'allaitement. Tu retrouveras ton corps apres, c sur!!! Very Happy ne t'inquiete pas trop, la situation actuelle est temporaire. Coté production, je ne m'y connais pas trop, jte souhaite que ca marche le temps que tu le souhaites, mais c sur que ca doit etre angoissant de ne pas produire assez de lait Sad  

petitecocotte

Posté le: 4 mai 2012 22:04:56 EDT  
Julie_E_A: Je te comprends moi j'ai tellement de la difficulté avec ma production que je prends du dompéridone et j'ai du me tirer souvent du lait pour stimuler ma production et je l'allaitais aux heures ou aux heures trente pour être sure de bien produire du lait. De plus, j'ai mon 10 lbs que je trainne depuis l'accouchement.

Mais je me dis que le poids je vais finir par le perdre après l'allaitement. Peut-être que la pilule que tu prends ne te fais pas mais moi un doc m'a déjà dit que tu peux prendre 5 à 10 lbs avec la pilule. Est-ce que tu manges plus si oui, diminue. Va prendre des marches mais ne penses pas trop à ton poids tu viens d'accoucher penses à toi et ton bébé. et pour l'allaitement ne te fait pas trop de pression, ne te stresse pas et reposes-toi si tu es fatiguée tu vas moins produire 

Julie_É_A

Posté le: 4 mai 2012 20:54:51 EDT  
Les filles, je déprime. Ma production de lait est à chier malgré le domperidone et le fenugrec/chardon béni, et j'ai pris 10 lbs en 3 semaines à cause de la pillule. Mon estime de soi est pas mal basse. 

tournesol09

Posté le: 4 mai 2012 19:30:30 EDT  
slut

jai une question pour vous : est que je suis rfendu a j 1 ou je continue Shocked je m explique a 4 h du mat en allant au toilette il avais du sang rouge un e peu sur le papier mais la ds jorunee ca jamais parti pour vrai j ai a peine tahcer une serviette en une journee et c etai un pue coleur brun / rouge ( genre vieuz sang ).je devrai tu tets en fds .je rouve sa louche des regle comme ca mais je veux opas tetsre pour rien  

bon la jai plus rien pantoute de regles avce une tabdabce a alle sur la bol
Confused mnmmm bizzare bizare  

Se connecter pour répondre